Aller au contenu


One piece chapitre 1043


Messages recommandés

Chapitre 1043

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " mourrons ensemble"

  •  Couverture : "L'arrivée de oven à Whole Cake Island"

  • Kaido est déclaré vainqueur.

  • l'agent du cp0 a été éliminée par kaido.

  • Il y a un court discours de Momonosuke et on pense qu'il est important, il s'agirait d'une discussion entre zunesha et Momonosuke.

  • Zunisha : Écoutez-le. Ce son que je n'ai pas entendu depuis 800 ans
     Momo : T'as entendu ça ? 
    Zunisha : Le tambour de la libération, ce n'est pas une erreur. il est là. 
    Momo : Qui ?? 
    Zunisha : Joyboy... il est de retour ! 

  • Narrateur : Le gagnant est Kaido

  • Kawamatsu demande aux samouraïs de s'échapper, " Il n'y a pas d'honneur si vous brûlez à mort."

  • Kaido arrive à l'intérieur du château et dit que Luffy est mort. Il dit aussi que Momo doit abandonner.

  • Kid et Law sentent que Luffy a perdu et vont se battre.

  • Nami traite Kaido de serpent et de menteur. Kaido attaque Nami mais Marco défend Nami.

  • Kaido se battra jusqu'à ce que momo abandonne.

  • Nekomamushi et Carrot vont se battre aussi.

  • Momo veut abandonner et ne laisser personne mourir mais Yamato lui dit non.

  • Yamato : Mourons ensemble !

  •  Luffy bouge et quelque chose lui arrive (image)

  • Il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine

 

 

Spoil US

 

Title: "Let's die Together"

Cover: "Oven arriving Whole Cake Island"

-Kaido is declared Winner

-Cp-0 Guy got stomped

-Momo Talk with Zunisha (important)

-Break next week

Apparently, the most important part of the chapter is yet to be revealed so stay tuned for that

Source: ScotchInformer from Worstgen and Redon has also confirmed them

-The title of the chapter said by Yamato.

-At some point during the chapter, we see Kaido getting down off the roof, ready to beat any opponent

-We cannot guarantee the survival of the CP0 member who got attacked. He has a dedicated scene in the chapter that is interesting and beautiful, but as always, we cannot guarantee his survival.

-“We will have to listen carefully to our hearts if we want to be freed from oppression" It's a good saying that occurred to me while I was playing the drum.

-I recommend you not to read more of this chapter until there are images, this chapter is way better like that.

-And the interesting part of the chapter is going to divide the community so much that the Roger-WB clash will look like two legos bumping arms xD (This is exaggerated obviously).

Additional New Info from Lance

-Zunisha: listen to him. that sound i haven't heard in 800 years

-Momo: did you hear what?

-Zunisha: the drum of liberation there is no mistake. He is here.

-Momo: who??

-Zunisha: Joyboy... he's back!

Luffy As Joyboy?

-Break next week

20220308_145201.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 20
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Steiger.Dias a dit :

Fake spoils je pense

Les spoils ne sont pas des fakes, tu les trouvera sur reddit et sur worstgen. Il est vrai que la sortie des spoils le lundi est un peu une surprise, mais depuis que le leaker Coréen s'est retiré, les spoils peuvent tomber a presque n'importe quel moment entre lundi et mercredi.

 

Concernant le chapitre, il reste biensur des informations essentielles qui n'ont pas encore été dévoilé et qui le seront dans les heures avenir. 

L'une d'elle concerne luffy et qui sera une surprise.

 

@Shin-wara c'est kaido qui se serait proclamé vainqueur 😉

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impatient de voir de quel façon kaido a éliminé le chef du cp0.
FA44401E-0CC4-4A2C-9EEA-204BB17A95C7.thumb.jpeg.705eb955b9f28eae1e40bc6b6c29ac23.jpeg

 

concernant les spoiler on verra demain si y’a d’autre information, car la sa reste léger.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Kaido is declared winner " par qui ? 

Si c'est le narrateur , ça Me fait très peur ... 

