Aller au contenu

One Piece Chapitre 1062


One Pig
 Share

Messages recommandés

Le problème du CP0 ce n'est pas leurs prestations a Wano mais surtout que le chef soit des ennemis de GL comme Crocodile donc ont ne perçoit pas l'évolution le danger qu'il représente réellement comme si ça venait d'être crée pendant les 2 ans alors qu'avant Lucci il devais bien y avoir d'autres personnes 

 

Et honnêtement j'espère voir Francky vs Lucci pour marquer la progression de Francky avant il ne faisait pas le poids aujourd'hui il lui est supérieur pas de beaucoup

 

Pour ce qui est de Bonney je sais pas ce qu'il ce prépare mais j'espère beaucoup de révélation et aussi du côté de Vegapunk

 

Par contre mis à part les Séraphins qui pourrait tenir tête au quatuor de tête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rozaki a dit :

 

Bah ils ont tué Izou et mis KO X Drake, c'est plus que 3/4 des méchants d’Onigashima 18.gif.15dfefb02c96a87f137f96102f6f5dcc.gif

Ils ont galéré à tuer izoo en 2vs1 alors qu’il était affaibli et ils ont mis Ko Drake affaiblit.

 

La seule menace qui peut avoir dans cet arc, c’est ssg kuma et je n’y crois pas trop quand y a les mugiwara dans les lieus il n’y a jamais de danger, c’est safe.

 

 

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, narumi a dit :

Ils ont galéré à tuer izoo en 2vs1 alors qu’il était affaibli et ils ont mis Ko Drake affaiblit.

 

La seule menace qui peut avoir dans cet arc, c’est ssg kuma et je n’y crois pas trop quand y a les mugiwara dans les lieus il n’y a jamais de danger, c’est safe.

 

 

usopp et nami n'ont pas reussi a battre ulti et P1... 

est ce que les mugi sont faible du coup?

 

ben c'est pareil pour le CP0, on ne sais pas combien de membre il y en a et qui est le plus fort

 

 ils ont été envoyé pour se battre contre BN et la le createur des seraphin (pour dire les resource qu'il doit avoir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

💫OP 1062💫

 

Je mettrai à jour le message d'introduction du forum samedi, même si le topic sera sur la fin, car je n'ai pas le temps avant, et le forum plante sur certaines modifications un peu lourdes que je voudrais y apporter.

 

Sans aller jusque dans l'analyse poussée (je tiens à lire la version cleanée du scan, et au moins une VUS fiable,  défaut d'attendre la VF officielle dimanche soir), je vais commenter quelques menus aspects débattus ici, concernant ce chapitre.

 

Premièrement : l'univers !

 

Je n'ai jamais été fan de robots, ni du mélange pirate-technologie, dans One Piece.

Oda voulait faire un manga sur les méchas, après One Piece, mais je n'y crois pas, alors va-t-il donner tout ce qu'il a ici ?

On va dire que ce sera pour le mieux, peut-être...

Cependant ! Cependant !

J'adore le style futur-attraction !

Cela me rappelle les fêtes foraines, ou les jeux de plateforme ou de course, avec leurs univers futuristes colorés et déjantés.

C'est le même ressenti avec les arcs d'horreur, que One Piece adapte d'un point de vue Spooky, comme ce fut le cas de Thriller Bark, ou encore, dans un style plus lumineux, Totto Land (Impel Down aussi) !

 

Impel Down - one piece      

 

image.jpeg.789354e67dc906d5ca075f2a187b0a01.jpeg

 

image.jpeg.602802a2983fbd4b13eb146582a6912e.jpeg

 

Ce n'est pas pour rien que ce furent mes arcs préférés.

Honnêtement, j'ai trouvé des dizaines de planches du manga, toutes aussi fantastiques les unes que les autres, tous arcs confondus, mais pas la place pour cela ici (mention spéciale à Zou, entre l'éléphant titanesque qui porte un royaume en ruines, l'arbre en forme de baleine, et les ananas qui servent d'habitation, il y a eu de belles scènes !).

On retrouve des univers légers. Skypiea avait un peu cette part de rêve, comme un conte, avec le haricot géant, la ville cachée parmi les nuages, etc...ou Shabondy et ses bulles, parc d'attraction, mangrove géante...enfin, L'île des hommes-poissons est dans ce registre un peu fabuleux également.

Si l'on s'enfonce dans l'austérité, on retrouve les lieux les plus "réalistes", tel que Wa no Kuni.

Seuls 2 panoramas en ressortaient : le château du Shogun, et la magnifique planche d'Onigashima.

 

image.jpeg.414750a4f67c2d1c5a10c771c66a7abb.jpeg image.jpeg.567f6685e4d51ac04d2deebae8a8386b.jpeg

 

Le début de l’œuvre était beaucoup plus terre-à-terre, quelle que soit la zone d'East Blue traversée. Même le début de grand Line dispose d'aspects "géants" visibles dans le décor, mais rien de globalement incroyable. J'apprécie le côté un peu plus débridé du manga par la suite, même si le design général restait bon, même dans les zones réalistes (Water Seven, le Baratie...).

Donc, entre le design global de l'île, finalement hivernale (mais transformée par la technologie de Vegapunk, comme son île natale, en fait), et son intérieur, ça sent bon la surprise ! 🤩

 

Deuxièmement : Les personnages !

 

Là, c'est le mélange des factions, comme nous sommes finalement habitué.

Mais plus on avance dans le nouveau monde, plus c'est intéressant dans le casting !

 

Les mélanges explosifs ont démarré pour moi avec Dressrosa (CP0 en caméo / Marine dont nouvel Amiral / Révolutionnaires dont...SABO, incroyable ! / La Doflamily, encore Corsaire et son lien avec les ombres, qui font suite à tout ce qui est vu à Punk Hazard, et qui teasait l'implication de Kaido / Le passage furtif du Queen Mama Chanter / Et surtout, les innombrables combattants du Colisée venus d'horizons différents, dont certains avec de bonnes histoires, un super design, etc...et BN représenté par Burgess !).

On a jamais vraiment quitté cette façon de faire (c'était présent plus tôt dans le manga, mais pas avec autant de stars), et WCI a été incroyable également.

