Aller au contenu


Kingdom 706


Erebus
 Share

Messages recommandés

Pour moi , il y a deux possibilités désormais. 

 

Soit riboku prévoit de tromper Qin en sacrifiant atsuyo . Et dans ce cas là , les généraux de kochou vont se faire one shot . 

 

Soit riboku et Zhao vont sortir une carte de leurs manches et rendre ce siège extrêmement compliqué. 

 

Les deux pourraient être intéressant en soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexandrelepetit a dit :

La position de shin est intéressante pour le coup car d'habitude il est plutôt du "bon côtés " quand il y en a un mais pour le coup c'est le contraire, non seulement il a rompu complètement sa promesse faite a mangoku mais en plus ce retrouve a protéger l'auteur de ce massacre de la fureur des familles des victimes,  a aucun moment il pourra sortir de justification idéologique pour étayé sa position, du coup il devrait peut-être arrêter de l'ouvrir pendant un petit moment en étant confronté a cet état de fait.  

D'ailleurs ça fait un moment que le shin des débuts près a s'insurger en cas d'acte odieux a disparu,  maintenant c'est un énième général qui suit les ordres et ferme les yeux sur ce qui va pas .

S'il veut pouvoir imposer sa vision de la guerre, il devra faire profil bas face aux horreurs qui sont commises et dont il peut être témoin - direct ou indirect -.

Et quelque part, Kanki est devenu un mentor pour Shin, au même titre qu'Ouki ou Duke Hyou. C'est même le grand général avec lequel il a le plus servi! Ce qui ne peut pas être sans conséquences dans son développement militaire personnel.

Désormais, le scrupule sera lié à certaines circonstances (traitement des prisonniers, des civils) et tant qu'il reste un général comme d'autres, il ne pourra qu'obtempérer. Sinon, il perdra sa tête.

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Je suis d accord sur le fait que ces derniers temps on a vu beaucoup Shin se plaindre mais malheureusement sans pour autant agir 

En même temps je vois pas trop ce qu il aurait pu faire pour empêcher tout ça 

 

C est pourquoi je trouve la fin du chapitre intéressant vu la promesse que Shin avait fait a mangoku n a pas pu etre honorer (bien qu il ne soit pas vraiment responsable vu qu il l appris bien après les faits)

 

Il se trouve neanmois devant une situation un peu similaire à celle qu il avait avec  mangoku c'est a dire que ryuhaku et Kohaku sont également les survivants d une armée massacrer par Qin. 

 

Alors comment Shin va t il réagir ? 

 

Va t il faire de nouvelles promesses ?

Va t il les éliminer tout simplement et passer à autre chose ?

Va t il se moquer d eux en leurs disant que leurs  hommes ont été stupide de faire confiance à kanki ?

 

 

 

Je le vois mal se moquer d'eux, mais peut faire avancer sa réputation de général se battant avec honneur et traitant dignement toute personne se rendant face à lui. Après tout, on l'a vu s'occuper des civils prisonniers qui étaient soulagés, si j'ose dire, que leur sort fut entre les mains de Shin et non de celles de Kanki.

Et comme Ryuuhaku et Kohakou ne donnent pas l'air de vouloir taper la discute, Shin cherchera simplement à les éliminer, soit seul, soit avec Kyoukai.

 

Néanmoins, je me dis - peut-être que je l'espère - que Shin va s'inspirer de Kanki, qui est malgré tout un mentor pour lui, même sous un angle obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Shin-wara a dit :

Pour moi , il y a deux possibilités désormais. 

 

Soit riboku prévoit de tromper Qin en sacrifiant atsuyo . Et dans ce cas là , les généraux de kochou vont se faire one shot . 

 

Soit riboku et Zhao vont sortir une carte de leurs manches et rendre ce siège extrêmement compliqué. 

 

Les deux pourraient être intéressant en soit...

la c'est trop tranquille pour qin ...
j attends le message de fin de chapitre prochain qui annonce qu il y a grabuge vers roumou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, little b a dit :

la c'est trop tranquille pour qin ...
j attends le message de fin de chapitre prochain qui annonce qu il y a grabuge vers roumou ^^

Oui , peut être que la mission d'atsuyo consiste juste à gagner du temps pendant que riboku and co s'occupe de l'armée de taigen . 

