Teddy2610 Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 @Elynkasc'est justement ce qui rendrait ce fruit unique, si on imagine qu'il s'agit du fruit de la résine cela pourrait ressembler au fruit de katakuri avec un durcissement, une solidité en plus par exemple. Pour le côté zoan on peut imaginer une ou plusieurs autres transformations comme celle qu'il a actuellement. Ce qui renderait de fruit extrêmement complet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 @Teddy2610 C'est quand même bien moche comme concept le "fruit de la résine". De la sève: moche aussi De l'arbre à la limite... (Ashirama 😅) Du latex peut-être? Je m'égare XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 Le 15/03/2022 à 00:33, Pedrosi a dit : Je suis d'accord laisser planer le doute quelque chapitres aurait été pas mal aussi Mais est ce que ça aurait été mieux ?? difficile à dire. L arc est déjà très long et ça l'aurait encore rallonger dans le temps. Et est ce qu'on aurait cru à la mort de Luffy malgré tout ? Pas forcément bcp plus que maintenant. A la place la fin du chapitre soulève beaucoup d'autres questions. Sur le fruit de Luffy ? sur l'eveil et ses possibilités ? sur joy boy et ce que ça implique ? possession de luffy par joy boy etc.... ? Je dirai qu'au final la fin de ce chapitre pose plus de questions et d'inconnus, que si on était rester uniquement sur l'éventualité de la mort de Luffy. Il reste 2 chapitres pour compléter le tome 103. Oda avait quand même le temps de faire durer un peu plus la tension concernant Luffy. La fin de ce chapitre est clairement une fin de tome. On sent du coup que Oda rush encore une fois. Alors OK l'arc est long c'est indéniable, mais nous sommes à un moment jamais vu dans OP où le héros se retrouve dans une situation très critique. Le chapitre 1043 aurait pu se finir différemment pour laisser planer le doute sur Luffy. Du coup on y croit pas du tout encore une fois à la tension parce que le problème du début de chapitre est désamorcé dans ce même chapitre😕. Le Luffy qui se réveille aurait dû être à la fin du chapitre 1045, pour une fin de tome pleine de tension et de suspense pour moi. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doughty Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 (modifié) A part les théories sur le fruit de l'arbre (voir le fruit de l'arbre primordial, ou de l'arbre originel des fruits du demon ect...) je vois pas en quoi les autres serait une sorte de révélation incroyable. Nous annoncé que c'est pas le fruit du caoutchouc pour révéler que c'est celui de la résine, de la sève ou du latex, wouahou tu parles d'une révélation 😅 (a part si c'est pour nous dire que c'est le fruit de JoyBoy caché jusque la et que c'est juste ca sa particularité). Donc non ca sera jamais la sève, la résine ou le latex. Oda fait pas tout ca pour ca. Sinon moi aussi j'associe plutôt la "voix" a la conscience. Je ne vois pas quelqu'un d'inconscient emmètre une "voix". Si ca voulait parler frontalement de la mort ca parlerait plutôt d'énergie vital absente, de flux vital éteint. Pour moi la "voix" c'est autre chose justement que l'énergie vital. Le terme "voix" évoque très bien la conscience je trouve. Modifié 16 mars 2022 par Doughty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novaji Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 il y a 12 minutes, Doughty a dit : A part les théories sur le fruit de l'arbre (voir le fruit de l'arbre primordial, ou de l'arbre originel des fruits du demon ect...) je vois pas en quoi les autres serait une sorte de révélation incroyable. Nous annoncé que c'est pas le fruit du caoutchouc pour révéler que c'est celui de la résine, de la sève ou du latex, wouahou tu parles d'une révélation 😅 (a part si c'est pour nous dire que c'est le fruit de JoyBoy caché jusque la et que c'est juste ca sa particularité). Donc non ca sera jamais la sève, la résine ou le latex. Oda fait pas tout ca pour ca. Sinon moi aussi j'associe plutôt la "voix" a la conscience. Je ne vois pas quelqu'un d'inconscient emmètre une "voix". Si ca voulait parler frontalement de la mort ca parlerait plutôt d'énergie vital absente, de flux vital éteint. Pour moi la "voix" c'est autre chose justement que l'énergie vital. Le terme "voix" évoque très bien la conscience je trouve. Moue mais les arbres sont inertes et n'ont pas de conscience c'est-à-dire de liberté de choisir. Pourtant ils ont une voix. J'aime bien le fruit de la résine perso. Le fruit de l'arbre des fruits ça me paraît trop