Aller au contenu

One piece chapitre 1043


Messages recommandés

il y a 1 minute, TheOne a dit :

ou peut etre tout simplement que "joy boy" n'a rien a avoir avec le caractere de Joyboy tout comme "monkey" n'a rien a avoir avoir avec luffy ;)

peut etre qui sait? après bon, monkey est un nom de famille, si je puis dire, joyboy est sans doute un qualificatif, après peut etre que tu as raison, je ne vais pas dire que ce n'est pas envisageable, en tout cas ce dont je suis sûr d'une chose, c'est que, la première caractéristique que oda a voulu nous montré avec luffy qui devient joyboy, est un sourire inhabituel, et sourire est évidemment synonyme de joie 😉 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SiècleOublié a dit :

je doute que ce soit une question de génétique, de fdd ou de haki, tout simplement car, aucune génétique, aucun  fdd, aucun haki, ne te rendront joyeux, joyboy signifie, juste, et tout simplement, "garçon joyeux" en anglais

Et pourtant on nous parle bien de volonté du D. En parralele.  

Donc de deux choses l'une , soit se sont deux choses complètement indépendantes soit elles sont liées . 

 

Pour ma part j'ai du mal a imaginer qu'elles soient indépendantes . 

Après , il faudrait savoir ce que signifie véritablement la particule D. 

Est ce un héritage familial  ancestrale ou est un stygmate laissé par d'autres a travers l'histoire ? . 

Parce que dans le 2eme cas de figure , il est tt envisageable que certains y ait échappés.  ( Je pense notamment au Kozuki car tt simplement pas atteignable par le WG une fois wano en autarcie ) ..

 

il y a 59 minutes, SiècleOublié a dit :

tout simplement un état desprit, un parallèle avec bouddha, le bouddhisme est la religion la + pratiquée en asie, rien détonnant que oda s'en inspire pour le développement de son oeuvre, bouddha est un stade spirituel que l'on peut atteindre, que tout le monde peut atteindre, il suffit pour cela déliminer toute souffrance intérieure, on parvient alors à atteindre un stade où la personne vit dans la joie, le rire, l'harmonie et l'amour, parce qu'il a atteint la sérénité, pour devenir un Bouddha, autrement dit un Sage, il faut acquérir un certain état d'esprit, et c'est un objectif que tout un chacun peut atteindre

pour moi ce qu'on nome joyboy, c'est un état spirituel, tout comme bouddha, beaucoup de personnes sont heureuses, et sourient, mais des bouddhas dans lhistoire il n'y en a eu que quelques dizaines, tout comme dans one piece, des personnes heureuses qui sourient on en voit beaucoup, mais des joyboy il en a eu très peu, et actuellement on en connait que 2

J'ai un problème avec cette idée et c'est haguar D. Sauro . Le géant qui a sauvé robin.  

Il avait très exactement la mentalité dont tu parles , bien plus que tout autre , y comprit Luffy . 

 

Donc ..  si tout le monde pouvait vraiment devenir joy boy , en eliminant la souffrance par le rire . C'est lui qui aurai du l'être . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joy Boy un garçon joyeux, pour moi c'est pas assez, Joy Boy est effectivement un garçon joyeux, mais surtout un être qui APPORTE la joie, Luffy devient Joy Boy grâce a son caractère et sa combativité, mais aussi car il est un symbole d'espoir, les tambours résonnent, comme les cris de joies, car le peuple a confiance en son libérateur et se voit victorieux, finit les faux sourires des SMILE défectueux, place a la véritable joie, Luffy descendra pour faire face a Kaido en temps que Joy Boy, les lanternes en fond, sous les cris de joie et le son des tambours.

 

Voila pourquoi il n y a pas eu de Joy Boy jusque la, car aucun libérateur porteur d'espoir, Teach est loin d'apporter la joie, tout comme Shanks, qui n'est pas vraiment un libérateur (ces quelques interventions n'étant que des obligations, pour moi il ne cherche pas a être Joy Boy, peut être dangereux qu'il le soit)

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mandrak a dit :

Joy Boy un garçon joyeux, pour moi c'est pas assez, Joy Boy est effectivement un garçon joyeux, mais surtout un être qui APPORTE la joie, Luffy devient Joy Boy grâce a son caractère et sa combativité, mais aussi car il est un symbole d'espoir, les tambours résonnent, comme les cris de joies, car le peuple a confiance en son libérateur et se voit victorieux, finit les faux sourires des SMILE défectueux, place a la véritable joie, Luffy descendra pour faire face a Kaido en temps que Joy Boy, les lanternes en fond, sous les cris de joie et le son des tambours.

