Aller au contenu

Four Knigths of the Apocalypse

Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Shiki Fuujin a dit :

Mais... Kay semble beaucoup plus vieux qu'Arthur alors qu'ils sont 3 ans de différences selon lui dans le Chapitre Extra

C'est sûrement le pouvoir du Chaos qui permet à Arthur de rester aussi jeune.

Après tout, plus de 10 ans ont passé depuis la fin de NNT et on voit bien que les autres personnages humains issus de NNT ont effectivement vieilli (et même eu des enfants).

• Pouce en haut 1

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 03/09/2024 à 16:15, Shiki Fuujin a dit :

Le RAW du chapitre 160 est dispo

Il est passé en anglais et je sais que les films sont canoniques avec le manga mais punaise la déchéance 

Révélation

de Dubs qui est passé de forgeron légendaire à cuistot/plongeur de la famille de Gawain

Bon en même temps, la dernière fois qu'on l'a vu Zeldris l'avait envoyé volé très loin.

On revoit enfin le 3ème chevalier après le Time-skip mais y a un truc qui me gène dans la dernière page :

Il appelle la fille Isolde mais elle ressemble pas à Isolde même avec un timeskip, y a anguille sous roche là...

Surtout que la fille le nomme Tantris et pas Tristan (oui je sais que ça fait Verlan mais même y a un truc qui me gène...)

Modifié par HajukinKarasu95
sortie des traductions...

Il y a 19 heures, HajukinKarasu95 a dit :

On revoit enfin le 3ème chevalier après le Time-skip mais y a un truc qui me gène dans la dernière page

J'ai recolorié l'Isolde actuel pour voir leur similarité... on dirait que c'est elle (cette bizarrerie vient peut-être de ses yeux?)

PS: comme les trads sont sortis, je crois que t'as plus besoin d'ajouter les spoils

image.png

• Pouce en haut 1
  • Hum 1

il y a 13 minutes, Shiki Fuujin a dit :

J'ai recolorié l'Isolde actuel pour voir leur similarité... on dirait que c'est elle (cette bizarrerie vient peut-être de ses yeux?)

PS: comme les trads sont sortis, je crois que t'as plus besoin d'ajouter les spoils

image.png

On dirait des iris du clans des déesses ou un truc du genre mais je sens qu'il y a un truc de pas nette.

Et si je laisse le spoiler pour un truc, même si certains n'ont pas vu les films je me dois de garder sous spoil cette info.