Aller au contenu


Chapitre 161


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Les 2 prochain chapitre marqueront sûrement la fin de l'arc des monstres 

 

Faudra attendre la version US mais je pense que garou vient de comprendre que Saitama était celui qui l'a battu à plusieurs reprises par le passé

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheOne a dit :

bien vu merci :D

 

EDIT: sinon je ne me rappel que de la ou king est sur le velo:

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.3c0d59a942b2c0e30b86c357c758f81f.png

je ne me rappel pas avoir vu le reste..

Je me marre à l'idée que ça aurait pu arriver en hors champs. Pauvre Garou, maltraité par tous y compris le protagoniste de l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahahahahahahahahaha @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs ;) 

 

 

donc oui garou était la grosse blague et j'adore murata , quel claque ce chapitre et comme garou se fait clashé 

 

page 10 : absolument démoniaque ? t'es un démon ? tu n'a pas juste sauvé cet hélicoptère qui allait etre écraser par le centipede? 

page 13 : ok ok si t'es pas un monstre je m'en vais , je parle que tu n'a pas le meme look que les monstres , juste j'ai rien a faire là 

page 15 the best : je m'en fou si tu joue au monstre ou au héros ou peu importe comme passe temps juste n'essaie pas d'exagérer ^^ ok ? 🤣

 

 

la victime page 20 - 21 : ce gars je m'en souviens , ce mystérieux chauve trop puissant que je n'ai cesser de me heurter encore et encore 🤣

 

j'ai kiffé vraiment ^^, et dire que la plupart voyais garou plus puissant que boros ^^

 

ahahahahahaha la blague de l'année 2022 , celle de l'année 2023 sa sera dieu ;)  

 

  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tosh1235 a dit :

On dirait que Garou viens de se rendre compte de l'existence de Saîtama grace à son corps qui se souviens de coups 

Qu'est ce que ça laisse présager... encore un énième Sonic mais en plus fort ou peut être une repentance ou peut être une porte ouverte à plus d'info sur chien de garde-man apres lui aussi à dominé Garou à l'aise 

 

Edit : Apres avoir lu la version anglaise en fait je pense que le combat n'est pas terminé, maintenant que Garou viens de se rappeler il ne peut pas laissé filer Saïtama comme ça, avec le pouvoir qu'il viens d'obtenir il pourrait peut le divertir maintenant 

en plus j'ai bien aimé la scène de leur discussions sous le mauvais regard lumineux de la lune 

Révélation

1647280937_Capturedcran2022-03-2323_54_30.thumb.png.1c8a4c084531feb329f1be129c509fd5.png

1146291050_Capturedcran2022-03-2323_39_41.png.939bbdaf39baf2b4f01457fdb8d5450a.png

524740360_Capturedcran2022-03-2323_40_09.png.ee07f086fabd18a2f30befa4300e3f1b.png

 

Garou va t'il encore bénéficier d'un PU ou bien est ce assez suffisant ?

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pressenti, Boros reste encore le summum 😎

 

Le jour où Garou pourra détruire la terre est encore loin. 

J'espère qu'il n'est pas KO et qu'il va au moins obliger Saitama à utiliser un punch semi-sérieux ... Mais ça sera sa fin et il n'a pas la capacité de se régénérer comme Boros.

 

Peut etre qu'il acceptera l'échange de pouvoir avec dieu une fois qu'il comprendra qu'il n'a pas le niveau et deviendra encore plus puissant ?

 

Mais quel fou rire à la fin du chapitre 🤣

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que garou n'a pas envoyé Saitama sur la lune avec un seul coup qu'il est moins fort que Boros 

 

Déjà le combat est loin voir très loin d'être fini et Garou s'est juste fait surprendre par la puissance de Saitama tout comme Boros qui au début de son combat avec lui ne se battait pas à 100%

 

Je suis convaincu que Garou à 100% de toutes ses capacités est plus puissant que boros et d'ailleurs j'ai des éléments pour le prouver mais ça sera qualifié de spoil donc je préfère attendre le prochain chapitre

Modifié par Santana
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Santana a dit :Déjà le combat est loin voir très loin d'être fini et Garou s'est juste fait surprendre par la puissance de Saitama tout comme Boros qui au début de son combat avec lui ne se battait pas à 100%


Tout à fait d’accord.

C’est parce qu’il avait complètement zappé saitama que garou ce fait surprendre à ce moment précis.

Si il n’est pas ko il est probable qu’au prochain chapitre saitama ne puisse tout bonnement pas lui porter le moindre coup, aussi puissant soit-il… et garou lui infliger le moindre dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du chapitre :) 

 

Enfin les deux se rencontrent en se reconnaissant. Pour Saitama, il reste encore un peu :D 

 

Dans les prochains chapitres, on aura droit au développement de ce "combat". Même si on sait déjà le résultat. Saitama qui est fâché parce que sa maison a été soufflée et qu'il doit rechercher ses affaires :D :D 

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...