C'est possible aussi . 

 

Mais le fait Que riboku ait mit SSJ a atsuyo.  

Soit son général cérébral de confiance me fait penser , qu'il va y avoir un manœuvre stratégique importante a un moment donné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shin-wara a dit :

Mais le fait Que riboku ait mit SSJ a atsuyo.  

Soit son général cérébral de confiance me fait penser , qu'il va y avoir un manœuvre stratégique importante a un moment donné. 

est ce qu il met pas ssj qui est celui qui est le mieux arme parmi ses generaux pour gerer ousen ?
ou qui pourrait gerer un kanki car il ne tomberait pas dans le piege psychologique de celui ci vu que ssj est deja tordu ^^

moi je pense que le fait de mettre ssj a atsuyo c'est l assurance d une gestion fond de court qui va causer le plus de mal a qin
en sachant que astuyo est dans une strategie de retenir en utilisant meme le sacrifice je pense que SSJ etait la personne parfaite pour ca

surtout si rbk hesitait dans qui allait rester en retrait a atsuyo et qui monterait au nord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le siège vient de commencer et que la technique de Denrimi va faire ses preuves. Si la seule technique du suicide mais en échec la tactique du mur full échelles je trouverai ça léger. 

J'espère que le général qui a livré Raido ne va pas tomber dans les main de Kanki.

Après quand je les vois foncé vers Kanki... Je me dis qu'heureusement qu'il reste Riboku. C'est pas comme si Kanki était acculé lol.

La réaction de Shin a été rapide il est vrai qu'on commence à sentir un certain Haki de l'observation chez lui en attendant celui de la réflexion. 

Je continue à penser que le piège reste la guérilla qui attend Qin a l'intérieur d'atsuyo. Et je suis d'accord avec mon collègue du haut qui attend de grosse mauvaise nouvelle du nord rapidement.

Ousen.... Sérieux même s'il énerve certain dixit madame Soleil il est BG non. Il a lever son cul pour son pote non mais sérieux. Hara va trop loin la lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Shin-wara a dit :
Il y a 15 heures, little b a dit :

la c'est trop tranquille pour qin ...
j attends le message de fin de chapitre prochain qui annonce qu il y a grabuge vers roumou ^^

Oui , peut être que la mission d'atsuyo consiste juste à gagner du temps pendant que riboku and co s'occupe de l'armée de taigen . 

C'est possible aussi . 

 

Cela me semble trop prématuré. 

Je veux dire, quel impact aurait la nouvelle pour Qin ? Les faire réfléchir avant d'aller au nord, et je ne sais pas si c'est ce que souhaite Riboku. 

A voir. 

 

Le timing idéal pour l'attaque de Roumou serait quand les armées de Kanki et Ousen se seront séparées et qu'une des deux se sera bien engagée au nord. 

Et je pense qu'il n'y a rien de mieux pour réaliser cela que l'arrivée de Riboku à Atsuyo (puisque alors, si Riboku est à Atsuyo, et bien par définition, il n'est pas à Gi'an...). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lilas a dit :

Je veux dire, quel impact aurait la nouvelle pour Qin ? Les faire réfléchir avant d'aller au nord, et je ne sais pas si c'est ce que souhaite Riboku. 

A voir. 

peut être que zhao compte empecher la nouvelle de se propager justement . 

 

l'idée ce serai que Qin avance en pensant suivre son plan " normalement " . 

qu'ousen & kanki avance vers le nord , puis décide de se scinder en deux , l'un pour aller récupérer l'armée de taigen ( donc petit comité ) et l'autre pour préparer la suite vers l'ouest avec le gros de l'armée . 

 

sauf que .. bah celui qui irait vers la ou il pense trouver l'armée de taigen , y trouverait a la place une armée de zhao ..  et une deuxième armée de zhao se chargerait elle d'empecher le gros de l'armée des QIN de leurs venir en aide . 

 

ou vice versa.

théoriquement , ça permettrait a riboku de couper une tête assez "facilement " pour pouvoir ensuite se concentrer pleinement sur la seconde . 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Shin-wara a dit :

peut être que zhao compte empecher la nouvelle de se propager justement . 