Wa no Kuni a eu un super casting, le plus regrettable sur ces arcs d'Empereurs a été le manque d'exposition de ces personnages attendus, justement.

Nous allons voir ce qui vient à nous désormais, et comment ce sera exploité !

 

Voici les groupes :

 

L'équipage du chapeau de paille

 

Le voici, le groupe principal du manga, celui sans lequel il n'y a pas d'aventure, de plot twist improbable, etc...

Le groupe est séparé en deux, comme à son habitude. C'est donc deux salles, deux ambiances !

Une au chaud, une au froid. Les deux faisant face à...

 

Vegapunk, doctor es machina

 

Mais qui est donc de scientifique en avance sur son temps ?

Une entité en contrôle 6 autres, apparemment, mais difficile de statuer sur la réalité, et sur les noms.

Je reviendrai là-dessus quand je parlerai des rapports de force.

Comme d'autres l'ont remarqué, je voulais aussi souligner la ressemblance entre "Vegapunk" 06 et Astroboy, personnage le plus illustre d'Osamu Tezuka, aux côtes de Leo, pour moi.

 

image.jpeg.b25d6fa3063e3674ab856cc9869c3bbb.jpeg   Osamu Tezuka, à tout seigneur du manga, tout honneur - Instant City

 

Tout comme Kaido et Vegapunk, ces univers parlent à la fois de vie à l'état sauvage, et de technologie.

Les infos concernant le numéro 1 du monde de la science sont révélées par...

 

Le CP-AIGIS-0

 

Am I the only one bothered by this recent development? : r/OnePiece

 

C'est le retour du Cipher Pol, pour le 4ème arc où l'un de leur membre est présent (Dressrosa / Totto Land / Wa no Kuni / Egg Head...sans oublier la Rêverie). Par ailleurs, il s'agit toujours de l'Aegis depuis le Shinsekai, ce qui montre la qualité de ce groupe (bon, en lieu et place de Baggy, ils ont Spandam, vu dans le Film GOLD).

En dehors de l'ex-chef administratif du CP9, pistonné par son père, Spandine(lui-même ancien chef du CP9, qui dirigeait au moins deux hommes, dont Laskey, le père stylé de Califa), on retrouve une partie du CP9, injustement chassé au cours d'une mini-aventure, et fort heureusement réhabilité.

Je n'ai jamais compris comment un échec signait leur retrait de la circulation. Who's Who qui se fait arrêter, pour avoir perdu contre Shanks...pas cool, d'autant plus qu'ils se privent de leurs meilleurs éléments !

 

Who's-Who | One Piece Wiki | Fandom C'est pô juste ! Tiens, un random derrière moi...au fait, je suis le père de Dellinger !

 

Il y a "Who's Who", et "Hey, It's Me" ! Père et fils, au sein d'une relation conflictuelle...

 

Who's-Who | One Piece Wiki | Fandom   One piece dellinger - Page 2 | lifeanimes.com Hey, It's Me !

 

Spandine, Laskey, et l'homme entouré en rouge, mystérieux croisement entre Lucci et WW...

One Piece: ¿Este papi que es quien se le aparece a Ohara? -

 

 

Théorie bonus sur l'assassinat de Cobra 😌

 

Révélation

One Piece brainrot goes brrrrr — I'm kinda sad for Cobra but it was but it  was...

 

Spandine | One Piece Encyclopédie | Fandom

En fait, Sabo voulait m'assassiner, car il pensait que Cobra était le chef du CP9...nos couleurs de cheveux sont inversées, mais notre coiffure et barbe sont les mêmes. Pas de bol pour le Nefertari 😅

 

Pour revenir sur les éléments du CP0, voici ceux que l'on connaît :

 

-Spandam

-Rob Lucci

-Kaku

-Stussy (Cool, la reine des p**** de l'underworld, dommage qu'elle ait pris la place de Califa)

-Maha (Celui mort contre Izo, faisant un match nul)

-Guernica (celui qui se sauve, ou le "chef" qui met Drake à terre ?)

-(Le troisième présent sur Onigashima)

-(Celui maqué à la Rêverie)

-Califa (vue dans le film RED)

-Blueno (confirmé dans le film RED)

En passant, le film RED montre bien que le SWORD et le CP0 se connaissent et ne s'apprécient pas, mais ne sont pas ennemis. Donc, le GM est au courant de l'existence du SWORD, ce n'est pas une faction dissidente à proprement parler.


Quelques vues globales des membres, au sein du manga.

Révélation

How strong should the "Strongest member of CP0" be ? : r/OnePiece

 

Cipher pol aigis zero | Wiki | •One Piece• Amino  image.jpeg.3aa67bddd8a28f7edf542f2b1f0a42e4.jpeg  Someone may have noticed this… : r/OnePieceOne Piece: What is CP0 Doing in Wano?

 

On ne sait pas ce qu'il est advenu du reste de l'ex-CP9.

Il n'y a cependant pas de raison que les autres, plus forts que Califa, n'en fassent pas partie, s'ils ont également évolué et gagné en puissance. Fukuro, Kumadori, et Jabura sont donc portés disparus pour l'instant...Dommage, j'adore Jabura !

 

Le trio de tête de l'ex-CP9 ressemblait au tri de tête de l'équipage des bêtes, dont il partageait l'adoration pour les Zoans !

Kaido est l'équivalent de Lucci (une légende à abattre).

King est comme Kaku, un second austère qui remplit sa mission, et dispose d'un lien particulier avec son supérieur.

Queen est comme Jabura, le comique, épris d'une femme.

Ils étaient les adversaires respectifs de Luffy, Zoro, et Sanji.

On peut dire que leurs caractéristiques de combat sont plus mélangées, en revanche.

En effet, Kaku use de deux sabres, comme Queen, et son long cou se contracte, ce qui ressemble à la technique serpentine du scientifique barge de Kaido...

