Aller au contenu


One Piece Chapitre 1062


One Pig
 Share

Messages recommandés

ça hype beaucoup tout ça :D , sans surprise, le coté pain de vegapunk est bien là, et content que les spoilers de hier étaient fake (trop de fan service tue le fan service)

Par contre j'ai une question, je vois beaucoup de gens ici dire que vegapunk a menti au sujet du fruit de kaido? Vous avez la source / le chapitre exact? (non pas que je doute, j'avais juste complètement zappé ce passage, qui est mine de rien très très important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bixente a dit :

ça hype beaucoup tout ça :D , sans surprise, le coté pain de vegapunk est bien là, et content que les spoilers de hier étaient fake (trop de fan service tue le fan service)

Par contre j'ai une question, je vois beaucoup de gens ici dire que vegapunk a menti au sujet du fruit de kaido? Vous avez la source / le chapitre exact? (non pas que je doute, j'avais juste complètement zappé ce passage, qui est mine de rien très très important)

Beaucoup pense qu'il a menti car il a considérer le Uo Uo no Mi cloné comme un échec alors que Momonosuke a réussi a l'utilisé donc dans l'optique où Aramaki a prévenu le QG que le fruit créer par Vegapunk à fonctionné, on peut penser que le GM à prit ça pour une trahison et une excuse pour se débarrassé d'une des Lumières du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je me demande est-ce que c’est vraiment intelligent de venir attaquer vegapunk avec sa propre création?

Si c’était une bombe ou une arme oui mais là on parle d’un robot. Y’a moyen il a laissé des échappatoires pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Bonjour tout le monde 😁🏻

On dirait que les spoils de cette semaine ont fait plus de victimes que je ne le pensais 👀.

Par contre le chapitre semble intéressant et dans la continuité du dernier.

 

Pour ma part la seule information pertinente est la venue du cp0 pour assassiné Vegapunk qui commence a être gênant pour le GM vu tout ce qu'il sait.

je vois bien un petit combat entre le cp0 et les mugis, n’oublions pas que BN a préféré s’enfuir que de de se battre contre eux a baltigo. ( bon c’était car il avait atteint son objectif mais n’empêche ).

 

Voilà un petit Complément pour les spoils:

 

  • Lucci And kaku and stussy sent to kill vegapunk
  • Seraph kuma has no devil fruit power, which meens serphs cannot copy kuma devil fruit
  • The other Vegpunks have there own free will and traits
  • VegaPunk 02 is kinda of evil
  • Cp0 after VegaPunk because World Government and higher up there, thinks he knows too much
  • Lucci, and kaku and stussy new mission is to kill vegapunk
  • Cp0 and seraph kuma are hidding in egg head island
  • Cover story bit of kakao island being an iced
  • VegaPunk character similar to Pain from naruto.

 

Source reddit

 

Sur ce, bonne journée 😉🏻

 

 

Edit:

Voilà toute les images du chapitre et un lien pour tout regarder https://imgur.io/a/Ut2xmFE

20221005_112501.jpg

  Révéler le contenu masqué

20221005_111557.jpg20221005_111648.jpg20221005_111824.jpg

20221005_111809.jpg20221005_111936.jpg20221005_112034.jpg20221005_112040.jpg20221005_112135.jpg20221005_112140.jpg20221005_112217.jpg20221005_112237.jpg20221005_112331.jpg20221005_112351.jpg20221005_112419.jpg20221005_112435.jpg20221005_112501.jpg

 

Tu as trouver les raws il sortent le jeudi d'habitude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c'est rare d'avoir un 2.0 contre des Adversaires que Luffy a déjà poutrer dans le passé (d'ailleurs je sais même pas on y déjà eus dans le manga) c'est assez cool en vrai si le CP0 est réellement le méchant de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sanji71 a dit :

Mine de rien c'est rare d'avoir un 2.0 contre des Adversaires que Luffy a déjà poutrer dans le passé (d'ailleurs je sais même pas on y déjà eus dans le manga) c'est assez cool en vrai si le CP0 est réellement le méchant de l'arc.

