Shiki Fuujin Posté(e) 2 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2024 Petit aperçu du chap 155 en RAW 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 2 juillet 2024 Share Posté(e) 2 juillet 2024 Il y a 4 heures, Shiki Fuujin a dit : Petit aperçu du chap 155 en RAW hahaha, nasiens commence a ce transformer en femme vu qu'il/elle tombe amoureuse du hero et la bam, elle le pique sous son nez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 3 juillet 2024 Share Posté(e) 3 juillet 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 155 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 9 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2024 Et voilà le RAW du Chapitre 156 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 9 juillet 2024 Share Posté(e) 9 juillet 2024 Et voici la VF : Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 156 Si c'est bien le royaume auquel je pense, je suis surpris par l'absence de réaction d'Elizabeth.🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 17 juillet 2024 Share Posté(e) 17 juillet 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 157 Eh bien, je dois avouer que j'ai été surpris par les personnes que l'équipe rencontre à la fin du chapitre.😯🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 17 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2024 Moi qui était content que le chapitre soit traduit si vite et nous voilà pour une pause la semaine pro 😢 A propos du chap. quelle surprise cette rencontre ! Mais... Kay semble beaucoup plus vieux qu'Arthur alors qu'ils sont 3 ans de différences selon lui dans le Chapitre Extra #5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 17 juillet 2024 Share Posté(e) 17 juillet 2024 j'espere qu'on va nous expliqué enfin comment Gauvin a eu des pouvoirs proche a ceux de esquanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 17 juillet 2024 Share Posté(e) 17 juillet 2024 Il y a 3 heures, Shiki Fuujin a dit : Mais... Kay semble beaucoup plus vieux qu'Arthur alors qu'ils sont 3 ans de différences selon lui dans le Chapitre Extra C'est sûrement le pouvoir du Chaos qui permet à Arthur de rester aussi jeune. Après tout, plus de 10 ans ont passé depuis la fin de NNT et on voit bien que les autres personnages humains issus de NNT ont effectivement vieilli (et même eu des enfants). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 5 août 2024 Auteur Share Posté(e) 5 août 2024 RAW du chapitre 158 dispo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 7 août 2024 Share Posté(e) 7 août 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 158 J'ai du mal à croire que le prochain Péril réussira à tenir tête à Perceval, Gauvain et Tristan.😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 7 août 2024 Share Posté(e) 7 août 2024 La pause pas prévu qu'on a eu serait dû à l'état de santé de l'auteur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) 7 août 2024 Share Posté(e) 7 août 2024 Ils on dû avoir un sacré power un les 4 périls , avec la maturité plus leur entraînement les 4 chevaliers vont être imprenables . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 28 août 2024 Share Posté(e) 28 août 2024 Four Knights Of The Apocalypse est de retour On continue donc la visite chez Gauvain et c'est tout ce qu'il y a à dire pour ce chapitre.😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 3 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2024 Le RAW du chapitre 160 est dispo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 3 septembre 2024 Share Posté(e) 3 septembre 2024 (modifié) Le 03/09/2024 à 16:15, Shiki Fuujin a dit : Le RAW du chapitre 160 est dispo Il est passé en anglais et je sais que les films sont canoniques avec le manga mais punaise la déchéance Révélation de Dubs qui est passé de forgeron légendaire à cuistot/plongeur de la famille de Gawain Bon en même temps, la dernière fois qu'on l'a vu Zeldris l'avait envoyé volé très loin. On revoit enfin le 3ème chevalier après le Time-skip mais y a un truc qui me gène dans la dernière page : Il appelle la fille Isolde mais elle ressemble pas à Isolde même avec un timeskip, y a anguille sous roche là... Surtout que la fille le nomme Tantris et pas Tristan (oui je sais que ça fait Verlan mais même y a un truc qui me gène...) Modifié 4 septembre 2024 par HajukinKarasu95 sortie des traductions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 4 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2024 Il y a 19 heures, HajukinKarasu95 a dit : On revoit enfin le 3ème chevalier après le Time-skip mais y a un truc qui me gène dans la dernière page J'ai recolorié l'Isolde actuel pour voir leur similarité... on dirait que c'est elle (cette bizarrerie vient peut-être de ses yeux?) PS: comme les trads sont sortis, je crois que t'as plus besoin d'ajouter les spoils 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 4 septembre 2024 Share Posté(e) 4 septembre 2024 il y a 13 minutes, Shiki Fuujin a dit : J'ai recolorié l'Isolde actuel pour voir leur similarité... on dirait que c'est elle (cette bizarrerie vient peut-être de ses yeux?) PS: comme les trads sont sortis, je crois que t'as plus besoin d'ajouter les spoils On dirait des iris du clans des déesses ou un truc du genre mais je sens qu'il y a un truc de pas nette. Et si je laisse le spoiler pour un truc, même si certains n'ont pas vu les films je me dois de garder sous spoil cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 4 septembre 2024 Share Posté(e) 4 septembre 2024 Peut-être que Tristan et Isolde sont manipulés par le dernier Péril. Ou alors Isolde a été pervertie par le pouvoir des souhaits de Camelot. Après tout, Isolde voulait être plus féminine et aimée de Tristan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 4 septembre 2024 Share Posté(e) 4 septembre 2024 Il y a 20 heures, HajukinKarasu95 a dit : Bon en même temps, la dernière fois qu'on l'a vu Zeldris l'avait envoyé volé très loin. on a deja vu dubs avant? je ne me rappel aps du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 4 septembre 2024 Share Posté(e) 4 septembre 2024 il y a 1 minute, LeRoiDesAmiraux a dit : on a deja vu dubs avant? je ne me rappel aps du tout Second Film Nanatsu no Taizai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 161 Est-ce que Tristan joue la comédie ou est-il bien affecté par la magie ennemie ?🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrak Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 Dernier chapitre, je m'attend a voir des alliés mais y a 2 personnes qui m'intriguent, même plus mais pour ceux la: Révélation Les capuches ressemblent drôlement a Monspeet et Derieri non? Même visage, même yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 17 septembre 2024 Share Posté(e) 17 septembre 2024 (modifié) Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 162 La fin de ce chapitre est assez prometteur pour les prochains évènements de cet arc.🙂 Modifié 17 septembre 2024 par 4evaheroesf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 24 septembre 2024 Share Posté(e) 24 septembre 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 163 Un bon chapitre avec un Arthur qui fait son petit manipulateur et une fin qui donne un début de réponse concernant la situation de Tristan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés