Aller au contenu


One piece chapitre 1043


Messages recommandés

Un retournement de situation, qui me fait retourner ma veste sur l'Arc entier mdrr.

Voilà Oda, un truc inattendu qu'on voulait, là on sent de la détresse, de la difficulté, entre tous les mugis quasi KO, les SN aussi, les alliés, bref... 

J'ai hâte de voir comment Oda va nous amener la défaite de Kaido, ça va être incroyable.. 

Ce chapitre a relancé toute ma hype, franchement chapeau ODA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tension tension..

C'est dingue !  Kaido aux 100 betes !!!!

 

..hate de voir comment LUffY va torcher cette Empereur !!!  S'il le fait.. alors Luffy sera le nouveau gros poids lourd du nouveau monde !!!!

 

..je me demande si son gear 4 etait totalement désactivé sur le dernier scan, apres le coup de kaido.

.. car si ce n'est pas le cas que ce passerait il si luffy mordait son king kong punch qui etait deja armé mais non utilisé.

 

Hypothese.

Kaido : ..«je suis le vanqueur de ce duel»

..

Luffy: ..«je suis encore vivant» kaido !!

 

Je veux un gear 5 ou un eveil, il faut au moins ca pour le roi des pirates !!!!

Legende:

.. sun wu kong fut libéré de la montagne après 800 ans, une fois les 5 piliers de bouddha activé par tripitaka.

 

A voir s'il y a un parallele avec cette legende.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Concernant le boss du CP0 ça me dérange pas du tout merci Kaido 👍

 

Kaido vainqueur j'y crois pas trop parce que si Luffy a vraiment perdu sa signifie défaite totale pour tout le monde car Kaido va probablement aller massacrer les mugis, les samouraïs, etc...

En gros personne ne pourra l'affronter surtout que les plus forts sont à bouts de fatigue... Donc ca fait peur pour la suite après si Kaido décide de s'en aller et de disparaître de Wano pourquoi pas après tout vu que son equipage est anéanti... Et qu'il ne reste plus que lui... 

 

Mais j'opte plutôt pour un power up de Luffy qui va voir que les habitants de Wano ont besoin d'être débarrasser de ce tyran donc perso il va power Up Gear 5 ou Gear Éveil peut importe mais Kaido ne sera plus sur Wano à 100%... 

 

Luffy n'a pas perdu sauf si le narrateur parle mais ça m'étonnerait... Sinon pourquoi avoir anéanti l'équipage des cents bêtes sauf le capitaine ? J'en suis convaincu qu'il va dire quelque chose qui va partir sur un flash-back de lui et Yamato sur son passé et le pourquoi du comment il est à Wano (et oui personne ne sait pourquoi) 

 

Si Zoro, Nami, Sanji, Robin, Jimbe, Franky, Law, Kid ont vaincu chacun leur adversaire ce n'est pas pour rien.. Donc Luffy (personne d'autre ne viendra à bout de Lui) va se relever après le flash-back si y en a un sinon temps pis... 

C'est exactement ca, personne d'autre a part Luffy ne battra Kaido, il va se passer un truc, une solution une astuce pour qu'il gagne c'est tout .

On peut pas faire gagner tout l'équipage pour qu'a la fin Luffy perde ca serait insensé. 

Luffy va gagner d'une manière ou d'une autre .

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse penser que Luffy n'est pas définitivement KO, c'est le spoil qui annonce bien que la partie la plus importante du chapitre n'a pas été révélée, mais si kaido est bel et bien LE vainqueur, que peut il y avoir de plus important si ce n'est un retour de Luffy ? 🤷

 

Kaido vs Luffy est le dernier combat et celui qui décidera du sort des habitants et de l'alliance

 

Ce que je comprends pas non plus c'est que des gens seraient contre un énième retour de Luffy, mais si Luffy ne revient pas combattre kaido, la seule chose qui sauverait l'alliance et les habitants ce serait un Bisounoursage de kaido, vous préféreriez ça sérieusement ?😗

 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A la fin du chapitre ( pas sûr ), on voit Kaido descendre du toit, prêt à combattre n'importe quel adversaire

 

- Le leaker ne peut pas garantir la survie du membre du CP0 qui a été attaqué. Il a une scène dédiée dans le chapitre qui est intéressante et belle, mais comme toujours, mais il ne peut pas garantir sa survie

 

- "Nous devrons écouter attentivement nos cœurs si nous voulons nous libérer de l'oppression" C'est une bonne phrase qui m'est venue à l'esprit pendant que je jouais du tambour. ( je ne sais pas qui dit ça)

 

Le Leaker nous recommande de ne pas lire la suite de ces spoils ni les spoils complets tant qu'il n'y a pas d'images, ce chapitre sera bien meilleur comme ça

 

Je vais suivre ses conseils du coup, enfin je vais essayer.