 

l'idée ce serai que Qin avance en pensant suivre son plan " normalement " . 

qu'ousen & kanki avance vers le nord , puis décide de se scinder en deux , l'un pour aller récupérer l'armée de taigen ( donc petit comité ) et l'autre pour préparer la suite vers l'ouest avec le gros de l'armée . 

 

sauf que .. bah celui qui irait vers la ou il pense trouver l'armée de taigen , y trouverait a la place une armée de zhao ..  et une deuxième armée de zhao se chargerait elle d'empecher le gros de l'armée des QIN de leurs venir en aide . 

 

ou vice versa.

théoriquement , ça permettrait a riboku de couper une tête assez "facilement " pour pouvoir ensuite se concentrer pleinement sur la seconde . 

Ok, je comprends et cela me va. 

Dans ce scénario, Atsuyo serait sacrifiée. Donc la fin du siège serait pour bientôt. 

 

Un petit qch me dit cependant qu'il devrait y avoir plus que cela à Atsuyo. Et que Kohaku pourrait survivre. L'arrivée de Riboku garde donc ma préférence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

peut être que zhao compte empecher la nouvelle de se propager justement . 

 

l'idée ce serai que Qin avance en pensant suivre son plan " normalement " . 

qu'ousen & kanki avance vers le nord , puis décide de se scinder en deux , l'un pour aller récupérer l'armée de taigen ( donc petit comité ) et l'autre pour préparer la suite vers l'ouest avec le gros de l'armée . 

 

sauf que .. bah celui qui irait vers la ou il pense trouver l'armée de taigen , y trouverait a la place une armée de zhao ..  et une deuxième armée de zhao se chargerait elle d'empecher le gros de l'armée des QIN de leurs venir en aide . 

 

ou vice versa.

théoriquement , ça permettrait a riboku de couper une tête assez "facilement " pour pouvoir ensuite se concentrer pleinement sur la seconde . 

 

 

 

L idee se tient bien mais riboku dans le chapitre 704  dit clairement que c est a atsuyo qu ils vont séparer les armées d ousen et de kanki du coup se sera pas plus au nord mais maintenant qu il ca se passer un truc

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Ok, je comprends et cela me va. 

Dans ce scénario, Atsuyo serait sacrifiée. Donc la fin du siège serait pour bientôt. 

 

Un petit qch me dit cependant qu'il devrait y avoir plus que cela à Atsuyo. Et que Kohaku pourrait survivre. L'arrivée de Riboku garde donc ma préférence. 

 

Perso je pense que le plan de Riboku ne le fera pas intervenir à Atsuyo.

 

Pour moi son plan est en 3 points stratégique :

 

1: Tenir Atsuyo le plus longtemps possible car pour séparer Ousen de Kanki, il faudra donc que Ousen reste en arrière pour tenir la ville ou obliger SSJ à rester dedans ( ce qui fera parti du plan de Riboku )

2: Retenir l'armée de l'EST de Qin avec les deux généraux de Shibashou ou les obliger à laisser une armée suffisamment grande pour tenir cette ville en échec.

3: Attirer Kanki vers Gian

 

Et c'est justement attirer Kanki qui me pose problème car je ne vois pas pourquoi Kanki partirait de sa position. La seul possibilité que je vois c'est que Kanki irait récupérer l'armée de l'EST, pour ensuite aller vers Riboku, mais en faisant ça il aura logiquement une armée supérieur en nombre à Riboku.

Riboku devra alors sortir une masterclass parce que Mouten et Rishin suivront sans doute Kanki ( Heki aussi lol )...

 

Je reste persuadé que même si Riboku explose Kanki et son armée, jamais il ne sortira indemne avec Rishin et Mouten dans le coin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novasm18 a dit :

Je reste persuadé que même si Riboku explose Kanki et son armée, jamais il ne sortira indemne avec Rishin et Mouten dans le coin.

Si à la fin, l’armée de Kanki et l’armée d’Ousen sont durablement hors d’état (comprendre : mort d’une grosse partie de la chaîne de commandement de chacune des armées), ça voudra dire que globalement, ces deux armées sont annihilées pour de longues années.

Il ne restera à Qin que Tou (contre Wei), Moubou (contre Chu) et Tanwa (gérant les territoires conquis à Zhao).

