Aller au contenu


Kingdom 706


Erebus
 Share

Messages recommandés

Donc le but était de faire une sortie " suicide " pour aller jusqu'a l unité de kanki ? ( dont le reste qui sont passer viennent d'être intercepté par shin qui va certainement le tuer ).

Ousen qui a déja tout prévu anyway.

J'attends la version anglais, mais je vois toujours pas l'interet, a part de perdre encore 2 général, a moins que cela soit un plan de l'adjoint de riboku qui veut "baisser" un peu la puissance du roi de zhao ....

Mais je trouve ca completement ***.🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousen quel monstre 😭 comment il a pu anticiper ça  ouais j ai bien l'impression aussi que leur véritable cible étais kanki qui étais tous à l'arrière franchement leur sortie étais  pas nécessaire mais bon on a l habitude maintenant que les généraux des grand généraux de zhao sois des suicidaires on l'avais déjà vu avec rinshojo ou 8 de ses généraux se sont limite suicider après sa mort il rester plus que gyoun et chogaryu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vue des images 

 

Je suppose que le but de la sortie était de faire un maximum de dégât en emputant l armée de ousen d une des ses têtes mais malheureusement pour eux ousen à décider d intervenir en personne 

 

C est quelques chose que je pensait pas voir cà prouve que derimi est important pour ousen 

 

Et les généraux de zhao avait l intentions de traverser les forces enemies et sans doute de continuer à harceler Qin par la suite 

 

Mais SHIN à senti quelque chose et ça c est bien l instinct de shin nous est enfin montrer c est enfin un développement 

 

Reste à voir qui des deux généraux va y passer je parie que un des deux pourrait s en sortir reste à voir lequel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daemon17 a dit :

Bon au vue des images 

 

Je suppose que le but de la sortie était de faire un maximum de dégât en emputant l armée de ousen d une des ses têtes mais malheureusement pour eux ousen à décider d intervenir en personne 

 

C est quelques chose que je pensait pas voir cà prouve que derimi est important pour ousen 

 

Et les généraux de zhao avait l intentions de traverser les forces enemies et sans doute de continuer à harceler Qin par la suite 

 

Mais SHIN à senti quelque chose et ça c est bien l instinct de shin nous est enfin montrer c est enfin un développement 

 

Reste à voir qui des deux généraux va y passer je parie que un des deux pourrait s en sortir reste à voir lequel 

On va avoir un duel shin vs l autre général qui a perdu son pere et son frere, j espere juste que shin va pas la jouer en mode fairy tail, tu es en face d un ennemi qui a perdu la moitié de sa famille, donc pas besoin de parlotte.

Je pense que les 2 vont fortement y passer.

Anyway, y a beaucouppppppppppppp de textes, donc on apprendra plus lors de la vf, la raison de la sortie de ces 2 généraux etc et je continue à trouver l'adjoint dont je me rappelle plus le nom de ribou absolument pas net, a partir du moment ou il voulait que riboku devienne le roi de zhao ca peut tres vite mal tourner ( jamais bon le culte d une personne ) 😛.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

L’armée de Kochou qui veut visiblement bien faire une sortie suicide et Ousen en personne qui vient sauver Denrimi….waw

Ils se sont sûrement dit que partir frapper Kanki pouvait être une bonne option et là Shin débarque 🔥🔥🔥

Hâte de voir la trad mais surtout hâte de lire la suite !

En revanche, je vois mal la HSU s’en sortir indemne et je verrai bien Kanki venir achever l’armée de Kochou par avoir vraiment un final bien dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu avec google Lens . 

 

En gros , les 2 survivants de kochou voulaient se suicider .

Et de ce fait ils ont négociés avec SSJ Aka " l'étranger "  pour monnayer leurs départs en échange de la tête de denrimi .

SSJ pas convaincu a l'idée , fini par accéder à leurs demande en leurs imposant une condition

 

Et en cas d'impossibilité de prendre la tête de denrimi : se tirer et survivre. 

 

Sauf que bah ... Shin ne veut pas 😅 

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
  • Haha 3
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Riboku17 a dit :

Très bon chapitre.

L’armée de Kochou qui veut visiblement bien faire une sortie suicide et Ousen en personne qui vient sauver Denrimi….waw

Ils se sont sûrement dit que partir frapper Kanki pouvait être une bonne option et là Shin débarque 🔥🔥🔥

Hâte de voir la trad mais surtout hâte de lire la suite !

En revanche, je vois mal la HSU s’en sortir indemne et je verrai bien Kanki venir achever l’armée de Kochou par avoir vraiment un final bien dramatique.