À vendredi.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mandom a dit :

- A la fin du chapitre ( pas sûr ), on voit Kaido descendre du toit, prêt à combattre n'importe quel adversaire

 

- Le leaker ne peut pas garantir la survie du membre du CP0 qui a été attaqué. Il a une scène dédiée dans le chapitre qui est intéressante et belle, mais comme toujours, mais il ne peut pas garantir sa survie

 

- "Nous devrons écouter attentivement nos cœurs si nous voulons nous libérer de l'oppression" C'est une bonne phrase qui m'est venue à l'esprit pendant que je jouais du tambour. ( je ne sais pas qui dit ça)

 

Le Leaker nous recommande de ne pas lire la suite de ces spoils ni les spoils complets tant qu'il n'y a pas d'images, ce chapitre sera bien meilleur comme ça

 

Je vais suivre ses conseils du coup, enfin je vais essayer.

À vendredi.

Courage ! On est lundi, et vendredi c'est pas demain.

 

Perso je comprends rien à ces spoils. Kaido a défoncé les fourreaux, son gosse, les cinq supernova, Luffy et genre il est frais ?

Et ils proposent même de se battre contre n'importe qui ? Mais c'est quoi cette histoire..

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis un peu déçu de la tournures des événements mais bon on verras vers quoi Oda nous emmène..

 

J'aurai au moins aimé que Kaido demande au mec du CP0 pourquoi ii l'a aidé et du coup le CP0 le dit un truc choc sur le fruit de Luffy avant de buter le gars..

Là il part en mode berseker mwé ça m'emballe pas..

Menfin l'arc est pas fini..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leaker dit aussi : « Et la partie intéressante du chapitre va tellement diviser la communauté que le clash Roger-WB va ressembler à deux legos qui se cognent les bras ». La partie la plus importante du chapitre n’a pas été dévoilé apparemment. 

 

Beaucoup de « pseudo-leakeur » parlent de l’éveil de Luffy ! Dur de démêler le vrai du faux. 

 

Les compléments de spoils de cette semaine sont à prendre avec des pincettes, ce n’est pas le fournisseur habituel (Redon). Celui-ci boude d’ailleurs cette initiative tierce de publier des spoils plus tôt que d’habitude, du coup il a dit qu’il ne publierait pas le résumé complet (d’autres devraient le faire j’espère). Soyons prudent avec toutes les informations qui sortent de tous les cotés. 

 

Edit Le titre du chapitre (Mourrons ensemble) serait une phrase prononcée par Yamato (nous n'avons pas encore le contexte).

Modifié par BlindD
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand c'est le narrateur qui le dit il n'y aura pas de retour possible, donc le combat est terminé sauf coup de bluff. 

 

Je préfère attendre le chapitre complet pour parler, mais à voir ci c'est au début du chapitre qu'il dit que kaido a gagné, mais vu le personnage (kaido) je ne suis pas étonné du nombre de défaites de Luffy, je ne pense pas qu'il perdra aussi souvent dans un même combat après ce combat d'ici la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le titre du chapitre provient d'une phrase dite par Yamato ( let's die together ).

 

Bon bah j'ai comme l'impression que c'est elle qui va aller tatane son père ( avec les FR et momo ? ) .

 

PS : les leakers qui ont le seum que d'autres leakers leak plus vite qu'eux et qui du coup se mette à menacer de bouderie et de non divulgation du full summary , ce sont vraiment des relous incroyable. 

 

Voilà c'est dit.  

  • Joy 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les spoils sont vrais, j’avoue ne pas être fan de la tournure des événements.

 

L’arc est déjà très long repartir sur des intrigues à rallonge me fait peur.