 

Dit autrement, la fin de la campagne d’unification, puisqu’elle doit se faire en quinze ans. (Je ne pense pas que les jeunes puissent prendre le relais là de suite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question 

Pensez-vous que kanki se sente à la hauteur pour affronter seul riboku, 

 

A gyou ils étaient trois GG et également séparé sur différents front et de l aveu de Ousen ça été juste de contrer riboku 

 

Donc je pense que pour qu il y a une séparation il faudrait que riboku descende vers atsuyo avec une armée qui mettent en confiance ousen et kanki pour qu il puisse se dire qu ils peuvent se séparer 

 

Et un autre point à mon avis si ousen et kanki apprennent que les armées du nord et de l est sont au prise avec Zhao ils pourraient se dire que riboku à envoyer contre eux les forces aux allentours de gi an, alors qu en fait se seront les troupes de la ville de rukoumu et les forces de seika qu il aurait envoyer en prévision du mouvement de qin 

 

Kanki et ousen penseront alors que gi an est faiblement défendu et pourrais être prise par kanki mais quand celui ci arriverait vers gi an il se retouverais face à tout le dispositif que riboku aurait préparer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mollo a dit :

Si à la fin, l’armée de Kanki et l’armée d’Ousen sont durablement hors d’état (comprendre : mort d’une grosse partie de la chaîne de commandement de chacune des armées), ça voudra dire que globalement, ces deux armées sont annihilées pour de longues années.

Il ne restera à Qin que Tou (contre Wei), Moubou (contre Chu) et Tanwa (gérant les territoires conquis à Zhao).

 

Dit autrement, la fin de la campagne d’unification, puisqu’elle doit se faire en quinze ans. (Je ne pense pas que les jeunes puissent prendre le relais là de suite.)

 

En fait cela dépendra de l'état de l'armée de Riboku après la bataille. Si Kanki et son armée sont détruit complétement mais juste ça, alors les projets de Qin survivront. Si tu y rajoutes celle de Ousen et que Riboku n'a pas perdu trop d'homme alors oui clairement il faudra revoir les plans.

 

Mais comme je l'ai dit, si Kanki et son armée sont éliminés, je ne peux pas croire que dans le même temps Mouten et Rishin ne fassent pas de gros dégâts sur celle de Riboku ou alors il va falloir des généraux pour les stopper. Au pire ils sauveront des troupes.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gin a dit :

L idee se tient bien mais riboku dans le chapitre 704  dit clairement que c est a atsuyo qu ils vont séparer les armées d ousen et de kanki du coup se sera pas plus au nord mais maintenant qu il ca se passer un truc

Oui c'est vrai . 

Mais ça peut éventuellement être prit de façon figurée . 

 " le plan / la manip commencera la bas , a atsuyo " . Je pense . 

Il y a 4 heures, lilas a dit :

Un petit qch me dit cependant qu'il devrait y avoir plus que cela à Atsuyo. Et que Kohaku pourrait survivre. L'arrivée de Riboku garde donc ma préférence. 

Je pense aussi que kohaku a des chances de survivre . 

Parce qu'on est en début d'arc et que généralement a ce moment là , l'adversaire de qin réussit quelques trucs . 

 

Mais je vois mal riboku s'impliquer aussi tôt . 

Si quelqu'un doit être envoyé à atsuyo pour soutenir SSJ. 

J'aimerai bien que ce soit bananji pour ma part. 

Il n'est clairement pas au niveau d'ousen et Kanki . Mais il est suffisamment puissant pour que ni l'un ni l'autre ne puisse se permettre de le laisser être dans leurs dos so j'ose dire . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lilas a dit :

Un petit qch me dit cependant qu'il devrait y avoir plus que cela à Atsuyo. Et que Kohaku pourrait survivre. L'arrivée de Riboku garde donc ma préférence. 