Ou alors on aura SWORD vs AEGIS:

 

Smoker VS Lucci

Helmeppo (ou Tashigi) VS Kaku

Hibari VS Stussy

 

Hâte d'en savoir plus sur Vegapunk. Ce début d'arc est tout de suite très intéressant, mais j'espère (et je pense) qu'il ne sera pas trop long.

Modifié par Dr. Von Matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ev6g.png

Chapitre 1062

═════════

⬇️

📖 𝕃𝕚𝕖𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕖𝕟 𝕍𝔽 👉 lien:  https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

🏴‍☠️

~🐬~

~🦑~

~🦈~

📰

Spoils en VF

════════

Spoil Fr :

 

RÉSUMÉ COMPLET DU CHAPITRE 1062

Titre : L'aventure au pays de la science.

 

Journal de bord sans émotion de Germa 66 vol. 20 - "Autrement, à l'île de Cacao, ville de Chocola"

 

[Page1]

Vous dites "Vegapunk"... ? Ce Vegapunk ? ! Vous êtes bruyants... Vegapunk ! J'ai beaucoup de respect pour vous ! Dans votre laboratoire de Baldimore, votre ville natale, pendant deux ans... (zone de texte masquée par des idiots) le(s) robot(s) géant(s) de mes rêves ! Cette chose est des dizaines de fois plus grande que le Général Franky ! Je veux le montrer à Luffy et Chopper ! Une jolie fille ! Vegapunk est une jolie fille ! [Page2]

Attendez ! Je n'ai jamais entendu dire que le Vegapunk était une femme ! La durée de leur carrière ne correspond pas à leur âge apparent ! C'est évident ! Je ne suis clairement pas "Stella" ! (TN : écrit comme un vrai corps, prononcé comme "Stella" pour une raison quelconque) Je suis "PUNK-02" ! Vegapunk "Lilith" ! (TN : écrit comme le mal, prononcé comme "Lilith") On est toujours à court d'argent ici ! Donnez-moi vos objets de valeur et j'en aurai fini avec vous ! Ehhh ? ! Qu'est-ce que vous dites ? Sur une mer si ridiculement froide ! Si tu vas nous écoper, au moins sauve-nous correctement ! J'ai dit que je ne vous ai pas secouru ! Normalement, les bateaux ne peuvent pas passer dans cette région de la mer !

[Page3]

...par ces "armes anti-bêtes de mer", vous voyez ! Armes Bête de Mer ?! Trop cool !

 

[Page4]

(en bas à droite) Gyaaah ! (en haut à gauche) (Bruits de sonnerie de Den Den mushi) Hé, "Lilith" ! Qu'est ce que tu fais ? ! Tu pilles encore ? ! Tu as besoin de plus de fierté en tant que scientifique ! "Shaka !" Calme-toi. Peux-tu augmenter notre budget avec ta "fierté" ? (TN : écrit comme "correct", prononcé comme "Shaka", qui est un nom pour le Bouddha.) D'abord, ces gens ne sont pas du genre à se rendre. C'est le "Straw Hat crew"... Celui qui est devenu un "Yonkou" l'autre jour. Je sais, hein ? ! Ils doivent avoir des tonnes de trésors ! Si c'est le cas, tu as fait une erreur. Non, tu les sous-estimes... Regarde l'épéiste sur ce bateau... [Page5] "Zoro le chasseur de pirates", avec une prime de 1,111,000,000 beri. La raison pour laquelle il est si calme est qu'à cette distance, il pourrait vous tuer en un instant. C'est la même chose pour "l'Enfant du Diable", Nico Robin derrière lui. Mais... ! Que peuvent-ils faire contre cette quantité d'armes de bêtes de mer ? ! "Les forts" seront les premiers Est-ce que ces idiots à l'allure de gloutons sont en fait un leurre... ?! J'ai baissé ma garde... Hé, Vegapunk... J'ai une requête. Tu es d'accord avec ça ? [Page6] C'est bon, amène-les ! J'ai un intérêt pour cet équipage. (PUNK-01 - Dr. Vegapunk "Shaka") Vous êtes déjà venu ici avant ? ! Quand j'étais enfant... C'était encore un laboratoire normal à l'époque. Alors, qu'es-tu venu faire cette fois-ci ? Eh !! Mon père a été transformé en cyborg par les mains de Vegapunk. Ehhh ? C'est trop cool ! A présent, il a perdu tout sentiment d'identité en tant qu'humain... Il ne sait même pas qui il est. Il a été transformé en rien de plus qu'une "arme vivante" ! C'est une histoire vraiment agréable que vous avez racontée... Ouais... Je ne peux pas le supporter. S... Désolé, Bogey. C'est Bonney ! Bonney !