 

Peur qu'on nous annonce la fin de l'acte 3 et le début de l'acte 4 😭😭😭😭😭

 

 

#libereznous 

 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pourquoi ce décalage entre le spoil anglais et la trad fr du coup ?

Modifié par Shin-wara
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Merci pour le spoils. Tu vas relancer le débat Yonko >> Akainu avec ta miniature ^^

 

Les mini-avantures sont intriguantes. Je me demande où veut en venir Oda. Si les deux frères Vinsmokes sont à Whole Cake (coeur de l'empire de Big Mom quand même). Possible qu'ils soient délivrés par un Barbe Noir aux aguets pour l'obtention des Roads Ponéglyphe.

 

Comme beaucoup l'on dit/souhaité, le CP0 s'est fait démonter !! J'espère le voir dans le chapitre.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le CP0 allait prendre chère !

Eliminé ! aussi rapidement ! ce One Shot Annoncé, j'espère aussi pouvoir le voir en action : genre Kaidou qui le plante comme un clou dans le sol et il arrive dans les cavernes de Wano a côté de Mama...

 

Discution avec Zunesha qui annonce du lourd, en tout cas on va avoir certainement une avancée sur des révélations, Zunesha tapera kaidou derrière ? afin que Luffy se relève une dernière fois avec son Haki rechargé ? pour en finir une dernière fois ?

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CP0, j'espère que le dernier mec va s'en sortir, histoire d'aller rapporter en bonne et due forme tout se qui s'est passé et qu'on ait les nouvelle primes.

La conversation de Momo et zunesha, un petit développement de l'histoire de ce dernier ainsi que le crime qu'il a commis ne sera pas de mal.

Enfin, le titre du chapitre, qui me fait un peu peur. Je me demande de qui il s'agit !?? On verra bien, à part si vous avez déjà des idées chers collègues.

Ps: Kaido n'a vraiment pas honte si c'est lui même qui se déclare vainqueur, bref à voir.

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour les spoil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du principe que les spoils sont vrais, si c'est kaido qui annonce sa victoire, il n'a pas vraiment gagné et Luffy va se relever et poursuivre le combat, si c'est le narrateur, là par contre c'est dead, le combat est plié.

 

À moins que les spoils soient faux

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourrons ensemble, je pense que les samourais vont se retrouver une derniere fois face a kaido, luffy va finir par revenir a lui et voir les lampions avec tous les voeux et la mort des samourais face a kaido. c est comme ça qu il va enfin eveiller son fruit. on va enfin decouvrir quel est son veritable fruit du demon. je mise sur le dieu singe.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort du patron du Cp0 était prévisible vu les enjeux. Il manque juste le kyokyo kyokyo de la vielle 😂😂😂. On n'est tous impatient de voir comment Kaido va le buter surtout que ce dernier ne fait pas dans la dentelle. Orochi en était la preuve. 

Quel sera l'annonce de momo/zunesha? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne voulais pas y croire, mais il semblerait qu'on se dirige de plus en plus vers un Kaido qui se fait battre par Zunesha,

 

Contrairement à ce que laisse entendre la trad FR des spoilers ce n'est pas Kaido lui même qui s'annonce vainqueur, mais il est annoncé vainqueur, donc probablement par le narrateur comme il est de coutume à la fin des combats, 

 

Ca serait donc bien la 4ém et dernière défaite de Luffy contre Kaido, et maintenant qu'on en est la je trouverai franchement ridicule que Luffy se relève une énième fois après s'être fait mettre KO pour finalement tomber Kaido, 

 

Le titre du chapitre me fait penser que Kaido, déprimé par l'issu du combat et pensant que BM est morte, souhaite peut étre se suicider en attaquant Zunesha,

 

On sait également qu'une des révélations en cours est le fait que Momo serait Uranus, ou en tout cas a le pouvoir de commander Zunesha, d'ailleurs c'est ce que l'éléphant lui demande en arrivant, donc ca serait logique que Zunesha démonte Kaido suite à un ordre de Momo, sinon je vois pas bien la raison pour laquelle il serait apparu et ca aurait le mérite de sceller le pouvoir et la destiné de Momo, en plus d'en faire le sauveur de Wano et celui qui a vengé ses parents, donc il y a une certaine logique.