moi je ne pense pas que rbk debarque car si ca avait ete son plan de base
il n aurait pas renforce roumou
il n aurait pas regarde les plaines de gian

il n y aurait pas eu cette attaque suicide

car cette attaque suicide annonce que atsuyo n a juste comme vocation a etre un tampon pour retenir qin ...
si SSJ avait su que rbk allait debarque il aurait dit aux suicidaires on attend 5j et si je peux pas vous offrir votre vengeance vous foncez dans le tas

j aimerai que kohaku survive et serve qin plus tard mais ca va etre dur ...
car en face c'est la HSA et meme si elle n est pas complete ... ceux qui se sont pointes c'est pas les pecors
donc hormis un kk ou shin vs kohaku ou il y a un possible dialogue je ne vois pas une autre sortie pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, little b a dit :

moi je ne pense pas que rbk debarque car si ca avait ete son plan de base
il n aurait pas renforce roumou
il n aurait pas regarde les plaines de gian

il n y aurait pas eu cette attaque suicide

car cette attaque suicide annonce que atsuyo n a juste comme vocation a etre un tampon pour retenir qin ...
si SSJ avait su que rbk allait debarque il aurait dit aux suicidaires on attend 5j et si je peux pas vous offrir votre vengeance vous foncez dans le tas

j aimerai que kohaku survive et serve qin plus tard mais ca va etre dur ...
car en face c'est la HSA et meme si elle n est pas complete ... ceux qui se sont pointes c'est pas les pecors
donc hormis un kk ou shin vs kohaku ou il y a un possible dialogue je ne vois pas une autre sortie pour lui ^^

Pourquoi foncerait-il vers Atsuyo? Ça n'a guère de sens et ce serait même un désaveu envers SSJ.

 

Concernant Kohaku, je doute qu'il survive parce qu'il a dû être mis au courant que Shin a battu Gakuhakukou - aka Shoumou bis 😁 -, un de ses frères d'armes dans l'armée de Kochou. Par conséquent, il ne peut que voir en Shin et la HSA des complices directs de l'armée de Kanki.

Bref, ça sent la fin sans appel, d'un coup de guandao ou d'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2022 à 15:32, mollo a dit :

Imho la sortie suicide n’était pas prévue par RBK et SSJ (en tout cas pas comprise dans leurs plans). Donc la survie des généraux de Kochou non plus.

 

Imprévue peut-être mais pas impossible pour autant. 

Il y a des heureux hasards : genre Keisha qui meurt au moment où Kanki abandonne la colline... 

 

Le 19/01/2022 à 17:10, Novasm18 a dit :

Et c'est justement attirer Kanki qui me pose problème car je ne vois pas pourquoi Kanki partirait de sa position. La seul possibilité que je vois c'est que Kanki irait récupérer l'armée de l'EST, pour ensuite aller vers Riboku, mais en faisant ça il aura logiquement une armée supérieur en nombre à Riboku.

Riboku devra alors sortir une masterclass parce que Mouten et Rishin suivront sans doute Kanki ( Heki aussi lol )...

 

Je reste persuadé que même si Riboku explose Kanki et son armée, jamais il ne sortira indemne avec Rishin et Mouten dans le coin. 

 

Autant la master classe de Kanki qui en fait baver à son adversaire quelle que soit la situation merdique dans laquelle il ait été mis, j'y crois assez. 

Autant j'y crois moins pour Riboku. Et plus le plan de Riboku parait brillant et semble marcher, moins j'y crois. Il n'y aura pas besoin de cela scénaristiquement parlant. 

Donc à Riboku la planification brillante, à Qin les coups d'éclats sur le champ de bataille. 

  

Le 19/01/2022 à 18:24, daemon17 a dit :

Je me pose la question 

Pensez-vous que kanki se sente à la hauteur pour affronter seul riboku, 

 

Je l'imagine mal ne pas se sentir à la hauteur et je pense que cela doit énormément le tenter en tout cas. Il aime ça. Plus que de se taper du Kochou.  

 

Le 19/01/2022 à 18:24, daemon17 a dit :

Donc je pense que pour qu il y a une séparation il faudrait que riboku descende vers atsuyo avec une armée qui mettent en confiance ousen et kanki pour qu il puisse se dire qu ils peuvent se séparer 

 

C'est comme ça que je l'imagine. 

Je me dis que Ousen pourrait se dire avoir réussi à tromper Riboku s'il le voit arriver à Atsuyo. Et à ce moment exact Ousen pourra envoyer Kanki au nord, pour obliger Riboku à scinder sa force en deux : une pour lever le siège de Atsuyo, l'autre pour suivre Kanki. 

 

Le 19/01/2022 à 20:17, little b a dit :

moi je ne pense pas que rbk debarque car si ca avait ete son plan de base
il n aurait pas renforce roumou
il n aurait pas regarde les plaines de gian

il n y aurait pas eu cette attaque suicide

 

Il ne veut pas la grande confrontation finale à Atsuyo. C'est juste pour séparer Ousen et Kanki, en faisant croire à Ousen qu'il est le maître du jeu. 