 

[Page7]

On a réussi à atteindre la surface ! C'est bon ! Allons chercher de la nourriture... Gyaaaaah ! C'est vrai... J'ai rencontré Sabo à Mariejoa... Bon, peu importe. Pour l'instant... Un robot géant ?! Un monstre géant de l'espace ? Il y en a de toutes sortes qui volent dans tous les sens !

[Page8]

Qu'est-ce qui se passe ? Je vais aller en monter un ! Gomu gomu non ! Fais attention, Luffy ! Rocket ! Wah !! Gyaah ! Luffy a été mangé !

[Page9] Hm ? Ehhhhh ?! Heeey ! Vous allez bien ? ! Huh ? Hm ? Je pensais avoir été mangé... Ah!hh ! Un parfait géant ! !! Cookies, fruits ! Plein de crème ! Ne vous gênez pas si je le fais ! Attendez, attendez les gars ! C'est une sorte de piège ! [Page10] Ehhhh ?! Je suis passé à travers ! C'est juste là, mais je ne peux pas l'attraper ! (bruits de grincement de dents) J'ai bien trop faim ! C'est pas possible qu'on soit mort sans s'en rendre compte, hein ? ! C'est impossible que nous ayons des corps de fantômes. Ce parfait doit être un "hologramme", non ? C'est la première fois que j'en vois un. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Je ne pardonnerai jamais ça ! Une image ? !

 

[Page11]

Ce monstre géant de l'espace ! C'est pour ça que j'ai glissé à travers ! Ce robot géant est le même, non ? Il n'y a aucun moyen pour que vous puissiez construire quelque chose comme ça. Hé, c'est quoi ça ? Il y a des boutons, et des images de nourriture ! Laisse tomber. Tout n'est que mensonge sur cette île. Je viens de remarquer, mais... Les océans près d'ici sont glacés, mais cet endroit... C'est un "pays du sud". Même si c'est vraiment une île d'hiver ! il contrôle la température de l'île elle-même ! C'est incroyable, niveau Kaïdou ! Tu es juste creux aussi, hein ? ! Tah ! Ugh ! Eh ?! Espèce de bâtard !! Ubu !

 

[Page12]

Désolé ! Eh ? Eh ? Ehhh ?! Un hamburger est sorti avec une boisson et des frites !! Eh ? Qui a fait ça ? Je peux le toucher ! Trop bon !!!! Appuie sur le suivant, le suivant ! "Steak" ! "Omelette au riz" ! "Tonkatsu" ! "Barbe à papa" ! "Gâteau" ! Je suis content que tu aimes ça. C'est une "machine de cuisson sans pilote" !

 

[Page13]

Tant qu'il y a des ingrédients, il peut servir 500 types de repas en une minute ! Le mode "Faites ce que vous pouvez avec le surplus d'ingrédients" est le meilleur ! "Pizza" ! "Pâtes" ! Ne me cherche pas ! (monstre) Gyaoh ! La "climatisation de l'île" est la même ! Il peut gérer la température sur toute l'île. Ce qui signifie aussi qu'il peut détecter les activités des organismes sur toute l'île ! Si on pouvait dépenser plus d'argent, on pourrait même contrôler la météo ! Mais le monde n'a pas assez de capital pour cette technologie ! Tu as frappé un "hologramme" ? ! "Gaufre" ! "Crevette frite" ! C'est ça ! Avec ces "gants à pression de photons", la lumière peut agir comme plus qu'une simple exposition ! C'est vrai ! Dès qu'une personne touche quelque chose, elle le reconnaît comme un "objet" !