 

Voila pourquoi il n y a pas eu de Joy Boy jusque la, car aucun libérateur porteur d'espoir, Teach est loin d'apporter la joie, tout comme Shanks, qui n'est pas vraiment un libérateur (ces quelques interventions n'étant que des obligations, pour moi il ne cherche pas a être Joy Boy, peut être dangereux qu'il le soit)

Je pense exactement pareil . Et je pense qu à présent son fruit lui permet d intervenir sur son environnement. Je l imagine bien emprisonné Kaido en fluidifiant puis solidifiant son environnement. Et Kaido qui aura passé sa vie à tout détruire en espérant une mort digne de lui devra rester le temps de son espérance de vie emprisonné et vivre cette frustration éternelle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

J'ai un problème avec cette idée et c'est haguar D. Sauro . Le géant qui a sauvé robin.  

Il avait très exactement la mentalité dont tu parles , bien plus que tout autre , y comprit Luffy . 

 

Donc ..  si tout le monde pouvait vraiment devenir joy boy , en eliminant la souffrance par le rire . C'est lui qui aurai du l'être . 

 

non, sauro a pleuré et a montré du désespoir, il était triste, c'est loin d'être le personnage qu'on appelle joyboy (garçon joyeux)

joyboy, même durant la guerre, même avec les conséquences d'une terrible guerre, il souriait certainement, et était joyeux, tout simplement car rien ne peut déstabiliser la joie le bonheur de JoyBoy, il sourit sans cesse et est toujours joyeux, peu importe ce qui arrive, car c'est JOYBOY

 

 

Il y a 6 heures, mandrak a dit :

Joy Boy un garçon joyeux, pour moi c'est pas assez, Joy Boy est effectivement un garçon joyeux, mais surtout un être qui APPORTE la joie, Luffy devient Joy Boy grâce a son caractère et sa combativité, mais aussi car il est un symbole d'espoir, les tambours résonnent, comme les cris de joies, car le peuple a confiance en son libérateur et se voit victorieux, finit les faux sourires des SMILE défectueux, place a la véritable joie, Luffy descendra pour faire face a Kaido en temps que Joy Boy, les lanternes en fond, sous les cris de joie et le son des tambours.

 

Voila pourquoi il n y a pas eu de Joy Boy jusque la, car aucun libérateur porteur d'espoir, Teach est loin d'apporter la joie, tout comme Shanks, qui n'est pas vraiment un libérateur (ces quelques interventions n'étant que des obligations, pour moi il ne cherche pas a être Joy Boy, peut être dangereux qu'il le soit)

pas mal la réf au mont corvo, mais bon, beaucoup de questions sans réponses, Luffy devient joyboy, il devient un garçon joyeux, pourquoi? luffy a toujours été un homme naturellement joyeux, et il sourit beaucoup, il a toujours liberé les peuples depuis le début du manga et a toujours eu ce role naturel de "hero"  pourtant il n'était pas joyboy (garçon joyeux) pourquoi est ce que au chapitre 1043 il est devenu finalement joyboy? quelque chose en rapport avec la joie a changé en lui, son sourire au chap 1043 est dailleurs inhabituel

tu dis quetre libérateur et porteur despoir fait de toi joyboy, oui on peut dire que joyboy peut etre décrit ainsi, mais ce n'est pas réellement des élements déclencheurs ça, ça reste des qualificatifs si je puis dire, pourquoi est ce que luffy est devenu joyboy là maintenant? quesqui a changé en lui? quesqui a provoqué, déclenché cela?

son état desprit, tout simplement, luffy a atteit un stade spirituel, et c'est ce stade spirituel qui le rend officiellement "JoyBoy" tout comme bouddha, JoyBoy est sans nul doute un état spirituel, en devenant joyboy tu as éliminé toute la souffrance à lintérieur, tu es souriant joyeux calme, tu as atteint le summum de la sérénité et de la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, marmmottte a dit :

@FakirBleu

 

Même si au final c'est un fruit cheaté qu'est-ce que ça change ? 

