Aller au contenu

Kingdom 721


Erebus
 Share

Messages recommandés

Comme beaucoup, j'adore les actions d'éclat de Kyoukai 🤩 

 

Alors que le mince espoir semble envolé, elle se surpasse et bim ça passe. J'ai encore en travers la volonté d'humiliation du type du chamitre précédent. J'espère vraiment que ça va se retourner contre lui explicitement, qu'il va se dire qu'il aurait dû chercher l'efficacité plus que l'humiliation et que c'est à cause de ça qu'ils vont échouer. M'enfin je crois qu'on ne va plus entendre parler de cette phrase plutôt ^^"

 

Bref, Aisen qui vient nous faire une belle bromance. Je pense que Shin et lui vont maintenir un statut-quo sur leur position mais que Kyoukai va permettre à la Gakuga et à la Hi Shin de sortir de l'encerclement.

 

À voir comment ça va se passer derrière..  qu'on t-il prévu ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, daemon17 a dit :

Au fait petite question pour tout le monde 

 

Dans le cas d un recrutement d'un cadre de l'armée de Kanki, prenons Ringyoku qui est pour beaucoup un candidat solide, avec quel grade il intègre la HSA 

 

On a vu avec la campagne contre Kochou qu'il a maintenant un grade de général chez Kanki, et la première fois que on le voit il a un grade similaires à Naki, il commandait donc  son propre clan environ 1000 hommes 

 

En cas de recrutement il viendrai à quel grade 

Général subalternes à Shin, un peu comme Kyoukai le deviendra ou il intègre la HSA avec son clan soit environ 1000 hommes et redescend à ce grade,

 

C est pour ça que j ai un peu de mal à voir des recrutements de ce genre en ce moment, Shin est encore fort novice en temps que général pour inciter des officiers majeure à le rejoindre 

 

Bonne question. 

Je ne sais pas. Reste que le statut plus flou des officiers de Kanki permet à Hara de faire un peu ce qu'il veut. 

 

Après, si on prend la question dans l'autre sens : qui est le plus apte à rejoindre Shin qui, on le sait, recrute à chaque campagne, si Kanki meurt ?

Je ne vois pas d'autres généraux susceptibles d'avoir un gang plus restreint qui ferait que ça pourrait coller numériquement parlant. Ni d'autres officiers tout court pour le moment. 

 

Et maintenant, Shin doit recruter son équipe pour devenir GG, donc en soit cela ne me gêne pas qu'il ait été général.

 

Quand on y pense, première campagne comme général officiel pour Raido et bim... L'avait pas le niveau 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...