 

image.jpeg.9b69f6a8702b13c05903180a40f3c919.jpeg One Piece - La Volonté du D : Kaku

I love it when the goofy comic relief villain is genuinley a threat :  r/CharacterRant image.jpeg.5a887105e073c6ffb7f14b2a2e9a3381.jpeg

 

Aussi, Jack est la version préhistorique de Funkfried, le sabre-éléphant de Spandam !

 

funkfreed | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumpik  One Piece: Lead Performers / Characters - TV Tropes

 

Je vais maintenant parler de leurs alliés...

 

La Marine...dont le SWORD !

 

Il est clair que le G-14 est dirigé par la Marine régulière, représentée par la Vice-Amirale Doll !

Tashigi semble résider en tant qu'invitée temporaire, pour gérer les gamins confiés au soins de Vegapunk, au demeurant.

Ensuite, le SWORD prend ses aises, mais il se pourrait que l'unité soit nomade.

Ayant parlé de tous ces personnages la semaine passée, et étant en manque d'informations à leur sujet, je ne commenterai pas plus longuement.

Il reste un personnage de marque...

 

La gloutonne

 

Elle n'usurpe pas son nom, Jewelry Bonney, et se lance dans la bouffe avec son rival,Luffy. D'ailleurs, on dirait qu'elle est de la pire génération uniquement parce que c'est une rivale de bouffe...Enfin, c'est la fille de Kuma, dont elle ne partageait pas le nom, mais au vu de ce que l'on disait de Conney, la reine-mère de Solbay, elle semblait bien être de la famille royale, comme "Le Tyran", ancien roi déchu.

 

Troisième partie : MHD La puissance !

 

Je vais donc rapidement revenir sur le CP, après l'avoir quitté il y a peu...

 

On sait que l'Aigis rassemble les membres les plus puissants des unités Cipher Pol 0 à 9.

Il est donc vraisemblable, si ce n'est logique, que les vedettes du CP9 en pré-ellipse, aient évolué tout comme les mugiwaras, étant eux aussi, jeunes. Il n'en va pas forcément de tous les personnages pré-ellipse, mais cela ne m'étonnerait pas que quelques-un parmi eux deviennent des monstres (notamment ceux de fin de première partie), comme Wiper, par exemple.

 

 

image.jpeg.53296a221d2e378f6e4e8cfb2931281d.jpeg

Franchement, il est classe. L'équivalent de Luffy/Zoro au moment de Skypiea.

 

Ainsi, retrouver Rob Lucci, légende du CP9, comme Commandant au sein de l'Aigis(parmi plusieurs, en théorie ?), n'est pas si étonnant. Il a été mis en avant dans plusieurs films (VS Sabo, dans GOLD, ou Sanji, dans STAMPEDE), vu en ombre dans le manga. Présent à la Rêverie, et maintenant, opérateur téléphonique en chef depuis que Stussy ne fait plus minitel rose...:x

 

Il est, pour moi, capable d'être du niveau de 2nd de Yonkou (pour ce que ça vaut comme échelle...).

Il est la légende ascendante du Cipher Pol.

En passant, Sanji a fait face à Smoker dans le film STAMPEDE, et Zoro à Crocodile.

 

 

Si je vois des combats contre les mugiwaras, je ne vois pas la même configuration qu'à Enies Lobby, afin de changer les matchs, et de les adapter à un niveau actualisé.

Je verrais donc Sanji VS Lucci. Sanji est le plus "Cipher Pol" des mugiwaras, et aurait pu apprendre toutes leurs techniques (je reviendrai là-dessus dans un topic dédié). Deux combattants puissants et véloces ! Un combat de Top 2  4 d'Empereur.

Je verrais Brook contre Kaku, car le squelette n'a pas eu de combat contre un boss de l'équipage de Kaido, qu'il doit montrer ses progrès à l'épée face à quelqu'un dans une tranche de niveau 5 à 10 d'Empereur.

Si Jabura était là, je l'aurais mis face à Chopper, pour les mêmes raisons que Brook (pas de combat, et niveau globale de puissance des deux protagonistes). De plus, je veux voir "l'agneau" manger le loup...

Je faisais tout-à-l'heure le parallèle entre Queen et Jabura, et les deux adoptent un style chinois.

 

Jabura | One Piece Encyclopédie | Fandom image.jpeg.15b2717f7e3cc0e64ba58865d081665c.jpeg image.jpeg.1c1e288cf0b110f69af588f17f0b460f.jpeg

 

Sticker de Mac sur piece other one queen

 

Je pense que l'agent inconnu, mort contre Kaido, et qui dirigeait les autres CP0 masqués (dommage que l'on ne puisse même pas les identifier un peu, et que leurs combats se résument à de jolis effets de vitesse, de hype, mais seulement des Finger Gun...sans même un encart avec leur nom ou fonction, inconcevable 😷), est d'un niveau proche de Lucci.

 

Le troisième plus fort aurait été Who's Who, selon moi, car il était aussi une étoile montante du CP9, comme Lucci (encore une comparaison entre FDD qui se ressemblent entre l'équipage de Kaido, et le Cipher Pol, avec deux félins), même s'il n'a finalement pas atteint son statut.

En passant, on n'a pas vu de Zoan Lion ou Tigre "normal", ce qui est étonnant, à ce stade du manga.😶

 

Allez, je cale quelques image que j'aime de Who's Who

 

Révélation

4 Petunjuk Identitas Who's Who One Piece Sejauh Ini   Who's-Who | One Piece Encyclopédie | Fandom Who's-Who | One Piece Wiki | Fandom

     Who's-Who | One Piece Wiki | Fandom     One Piece Chapter 1018 – Jinbe VS Who's Who: The Heart Of A Fish-Man |  12Dimension

 

Je ne m'exprimerai pas sur la puissance de Bonney pour l'instant, tant elle a de choses à montrer.

 

Enfin, le cas le plus délicat est le Dr.Vegapunk...

Même si le scientifique, en lui-même, est un vieillard pas plus puissant que Kureha (à voir), sa puissance au sein de OP dépendra de ce que l'on considérera.

Je compte les zombies de Moria comme une arme pour lui.

Je compte les randoms dans Bege comme en faisant partie.

Je compte les Homies faits avec l'âme de Big Mom, comme faisant partie d'elle (pour les autres, difficile de savoir ce qu'ils deviennent sans elle. Doit-on les considérer comme personnages à part entière ?)