 

C'est le récit qui est comme çà. Et pour battre la créature la plus puissante au monde, on voit bien que c'est nécessaire 🙂 (et encore Kaido, lui aussi a un fruit cheaté 😱)
 

Capable de changer le monde, devenir seigneur des pirates, élu, il y a 1 par génération, et en 800 ans, il a toujours échoué 😔 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le personnage qui se rapproche le + de JoyBoy est tout bonnement le seigneur des pirates, Gol.D.Roger

Malgrés la maladie incurable, il sourit, malgrés l'affrontement contre shiki et son énorme armada, il sourit, malgrés son exécution, IL SOURIT, Roger est le personnage le + joyeux et souriant de l'œuvre, pourquoi est ce qu'il n'est pas devenu un "joyboy", peut etre qu'il n'en était pas loin, mais qu'il n'a tout simplement pas atteint ce stade spirituel, un rapport avec sa maladie? possiblement

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SiècleOublié a dit :

pas mal la réf au mont corvo, mais bon, beaucoup de questions sans réponses, Luffy devient joyboy, il devient un garçon joyeux, pourquoi? luffy a toujours été un homme naturellement joyeux, et il sourit beaucoup, il a toujours liberé les peuples depuis le début du manga et a toujours eu ce role naturel de "hero"  pourtant il n'était pas joyboy (garçon joyeux) pourquoi est ce que au chapitre 1043 il est devenu finalement joyboy? quelque chose en rapport avec la joie a changé en lui, son sourire au chap 1043 est dailleurs inhabituel

tu dis quetre libérateur et porteur despoir fait de toi joyboy, oui on peut dire que joyboy peut etre décrit ainsi, mais ce n'est pas réellement des élements déclencheurs ça, ça reste des qualificatifs si je puis dire, pourquoi est ce que luffy est devenu joyboy là maintenant? quesqui a changé en lui? quesqui a provoqué, déclenché cela?

son état desprit, tout simplement, luffy a atteit un stade spirituel, et c'est ce stade spirituel qui le rend officiellement "JoyBoy" tout comme bouddha, JoyBoy est sans nul doute un état spirituel, en devenant joyboy tu as éliminé toute la souffrance à lintérieur, tu es souriant joyeux calme, tu as atteint le summum de la sérénité et de la joie

Merci pour la réaction, tout d'abord pour la ref au mont corvo, j'avoue ne pas les regarder, du coup j'ai pu émettre une de leurs idées, c'est probable. 🙂

 

Luffy a libérer des peuples avant ça, mais rien de comparable:

 

Alabasta: pour le peuple c'est la princesse Vivi, aucun espoir envers Luffy donc, ils auraient su pour Luffy, Joy Boy était probable.

Iles célestes: Luffy ne c'est pas tellement surpassé, de plus Ener a fui.

Ile des hommes poissons: pas vraiment d'espoir, trop de doutes.

Dressrosa: pareil, vu les pertes peu d'espoir, le peuple fuyait, un peuple avec de l'espoir aurait tenté d'aider pour la cage, même un minimum.

Zou aurait surement pu faire apparaitre Joy Boy, le peuple minks ne se décourageant pas, mais la, pas de bataille.

Wano eux sont au courant de l'arrivée de Luffy, ils gardent espoir et font la fête, ils ont tenus 20 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Doughty a dit :

Les dernières heures du sondage 🙂

https://strawpoll.com/polls/B2ZB3b4YzyJ

Toute à l'heure j'ai ouï dire que la BO de Wano, dévoilée officiellement suite au chapitre, spoilait très probablement la réponse

 

Révélation

Deux musiques s'appelleraient "L'éveil de Luffy" et "La démonstration de l'éveil de Luffy"

