Aller au contenu


One piece chapitre 1043


Messages recommandés

je me permet de reposter ce que j'avais dit sur un topic dédié au fruit de luffy

 

et dans ma grande bonté je vous met le lien dudit topic pour vous filer un peu de lecture et vous faire patienter jusqu'aux spoils 

 

 

 

J'ai toujours pensé que le fruit de Luffy était un logia, car il à transformé le corps de ce dernier en caoutchouc, à l'instar du fruit du feu qui a transformé le corps d'Ace en feu, puis celui de Sabo, idem avec le fruit de la foudre, de la glace, de la lumière et du magma.

Le Caoutchouc c'est pas mou/liquide/intangible à l'instar des fruits que j'ai cité.

 

Depuis longtemps je trouve que c'est étrange de le classer comme paramécia alors qu'il à complètement modifié la structure du corps de Luffy.

Ce n'est pas comme le fruit du ressort de Bellamy, ou ceux du kilos/tonnes; enfin comme les autres paraméc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 😊 !

 

juste une idée sur le fruit de Luffy , cela a peut-être déjà été abordé mais si c’était le fruit de la création quelque chose dans le genre. 
 

Cela ferait un parallèle avec le (les) fruit(s) de barbe noire. La destruction tout ça !!!


de plus Luffy a toujours cru avoir eu en sa possession le fruit du caoutchouc ( même si je n’explique pas le tout premier étirements de son bras ).donc il crois pouvoir faire que ça 

bon, ok je pars dans mon délire mais why not!

 

bref on verra bien 😌

 

bonne soirée à tout le monde 🌎 

 

 

Modifié par dexter morgan
  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le crâne d'Onigashima, va-t-on découvrir qu'il a un lien avec Joy Boy et Zunesha... (voire que son meurtre est la cause de la punition de Zunesha ?)
J'ai du mal à imaginer la différence de taille entre ce crâne et Zunesha... est-elle comparable ?

Joy Boy était-il un géant (pour avoir Zunesha comme nakama) ?

Nika et Joy Boy sont-ils la même personne ?

Si Nika était un géant, cela ferait partie de sa légende, donc Who's who en aurait parlé... (et en tous cas, dans le dessin de Nika, il ne portait pas de chapeau de paille, donc ce ne serait pas le porteur du chapeau de paille géant ?).

Rha tant de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...