Les frères Decalvan ou les frères tigrés sont des duos

Les armes ayant mangé un Zoan font partie de leur maître (Lassou pour Mr.4 / Funkfried pour Spandam/ Smiley pour Caesar Clown)

Pour Vegapunk, si les 6 "Vegapunk" sont une arme qu'il "contrôle", alors c'est lui. Si jamais ce sont des êtres vivants autonomes, alors ils sont dissociés...

Du coup, soit on va assister à 6 personnages puissants nouvellement débarqués (je ne compte pas les monstres cybernétisés, ils sont souvent ridiculisés à un moment), soit à un seul, extrêmement fort de manière indirecte, au final.

Extrêmement car, au vu de la puissance de ses créations (la 02 pilote elle-même un robot géant...), son niveau doit approcher les sommets des Empereurs ou leurs seconds...Nous verrons cela au fur et à mesure ! 🤓

 

Sans rapport aucun, il y a une femme Vegapunk 29, mais est-ce un hologramme ?

Je n'ai pas lu les textes, je verrai en VUS demain.

J'ai oublié de parler du Séraphin Kuma, qui semble unique pour l'instant, contrairement aux anciens PX, aux côtés des Séraphins de Hancoc et Mihawk.

Je n'ai pas parlé de l'intrigue concernant les motivations de l'assassinant de Vegapunk.

Je parlerai de tout cela à la release !

 

Merci pour la lecture, et bonne nuit ! 🖖

 

Vive One Piece xD

Vive Oda ^_^

Vive la MFT ;)

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 4
  • Pouce en haut 11
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheOne a dit :

usopp et nami n'ont pas reussi a battre ulti et P1... 

est ce que les mugi sont faible du coup?

 

ben c'est pareil pour le CP0, on ne sais pas combien de membre il y en a et qui est le plus fort

Le plus fort du cp0 au maximum doit avoir le niveau second, et le niveau second maintenant, c’est devenu finito.

 

Bref, ce n'est pas le sujet du coup.

Il y a 2 heures, TheOne a dit :

ils ont été envoyé pour se battre contre BN et la le createur des seraphin (pour dire les resource qu'il doit avoir)


ca ne veut rien dire sa, barbe blanche a envoyé joz affronte aokiji alors qu’il a one shot.

 

marco a envoyé vista face à mihawk, alors que mihawk le foudroie.


Big mom a aussi envoyé cracker face à luffy 


Bref, la aussi, ce n'est pas le sujet, mais là, ils ne vont rien faire y’a les mugiwara.
 

de toute façon a mon avis, je pense que zoro et sanji  ont le niveau de les affronter tousse en même temps + on combinaison du plot armor spécial mugiwara y’a rien à craindre du cp0, c’est safe.

 

pour le coup là seul menace pour moi ssg kuma 

 


 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, le faite que Bonney soit la fille de Kuma est logique vu comment était sa réaction durant la rêverie, mais de par le coté wtf de son FDD j’aurait préféré qu’elle soit genre la mère ou la grand-mère  de Kuma.

 

Quand je regarde de plus près les délire des cyborgs entre Franky et Vegapunk, on remarque que seul Franky est arrivé à garder sa personnalité et son âme durant sa transitions homme machine, tout en utilisant les (vieilles) technologies de vegapunk, alors que actuellement ce dernier n’arrive  toujours pas à faire des cyborgs ayant une volonté propre, même les séraphin ne font qu’agir via des ordres.

 

Je suis curieux de savoir les vrais raison de la tentative d’assassinat par le CP0, car si c’est ses relation passé ou présent il serait déjà probablement mort, avant même l’aventure de Luffy.

Donc soit c’est ses cyborg qui commence à se multiplier et commence à faire peur aux GM et que sa concerne directement Luffy, pour éviter que Vegapunk prélève un échantillon de son facteur de linéage pour l’utiliser dans ses prochain cyborg et puis si il peuvent tuer Luffy en même c’est encore mieux.

Soit le GM découve que Vegapunk agit en sous-marin avec une autre organisation(les révolutionnaires, Cross-guild, etc...)

 

Ou alors les séraphin sont tellement perfectionner que le GM n’a besoin de lui, mais j’en doute.

 

Tiens d’ailleurs petite remarque : il est probable que Franky va recevoir un power-up durant cet arc, probablement par Vegapunk lui-même, vu que Vegapunk peut insufflé un zoan dans un objet et que Franky soit encore assez vivant pour avoir la possibilité de manger un FDD, sa ferait de Franky le deuxième personnage à pouvoir avoir deux pouvoir du FDD, genre avoir le zoan humain type géant pour son corps en métal et paramecia lui donnant la possibilité de générer des rayon laser.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, narumi a dit :

Le plus fort du cp0 au maximum doit avoir le niveau second, et le niveau second maintenant, c’est devenu finito.

rolalaaaaa

 

toi tu as toujours rien appri suite a l'arc Wano... sourtout que tu as été le plus deçu de cet arc

(pourtant on te disait bien des le depart que t'allais etre deçu a cause de tes rapport de force et tes raisonnements....)

 

revoit mon poste precedent sur lucci:

Citation

lucci et kaku sont tres jeune (30 ans et 25ans) 

ils ont l'age des mugi plus ou moins et donc peuvent encore evoluer assez facilement (si c'est pas deja fait)

 

a Enis loby, lucci etait de la force de luffy plus ou moins

si Oda a fait en sorte que lucci evolue comme luffy, il peut vraiment etre terrifiant la

 

pour rappel, il n'y a aucune regle dans One piece qui dit que un perso lambda doit forcement etre plus faible qu'un amiral ou un yonkou. tout est possible dans ce monde

 

 

le niveau second est finito tu dis...

voila ce que les seconds te disent avec leurs niveaux:

Révélation

image.png.2b0660248ba6976208f497823e610801.png

 

 

image.png.3ac3b7b32ebe9cc5f19d41dec0880e1f.png

 

 

 

image.png.f4d105be2e0b6d35360f61d3cb1c05af.png

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, narumi a dit :

Le plus fort du cp0 au maximum doit avoir le niveau second, et le niveau second maintenant, c’est devenu finito.