Dur dur d'imaginer l'ancien Joyboy en action, et non Luffy lui-même

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'hypothèses soulignées sur le prochain chapitre,


mais je pense que premièrement Luffy est inconscient au moment de l'éveil de son FDD car ce qui est sur c est un éveil.
- je pense aussi que le vrai nom du FDD de Luffy n est pas le Gum Gum no mi mais le Nika Nika no Mi dont les anciens ont cacher le nom et l'existence.
- je pense aussi que seul les D ont la possibilité d éveiller ce fruit (Bien évidemment on doit atteindre une certaine force pour y parvenir et réunir certains critère, HDR, entendre/parler la voix des créatures légendaire, comprendre les poneglyphe sans meme savoir les lires..., Gold D avait tous ces critères sauf le fruit) sinon pourquoi Shanks (D'abord qui est il réellement ce mec??????? ) ou quelqu'un de son équipage ne l aurait pas déjà bouffer. Sauf que Luffy est la surprise, l élément inattendu, un gos lamda qui bouffe le fruit le plus rechercher au monde en plus mais qui est présenté des le premier épisode comme le plus banal, du coup on ne voit pas les choses venir. puis il décide de sacrifier son bras pour le protéger après avoir découvert de c est le petit fils de D. Garp et fils de D. Dragon.
- Bizarrement je vois le FDD de Luffy un peu comme le OFA a la différence Luffy inconscient la conscience de JOY BOY enregistrer par ce Fruit prends le dessus, un peu comme Yusuke dans Yu Yu Hakusho, et le pense le Gorosei est au courant de cela et prédisait la défaite de  Luffy, Connaissant Kaidu il aurait tout fait pour ne pas le Tuer a fin de le tenir en exemple pour le reste des rookeys et du monde. ce qu il a fait avec Oden, Killer et même avec Luffy lors de leur premier affrontement.

Attendons le suite, trop de je pense dans tête

🤔😊





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fans ,

bon dans le prochain chapitre je vois bien Sanji qui va affronter Kaido et meme le titre du chapitre va faire kiffer les fans de notre cuisinier préféré , peut etre bien aussi un flash back sur Joy Boy et l'histoire du chapeau de paille,  bref ça sera un chapitre de ouf .

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue après une semaine sans chapitre que pour l'éveil du fruit de Luffy après réflexion, j'espère que ce n'est pas un truc habituel dans certains manga, type jujutsu kaisen par exemple avec une sorte d'entité qui vient quand l'individu est inconscient comme dans boruto.

 

Parce que depuis plus de 20 ans nous sommes habitués de voir Luffy même très en colère resté lui même avec ses qualités et ses défauts, je pense donc que beaucoup seront déçu ci ça arrive.

 

Même ci vu comment c'est présenté je vois mal un retour de Joy boy et la bulle qui dit "nika" venir de Luffy, j'avais dis il y à quelques années que pour moi, le fruit de Luffy était spécial, mais pas au point que ça soit le fruit d'une légende comme Joy boy.😅

 

Au faite plus ça va et plus je pense que dans la même logique que les autres éveils de l'arc, Robin  du éveillé son fruit pour sa dernière forme contre black Maria et tous ces éveils sont logique car nous sommes en présence de l'équipage du plus fort du monde.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Super chapitre avec un cliff a la fin qui annonce du bon ( peut être des révélations et surtout beaucoup de nouvelles questions, on a l'habitude avec Oda ^^). Après je pense que pour le prochain chapitre on risque d'avoir un retour sur Orochi et hyori/ denjiro??. Avec peut être les derniers pages sur le "retour" de Luffy/ Joy boy. Hâte d'avoir les spoils d'ici 2/3 jours!!

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage.png

Le sondage est terminé. 454 votant quand même, il y a du passage dans le coin 🙂.

On termine donc sur un écrasant 83%. La réponse semble bien tranché, loin du semblant de parité des débats, et ca n'a guère bougé au file des jours si ce n'est en augmentant doucement, passant de 80 a 81 puis 82 et 83. En plus de ne pas inverser la tendance, les nombreux arguments contre ne l'a même pas infléchie. Mais quand même 77 personnes qui pensent que le corps de Luffy va se faire posséder par un protagoniste majeur du passé. Ce n'est pas rien.

