Aller au contenu

Kingdom 711


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, mollo a dit :

Je ne sais pas dans quelles conditions elle est réalisée (niveau temps et niveau connaissance du manga), mais le résultat est vraiment pas bon.

Niveau temps ; Ils pourraient prendre plus de temps non? La version anglaise sort plusieurs jours plus tard.

Niveau connaissance du manga : Une solution pourrait être de faire relire la traduction par des connaisseurs de Kingdom avant la sortie du chapitre justement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eiyuu Snake

 Des choses Riboku-esk y en a pas mal ces derniers temps. Celui qui me gêne le plus est l'absence total d'information sur Zhao pour Qin. Le plus remarquable étant celui de la muraille de Chi... Kantan.

Je veux bien que RBK soit le meilleur en planification et ça ne me gêne pas au contraire, mais pas en nivelant les stratèges de Qin par le bas.

SHK passe pour un gros bleu. J'aurais préféré une erreur du général ou autre chose.

Sinon pour revenir sur un sujet déjà traité les éclaireurs ne sont plus en grève mais simplement mort à ce niveau.

Un espion par grandes cités c'est pas énorme. Je demande pas à ce que l'espion dévoile tout du plan enmis mais juste que les préparations de 6 mois ou plus ne soit pas une surprise.

J'ai vraiment bloqué à la muraille et ça n'a pas l'air de s'arrêter. L'armée de 200 000 passant près d'un point parfais pour une embuscade sans le moindre éclaireur... Le pire c'est que si Hara aurait montré que les acolytes de Shibashou étaient un peu dissimulés ça passait crème, mais l'incrédulité de Qin ne semble plus être quelque chose qui le dérange.

Quand je me rappelle du parallèle avec une armée de Zhao qui traverse au calme le nord de Qin pour se faire Ouki ça passe moyen.

 

Sinon, je trouve la réaction de Kanki fidèle à lui même. Il dit a Shin que ça sent vraiment mauvais et que c'est ce qui le pousse voire l'excite au point de vouloir s'y précipiter (je la sens pas la syntaxe là dsl)

Suicidaire comme jamais lol.

Mon intérêt pour Kanki commence à me faire peur moi qui n'oserait pas tuer une fourmis irl...

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 05:36, Yotomi a dit :

st ce que kanki serait aussi du type instinctif ? vu que seul shin et kanki ressentent le danger dans cette campagne ( avec un kanki qui s en ballec mais ça a toujours été son caractère depuis le début du manga )

Kanki. est un instinctif a la façon de keisha mais faut plus le voir comme un serpent ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Traduction assez juste même si une ou deux fautes de langue me semble-t-il...

 

"it's when the ennemy thinks they've outsmarted us than we gain most profit !"

Come on Kanki ! 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lilas a dit :

"it's when the ennemy thinks they've outsmarted us than we gain most profit !"

Come on Kanki ! 

Finalement, Kanki se la joue bien all-in (comme d'hab). Sauf que du all-in contre RBK dans un terrain inconnu, c'est peut-être un poil too much.

 

On pourrait presque faire une expérience de pensée : que se serait-il passé si c'était Ousen et pas Kanki qui était parti au nord ? (Bon, déjà l'armée de Kanki aurait pris nettement plus cher, à cause de la haine des soldats d'Atsuyo contre Kanki ; si ça se trouve son armée aurait été totalement annihilée pendant l'assaut, ou en tout cas immobilisée bien plus longtemps que celle d'Ousen.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...