 

Bref, ce n'est pas le sujet du coup.


ca ne veut rien dire sa, barbe blanche a envoyé joz affronte aokiji alors qu’il a one shot.

 

marco a envoyé vista face à mihawk, alors que mihawk le foudroie.


Big mom a aussi envoyé cracker face à luffy 


Bref, la aussi, ce n'est pas le sujet, mais là, ils ne vont rien faire y’a les mugiwara.
 

de toute façon a mon avis, je pense que zoro et sanji  ont le niveau de les affronter tousse en même temps + on combinaison du plot armor spécial mugiwara y’a rien à craindre du cp0, c’est safe.

 

pour le coup là seul menace pour moi ssg kuma 

 


 

Si tu veux mon avis... Tu regardes trop de vidéos youteub sur les rapports de force... Et du coup t'es perdu ! 

 

Niveau yonko, niveau second... Niveau jsais pas quoi là... Ça ne veut déjà absolument rien dire ! Shanks est un yonko mais surpasse a priori tout le monde dans la piraterie... Donc il a le niveau divin du gold haki de la super classe top mortel du zizitoutdur !? 

 

Déjà la mission du cp0 est de ramener séraphin Kuma (l'enfant à problème, donc à priori... Il n'obéit pas très bien aux ordres... Donc aucune menace ! ) sur egghead et par la même occasion buter le plus grand scientifique du monde... Et vu le morceau que c'est, faut quand même envoyer du lourd !

 

Il y a déjà des indices sur les rapports de force dans le chapitre et c'est à ça qu'il faut se fier pour l'instant ! Punk 01 dit à punk02 que zoro pourrait la tuer facilement.. Pareil pour Robin !

 

Punk 06 (ou 05 on ne sait pas vraiment encore...) met une patate bien vénère à Luffy, mais ca ne veut pas dire que luffy est plus faible ! En tout cas ça montre que ce punk est à priori plus fort que le 02 ! 

 

Si Lucci et Kaku ont été envoyé, ce n'est pas pour rien..  Même si je ne les aimes pas, il faut reconnaître que ce n'est pas du menu fretin ! Donc à ce niveau du manga, sur qu'ils ont évolué ! A l'époque de water seven/enies lobby, le cp9 était la crème de la crème des ennemis ! 

 

Et à mon humble avis, on a pas finit de voir des monstres encore plus fort que kaido et qui vont remettre en question toute notre vision de la puissance dans one piece. 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une bulle que j'ai pas comprise. C'est zoro qui a une demande à faire à vegapunk? Un rapport avec son BG? les sabres noirs? ... Guérir son œil?

 

Franchement autant franky, choper, robin, nami, usop, sanji  j'attendais des up (voir luffy pour l'histoire des D et monde et fdd)  avec végapunk mais zoro c'est le dernier mugi que je voyais un rapport à zoro.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et très sympa.

 

J'adore Franky, il est comme un gosse dans un magasin à l'époque de Noël. J'ai hâte de voir sa rencontre avec Vegapunk Senior.

 

Les autres m'ont bien fait marré qd même, mais relégués au rang "d'idiot" de l'équipage, c'est dur, même si mérité.  Zoro, la classe... Rien de plus à dire 😎

 

Néanmoins, intrigué par ce qu'il a à demander à Vegapunk de manière si polie :D Un sabre laser, peut-être ? (je dis ça, en plus, de manière assez sérieuse, je le trouve un peu trop sérieux le Zoro pour le coup).

 

Lilith va bien s'entendre avec Nami je pense. Son truc semble être les ressources monétaires.

 

Le Chapitre semble concentré sur le fait que malgré les ressources du GM, Vegapunk a toujours besoin de plus pour satisfaire son génie et ses envies. Les pillages, la frustration de ne pas pouvoir produire ses inventions en masse et la création des 6 satellites.

 

[HS]

Il y a 9 heures, narumi a dit :

marco a envoyé vista face à mihawk, alors que mihawk le foudroie.

 

Je suis désolé du HS, mais c'est un peu gros :

image.png.93ee5b565cbe789916f618665987c0ac.png

 

Aucun des 2 ne semblaient à fond, leur passe d'arme a duré un moment et ils sont encore en forme dans les chapitre suivants. De plus, c'est même Mihawk qui propose le report, alors que s'il pouvait le "foudroyer", il l'aurait fait.

 

Attention, je ne dis pas que Mihawk est inférieur/égal/supérieur à Vista, juste qu'il ne le "foudroie" pas.

 

Je ne reviendrai pas sur le reste du poste, car les réponses ont été apportées ci-dessus. Néanmoins, on sent fortement ta frustration dans tes commentaires. Malheureusement, ça montre que ton jugement est biaisé, qu'on ne peut pas prendre au sérieux ce que tu dis et qu'on se sent obligé de réfuter tes affirmations par peur que d'autres les prennent au sérieux.

[/HS]

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de début d'arc qui pose les bases. Pas fou, mais pas nul non plus.

 

Confirmation que Vegapunk a bien plusieurs corps. C'est pas vraiment une surprise. Mais au moins Oda ne traîne pas trop avec cette intrigue comme il aurait pu le faire il y a quelques années.

Zoro a une demande à faire à Vegapunk?...première nouvelle🤨.

 

Bonney fille de Kuma...est-ce une surprise?...pas vraiment. On se doutait bien depuis la reverie qu'il y avait un lien étroit entre eux.

Je ne suis vraiment pas emballé par l'atmosphère générale de ce début d'arc. Les robots et tout c'est vraiment pas mon délire. Et puis même si ça fait partit de l'ADN de OP, j'ai de plus en plus de mal avec les moments débiles des mugis (surtout depuis qu'ils sont un équipage d'empereur).

 

J'espère vraiment que l'arc sera court parce que ça sent trop le réchauffé. Et puis il n'y a aucun danger en fait.

Vegapunk va les aider, comme prévu. On va se taper toutes ses émotions à travers plusieurs corps (on a pas eu assez avec BM et Kaido😐) et le CP0 est bidon au final. Revoir Lucci en action me ferait plaisir, mais contre un Luffy il y aura zéro match, donc combat inutile.