 

De plus le combat Luffy vs Kaido me laisse un goût amer

 

J’ai pas eu (selon mes attentes) Un combat grandiose.

Le combat ne sort pas du lot.

Pourtant j’ai beaucoup aimé le chapitre 1042 et surtout le fait que ça présageait un combat d’anthologie.

 

Finir le combat comme ça, je me sens comme Kaido, je suis déçu

 

J’espère que c’est pas fini car le combat a le potentiel de nous offrir autre chose que du coup de poing vs Kanabo, on attend des destructions massif à l’échelle d’île ect

 

J’attends le chapitre mais en tout cas les spoils ont du mal a me convaincre 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smic a dit :

Si les spoils sont vrais, j’avoue ne pas être fan de la tournure des événements.

 

L’arc est déjà très long repartir sur des intrigues à rallonge me fait peur.

 

De plus le combat Luffy vs Kaido me laisse un goût amer

 

 

 

 

La suite paraît acidulé, avec un léger côté sucré. Suffisamment pour te faire passer ton amertume on espère.

 

Et si par la suite on assistait à un combat du type toutes les personnes apte au combat contre Kaido ?

Les supernova sont tous cuit, mais on pourrait quand avoir une double page où ils se relèvent comme des zombie presque mort et prêt à y faire face. Mais ensuite il resterait les chapeaux de paille, quelques fourreaux, Yamato, le dragon et l'éléphant géant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ,  avant que monsieur le leaker remplaçant daigne nous faire part des spoils complet 😅 

Je vais juste lancer quelques petites idées de suite que j'imagine a partir de ce qu'on a

 

1) Kaido propose une nouvelle fois a tout le monde de rejoindre son équipage . En leurs disant qu'ils pourront toujours le challenger plus tard quand ils se sentiront prêt.  

 

 

2) kaido veut vraiment se faire tt onigashima tout seul . 

et dans ce cas là , on va avoir un team up entre tout ceux qui tiennent encore debout contre lui ( Yamato , Marco , Sanji , killer ,jimbe, denjiro etc etc ).

 

3) on a un intervenant extérieur . ( Un ou plusieurs amiraux ou équivalent dans la flotte du WG ? ) Pour l'occuper le temps que Luffy se relève ... 

 

4) kaido décide de remettre Luffy en état , et ordonna à l'équipe médicale de le remettre sur pied rapidement . Faute de quoi , il va devoir tous les tuer. 

 

5) on a une opération suicide des FR , avec un plan bizarre comportant du granit marin et les explosifs ... 

Modifié par Shin-wara
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les spoils, ça dit que Kaido descend "prêt à combattre n'importe quel adversaire", il ne propose pas lui-même de se battre, il doit surement être en position de combat avec son kanabo et suffisamment en forme one shot le premier qui passe devant lui.
J'ai hâte de voir la réaction de l'alliance face à Kaido.
J'ai hâte de voir la réaction de Kaido face à son armée vaincue (dont king).
J'ai hâte de voir qui va intervenir pour retourner la situation, je ne vois plus que momo et zunesha, par quel moyen je ne sais pas... Le moment est aussi peut être venu pour l'opération de jouvence pour faire relever Luffy ?
J'espère juste que Kaido et Orochi ne vont pas se recroiser (flemme d'avoir d'autres intrigues sur lui, son scénario est épuisé selon moi), malheureusement je le crains, si Orochi n'est pas encore mort des mains de Hiyori ça doit être pour une bonne raison...

Globalement satisfait de la tournure à première vue, Luffy qui perd ce n'est pas une mauvaise chose (d'autant qu'il y a eu un élément perturbateur), là on a un vrai drame avec tout les combats terminés sans que ce soit fini, il ne peut arriver que des dingueries à présent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy n'a pas vaincu Kaido, c'est bien évidemment pour permettre à Usopp de le vaincre en utilisant l'incroyable puissance de son haki des rois ! 

 

Suite à quoi, il prendra la place de capitaine et dirigera ses troupes directement sur Laugh Tale pour devenir le nouveau roi des pirates. 

 

 

Blague à part, j'avoue être curieux. On sort clairement du cadran habituel du scénario One Piece et ça m'intéresse. 