 

[Page14] Que ce soit "c'est là" ou "ce n'est pas là"... C'est à vous d'en décider. Pour moi, des mots comme ça sont un concept d'un autre âge. Alors, qu'est-ce que vous êtes exactement ? Moi, hein... J'ai été engagé comme humble "scientifique de génie". Eeeehhh ?! (Dr. Vegapunk "Atlas") (TN : écrit comme "violence", prononcé comme Atlas) (Bonney pense) Menteur. Qu'est-ce que cette chose dit... Tu es Vegapunk ?! Je connais ce nom ! Koby l'a mentionné !

 

[Page15]

(Le nouveau monde) En d'autres termes... Qu'est-ce qu'on est censé faire ? Non, écoute, Lucci. Vegapunk est seul ! Mais ils sont trop géniaux, et trop occupés ! Ils n'ont pas assez de temps. Vous connaissez ce dicton, "Je prendrais même un coup de main d'un chat", non ? (TN : dicton japonais indiquant être extrêmement occupé, pas sûr du contexte parce que...) Donc, cela signifie que ces six personnes sont des "chats"... Ils sont tous le Dr Vegapunk. (Dr. Vegapunk) (PUNK-06, écrit Desire, prononcé Yohwa - je ne sais pas trop à quoi cela fait référence) (PUNK-05, écrit comme Violence, prononcé comme Atlas) (PUNK-04, écrit en tant que Connaissance, prononcé en tant que Pythagore) (PUNK-03, écrit comme Sentiments, prononcé comme Edison) (PUNK-02, écrit en tant que Mal, prononcé en tant que Lilith) (PUNK-01, écrit en tant que Correct, prononcé en tant que Shaka) Les "génies" sont vraiment pénibles, hein... [Page16] Pour résumer, nous renvoyons ce morveux de merde à "Tête d'oeuf"... Et "anéantir tous les Vegapunk"... C'est la mission. Le laboratoire est plein d'objets précieux... Faites-le en faisant attention à eux. Eliminer l'homme le plus utile du monde... Y a-t-il un lien avec l'incident survenu à Lulucia l'autre jour... ? Ne pas accepter de demandes de renseignements... Surtout venant de quelqu'un avec une bonne intuition comme vous **PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE !!

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dr. Von Matterhorn a dit :

Ou alors on aura SWORD vs AEGIS:

 

Smoker VS Lucci

Helmeppo (ou Tashigi) VS Kaku

Hibari VS Stussy

 

Hâte d'en savoir plus sur Vegapunk. Ce début d'arc est tout de suite très intéressant, mais j'espère (et je pense) qu'il ne sera pas trop long.

 

En effet, on dirait bien que c'est l'heure du combat "gentil" marine qui en a marre du GM vs "méchant" marine. Smoker et Tashigi ne vont pas accepter que Vegapunk se fasse buter après avoir guéri les gosses de Punk Hazard.

 

C'est pas non plus comme si le CP-0 vu à Wano était un danger pour le top des Mugis, ils doivent se mettre à 2 pour contenir Drake.

 

Reste à éclaircir la situation niveau Drake et Smoker. On aurait gagné du temps si ce dernier et Tashigi étaient déjà membres du SWORD. Même si j'ai du mal à croire qu'Oda a encore quelque chose de prévu pour Tashigi, elle est à la limite d'en finir avec sa carrière de marine pour se reconvertir en institutrice maternelle/puéricultrice, elle n'est pas montée en grade, elle se coltine toujours les gosses de Punk Hazard et même Smoker est parti de son côté à priori. Et pourtant j'aime beaucoup le perso...