Tu pense que leur second objectif est de frapper kanki j ai plutôt l impression qu ils on l intention de se frayer un chemin à travers les armées de QIN pour pouvoir sûrement continuer à les harceler dans les jours qui suivront le siège 

Modifié par daemon17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sortie, qu'on peut considérer comme kamikaze, aurait pu fonctionner en mode harcèlement si Ousen n'avait pas anticipé ce genre de plan, annihilant l'option découpage de Denrimi. D'ailleurs, voir Ousen intervenir de son propre chef pour sauver un de ses généraux subalternes, ce n'est pas anodin au passage.

Et voyant ce plan A échouer, l'idée d'un plan B - base de l'échange entre Kohakukou et Shunsuiju, peut-être - visant à se faufiler entre les troupes de Qin pour les emmerder, tels des moustiques.

Mais là, Shin l'instinctif a décidé de venir s'en mêler, avec Sosui, Kyoukai ou encore Kyourei à ses côtés.

Du coup, pour KHK et Ryuuhakukou, je pense qu'ils peuvent appeler SOS suicide.😁

  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahah, Ousen, personne ne l'avait vu venir je crois... :D

Et pourtant, on aurait pu se douter qu'il voudrait sauver son télépathe favori... 9_9

 

Allez, moi je parie que Kisui (ou un autre) va venir se pointer dans le dos de la HSA. Faut qu'il se dépêche cela dit, parce que là les gars vont pas résister bien longtemps face à ce commando de choc ! 

 

il y a une heure, daemon17 a dit :

Reste à voir qui des deux généraux va y passer je parie que un des deux pourrait s en sortir reste à voir lequel 

 

Si Ryuuhaku survit, je serais surpris.

 

il y a une heure, Erebus a dit :

 

Pas de pause la semaine prochaine

 

Good, good, good ! Je n'en peux plus d'attendre Kisui beau gosse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre Denrimi à eu à la fois la peur de sa vie et son moment de joie le plus intense en voyant son cher maître Ousen venir à sa rescousse 

 

Pour ce qui est de ex généraux de Kochou ben finalement c'était bel et bien une attaque suicide de leur part, au moins c'est de leur propre volonté et c'était pas un plan de SSJ (j'ai d'ailleurs bien aimé le fait qu'il leur demande de s'enfuir et survivre s'ils échouaient à tuer Denrimi). Malheureusement cette tentative s'est soldée par un échec total et Zaho perd 2 officiers, c'est dommage pour eux car ils sont déjà dans une position délicate avec le siège.

A voir si SSJ possède d'autres généraux pour tenir le siège, mais en tout cas c'est deux généraux de perdus assez bêtement. 

 

Bon sinon ils se retrouvent les deux face à l'unité Hi Shin, côte à 1.01 que Shin va en OS un à coup de guandao, par contre vu qu'ils sont deux j'aimerais tellement que Kyoukai s'occupe soit de Kohakou soit de Ryuuhakou, depuis Ryuutou lors de la bataille de Kokuyou elle n'a pas tué un seul officier, ça serait plaisant de la voir tuer autre chose que des soldats randoms par dizaines. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'te hype. On a failli voir Ousen se battre vraiment.

 

Et Shin qui barre la route à la fin, c'te badass. Pour le coup, bon courage à la mission suicide pour passer une HSU fraîche et dispo, ils vont se faire démonter.

 

il y a 32 minutes, SeseSeko a dit :

D'ailleurs, voir Ousen intervenir de son propre chef pour sauver un de ses généraux subalternes, ce n'est pas anodin au passage.

Même une dame peut venir protéger un pion. Je ne suis vraiment pas étonné que Ousen bouge de son propre chef, a fortiori s'il a anticipé tout ça.

 

On sait que Ousen est un longue portée. Donc pas du genre à réagir rapidement à courte portée/courte échéance (même si, de tous les ultra stratégiques, c'est de loin le meilleur niveau réactivité). Mais s'il l'a prévu à l'avance...

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lilas a dit :

 

 

 

Si Ryuuhaku survit, je serais surpris.

 

Je tiens le pari 😄

 

il y a 4 minutes, mollo a dit :

Oh c'te hype. On a failli voir Ousen se battre vraiment.

 

Et Shin qui barre la route à la fin, c'te badass. Pour le coup, bon courage à la mission suicide pour passer une HSU fraîche et dispo, ils vont se faire démonter.

La rage et le désespoir peut parfois produire des miracles, j'aimerais bien qu'ils n'y reste pas le chapitre suivant, si ils survivent ils pourront etre une vrai plaie si ils harcèle sans cesse Qin pendant ce siège.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Erebus a dit :

Je ne certifie pas de l'exactitude de cette trad ^^

 

image.png.482d33d2d850e8cb16e1b025d8fc519e.png

Pas mal celle-ci.

C’etait pas ce exactement ce que Kanki avait dit lorsque Kochou essayait de s’enfuir et qu’il l’avait stoppé avec le clan Shuma ?

On a exactement la même image avec les subordonnées des deux hommes c’est très très stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daemon17 a dit :

La rage et le désespoir peut parfois produire des miracles, j'aimerais bien qu'ils n'y reste pas le chapitre suivant, si ils survivent ils pourront etre une vrai plaie si ils harcèle sans cesse Qin pendant ce siège.  