Oda s'est tiré une balle dans le pied en faisant tomber Kaido aussi tôt, parce que du coup maintenant il faut obligatoirement un adversaire de niveau amiral ou yonko face à Luffy, sinon il y aura zéro tention!

 

Au final la seule chose du chapitre que me hype un peu c'est la mini aventure avec le retour de...Aokiji😁!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BlackRyu a dit :

Oda s'est tiré une balle dans le pied en faisant tomber Kaido aussi tôt, parce que du coup maintenant il faut obligatoirement un adversaire de niveau amiral ou yonko face à Luffy, sinon il y aura zéro tention!

 

Ca peut être un mini arc sans tension tout comme Little Garden ou Punk Hazard. On a su rapidement que Mr 3 ou Caesar n'étaient pas des gros adversaires pour les Mugi ; étant eux-mêmes des sous-fifres.

 

On est dans la dernière phase de One Piece, sauf erreur de ma part, Oda pose donc les bases des confrontations finales.

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

rolalaaaaa

 

toi tu as toujours rien appri suite a l'arc Wano... sourtout que tu as été le plus deçu de cet arc

(pourtant on te disait bien des le depart que t'allais etre deçu a cause de tes rapport de force et tes raisonnements....)

 

revoit mon poste precedent sur lucci:

Mais je crois, c’est toi qui n'as pas appris de l’arc a wano du coup, tu veux me faire croire que le cp0 vas être un danger pour les mugiwara.

 

Mais alors la progression des mugiwara on la vu de nos yeux, on a eu besoin de Rayleigh + mihawk + different combat etc, etc..

 

Comme je l’est dit, je n’y crois pas une seconde que le cp0 vas être une menace pour les mugiwara , si même kaido et son équipage ne le sont pas jamais de la vie 3 persos vont être une menace.

 

On a lu le même arc wano, il n’y pas eu de danger ni tension.

 

Ps: bref, j’espère me tromper du coup, mais je n’y crois pas une seconde que lucci a le niveau akainu ou juste même katakuri.

 

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

 

le niveau second est finito tu dis...

voila ce que les seconds te disent avec leurs niveaux:

 

Tu me montres Rayleigh l’homme qui fait fuir barbe noir et qui le fait transpirés + zoro qui maîtrise le hdr rêvetie qui a fumé un second  (ce niveau finito du coup) en moins de 15 minutes + lui, c’est bon, il est immunisé par le plot armor.

 

Le niveau second pour moi, c’est niveau katakuri, king, Marco ce n’est niveau est finito maintenant.

 

 

@Monkey.D.Kiki 

Je ne suis pas perdu, je sais qu'un yonko ou un amiral et forcément meilleur que ce niveau second qui est devenu finito du coup (tellement finito que même casear arrive a gère katakuri + oven en même temps  ) et shanks a le niveau yonko comme kaido quoi.

 

 

Pour le coup, je pense que lucci et kaku sont vraiment envoyé pour rien, comme chaque perso qui veut affronter les mugiwara pour le coup.

 

 

Le seul perso qui a pas été envoyé pour rien dans ce manga est kizaru.

 

@Bhaalthazar 

Le chapitre cross guilde vous ne a pas suffit, maintenant, on le sait que mihawk foudroie vista. Sinon pour le reste de ton commentaire, je suis juste réaliste, je n’y crois pas une seconde qu’il y aura du danger dans cet arc pour le coup.

 

 

ps: seul ssg kuma est une menace et c’est même pas sûr que lucci + kaku battent ssg kuma en 2vs1.

Modifié par narumi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour des débats de puissance ( a mes yeux ) sans intérêt...

 

Les objectifs du cp0 seront quoi qu'il arrive toujours les mêmes : 

 

- tuer vegapunk 

- recuperer sa technologie/ éviter que d'autres la récupère. 

- éventuellement, essayer de capturer robin.  

 

Pour ces 3 objectifs , ils n'ont pas nécessairement besoin de se battre contre les muggy.  Mais de mener a bien des actions ciblés ...

 

Ce qui est annoncé comme etant ... ( Suspense ) la spécialité des CP en général ! . 

L'Infiltration ,l' espionnage et le sabotage ... 

 

L'ennemie le plus régulier des muggy n'est nul autre que le scénario.. 

Et c'est ce qui permet entre autres de permettfe qu'ils n'aient pas besoin de se battre a chacun des arcs contre des adversaires puissant..

 

d'ailleurs , Aucun muggy en dehors de Luffy n'a eu de combat sérieux dans le NM jusqu'à être arrivé à wano...  ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé

 


Vegapunk 02
Début de chapitre plutôt bon, et qui m'a fait ouvrir grand les yeux sur un point : Vegappunk 02 et Nami se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Alors ok, Oda a déjà fait le coup avec Yamato et d'autre cas qui ne me reviennent pas. Mais là ca va au-delà de la ressemblance physique. On a une double image qui semble vouloir bien mettre cela en évidence. Il y a aussi une forte similarité avec la personnalité de la Nami du début. Enfin, Nami a un profil plutôt scientifique et le climat semble être un truc pas mal étudié sur Egghead.
A part ceci, pas grand chose à dire, si ce n'est que Sanji a été placé dans le groupe des guignols.

 

 

Egghead
Le morceau principal ne m'a pas vraiment enchanté.
L'endroit n'est pas folichon, c'est un ensemble de jouets géants sans réelle architecture cohérente. C'est Sabaody Park, moins les arbres et les bulles. L'endroit est en effet couvert, ce qui fait que tout le fond est n'est qu'un blanc uniforme (même pas de ciel).
Ce qui s'y déroule n'est guère mieux, c'est Luffy, Chopper et Bonney à Disneyland pendant sept pages. Je n'en retient pas grand chose mis à part les gants photoniques, peut-être l'interaction avec la lumière aura une suite.

 


CP0
Phrase intrigante de la part de Lucci, j'ai du mal à saisir le lien entre Vegapunk et l'incident de Lulusia. Content de voir l'implication du CP0 en tout cas.