Modifié par Del Lago
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu VP01 (il/elle est toujours masqué(e) donc impossible de savoir si c'est un homme ou une femme) par contre les désignations me font penser au 7 pêchés capitaux ou aux 7 Généraux Célestes d'Asura Wrath (avec les septs mantra : Fierté, Luxure, Vanité, Paresse, Violence, Mélancolie, Envie ...)

 

Si on transpose avec les trads :

 

VP01 "Shaka" : Fierté

VP02 "Lilith" : Luxure (Lilith étant le démon représentant la Luxure)

VP03 "Edisson" (?) :  Mélancolie (Un Sentiment de tristesse )

VP04 "Pythagore" (?) :  Vanité (La connaissance peut être de la vanité)

VP05 "Atlas" : Violence

VP06 "Yohwa" (?) : Envie (le Pêché du Désire)

 

Ce qui laisserai pour le Vegapunk original la Paresse (ce qui serait logique vu qu'il a créer 6 autres lui pour faire son travail...)

 

Après rien ne dit qu'il se soit inspiré de ça pour les Punks...

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre les différentes versions de Vegapunk qui auraient chacune leur personnalité distincte
Du coup, qui est Vegapunk ?
Est-il une personne complètement différente de ses différentes versions ?
Ou est-il un agrégat de toutes les personnalités ?
Et le GM/YM veulent la mort de Vegapunk car il en sait trop, trop sur quoi ?
Sur le siècle oublié ?
Est-ce que le siècle oublié était une période de merveilles/désastres technologiques ? Une sorte de confrontation entre l'ésotérisme des fruits du démon et le pragmatisme de la science ?
Ou est-ce qu'il en sait trop sur le génome de la vie ?
 
 
Pas encore convaincu par une alliance entre les mugi et vegapunk
 
 
je préfèrerai que ce dernier soit un personnage "gris"

J'aime bien ce début d'arc, pas trop de personnage.
 

Par contre il y a un truc que je remarque c'est la mention par le cp0 de l'incident du royaume lulucia comme probable cause de l'ordre de tuer Vegapunk
déjà ça prouve que l'incident est connu de personnes n'étant pas au courant à la base

et cela suppose aussi que Vegapunk doit avoir d'une manière ou d'une autre des informations sur la manière dont l'ile a été détruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Talib Kweli a dit :
Un peu bizarre les différentes versions de Vegapunk qui auraient chacune leur personnalité distincte
Du coup, qui est Vegapunk ?
Est-il une personne complètement différente de ses différentes versions ?
Ou est-il un agrégat de toutes les personnalités ?

Avec les images, on peut voir que punk 01 est en train de communiquer avec punk 02 et lui donne des informations sur zoro et robin, donc je dirai que le punk 01, qui doit être une sorte de casque ou combinaison de réalité virtuelle, est utilisé pas le vrai Dr vegapunk pour communiquer avec les autres punk. 

 

Le système de nom me fait beaucoup penser aux omonculus dans FMA, peut être que vegapunk à reproduit certaines facettes de sa personnalité.. 

 

 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins on  a une explication du pourquoi l'atout ultime du gouvernement se trouvait sur une ile ultra loin et dans le territoires des yonko, vegapunk s'est surement barré avec ces créations pour se cacher, peut-être un retournement un veste ? En tout cas si le cp0 est envoyé c'est qu'il a fait quelque chose de grave.

C'est assez intéressant cette histoire avec Kuma, on a le vrai kuma qui a perdu son corps biologique au profit du mécanique, et un seraphin Kuma qui a son corps biologique, mais une "fausse intelligence". Je vois très bien arriver le moment ou Vegapunk téléchargera la conscience du vrai Kuma dans un nouveau corps biologique (seraphin), d'autant que j'imagine qu'ils ont une croissance physique bien plus rapides.

Le coups des 6 Pain... Heu des 6 vegapunk, pas surpris, on l'avait vu venir. Par contre, soyons honnête, le cp0 risque de se faire sévèrement claquer par la team mugiwara... D'ailleurs, pourquoi l'ile du g-14 ne serait-elle pas envoyé en renfort ? Comme sur Punk Hazard, ils retournent leurs vestes une fois les seraphins et cp0 vaincus et foncent avec Luffy chercher notre nouvel héros de la marine ?