bizarre comme fruits. Pourquoi pas le fruit de copier les fruits aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soichiro59 Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 (modifié) il y a 34 minutes, Novaji a dit : Moue mais les arbres sont inertes et n'ont pas de conscience c'est-à-dire de liberté de choisir. Pourtant ils ont une voix. J'aime bien le fruit de la résine perso. Le fruit de l'arbre des fruits ça me paraît trop bizarre comme fruits. Pourquoi pas le fruit de copier les fruits aussi ? Les bateaux dans one pièce ont bien une conscience ? Vous vous souvenez du Merry ? Un arbre des fruits des démons avec sa propre conscience ça n'aurait rien de bizarre dans one pièce ! On est dans one pièce faut pas l'oublier... Modifié 16 mars 2022 par Soichiro59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 Et pourquoi un gosse qui mange le fruit de l'arbre deviendrait instantanément tout mou?.. Le fruit de la taille (comprendre dimension /size) qui permettrait de grandir ou rétrécir? ça collerait avec le gros chapeau et le gros éléphant... ça pourrait faire disparaitre une île entière... Un brin cheaté, mais ça serait pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy2610 Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 @lopigle nom du fruit résine ou autre est un peu anecdotique a mon idée, dans le sens ou cela tournera autour de ce thème a priori. Mais sa spécificité pourrait être qu'il est inclassable car il regroupe les 3 catégories en 1 fruit. En plus d'une illustre histoire du prédécesseur l'ayant éveillé la dernière fois il y a 800 ans 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 Sauf erreur de ma part, Oda nous avait déjà tease l'éveil de luffy Révélation En plus il est joyeux. Révélation 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) hahaha, le chapitre suivant va etre juste genial! Oda va nous faire un recapitulatif de la situation de chaque personne (on va enfin voir si le ninja va s'en sortir apres ses brulure), et a la fin du chapitre on voi une silouhete arrié devant kaido Oda le troll 😎 Modifié 17 mars 2022 par TheOne 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doughty Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) Bon il y a eu encore pas mal de vote supplémentaire mais ca ne semble plus vouloir tellement bouger, on reste sur du 82% vs 18%. Le peuple n'y crois pas 😁 (encore moins qu'hier). https://strawpoll.com/polls/B2ZB3b4YzyJ Modifié 17 mars 2022 par Doughty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) Il y a 4 heures, TheOne a dit : hahaha, le chapitre suivant va etre juste genial! Oda va nous faire un recapitulatif de la situation de chaque personne (on va enfin voir si le ninja va s'en sortir apres ses brulure), et a la fin du chapitre on voi une silouhete arrié devant kaido Oda le troll 😎 Je crois qu'on va avoir la fin d'orochi car on doit être chapitre 9 de tome pour un retour chapitre 10 du héro Je dirai aussi sauvetage des fourreaux rouges blessés tous ramené en bas, raizo va prendre izo et le déplacer que tout le monde finisse en bas contre kaido soit au 1044 ou 1045 pour l'arrivé de joyboy. Modifié 17 mars 2022 par Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 Il y a 4 heures, TheOne a dit : Oda va nous faire un recapitulatif de la situation de chaque personne (on va enfin voir si le ninja va s'en sortir apres ses brulure), et a la fin du chapitre on voi une silouhete arrié devant kaido Oda le troll 😎 Vu que zunesha nous parle de tambour de liberté . A mon avis on va avoir un passage un peu " mystique " ou les perso vont sentir un truc bizarre , sans vraiment comprendre ce qui se passe . Et la boom monkey D patate arrive sur le visage de kaido et lui balance une phrase bien badass . Ensuite on aura je pense un kaido en état de choc , qui se rappellera de son ancien capitaine et amorcera ainsi son FB pour a la fois clôturer l'arc narratif de kaido et nous introduire les connaissance qu'il possède sur joy boy. Et dans 1-2-3 chapitre , le dernier combat en simultané avec les thématiques Kozuki/kurozomi , la chute d'onigashima et l'ouverture de wano/ la flotte WG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camoosito Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 il y a 23 minutes, Shin-wara a dit : Ensuite on aura je pense un kaido en état de choc , qui se rappellera de son ancien capitaine et amorcera ainsi son FB pour a la fois clôturer l'arc narratif de kaido et nous introduire les connaissance qu'il possède sur joy boy. Je