Aller au contenu

Kingdom 721


Erebus
 Share

Messages recommandés

Spoilers: 

Révélation

20220530_093501.jpg

 

Révélation

20220530_093604.jpg

 

Révélation

20220530_094223.jpg

 

Révélation

20220530_095521.jpg

 

Révélation

20220530_095518.jpg

 

Aisen: I will show you the true strength of General Moubu’s former retainer, “Blazing Aizen.”

HSU Soldier: Captain, it seems Mouten is safe for the time being.

Shin: Yeah

HSU Soldier: But this time it seems that vice commander is falling victim to..

Denei: Oi, this isn’t the time to be focusing on other things!

 

Traduction par Saemoon

 

Révélation

20220530_095524.jpg

 

Modifié par Erebus
  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok . Donc mouten nous la joue badass ( ou ouhon , ce qui est un synonyme 😁

 

Sinon , Ce sont souvent les meilleurs ou parmi les meilleurs moments de l'arc qui arrivent avec le kyoukai show.  

Donc ces images n'annonce que du bon ! .

 

J'espère malgré tout que l'intrigue avancera un peu , au delà de la boucherie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue  des images on dirait que Aisen demande a Shin de sauver Mouten et en se basant sur la première il y réussi de justesse 

 

Koukai nous fait son show et comme d habitudes c est un carnage autour d elle 

Mais petite remarque elle semble déjà à bout de force soit c est le contre coup de don interventions divine auprès de Shin, soit l armée de Seika est vraiment balèze pour la mettre dans cet état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, daemon17 a dit :

Au vue  des images on dirait que Aisen demande a Shin de sauver Mouten et en se basant sur la première il y réussi de justesse 

 

Koukai nous fait son show et comme d habitudes c est un carnage autour d elle 

Mais petite remarque elle semble déjà à bout de force soit c est le contre coup de don interventions divine auprès de Shin, soit l armée de Seika est vraiment balèze pour la mettre dans cet état 

Elle est à bout de forces parce qu’elle force, justement. Mais elle doit aussi considérablement mieux gérer sa fatigue qu’à ses débuts, donc je ne pense pas que ça soit si gênant.

 

Si je devais parier, je dirais qu’elle force autant que possible soit pour finir la percée rapidement, soit pour aller sauver Mouten. 
 

D’ailleurs faudrait vraiment que Mouten se mette à la guandao. C’est pas possible d’aller se taper des généraux en guandao avec une simple épée. Personne ne fait ça et pour une excellente raison… ça c’est du manque d’anticipation de sa part. 

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Aisen ou Shin qui sauve Mouten ?

 

Je me base sur l'hésitation qu'Aisen a eu au chapitre précédent et sur la tête du glaive qui tranche les soldats de Seika en deux.

 

Maintenant il faut voir ce que ça va donner : Aisen vs Gakushou et Fuuon ?

 

Je me demande si Rikusen va bien aussi

Modifié par Riboku17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shin en ce moment c'est du 3 contre 1.5 car garo a l air de ne pas etre au top de l action ...
je pense que le combat s eternise surtout a cause des 2 gufgusses qui aide le general adverse

sinon ce qui est interessant c'est que les gars de SBS ne pretent pas du tout attention a kk et aizen ...
ils ne renforcent pas trop les cotes en mettant un general pour clore l affaire

mais pareil que @shin-wara : la boucherie c'est bien mais avancer c'est pas mal ^^
 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, daemon17 a dit :

Shin galère quand je pense que certains disait que le vieux joukaryuu allait se faire one shoot 😁

Quand on se dit qu il n est que le 4 général de Shibasou ça fait rêver pour apparition du maître 

Je ne sais pas qui a prétendu que Shin allait OS le boug mais en effet gros lol.

 

Au moins ça parachève de montrer que les gars de Seika sont très forts (ils mettent KO Mouten et tankent Shin), et que Riboku a eu raison de leur faire entièrement confiance.

 

Après Shin n’est pas ridicule non plus. Il tanke, et il a tué au moins un des seconds du général d’en face. C’est absolument pas ridicule. D’autant plus qu’on sait que Shin a une réserve d’énergie absurde et que même épuisé il peut encore déployer une énergie folle et tuer de redoutables combattants. C’est loin d’être fini le concernant, et ça peut totalement aller jusqu’à la mort du général de Seika si ce dernier baisse sa garde. 