Modifié par Raxos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pose ça la .... Un des Vegapunk futur nakama?

Je ne sais pas pourquoi mais le meilleur scientifique dans l'équipage de Mugiwara je vois bien ça... Sachant qu'il y a eu beaucoup de scientifiques qui se sont avérés très utiles (Genre Ceasar qui a aider Chopper) la on parle d'un/e scientifique qui connais le siècle oublié et qui a 500 ans d'avance. Un power UP pour l'équipage et surtout ça expliquerait pourquoi aucun nakama a wano

 

 

Modifié par Keikoru1
Phrase trop courte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est que les révo seront centraux !!

il y a 31 minutes, Keikoru1 a dit :

Bonjour je pose ça la .... Un des Vegapunk futur nakama?

Ahahaha ça serait marrent ! 

Modifié par Kreos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis un moment chaque semaine et je saute enfin le pas!

 

Ce début d’arc, me hype fort! On attaque les choses sérieuses!

 

J’ai l’impression qu’un scénario se dessine:

-Le CP0 attaque les Vegepunk, les mygiwaras le défendent et le SWORD les aides une fois qu’ils comprennent l’enjeu et après un moment de flottement.

-Le CP0 bat retraite ou est battu, peut être après avoir mis HS, un Vegapunk ou deux.

-Concertation entre les chapeaux de pailles et le SWORD

- Départ pou aller sauver kobby

 

Mais plusieurs choses me chiffonne!

D’une, c’est trop prévisible, Oda nous a pas habitué à ça!

Deuxièmement , le gouvernement mondial a bien un plan détaillé du Nouveau Monde quand même! Ils savent bien que Luffy vient de Wano et à une chance sur trois de débarquer à ce moment là! 
Et c’est un yonko quand même maintenant, je ne veux pas croire que le CP0 puisse penser le battre! Ce serait hallucinant!

Et enfin, Kuma va avoir une place essentiel ici, comme vu plus haut, je vois bien vegapunk remettre son esprit dans un séraphin. Qu’est ce que ça impliquera? L’arrivée des révolutionnaires ?

 

Hâte d’en savoir plus!

Modifié par Djodjotheend
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Keikoru1 a dit :

Bonjour je pose ça la .... Un des Vegapunk futur nakama?

Je ne sais pas pourquoi mais le meilleur scientifique dans l'équipage de Mugiwara je vois bien ça... Sachant qu'il y a eu beaucoup de scientifiques qui se sont avérés très utiles (Genre Ceasar qui a aider Chopper) la on parle d'un/e scientifique qui connais le siècle oublié et qui a 500 ans d'avance. Un power UP pour l'équipage et surtout ça expliquerait pourquoi aucun nakama a wano

 

 

Ce serait génial, mais on a déjà Chopper et Franky, donc à mon avis c'est peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le cp0 seront les adversaires des mugi les plus faible et que les luffy, zoro, sanji soient face à des séraphins.

Ainsi on pourra voir les progrès de ceux qui sont faible et peut être enfin un power up du côté d'usopp qui est vraiment trop faible surtout depuis que Nami possède zeus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de la confrontation avec le CP0 

ce serait top que ce mini arc serve à faire en sorte de valider le statut d’empereur à Luffy. il est je pense encore sous-estimer par la Marine et le GM, s’il bat sans forcer le CP0 il enverrait un grand signe de son niveau et donc son aura pour accessoirement sécuriser les territoires sous sa protection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kryeg a dit :

J'ai pêcho une image du chapitre, voici le clone 6 de Vegapunk.


Fe-TTym-HXEAEQO5y.jpg

 

Bonney et Luffy qui s'éclatent à manger ensemble, sans surprise %)

Et première apparition première erreur de design ^^, selon le texte traduit par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ "elle" se présente comme Vegapunk Atlas soit VP05 si on en croit les explications du CP0 plus tard, pourtant son uniforme indique Punk 06 donc soit erreur dans le texte CP0 et Atlas est VP06 soit erreur dans le design et on aurait Punk 05 sur l'uniforme.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djodjotheend a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vous lis depuis un moment chaque semaine et je saute enfin le pas!