 

La ou ca ne passe pas pour moi c'est par rapport à Luffy, il avait promis de vaincre les 4 Yonko, il a répété en boucle qu'il allait vaincre Kaido, et au final il termine la saga Empereurs sans en avoir battu un seul, alors que Law et Kidd ont vaincu BM, 

 

Il me semblait évident qu'après la défaite de Kaido et BM, Luffy allait obtenir le titre de Yonko, mais la si c'est le cas il l'aura sans même en avoir battu un personnellement, est ce que sa réputation va une nouvelle fois être basé sur les fake news de Morgan ? ca serait un peu triste.

 

Conclusion, que Luffy ait vraiment perdu et que Kaido soit défait par un autre moyen ou que Luffy se relève une 4ém fois pour mettre son poing dans la gueule de Kaido et enfin le mettre KO, dans les deux cas je trouverai la conclusion assez décevante.

 

Bon au moins si Luffy a vraiment perdu ca aura le mérite de sortir du schéma classique.

Modifié par Gombrich
  • Haha 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en vous lisant on aurait dit que c'est finis l'arc est clos on passe a autre chose, Luffy va forcement battre Kaido vue qu'il doit devenir le Roi des Pirates, il doit passer par la & l'occasion est la, il va le battre mais pas avec un coup de poing, c'est ce que Oda a dit.

 

Comment ? Aucune idée lui seul sait comment mais ça se fera dans les prochains chapitres . Luffy peut être KO la mais il va se relever, grâce a quoi ? Comment ? On ne sait pas, seul Oda le sait & on verra bien, ça risque de plaire a certains & a d'autres non .

 

Par contre svp arrêtez avec les Zuneisha va battre Kaido, j'y crois pas 1 seul seconde, il va forcement servir a quelque chose , a quoi ? je sais pas mais pas a battre Kaido.

Celui qui vaincra Kaido aux 100 bêtes c'est Monkey D. Luffy.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... J'ai du mal à comprendre la traduction française par rapport à ce qui est mis en anglais. 

C'est Kaido qui S'EST ANNONCÉ vainqueur, ou une entité l'annonce vainqueur (Narrateur ou autre) ? Car ça change drastiquement la chose. 

 

Hâte d'en savoir plus dans tous les cas. Là c'est trop tôt pour me prononcer. 

 

(Et bien évidemment, Merci Joker pour les spoilers !). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le boss du CP0 ça me dérange pas du tout merci Kaido 👍

 

Kaido vainqueur j'y crois pas trop parce que si Luffy a vraiment perdu sa signifie défaite totale pour tout le monde car Kaido va probablement aller massacrer les mugis, les samouraïs, etc...

En gros personne ne pourra l'affronter surtout que les plus forts sont à bouts de fatigue... Donc ca fait peur pour la suite après si Kaido décide de s'en aller et de disparaître de Wano pourquoi pas après tout vu que son equipage est anéanti... Et qu'il ne reste plus que lui... 

 

Mais j'opte plutôt pour un power up de Luffy qui va voir que les habitants de Wano ont besoin d'être débarrasser de ce tyran donc perso il va power Up Gear 5 ou Gear Éveil peut importe mais Kaido ne sera plus sur Wano à 100%... 

 

Luffy n'a pas perdu sauf si le narrateur parle mais ça m'étonnerait... Sinon pourquoi avoir anéanti l'équipage des cents bêtes sauf le capitaine ? J'en suis convaincu qu'il va dire quelque chose qui va partir sur un flash-back de lui et Yamato sur son passé et le pourquoi du comment il est à Wano (et oui personne ne sait pourquoi) 

 

Si Zoro, Nami, Sanji, Robin, Jimbe, Franky, Law, Kid ont vaincu chacun leur adversaire ce n'est pas pour rien.. Donc Luffy (personne d'autre ne viendra à bout de Lui) va se relever après le flash-back si y en a un sinon temps pis... 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...