On verra dans quelques jours ou heures si le concept de sagesse de la foule fonctionne sur ce type de question. Les gens qui ont voté sont probablement de gros consommateurs de One Piece, ils ont sans doute inconsciemment des intuitions fortes sur ce que Oda peut ou ne peut pas faire.  Oda va t'il surprendre la foule? 😀

 

Modifié par Doughty
  • Pouce en haut 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Doughty a dit :

Sondage.png

Le sondage est terminé. 454 votant quand même, il y a du passage dans le coin 🙂.

On termine donc sur un écrasant 83%. La réponse semble bien tranché, loin du semblant de parité des débats, et ca n'a guère bougé au file des jours si ce n'est en augmentant doucement, passant de 80 a 81 puis 82 et 83. En plus de ne pas inverser la tendance, les nombreux arguments contre ne l'a même pas infléchie. Mais quand même 77 personnes qui pensent que le corps de Luffy va se faire posséder par un protagoniste majeur du passé. Ce n'est pas rien.

On verra dans quelques jours ou heures si le concept de sagesse de la foule fonctionne sur ce type de question. Les gens qui ont voté sont probablement de gros consommateurs de One Piece, ils ont sans doute inconsciemment des intuitions fortes sur ce que Oda peut ou ne peut pas faire.  Oda va t'il surprendre la foule? 😀

 

C est top ce genre de sondage , car en effet au travers des différents débats on a souvent une fausse image de ce que pense la majorité.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr one a dit :

C est top ce genre de sondage , car en effet au travers des différents débats on a souvent une fausse image de ce que pense la majorité.

quand t'as une ou deux personne qui monopolisent les debats, bien sur qu'on aura une fausse image :)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Ce qui me fait le plus tiqué finalement dans le nom "JoyBoy" c'est plus le coté "Boy" que "Joy".

 

Parce que si c'est un stade spirituel, un titre spécial lié à un Fdd tel que le gomu gomu, ou pas d'ailleurs, dans tous les cas c'est un Boy.

 

Donc un garçon, ou disons un jeune homme. Je ne me rappelle plus très bien ce qu'il s'est dit à propos de LaughTale, mais je crois qu'il y a une histoire d'âge la dedans.

Si qq peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas oublier que dans ce manga chaque personnage à un surnom, exemple Luffy "au chapeau de paille" shanks "le roux" barbe noir, barbe blanche etc...

 

Donc Joy boy déjà il faut ce dire que c'est sans doute le surnom de l'homme que les gens appelaient Joy boy, maintenant ci ce fruit est juste différents parce qu'il a une âme contrairement aux autres, c'est autre chose encore.

 

Après il y a un mystère autour du nom "fruit du démon", est ce que c'est juste parce qu'en échange du pouvoir il y a le défaut de ne plus pouvoir nager ou c'est lié à autre chose.

 

Et ci l'éveil était systématiquement accompagné d'un côté sombre plus profond de cet utilisateur, c'est un mystère que peu de personnes développent. 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1 ça peut etre un prenom ou un surnom, ça peut signifier quelque chose ou pas, ça peut etre un homme ou une femme

 

- yamato: prenom d'homme alors qu'elle est une femme (elle avait ce prenom avant meme de decider de devenir oden)

- dragon & miss valentine: deux prenom qui n'ont rien a avoir avec le perso

 


sinon

 

- si l'ancien joy boy etait aussi puissant que cela, pourquoi a t'il echoué dans sa mission d'il y a 800 ans et le GM a été créé?

=> je pense que luffy va gagné grace a l'eveille du fruit, et non pas au perso nommé joy boy

 

- si joy boy etait lié au "D" ou bien au "FdD"  alors pourquoi kaido et king (qui apparement ont pas mal d'info, peut etre passé par les lunaria) pensent que kaido pourrait etre joyboy?

=> je pense tout simplement que ça n'a rien a avoir avec ni le D ni le FdD

 

- si n'importe qui pourrai le devenir en accomplissant quelques condition (D, FdD, sourir permanat etc.) pourquoi roger, les rois des mers et oden parlent de cette date exacte (20 ans d'ecart)?

=> je pense que luffy est tous simplement destiné a etre joy boy

 

a mon avis, les questions a se poser sont:

- pourquoi le GM a peur de ce fruit?