 

(Meme si Luffy est peut-être out à l'instant, il y a toujours les médicaments des habitants de Zou qui peuvent le remettre sur pied comme pour Zoro. Pour ceux qui veulent absolument une victoire de Luffy)

 

 

Je suis également intéressé de voir la réaction des membres de l'équipage à la victoire de Kaido. Ca risque d'être gratiné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAIDOU is The Last Man Standing !!! 😎

 

J'aimerais bien une scène comme ça. 8)

 

Et l'instant d'après il est balayé par la trompe de Zunesha et il n'arrive pas à résister car il est déjà très fatigué. Zunesha l'envoie à des kilomètres de Wano. 😂.

 

Vivement la suite des spoils. ODA, surprends moi encore please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sonne la fin de l'Acte 3, surtout si Oda compte faire un 4ème et un 5ème.

 

On tourne encore en rond mais au final ce n''est pas plus mal que Luffy se fasse battre, ok il faut avancer dans le manga mais passer du niveau Commandant (Katakuri) à Empereur juste en tapant dans une porte blindée pendant 2 semaines, c'est légèrement abusé.

 

Par contre la semi défaite de Big Mom devient tout de suite plus humiliante.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a vous poser, pourquoi oda respect que kaido ds cette arc coté antagoniste??^^ franchement son arc c'est facile un 10/10.

j'ai absolument rien a lui reprocher, c'est master class sur master class, dommage qu'il a pas fait monté cette tension avec d'autre personnages.

franchement que luffy perde et qu'ensuite kaido descend pr défoncer tout le monde je m'y attendais pas, la j'ai envie de dire merci oda !! 

kaido a battu les fourreaux rouge en 1 contre 9, a résisté a ashura de zoro puis la dégommé lui et law, a battu luffy 2 fois, s'est fighté contre yamato, a battu un agent du cp0.

 

 

Modifié par jinbeiii
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Soichiro59 a dit :

Ce qui me laisse penser que Luffy n'est pas définitivement KO, c'est le spoil qui annonce bien que la partie la plus importante du chapitre n'a pas été révélée, mais si kaido est bel et bien LE vainqueur, que peut il y avoir de plus important si ce n'est un retour de Luffy ? 🤷

 

Kaido vs Luffy est le dernier combat et celui qui décidera du sort des habitants et de l'alliance

 

Ce que je comprends pas non plus c'est que des gens seraient contre un énième retour de Luffy, mais si Luffy ne revient pas combattre kaido, la seule chose qui sauverait l'alliance et les habitants ce serait un Bisounoursage de kaido, vous préféreriez ça sérieusement ?😗

 

Mais bien sûr qu’on veut pas voir Luffy se réveiller ça n’aurait aucun sens.

 

Bah oui il se fait mettre KO 3 fois dans le même arc par le personnage le plus fort de l’histoire mais se relève encore et peut se battre, c’est sûr que c’est ce qu’il faut dans le manga pour qu’on arrête de crier au plot armor et au manque de tension. 
 

Si Kaido doit être battu, il faut comprendre que ça ne peut plus être Luffy, ou du moins pas en se relevant et en allant se battre. J’ai l’impression que ceux qui sont pour qu’ils se passe ça vous n’avez pas envie de voir pour une fois un peu de vraisemblance dans les endurances des personnages… 

 

Sans méchanceté aucune bien évidemment je suis juste dans l’incompréhension.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, on savait depuis le début que ce n'était pas le combat de luffy.

 

C'est aux samourais de battre kaido.

 

Par contre, tous les plus forts sont déjà out. Et Zunesha a déjà jarté Jack et il est revenu sur l'ile apres.

Et de plus, kaido vole.

 

Une intervention miraculeuse de shanks serait également redondante.

 

Que reste t-il ?

- Si le narrateur dit que Luffy a perdu, ca veux bien dire qu'il ne reviendra plus (en estimant quel le narrateur soit omniscient et raconte l'histoire a la fin de one piece).

- L'équipage de luffy peux débarquer mais ca deviendrais absurde le timing et en plus ils sont bien trop faible.

- Il reste l'ensemble des personnes restantes : Usopp, Nami, Chopper .. Ceux qui n'ont pas vraiment mouillé le maillots

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...