 

Ce début d’arc, me hype fort! On attaque les choses sérieuses!

 

J’ai l’impression qu’un scénario se dessine:

-Le CP0 attaque les Vegepunk, les mygiwaras le défendent et le SWORD les aides une fois qu’ils comprennent l’enjeu et après un moment de flottement.

-Le CP0 bat retraite ou est battu, peut être après avoir mis HS, un Vegapunk ou deux.

-Concertation entre les chapeaux de pailles et le SWORD

- Départ pou aller sauver kobby

 

Mais plusieurs choses me chiffonne!

D’une, c’est trop prévisible, Oda nous a pas habitué à ça!

Deuxièmement , le gouvernement mondial a bien un plan détaillé du Nouveau Monde quand même! Ils savent bien que Luffy vient de Wano et à une chance sur trois de débarquer à ce moment là! 
Et c’est un yonko quand même maintenant, je ne veux pas croire que le CP0 puisse penser le battre! Ce serait hallucinant!

Et enfin, Kuma va avoir une place essentiel ici, comme vu plus haut, je vois bien vegapunk remettre son esprit dans un séraphin. Qu’est ce que ça impliquera? L’arrivée des révolutionnaires ?

 

Hâte d’en savoir plus!

"Le cp0 bat en retraite ou est battu" :

moi ce que j'aimerais, c'est que Luffy éclate Lucci en un coup ou du moins facilement pour que l'on voit le chemin parcouru: Un yonkou , ce qu'est devenu Luffy, doit être de loin supérieur a un agent du CP0 comme Lucci .

A mon avis Luffy étale Lucci et ses 2 potes (kaku et stussy) en même temps et facilement, pour le Kuma Séraphin, je pense que Luffy  le défonce mais on ne connait pas vraiment les capacités des Séraphins donc sait-on jamais.

 

Ça sent l'alliance Sword/Muggy contre le CP0 / Séraphins , et peut-être plus tard contre barbe noire pour sauver kobby (sait-on jamais , mais plus incertain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LUDO35 a dit :

"Le cp0 bat en retraite ou est battu" :

moi ce que j'aimerais, c'est que Luffy éclate Lucci en un coup ou du moins facilement pour que l'on voit le chemin parcouru: 

C’est sûr que ce serait kiffant, surtout Lucci qui est très arrogant et imbuvable mais d’un point de vue scénaristique cela servirait à quoi?

Quel intérêt a Oda de faire venir le CP0 ici pour se faire oneshoot par les mugis?

Il y a forcément quelque chose derrière!

Soit ils perdent face au mugi mais arrive quand même à faire quelque chose qui aura un impact sur la suite, comme capturer/tuer un Vegapunk. Ou récupérer quelque chose d’utile au gouvernement Mondial actuellement en possession de Vegapunk.

Soit ils arrivent à faire un coup sans affronter les mugis et là on verrait une contre attaque…

Ou alors, leur rôle et juste de faire un lien entre le SWORD et les mugis pour la suite mais ce serait un peu léger…

Sauf si ça implique un revirement total d’une partie des marines contre les agissement en sous terrain du gouvernement…

Modifié par Djodjotheend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HajukinKarasu95 a dit :

Et première apparition première erreur de design ^^, selon le texte traduit par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ "elle" se présente comme Vegapunk Atlas soit VP05 si on en croit les explications du CP0 plus tard, pourtant son uniforme indique Punk 06 donc soit erreur dans le texte CP0 et Atlas est VP06 soit erreur dans le design et on aurait Punk 05 sur l'uniforme.

Bien vu ! 

 

J'ai remarqué que ce punk erronée a réussi à foutre une patate au monstre alors que luffy est passé au travers, je ne pense pas que se soit une erreur mais c'est censé être un hologramme.. Il y a un autre monstre que j'ai loupé ? 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...