Sauf à ce qu'ils soient sortis en grand nombre, et avec plus de deux officiers pour diriger le tout, ils vont surtout se faire massacrer par l'une des unités d'élite (vraisemblablement la HSU, mais la GYU peut aussi les coincer, je pense que Mouten est fort à ce jeu).

 

Et si ces deux unités GYU/HSU gèrent la mission suicide, il y a peu de chance qu'ils atteignent leur objectif quel qu'il soit. C'est toute la force des armées développées depuis dix ans par Qin : comme elles sont constituées d'armées indépendantes mais en bonne (sinon parfaite) cohésion, ça donne des espèces d'armées hybrides qu'il est très compliqué de surprendre complètement, encore plus de terrasser (parce que la densité de très bons officiers à Qin est bien supérieure à la normale).

 

Après, si pendant la trad on apprend que la mission suicide c'est 5k cavaliers d'élite, ça sera différent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Riboku17 a dit :

C’etait pas ce exactement ce que Kanki avait dit lorsque Kochou essayait de s’enfuir et qu’il l’avait stoppé avec le clan Shuma ?

On a exactement la même image avec les subordonnées des deux hommes c’est très très stylé.

Oui, c'est ca la référence, ce dessin ma fait pensé a ce moment.

Mais bon Shin n'est pas au niveau de Kanki, lui avait fait des dingueries avant pour mériter de dire une phrase pareille :D

 

il y a 2 minutes, mollo a dit :

Après, si pendant la trad on apprend que la mission suicide c'est 5k cavaliers d'élite, ça sera différent.

Non, ils ont pris 300 chacun d'apres la fast trad : https://boards.4channel.org/a/thread/233115902

 

 

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Tu pense que leur second objectif est de frapper kanki j ai plutôt l impression qu ils on l intention de se frayer un chemin à travers les armées de QIN pour pouvoir sûrement continuer à les harceler dans les jours qui suivront le siège 

Je pense qu’ils visent à frapper Kanki après s’être extirpé des griffes d’ousen. On peut voir un grand QG sur lequel ils foncent et Shin vient le protéger et on sait qu’ils en sont proches.

En tout cas ils sont morts.

Shin et ses lieutenants avec en plus Kyoukai et Rei, ils vont se faire éteindre c’est sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Sauf à ce qu'ils soient sortis en grand nombre, et avec plus de deux officiers pour diriger le tout, ils vont surtout se faire massacrer par l'une des unités d'élite (vraisemblablement la HSU, mais la GYU peut aussi les coincer, je pense que Mouten est fort à ce jeu).

 

Et si ces deux unités GYU/HSU gèrent la mission suicide, il y a peu de chance qu'ils atteignent leur objectif quel qu'il soit. C'est toute la force des armées développées depuis dix ans par Qin : comme elles sont constituées d'armées indépendantes mais en bonne (sinon parfaite) cohésion, ça donne des espèces d'armées hybrides qu'il est très compliqué de surprendre complètement, encore plus de terrasser (parce que la densité de très bons officiers à Qin est bien supérieure à la normale).

 

Après, si pendant la trad on apprend que la mission suicide c'est 5k cavaliers d'élite, ça sera différent.

Ils me semble que dans le chapitre précédent il est mentionné que ceux qui sont sorti étaient l’élite de Kochou, ceux qu'ils pouvaient considérer comme sa lance, donc c'est minimum une unité de 5K, elle a toute les capacité pour faire mal reste a voir si ils sauront passer cet obstacle    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres autant on peut etre surpris que ce soit ousen qui se pointe

autant on ne peut pas etre surpris pas ce move defensif qu on voyait avec sou'ou

car comme dit dans le chapitre avant derimi c'est l expert de ousen pour la prise de forteresse

vu son positionnement il doit y avoir une sorte de process defensif en cas de sortie de l ennemi

 

on parle de la team ousen donc ca doit etre vraiment computer les process pour chaque action ^^

apres quand je vois la taille de cavalerie qui sort ca va faire un sacre trou dans la garnison  apres le passsage de shin ...

le truc le plus etonant du chapitre aura ete que le playmobil sait faire preuve de sentiment
un gros truc de dingue ... je le voyais deja tirer sur les fuyards ^^

  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, daemon17 a dit :

Ils me semble que dans le chapitre précédent il est mentionné que ceux qui sont sorti étaient l’élite de Kochou, ceux qu'ils pouvaient considérer comme sa lance, donc c'est minimum une unité de 5K, elle a toute les capacité pour faire mal reste a voir si ils sauront passer cet obstacle    

D'après Erebus, 300 selon la fast trad.

 

Autant dire que contre une HSU fraîche, ils n'ont pas l'ombre d'une chance de menacer quoi que ce soit. Normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...