 

Mouten a commis une grave erreur d’appréciation. Au moment où l’adversaire a contre-attaqué avec une charge en pointe, il aurait dû écouter ses hommes, se replier et envoyer Aisen à la pointe. Les combats sont trop violents pour lui à la pointe, alors que son agilité sur les flancs aurait fait des merveilles. Mouten ne doit plus jamais se taper du frontal, c’est beaucoup trop brutal pour son style (et pas là qu’il exprime le mieux ses qualités intrinsèques : la souplesse, l’agilité et la créativité).

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir d'avoir du Kingdom ça faisait longtemps, bon la boucherie continue toujours et les Seika sont toujours aussi dangereux. Mais je pense que Kyoukai va réussir à passer par contre pour les autres ça va être compliqué. Sinon vivement qu'on revoit Riboku & Kanki, j'aimerais bien voir ce qui si passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment qui vient sauver Mouten, Aisen étant sensé respecter les ordres d'avancer pour perforer comme Kyoukai...

 

Avec la distance impossible qu'il arrive à temps sauf si Rikusen c'est sacrifier pour en gagner. Les plus proche étant Rishin et Garo, donc pourquoi pas un sauvetage de Garo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Novasm18 a dit :

Je me demande vraiment qui vient sauver Mouten, Aisen étant sensé respecter les ordres d'avancer pour perforer comme Kyoukai...

 

Avec la distance impossible qu'il arrive à temps sauf si Rikusen c'est sacrifier pour en gagner. Les plus proche étant Rishin et Garo, donc pourquoi pas un sauvetage de Garo ?

Si Aisen laisse les commandes à Naki, il peut aller aider son général.

C’est l’avantage du mix-up de deux armées avec dédoublement de tous les postes, un des officiers à un poste peut aller ailleurs au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, little b a dit :



mais pareil que @shin-wara : la boucherie c'est bien mais avancer c'est pas mal ^^
 

oui mais une bonne boucherie qui part en live de tout les cotés sa fait du bien aussi car c'est assez rare je trouve :) 

 

heureusement que shin galère un peu , sinon il serait GG trop facilement et je ne vois pas l'intérêt sa ne ferait pas avancer l'histoire plus vite et mieux forcément 

 

KK qui est en mode carnage ( oublié le mode pas bushin oublié lol ) , j'aimerai que kyourei le soit aussi pour transpercé plus vite et montrer a RBK que la HI shin ne rigole pas ...... 

 

c'est peut être parce-que je viens de terminé viking mais j'ai bien aimé ces passages de boucheries et je me demande a la fin de la journée dans quelle état va être la Hi shin

 

et j'aimerai bien savoir ce que compte faire naki aussi .... je sens que sa sera un tournant clé de cette bataille 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mollo a dit :

Je ne sais pas qui a prétendu que Shin allait OS le boug mais en effet gros lol.

Je plaide coupable , je pensais vraiment que le combat allait etre vite expédié. 😅

 

Il y a 1 heure, daemon17 a dit :

Quand on se dit qu il n est que le 4 général de Shibasou ça fait rêver pour apparition du maître 

Et ça me fait un peu peur pour la gestion des rapports de force, Je dois dire . 

 

A ce rythme là , on va bientôt penser que gyou'un etait un guignol. 

 

Il y a 1 heure, little b a dit :

sinon ce qui est interessant c'est que les gars de SBS ne pretent pas du tout attention a kk et aizen ...
ils ne renforcent pas trop les cotes en mettant un general pour clore l affaire

Attention cela dit , ils ne sont peut être pas seul sur l'aile droite de Zhao.  

On n'est pas a l'abri de voir d'autres officiers pop la bas.  

 

il y a 50 minutes, mollo a dit :

Après Shin n’est pas ridicule non plus. Il tanke, et il a tué au moins un des seconds du général d’en face. C’est absolument pas ridicule. D’autant plus qu’on sait que Shin a une réserve d’énergie absurde et que même épuisé il peut encore déployer une énergie folle et tuer de redoutables combattants. C’est loin d’être fini le concernant, et ça peut totalement aller jusqu’à la mort du général de Seika si ce dernier baisse sa garde

Oui , néanmoins ... Il y a ici un problème de gestion du temps à prendre en compte. 

Qin ne peut pas faire du sur place trop longtemps , sous peine de voir disparaître ses chances de réaliser son projet d'évasion. 