 

Il y a 11 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

En passant, le film RED montre bien que le SWORD et le CP0 se connaissent et ne s'apprécient pas, mais ne sont pas ennemis. Donc, le GM est au courant de l'existence du SWORD, ce n'est pas une faction dissidente à proprement parler.

Et meeeeeeeeeeeeeerde. Même si c'est pas forcément canon, je pense pas que quelque chose comme ça aurait été validé si ça avait à l'opposé complet de la réalité. Fait chier.

 

 

Il y a 11 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

On sait que l'Aigis rassemble les membres les plus puissants des unités Cipher Pol 0 à 9.

 

Je suis confus, Aigis et 0 ne sont pas la même organisation ? Pour moi quand on était dans Aegis, on y était en tant qu'Aegis, pas en tant que top N d'un des autres CP. Tu as un chapitre où un lien qui explique cela ?

 

 

Il y a 11 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

On ne sait pas ce qu'il est advenu du reste de l'ex-CP9.

Il n'y a cependant pas de raison que les autres, plus forts que Califa, n'en fassent pas partie, s'ils ont également évolué et gagné en puissance. Fukuro, Kumadori, et Jabura sont donc portés disparus pour l'instant...Dommage, j'adore Jabura !

 

Pas d'accord, promouvoir tous les membres du groupe sauf une serait à mon sens dévalorisant pour le CP0 et les agents en faisant déjà partie. Les ex-CP9 occuperaient trop de place, ça ferait bizarre. Comme si le CP9 était devenu le CP0 d'une certaine manière. Non, pour moi Lucci et Kaku, c'est très bien, ça maintient une barrière de niveau entre le CP9 et le CP0.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'introduction de Vegapunk, après que ce personnage ait été teasé pendant des années !

 

Dès le début, le personnage est présenté comme complexe, puisqu'il s'est divisé en 6, et chacun de ses clones semble avoir une "caractéristique". Ces caractéristiques sont-elles "extraites" ou bien "copiées" du corps principal ? Y a t-il d'ailleurs un corps principal ? 

 

Cela dit, cette complexité ne l'est que sur la forme, pour le moment. J'espère que le fond suivra et que ce personnage sera réellement bien construit.

 

En attendant, il "accueille" dans son labo un équipage de Yonkou. Du coup, il semble pas à 100% contrôlé par le GM, à moins que ça ne soit un piège. D'ailleurs comme certain l'ont remarqué, ça semble bien facile d'approcher Vegapunk, qui est un des atouts principaux du GM.

 

Ce GM qui maintenant veut éliminer le scientifique. C'est bizarre. J'espère que c'est pas juste un coup de tête en scenarium et qu'il y a une raison solide derrière.

 

Déjà que la fin des CC était assez difficile à justifier vu la construction du GM jusque là : en étant plutôt opportuniste et pragmatique, il n'y avait 0 raison de se mettre à dos de puissants alliés ; là le GM a agit de manière idéaliste, comme si c'était Fujitora qui décidait.

 

Donc j'espère que soit cet tentative d'assassinat :

- sera justifiée de manière pragmatique et ça collerait avec l'image du GM jusque là

- entérinera de manière assumée le virage idéaliste du GM, même si j'ai un peu de mal à voir ce que ça raconte derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, narumi a dit :

Tu me montres Rayleigh l’homme qui fait fuir barbe noir et qui le fait transpirés + zoro qui maîtrise le hdr rêvetie qui a fumé un second  (ce niveau finito du coup) en moins de 15 minutes + lui, c’est bon, il est immunisé par le plot armor.

 

Le niveau second pour moi, c’est niveau katakuri, king, Marco ce n’est niveau est finito maintenant.

ray et zoro sont des seconds...

tout comme ben qui ne doit pas etre loin de shanks vu que c'est l'equipage le plus equilibré d'apres le narateur

 

si tu ne veux pas les mettre dans le lot des second, c'est que tu es en train de t'inventé des classe et niveau pour toi.

 

il y a 57 minutes, narumi a dit :

Mais je crois, c’est toi qui n'as pas appris de l’arc a wano du coup, tu veux me faire croire que le cp0 vas être un danger pour les mugiwara.

 

Mais alors la progression des mugiwara on la vu de nos yeux, on a eu besoin de Rayleigh + mihawk + different combat etc, etc..

 

Comme je l’est dit, je n’y crois pas une seconde que le cp0 vas être une menace pour les mugiwara , si même kaido et son équipage ne le sont pas jamais de la vie 3 persos vont être une menace.

 

On a lu le même arc wano, il n’y pas eu de danger ni tension.

 

tu parle de l'arc wano ou

- tu disais (au debut de l'arc) je n'y crois pas une seule seconde que luffy puisse battre kaido seul?

- ou tu disait que deux empereur ne pourront pas etre defait comme ça?

- ou tu as fini par avoir la deception de ta vie?

 

c'est vrai que les mugi sont passé par un entraineurs et ont pris un grade (empereur), mais ils sont pas les seul hein!

coby a eu aussi un entraineur et est monté de grade

on en sais rien pour l'entrainnement de lucci qui est aussi monté en grade (CP0)

 

bref, j ne suis pas la pour faire un debat de puissance

il se peut tres bien que lucci sois mis KO en 1 coup 

mais j'aime pas etre sur de moi et refuter tout ce qui pourrai se passé sans incoherence pour qu'au final je sois deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheOne a dit :

ray et zoro sont des seconds...

tout comme ben qui ne doit pas etre loin de shanks vu que c'est l'equipage le plus equilibré d'apres le narateur

 

si tu ne veux pas les mettre dans le lot des second, c'est que tu es en train de t'inventé des classe et niveau pour toi.


pour beckman on verra bien, mais Rayleigh et zoro faut arrêter de les comparer au autre second c’est pas du tout le même niveau.

 

il y a 10 minutes, TheOne a dit :

tu parle de l'arc wano ou

- tu disais (au debut de l'arc) je n'y crois pas une seule seconde que luffy puisse battre kaido seul?

- ou tu disait que deux empereur ne pourront pas etre defait comme ça?