vois bien ça de cette manière également, même si je doute un peu du fait que tout le monde puisse ressentir la "Joy Boy vibe". Pour ce qui est du chapitre. Bon, c'est une bombe on va pas se le cacher. J'ai beaucoup aimé le mode Berserk de Kaido enclanché, ça amène de la tension tant espérée par beaucoup de fans. On ne voit pas concrètement le coup de gourdin au mec du CPO, donc difficile à dire s'il se l'est vraiment prit ou pas, même si la mise en scène le sous-entend. La conversation entre Momo et Yamato nous montre ce qu'il va sûrement se passer dans le(s) prochain(s) chapitre(s) : ils vont affronter Kaido. Mais Momo aura-t-il assez de forece pour retenir l'ile tout en se battant ? Il y a moyen qu'ils se prennent une bonne fessée en tout cas, ça monterait encore un peu plus la tension. Le côté du chapitre que j'ai moins aimé, c'est la "mort de Luffy". Elle n'a eu aucun impact ! quelques réactions dramatiques auraient été appréciées de mon côté, du désespoir. Et puis trop vite ressuscité le gamin, ça aurait pu durer au moins un chapitre en plus, histoire de nous laisser sur un Luffy mort pendant 2 semaines. Les réactions à la "mort" de Luffy arriveront sûrement dans le prochain chapitre, mais bon voilà c'est un peu rapide à mon goût. Je vais pas partir dans des théories sur Joy Boy l'homme rustine Donkey Kong invoqué par la soif de liberté du peuple de Wa car là on a vraiment aucun élément et je suis pas bon en délirium. Au plaisir ! 😊 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) il y a une heure, Camoosito a dit : je doute un peu du fait que tout le monde puisse ressentir la "Joy Boy vibe". C'est encore très abstrait donc par définition tout est possible. Mon avis est aussi un peu influencé par la sonorité de l'ost qui a leaké dont ça parle plus haut. Ça me donne vraiment une vibe " le libérateur est la " que j'ai du mal a imaginer non ressenti par les perso 😏 il y a une heure, Camoosito a dit : Le côté du chapitre que j'ai moins aimé, c'est la "mort de Luffy". Elle n'a eu aucun impact ! quelques réactions dramatiques auraient été appréciées de mon côté, du désespoir. Je pense que c'est ce qu'oda a essayé de faire avec 4 éléments de son chapitre : 1) la tête dépité de kaido. 2) le discours de momo " si même Luffy n'a pas pu " 3) le " foutu mugiwara ya " de Law . 4) la scène de Nami après l'attaque de kaido. il y a une heure, Camoosito a dit : Et puis trop vite ressuscité le gamin, ça aurait pu durer au moins un chapitre en plus, histoire de nous laisser sur un Luffy mort pendant 2 semaines. Les réactions à la "mort" de Luffy arriveront sûrement dans le prochain chapitre, mais bon voilà c'est un peu rapide à mon goût. Ça aurai pu oui . Mais en même temps ,tout le temps où Luffy est out , il va falloir justifier le fait que kaido ne fasse aucune victime ... Et ça , ce serai un plus gros problème que ce retour anticipé de Luffy je trouve. @tremds je suis d'accord on aurai aussi pu imaginer un focus sur le WG mais a partir du moment où Oda a décidé de remettre kaido immédiatement dans l'action du live floor , ça me paraît compliqué de laisser Luffy out pour les raisons évoquées plus haut . Modifié 17 mars 2022 par Shin-wara 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremds Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 il y a 17 minutes, Shin-wara a dit : Mais en même temps ,tout le temps où Luffy est out , il va falloir justifier le fait que kaido ne fasse aucune victime ... Petite introspection sur lui même après le coup en traitre du gars du CP0 ? Petit chapitre où il commence à voir les lanternes dans le ciel et il choisit de continuer son plan. Confrontation avec Momonosuke dans le ciel. Juste un chapitre sans bagarre de sa part, je pense que c'était faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiècleOublié Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) Il y a 20 heures, kenbian a dit : @SiècleOublié de mémoire je crois qu'on parle aussi de "voix qui s'éteint" pour Sanji qu'à d il a été KO par Ener. Aussi beaucoup de ceux "éteint" pendant le battle Royal de l'île céleste sont réapparu a la fin des combats. Techniquement avec un ko on est éteint. On passe de l'avant a l'après aussitôt (je le sais j'en ai fait un) donc normale que la voix des gens s'éteigne a ce moment là. hum je ne sais plus, mais bon, vous parlez de choses qui ont eu lieu il y a plusieurs années, entretemps ça change, moi ce que je retiens c'est que luffy a été mit ko plusieurs fois comme vous dites, 4 5 6? et oda n'a jamais