 

il y a 50 minutes, mollo a dit :

Mouten a commis une grave erreur d’appréciation. Au moment où l’adversaire a contre-attaqué avec une charge en pointe, il aurait dû écouter ses hommes, se replier et envoyer Aisen à la pointe. Les combats sont trop violents pour lui à la pointe, alors que son agilité sur les flancs aurait fait des merveilles. Mouten ne doit plus jamais se taper du frontal, c’est beaucoup trop brutal pour son style (et pas là qu’il exprime le mieux ses qualités intrinsèques : la souplesse, l’agilité et la créativité).

Je pense qu'il avait conscience de ça . 

Néanmoins , pour réussir l'opération , il a dû penser qu'il était nécessaire d'impulser une motivation exceptionnel a ses troupes. 

 

Chose que ne pouvait pas faire aizen , lui le nouvel arrivant dans la GKA . 

 

La transition entre leurs rôles se fera naturellement quand aizen sera mieux implanter dans son armée je pense. 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mollo a dit :

Si Aisen laisse les commandes à Naki, il peut aller aider son général.

C’est l’avantage du mix-up de deux armées avec dédoublement de tous les postes, un des officiers à un poste peut aller ailleurs au besoin.

 

Non y'a plus de mix, l'armée de Rishin est à droite et Mouten à gauche, il le dise avant la flèche 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

Chose que ne pouvait pas faire aizen , lui le nouvel arrivant dans la GKA . 

C’est discutable. Parce qu’il y avait Shin aux commandes à la tête. C’est moins vendeur Shin seul que Shin et Mouten, mais pour la fin de la charge une fois que Mouten se replie, c’est suffisant. 
 

Par contre je suis d’accord sur le côté gestion du temps. MAIS je pense aussi que la faiblesse de la pointe permet à la HSU et la GYU d’être plus forts sur les flancs et ça devrait leur assurer une percée. Je pense que ça suffira niveau percée, au prix de la perte de Gakurai et du KO de Mouten (donc victoire sur ce flanc mais en demie teinte pour Qin).

 

Et là encore on retrouve l’immense force de la HSU, sa résilience abusée. (Pour le coup c’est limite broken à quel point la HSU peut perdre des hommes et continuer à briller. La GHU et la GYU n’arrivent pas à la cheville de la HSU sur ce plan.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Manuland91 a dit :

Le chapitre en raw c est a 21 h? 

Entre 19 et 23 heures . 

 

il y a 13 minutes, mollo a dit :

mais pour la fin de la charge une fois que Mouten se replie, c’est suffisant. 

Je ne sais pas.  

J'ai pas trop compris la suite d'événements qui s'est déroulé . 

Qin a passé la première ligne de Zhao , puis a du faire face a la seconde ( les seika boys ? )C'est ça ? . 

 

Or on sait que les secondes vagues sont plus fortes que les premières en règles générale. 

Donc Ça me paraît logique que le degré d'investissement de mouten soit raccord avec le façon dont il appréhende le niveau de complexité de la tâche , non ? . 

 

Enfin bref , je dis ça mais paradoxalement, j'aurai aimé une scène " discours " ou Mouten crie a son armée de suivre shin en les hypant a fond.  

Tout en leurs disant que lui surveillera de l'arrière pour gérer les besoins de l'ensemble des deux armées pdt ce temps là . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouten est tombé sous un coup dévastateur à la dernière image du Chap 720.

Je capte pas trop ce qui se passe pour lui ensuite.

 

je voudrais faire remarquer quelque chose: Les 2 femmes, hyper puissantes, meurtrières (Kyō Kai et sa copine Kai aussi) : Elles ne sont jamais amenées à bastonner des boss.

Elles tuent des milliers de personnes à l’heure, mais par le truchement du scenario, ils ne font jamais de face à face avec des persos qui ont un nom.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc

- aizen sauve mouten en se justifiant par la raison : "s'echapper si mouten meurt n'aurai aucun sens " 

on a un FB ou on apprend qu'il l'observe depuis sa petite enfance... 

 

Et au final , kyoukai brise l'encerclement ( dont on nous répète tout le chapitre que c'est chose impossible à faire  ) 

 

Voilà.  .

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're dead Riboku, Kyoukai's in the place😁

 

@manuZB L'impact des actions de Kyoukai au-delà de la HSU grandit avec le temps. 

Là, elle va prendre sacrément la lumière. 

 

J'aimerais bien que Naki suive pas trop loin, sans lui prendre trop la lumière. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...