- pourquoi cette date exacte?

- pourquoi a wano? Oden en avait parlé dans son journal, et il savait que Joy boy allait venir a cette date a wano, il a voulu ouvir le pays pour l'aider

- est ce le meme joyboy d'il y a 800ans ou une reincarnation a la naruto?

- et zunisha dans cette histoire? c'est quoi son crime?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour mettre tout le monde d'accord, on dira que Joyboy est Usopp.

 

Joyboy, c'est qui ? un mec qui a fait une promesse qu'il n'a pas su tenir... (peut-être pas un type qui rit, mais un type qui fait rire ?) Ca ne peut donc être que Usopp 🙂

Quand Zunesha entend un bruit de tambour, c'est Usopp qui claque des dents.

Et Luffy est la réincarnation de Nika, un nakama de Joyboy.

 

Le libérateur des peuples, ce sera "God" Usopp, assurément.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2022 à 09:14, SiècleOublié a dit :

Pour moi le personnage qui se rapproche le + de JoyBoy est tout bonnement le seigneur des pirates, Gol.D.Roger

Malgrés la maladie incurable, il sourit, malgrés l'affrontement contre shiki et son énorme armada, il sourit, malgrés son exécution, IL SOURIT, Roger est le personnage le + joyeux et souriant de l'œuvre, pourquoi est ce qu'il n'est pas devenu un "joyboy", peut etre qu'il n'en était pas loin, mais qu'il n'a tout simplement pas atteint ce stade spirituel, un rapport avec sa maladie? possiblement

Il est aussi possible qu'il y ait un lien entre le D et joy boy. 

Je n'ai jamais arrêté de faire la parallèle entrée gol d roger et Luffy, ce qui a fait dire des fois qu'il était possible que Roger ait eu le fruit gomu gomu no. 

Et si pour avoir joy boy, il fallait plusieurs conditions au même temps : être un D, manger le fruit gomu gomu no et être l'ami de certaines armes antiques (shirahoshi, momonuske), et que pour cette dernière il fallait bien évidemment avoir du cœur, ce qui n'est pas le cas de teach par exemple). 

Du coup oui Gol d Roger aurait pu être l'élu, sauf qu'il est arrivé 20 ans plus tôt.

Sûrement il y en avait d'autres avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

si joy boy etait lié au "D" ou bien au "FdD"  alors pourquoi kaido et king (qui apparement ont pas mal d'info, peut etre passé par les lunaria) pensent que kaido pourrait etre joyboy?

Il faudrait déjà définir qu'est ce qu'un D.

Est ce un héritage familial ? D'un clan ? D'un peuple ?  . 

Est ce tout les D. Portent obligatoire cette particule dans leurs noms  ? .

 

Au final il se pourrait que la race de kaido soit elle aussi lié à l'histoire du joy boy.  

 

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

pourquoi a wano? Oden en avait parlé dans son journal, et il savait que Joy boy allait venir a cette date a wano, il a voulu ouvir le pays pour l'aider

Je pense que c'est tout simplement un plan élaboré il y a 800 ans.  

 

Pourquoi maintenant ? J'imagine que ça doit être lié à l'alignement des différents " ingrédients " nécessaire a sa réalisation. 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit de luffy, pourquoi pas le fruit de l'élasticité ?

 Définition

1.Propriété qu'ont certains corps de reprendre (au moins partiellement) leur forme et leur volume primitifs quand la force qui s'exerçait sur eux cesse

 

Soit les propriétés du caoutchouc; ses membres s allongent, ce déforment etc....

 

2.Possibilité de s'adapter, de s'interpréter, de s'appliquer de façons diverses.

 

C'est la que ca deviens plus intéressant, luffy a (presque) toujours reeussi à s'adapter, peut importe les situations, les adversaires,les défis à relever.

Même s'il doit perdre contre quelqu'un,il reviens avec de nouvelles idées et de nouvelles techniques pour défaire son adversaire,et ce plus vite que n'importe qui. 

même hs comme il l'est actuellement,sont fruit s'adapte et s'eveil semble-t-il.

La ou ça bloque , en quoi l'éveil de celui ci fait-il trembler le GM au point d'en modifier le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...