fait en sorte de parler de sa voix qui s'éteint, là il le fait, et il le fait carrément avec 2 de ses personnages au même temps, momonosuke et law sans parler de luffy, durant cette guerre, beaucoup de K.O ont eu lieu, pourtant aucun personnage n'a fait la remarque sur des voix qui séteignent dautant + que oda a meme prit la peine decrire lui même "frappe fatale" une frappe fatale c'est un coup meurtrier, si je me trompe dites moi ce que c'est et si je me trompe pas, c'est la première fois que kaido annonce la mort de luffy, il me semble qu'il na jamais parlé de mort avant cette fois, il a juste parlé de défaite etc Modifié 17 mars 2022 par SiècleOublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru94 Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 Petite pensée qui m'a traversée l'esprit, si la résine soigne et que Luffy venait donc a éveiller son fruit cette dernière peut elle le soigner et donc lui empêcher la mort tout en permettant à joy boy d'être sa forme éveillée, comme un mode Ermite de Naruto, cela expliquerait sûrement pourquoi ce fruit est entouré de mystères, lié à joy boy, l'envie du gouvernement de le récupérer etc.... PS: désoler si ça a été déjà dit j'ai pas lu jusqu'au bout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 (modifié) Kaido est à la recherche de Mono. Je pense que Luffy va intervenir lorsque Kaido essaiera de le tuer. Luffy viendra en sauveur. Concernant Luffy, il restera Luffy et non Joy Boy. Luffy c'est toujours battu pour la liberté c'est contre l'idée que le Luffy soit contrôler par Joy Boy. Je pense qu'il s'agit plus d'une volonté. C'est la volonté de Joy Boy qui lui sera transmis. Je pense que c'est lié à la volonté des D. Modifié 17 mars 2022 par toyoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asu Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 Franchement, Luffy qui finirait Kaido avec une technique qu'il ne maîtrise même pas, je trouverais ça osé... Et puis au pays des samouraïs, et avec un tel passif avec Oden, Kaido mérite de finir tranché. Se dirige-t-on vers Kaido qui se fait terminer par un combiné entre Luffy et Momo avec 20 ans de plus (snatch !). (toujours histoire que Momo serve à quelque chose) Ou bien l'éveil lui permet de changer de forme comme il veut, et il peut se faire un bras-katana. Finalement, j'aurai préféré une grosse fin à la Goku qui emmène Cell exploser ailleurs (Kaido bien entamé, un sacrifice, mais Luffy ne gagne pas), ou Shikamaru qui découpe Hidan et le laisse en morceaux un peu partout (Luffy gagne mais en mettant Kaidou hors d'état de nuire à Wa, sans vraiment gagner le combat). Quelqu'un se dévoue et emmène Kaido dans la mort, ou le vire d'Onigashima (genre si Caribou avait été un mugi, il aurait absorbé Kaidou dans son marais et aurait lui-même plongé dans la mer... mais ce n'est pas le genre de Caribou, et on ne sait pas s'il est monté sur Onigashima en même temps que l'équipage de Law au chap 1028). Je suis perdu, vivement la suite. Parce que limite, Joy Boy, je m'en fous : ça va nous faire un sujet de plus, avec probablement personne qui va nous raconter quoi que ce soit. Le seul qui connaît Joy Boy, au fond, c'est Zunesha... Vous l'imaginez expliquer à Luffy ce qu'il vient de lui arriver, au coin du feu, vous ? "ah oui, alors mon gars, tu t'es réveillé un peu tout zarb tout à l'heure, ça me rappelle l'histoire d'un poto qui euh... euh bon, je me souviens plus très bien, c'était il y a 800 ans, j'ai marché, depuis... mais attends, j'ai sûrement gardé son carnet de santé quelque part, il doit être planqué quelque part sur mon dos. Va chercher là où ça me gratte, au fond à droite. Me semble qu'il avait mangé le fruit du fromage à raclette, il devenait tout mou quand il était chaud." 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin nico Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 Salut… beaucoup de théories.. réincarnation…pas réincarnation… Luffy.. Joyboy…?le fruit.. quel fruit?… super chapitre….👍une torture cette pause…. Perso, je vois plus le truc du genre apparition au bout du tunnel d’un prophète… qui dit a notre héros de profiter de la vie, de ses amis, souris mon pote… t’es en caoutchouc… t’es increvable mec( gomu gomu no immortel mode mou..🤔😵💫)… prend conscience et profite de ton pouvoir… ^Néo^… un coup de pied au cul pour le réveiller …. Et l’éveiller de bonheur 🤨🤨 La.. la joie l’envahie… il est content…. Il fond de bonheur… et c’est parti pour la grosse fessée au méchant Kaidou… et toujours avec le sourire…😁..D..