 

Le 19/01/2022 à 20:17, little b a dit :

car cette attaque suicide annonce que atsuyo n a juste comme vocation a etre un tampon pour retenir qin ...
si SSJ avait su que rbk allait debarque il aurait dit aux suicidaires on attend 5j et si je peux pas vous offrir votre vengeance vous foncez dans le tas

 

Je ne serais pas tant surpris que la suite de la conversation entre Kohaku et SSJ soit révélée au moment où apparaît Riboku... précisément parce qu'elle l'annonce.  

Se payer le scalp de Denrimi ne se refuse pas. 

 

Le 19/01/2022 à 20:17, little b a dit :

j aimerai que kohaku survive et serve qin plus tard mais ca va etre dur ...

 

Dur me semble un peu léger. Impossible plutôt ;D

 

Il y a 20 heures, SeseSeko a dit :

Pourquoi foncerait-il vers Atsuyo? Ça n'a guère de sens et ce serait même un désaveu envers SSJ.

 

Pour séparer Ouen et Kanki. 

SSJ est là pour s'assurer qu'Atsuyo ne capitule pas. Mais au fond, il n'aura pas la capacité de la défendre bien longtemps, s'il n'est pas aidé par l'extérieur. 

Et il a encore moins la capacité de diviser l'armée unie de Ousen et Kanki.

A moins qu'il n'y arrive simplement en faisant durer. Ousen et/ou Kanki devant aller retrouver à un moment ou à un autre l'armée du nord.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lilas a dit :

Il y a des heureux hasards : genre Keisha qui meurt au moment où Kanki abandonne la colline... 

euh… Keisha est mort avant que Kanki abandonne la colline, plutôt ? (Et c’est en apprenant la mort de Keisha que Kanki a lâché la colline, car il était sûr de réussir à manipuler Kisui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mollo a dit :

euh… Keisha est mort avant que Kanki abandonne la colline, plutôt ? (Et c’est en apprenant la mort de Keisha que Kanki a lâché la colline, car il était sûr de réussir à manipuler Kisui.)

 

Kanki apprend la mort de Keisha au moment de l'altercation avec Shin, soit bien après qu'il ait abandonné la colline. 

Clairement le pari le plus chanceux de tout le manga jusqu'ici !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki a senti un changement d’ambiance sur la montagne, que les méthodes de Zhao n’était plus celle de Keisha.

Il venait de terminer l’interrogatoire sur les soldats de Rigan et savait qu’il y avait une autre tête à abattre, celle de Kisui.

C’est pour ça qu’il a abandonné la colline.

 

En vrai, peut être qu’avec ou sans Keisha Kanki aurait pris la montagne de la même manière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilas a dit :

 

Kanki apprend la mort de Keisha au moment de l'altercation avec Shin, soit bien après qu'il ait abandonné la colline. 

Clairement le pari le plus chanceux de tout le manga jusqu'ici !

 

Il s'en fout de Keisha, il avait déjà changé de cible quand il avait senti un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nahaldry a dit :

En vrai, peut être qu’avec ou sans Keisha Kanki aurait pris la montagne de la même manière.

Je crois pas, le plan a réussi si bien car kisui c'est retrouvé aux commandes et meme comme cela, il a énormément hésiter à partir,  si keisha était encore la je ne pense pas que kisui serait parti ainsi il aurait sûrement suivi un plan de keisha vue sa confiance en lui, et un keisha expert en piège sur une colline fortifiée je pense que ca aurait été une galère monumental de l'en déloger, en fait même si kisui était parti avec des troupes le talent de keisha aurait sûrement suffit à tenir la colline pendant un long moment.

il y a 3 minutes, Novasm18 a dit :

Il s'en fout de Keisha, il avait déjà changé de cible quand il avait senti un changement.

Si c'est l'absence de keisha qui a provoquer le changement menant kanki a changé de cible c'est qu'il s'en foutait pas de keisha .

Car si shin avait pas tué keisha Kanki n'aurait ressenti aucun changement et n'aurait pas changé de cible ^^

Modifié par Alexandrelepetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...