- ou tu as fini par avoir la deception de ta vie?

Bah luffy n’a pas battu kaido seul pour le coup il a battu un kaido affaiblit.

 

- bah oui je m’attendais pas à cette fin totalement frauduleuse de 2 yonko pour le coup.

 

- pour le coup j’ai fini moi je m’en fou , j’ai arrêté de prendre au sérieux les arc de one pièce maintenant et c’est toi tu me parle de cette arc wano, j’espère que tu aura raison pour le coup 😉.


bref , sinon chapitre originale pour cette nouvelles arc. Vegapunk a le même concept que les 6 corp de pain pour le coup.

 

Hâte de voir le retour et les nouveau progrès de kaku + lucci on verra bien ce que sa vas donner + hâte de voir les révélations de Bonney concernant le cas sabo et j’aimerais aussi voir la puissance du ssg kuma.
 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, narumi a dit :

 

ps: seul ssg kuma est une menace et c’est même pas sûr que lucci + kaku battent ssg kuma en 2vs1.

Dans tes messages d'avant tu disais que séraphin kuma était une menace... et maintenant tu n'en es plus sur... 

 

Tu dis que luffy n'a pas battu kaido seul... Et qu'il était affaibli... C'est quand même luffy qui a fait le plus gros du taf pour l'affaiblir ! Tout les autres ne sont que des moustiques pour kaido ! 

 

Et si tu pars de ce principe alors zoro n'a pas battu king seul, sanji n'a pas battu queen seul... C'est pas un gang bang dans une cave onigashima.. 

 

Jte jure j'ai l'impression de lire un Youtubeur qui nous sort du mihawk et du Vista à toute les sauces pour comparer des choses incomparable.. 

 

Et puis si le cp0 ne fout rien durant cet arc, tu sera là à dire : je vous l'avais bien dit nananinananere...

 

Car si il y a affrontement, c'est sur qu'ils vont se faire poutrer de toute façon.. Sinon fin de l'histoire y'a plus de mugis et les méchants ont gagné ! Donc la menace elle n'est pas pour les mugis quoi qu'il arrive car le cp0 a été envoyé pour vegapunk ! Ils ne sont même pas au courant que les mugis sont là ! 

 

Nan mais franchement... Faut arrêter de se faire lobotomiser par youteub.. Et c'est pas méchant se que je dis.. 

 

 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ dit moi je tevois moins réactif pour poster sur le forum ces derniers temps, tu ne posterais pas des vidéos maintenant 😏

 

Bon chapitre en tout cas ! En vrac

 

- Aokiji en mini aventure a priori,

- Pour moi Vegapunk est plus proche des homonculus dans FMA que des pains. 

C'est à dire des vrais pans de sa personnalité détaché de lui et indépendant dans un cadre déterminé. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la demande de zoro serait lié au fait d'avoir des lames permanentes ?

 

Le haki de shanks et Roger n'ont pas créé de l'âme noire.  Il y a sûrement un facteur X que Vegapunk peut gérer.

 

Fan de Punk 2 qui me rappelle la Nami des premiers tomes.

 

J'ai l'impression que le classement 1 à 6 reflète la personnalité de Vegapunk, d'abord la logique scientifique après des associations douteuses pour avoir l'argent nécessaire à ses projets...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de débats (qui sont intéressants certes) sur la puissance et/ou la forme de Véga.

 

Mais le plus intéressant est le fond : Vegapunk est un génie, hyper utile au gouvernement. Il est intéressé par l'équipage des Mugiwara + est devenu la cible du gouvernement. Je pense que, comme chaque génie, sa curiosité lui porte défaut = il a dû découvrir quelque chose qu'il ne fallait pas. 

 

J'ai hâte de voir la suite. Comme beaucoup, je pense que l'arc sera rapide mais qu'il va nous lancer sur quelque chose de grande envergure ; ce sera le point d'encrage pour le début de la fin de OP.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, narumi a dit :

pour beckman on verra bien, mais Rayleigh et zoro faut arrêter de les comparer au autre second c’est pas du tout le même niveau.

je ne les compare pas au second.. ils sont second 

ce n'est pas moi qui ai decidé de cela mais Oda

 

tout comme il a decidé que

- Garp sois VA

- Mihawk CC

- buggy (ou si tu veux crocodile) yonkou

 

bref, tu pense comme tu veux, mais un conseil: sors de ces classement, sinon wano ne sera pas le dernier arc a te decevoir

 

Il y a 1 heure, narumi a dit :

- bah oui je m’attendais pas à cette fin totalement frauduleuse de 2 yonko pour le coup.

 

- pour le coup j’ai fini moi je m’en fou , j’ai arrêté de prendre au sérieux les arc de one pièce maintenant et c’est toi tu me parle de cette arc wano, j’espère que tu aura raison pour le coup 😉

 

ben ces deux phrases resument tout ce que j'essai de te dire:

- l'inatendu peut arriver (c'est quand ça arrive que tu appel ça frauduleu)

- accepte que les choses ne se passe pas comme ( c'est quand ça arrive que t'es decu et tu prend plus rien au serrieux)

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est cool et le rythme est bon ça avance vite c'est une bonne chose ! J'ai adoré le passage du Den Den Mushi sur Zoro et Robin, j'ai eu des frissons. Maintenant encore beaucoup d'interrogations notamment sur la création première de Kuma ? De l'intérêt de Vegapunk envers l'équipage de Luffy ? Et à quoi ressemble le véritable Vegapunk ? Bref pour l'instant l'arc commence bien, j'aime bien le côté futuriste/neige de île c'est un bon mélange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bhaalthazar a dit :

 

Ca peut être un mini arc sans tension tout comme Little Garden ou Punk Hazard. On a su rapidement que Mr 3 ou Caesar n'étaient pas des gros adversaires pour les Mugi ; étant eux-mêmes des sous-fifres.

 

On est dans la dernière phase de One Piece, sauf erreur de ma part, Oda pose donc les bases des confrontations finales.

Oui, je pense pareil. C'est surement un mini arc de "préparation" avant un grand arc bn/shanks, puis on en aura surement un autre après pour le dernier grand arc contre le gm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...