😁 Il est temps d’en finir….. Bravo patron en tout cas, tu nous régale ces derniers mois…..👍👏👏 Vivement les prochains spoils… Bonne soirée ✌️ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosi Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 Une PJ que j'ai trouvé sur reddit. Qui donne quelques explications sur le fruit de la résine de Luffy. Et qui fait le parallèle avec la résine naturel sécrétée par les racines de la mangrove aux îles Sabaody. Les fameuses bulles. Ce qui pourrait notamment expliqué la création de l'île des hommes poissons. Joy Boy aurait créé l'île en formant une bulle de résine tout autour. Grâce aux pouvoirs de son fruit de la résine issu des racines de cette même mangrove. Tout en promettant aux hommes poissons de les ramener à la surface plus tard. Chose qu'il n'a pas pu accomplir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 Petite théorie à propos du fruit du démon de Luffy. Il aurait les caractéristiques des 3 types de fruits du démon : tous les autres paramecias de One Piece ont des pouvoirs activables. Luffy est le seul a avoir entièrement le corps en caoutchouc et de façon permanente. Le fait qu'il ne soit pas gêné par la chaleur au niveau de l'élasticité de son corps et qu'il ait des caractéristiques qui n'appartiennent pas au caoutchouc ferait de lui un logia. La forme singe du Gear 4 serait la matérialisation des caractéristiques Zoan de son fruit. Et donc on aurait le vrai éveil de la partie paramécia de son fruit. On sait que le Yami Yami no Mi est fruit de type Logia mais qui n'est pas intangible. Il ressemble plus à un paramecia avec avec ses trous noirs. Comment Barbe noir a-t-il eu connaissance de son fruit du démon et de ses capacités ? Grâce à la légende de JoyBoy. Existe-il un Zoan spéciale ? Est-ce Ym qui le possède ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiècleOublié Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 le soucis c'est que, le fait d'être appelé joyboy n'est pas une question de fruit du démon, joyboy, lhomme qui est vécut il y a 800 ans appelé JoyBoy, qui n'est certainement pas son nom officiel, a changé quelque chose en lui, cette chose qui l'a rendu souriant et joyeux, ce n'est pas un fruit du démon voyons, un fruit du démon ne rend pas joyeux et souriant éternellement, donc c'est sans nul doute lié à la spiritualité, les hommes devenus bouddhas sont des hommes qui ont atteint un certain stade de spiritualité, en devenant bouddha ils sont heureux, ils ont retiré toute la souffrance à l'intérieur, ils sont joyeux calmes et souriants, tout comme "JoyBoy" dans one piece, JoyBoy est un parallèle avec Bouddha, c'est la seule hypothèse que j'ai trouvé personnellement, mais peut etre que ça ne sera pas ça Kaido a très bien fait comprendre que on peut devenir JoyBoy, donc bon, il ne faut rien de spécial pour le devenir, ni fruit du démon ni rien, on ne né pas JoyBoy on le devient, on ne né pas bouddha on le devient "JoyBoy" est juste un stade spirituel que l'on peut atteindre, exactement comme "Bouddha" quand on est JoyBoy on est tout simplement joyeux et calme, peu importe les circonstances, oui car, meme durant la guerre, JoyBoy souriait certainement, malgrés les conséquences d'une guerre, JoyBoy souriait et était joyeux, car rien ne peut perturber JoyBoy, tout comme rien ne peut perturber Bouddha, c'est un stade qui te rend tout simplement imperturbable, ton esprit restera imperturbable quoi qu'il advienne Reste à savoir si ce stade est définitif, ou bien, comme lultra instinct de Goku par exemple, il est limité dans le temps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 Le 15/03/2022 à 09:05, toyoyo a dit : La question de savoir si c'est Luffy qui va se réveiller ou JoyBoy. La réponse est facile c'est Luffy qui va se réveiller avec un éveil de son fruit (fruit de la résigne ou de l'ambre). La raison est simple si c'était JoyBoy qui se réveil, le manga serait terminé car JoyBoy doit tout connaître sur le One Piece. Sinon je pense que le désespoir sera encore plus grand sur le champ de bataille si Big Mom revenait. Je ne pense pas qu'elle soit morte. Elle pourrait donc revenir et ainsi augmenter ce désespoir. Luffy reviendrai en sauveur. Oda a très clairement déclarer Luffy officiellement perdant pour la première fois dans l’oeuvre, puis inerte au porte de la mort il arbore un sourire avec en parallèle Zunesha qui te dit que JoyBoy est de retour... ça ne peut juste pas être Luffy en faite. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés