Aller au contenu


One Piece Chapitre 1062


One Pig
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Kryeg a dit :

J'ai pêcho une image du chapitre, voici le clone 6 de Vegapunk.


Fe-TTym-HXEAEQO5y.jpg

 

Bonney et Luffy qui s'éclatent à manger ensemble, sans surprise %)

Oda rend hommage à Tezuka ? Ce clone n°6 me fait penser a un personnage de la série Astro Boy. Ça me ferait rire que Vegapunk soit un vieil otaku qui a créé ses clones en s'inspirant de ses séries d'enfance. 🤣

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, le GM voudrait tuer Vega punk?

alors pour moi je pense que le GM commence à comprendre que Vega Punk n'ai pas vraiment dans leur camp surtout avec le fruit de Momonosuke et ça serai la principal raison de vouloir le liquider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je suis un ancien membre et j'ai oublié mon mot de passe, alors je viens de créer un nouveau compte 😁 Bref, retournons au chapitre.

 

Personne n'a remarqué la mini aventure ? Il n'y a qu'une seule personne qui a le pouvoir de geler toute une ville avec ses habitants et c'est Aokiji. Donc Barbe Noire qui attaque le territoire de Big Mom après sa défaite ou autre chose ? Sinon pour le chapitre, après la lecture de la VUS je vais donner mon avis.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui me paraît intéressant à la vue des infos distribuées.

Vegapunk séparé en 6 entités+1? M'a l'air d'être assez sympa à voir, surtout les interactions entre chaques au fil de l'arc. 

La présence du cp-0 qui peut être lié à lulusia vient sûrement d'un ordre reçu comme quoi Vegapunk serait à l'origine de l'incident et non pas Il ou les 5 étoiles... Façon de noyer le poisson peinards. 

Pour une éventuelle confrontation avec les mugis, qui ont eu pour la plupart pas mal de power up depuis la 1ere rencontre avec Lucci&co, j'attends de voir car eux aussi ont pu bénéficier de power up de leur côté, ce qui rendrait les débats plus sympa.

Des réponses à venir sur Kuma sûrement, les revos, Sword etc 

 

Et peut être que durant cet arc, Luffy apprendra, via Vegapunk, la vraie nature de son fruit car pour l'instant à part nous lecteurs et 5-6 perso de l'œuvre (les doyens, maybe Shanks) personne ne connaît sa nature réelle... Wait and see

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sogekingu a dit :

Avec le power up des mugi je vois pas en quoi le Cp0 sera une menace.

 

On va voir comment Oda va gérer la suite.

Il s'est passé 2 ans pour eux aussi ahah. Si Lucci et les autres sont envoyés un peu partout dans le NM c'est qu'ils sont encore plus compétent qu'ils l'etaient déjà avant. 

 

P

J'aime bien le designe de l'île de Vegapunk, loufoque comme on peut attendre d'un manga comme OP. Ça fait vraiment du bien après 5 ans de Wano.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, donc Bonnie est la fille de Kuma ? Pourquoi pas. Je dois avouer ne pas l'avoir vu venir du tout. 

Même si ça commence à faire un peu bcp de " fils ou fille DE .. " dans ce manga je trouve..

 

Ceci dit , je suis curieux de savoir si il y a un lien entre Kuma et barbe blanche du coups . 

Puisqu'elle semblait aussi être très attaché au vieux ? . 

 

 

Concernant le cp0 . 

J'espère que le Sword s'en occupera mais je suis quand même légèrement sceptique.. ce n'est pas trop la façon de faire d'oda . Très muggy centré. 

 

Donc , si ce sont les muggy qui s'en occupe , j'espère voir un truc très humiliant. 

Luffy et Zoro vs Lucci et l'autre girafe . 

Et bonney contre stussy .  Pour le main event ce serai cool . 

 

Pour les Séraphins , j'espère que ce sera réglé par le reste de l'équipage, notamment Francky et Sanji . Avec vegapunk . 

 

En parlant de Vegapunk , il me semble clair que la fin de son aventure avec le WG est arrivé . 

Reste à savoir quelle sera sa prochaine étape ? . 

A priori je vois 3 options.  

 

Option 1 : il rejoint le Sword . 

 

Option 2 : il rejoint les Revo par l'intermédiaire de bonney.( Qui l'accompagnerai voir son paternel)

 

Option 3 :  il disparaît d'une façon ou d'une autre.  

 

 

je dois avouer avoir une préfèrence pour cette dernière option. ( Le perso me semble un peu trop cheat code ) 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sogekingu a dit :

Avec le power up des mugi je vois pas en quoi le Cp0 sera une menace.

 

On va voir comment Oda va gérer la suite.

 

lucci et kaku sont tres jeune (30 ans et 25ans) 

ils ont l'age des mugi plus ou moins et donc peuvent encore evoluer assez facilement

 

a Enis loby, lucci etait de la force de luffy plus ou moin

si Oda a fait en sorte que lucci evolue comme luffy, il peut vraiment etre terrifiant la

 

pour rappel, il n'y a aucune regle dans One piece qui dit que un perso lambda doit forcement etre plus faible qu'un amiral ou un yonkou. tout est possible dans ce monde

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

Okay, donc Bonnie est la fille de Kuma ? Pourquoi pas. Je dois avouer ne pas l'avoir vu venir du tout. 

Même si ça commence à faire un peu bcp de " fils ou fille DE .. " dans ce manga je trouve..

 

Ceci dit , je suis curieux de savoir si il y a un lien entre Kuma et barbe blanche du coups . 

Puisqu'elle semblait aussi être très attaché au vieux ? . 

 

 

Concernant le cp0 . 

J'espère que le Sword s'en occupera mais je suis quand même légèrement sceptique.. ce n'est pas trop la façon de faire d'oda . Très muggy centré. 

 

Donc , si ce sont les muggy qui s'en occupe , j'espère voir un truc très humiliant. 

Luffy et Zoro vs Lucci et l'autre girafe . 

Et bonney contre stussy .  Pour le main event ce serai cool . 

 

Pour les Séraphins , j'espère que ce sera réglé par le reste de l'équipage, notamment Francky et Sanji . Avec vegapunk . 

 

En parlant de Vegapunk , il me semble clair que la fin de son aventure avec le WG est arrivé . 

Reste à savoir quelle sera sa prochaine étape ? . 

A priori je vois 3 options.  

 

Option 1 : il rejoint le Sword . 

 

Option 2 : il rejoint les Revo par l'intermédiaire de bonney.( Qui l'accompagnerai voir son paternel)

 

Option 3 :  il disparaît d'une façon ou d'une autre.  

 

 

je dois avouer avoir une préfèrence pour cette dernière option. ( Le perso me semble un peu trop cheat code ) 

 

 

et si vegapunk se réincarnait (facon de parler) dans Franky, un transfert de personalité et de compétence comme dans ses clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jad72390 a dit :

et si vegapunk se réincarnait (facon de parler) dans Franky, un transfert de personalité et de compétence comme dans ses clones

Et changer la personnalité de Franky ? J'espère pas. 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je comprend pas trop le forçage avec le cp 0 ! Les mecs ont été plus que flop à wano ( a part éveillé luffy lol ) 

sincèrement pareil non non non , un remake de luffy vs Luci serait une erreur tant le premier combat était top ! Pis pareil pour zoro vs kaku sincèrement j’ai pas envie de revoir le combat ! Bientôt on va avoir un sanji vs Jabura ? 
J’espère que sword ou Vega se chargeront du cp 0

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux vega qu'on a vu pour le moment dont des filles

 

ils se peut qu'elles soient des clones et que donc l'original soit une femme

 

on voit aussi que la n2 a l'air plus agé que la n6

Vega a du faire 6 clone pas en meme temps

 

pour les amateur du nouveau mugi

il est possible que un seul de ces vegapunk puisse rejoindre les mugi en tant que scientifique, comme ça ils auront un scientifique mais pas overrated vu qu'l a pas les connaissances et l'experience de l'original

 

sinon j'aime bien la numero 6!

elle me rappel astro boy avec ses pied, ses mains et ses yeux :)

Révélation

image.png.4392d7957bc7dc9c1cf5364cab5867f0.png

 

image.png.f9b1cf1056868f18a81f2a6d2ba3096c.png

 

Modifié par TheOne
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Loki a dit :

Salut tout le monde! Je suis un ancien membre et j'ai oublié mon mot de passe, alors je viens de créer un nouveau compte 😁 Bref, retournons au chapitre.

 

Personne n'a remarqué la mini aventure ? Il n'y a qu'une seule personne qui a le pouvoir de geler toute une ville avec ses habitants et c'est Aokiji. Donc Barbe Noire qui attaque le territoire de Big Mom après sa défaite ou autre chose ? Sinon pour le chapitre, après la lecture de la VUS je vais donner mon avis.

C'est le gaz de Caesar qui a pétrifié l'île hein... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackJack1 a dit :

C'est le gaz de Caesar qui a pétrifié l'île hein... 😂

C'est pas le nuage de poison Shinokuni mais c'est écrit ice, donc la ville et les habitants sont gelés et non pas pétrifiés

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Option 1 : il rejoint le Sword . 

 

Option 2 : il rejoint les Revo par l'intermédiaire de bonney.( Qui l'accompagnerai voir son paternel)

 

Option 3 :  il disparaît d'une façon ou d'une autre.  

Le SWORD est rattaché à la Marine, et par conséquent au GM, normalement, donc ça me paraît peu probable si le GM veut la mort du scientifique.

 

Pour tes 2 autres options, il peut retrouver Kuma pour le soigner sans pour autant rejoindre les Révolutionnaires. Et, s'il le fait, ça pourrait également le faire disparaître aux yeux du GM, Kuma étant surement bien caché depuis sa libération.

 

Pour ma part, j'attends de voir ce que ça peut donner.

 

Le GM semble tout miser sur les Seraphins dorénavant étant donné qu'ils ont dissous les Shishibukai suite à leur création. Dans la foulée, ils veulent se débarrasser du créateur de ses nouvelles armes.

 

Si Vegapunk emporte avec lui ou rend inopérants les Seraphins, ces derniers n'auront duré qu'un arc, sacré pétard mouillé donc, et le GM n'aura plus que les Amiraux de la Marine pour force principale. Face à 4 Empereurs et les Révo, ça me paraît très juste.

 

D'un autre côté, si les Seraphins continuent de tourner pour le GM après cet arc, j'espère qu'on aura une bonne explication sur le fait que Vegapunk n'ait rien fait contre ça.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bhaalthazar a dit :

Le SWORD est rattaché à la Marine, et par conséquent au GM, normalement, donc ça me paraît peu probable si le GM veut la mort du scientifique.

 

Pour tes 2 autres options, il peut retrouver Kuma pour le soigner sans pour autant rejoindre les Révolutionnaires. Et, s'il le fait, ça pourrait également le faire disparaître aux yeux du GM, Kuma étant surement bien caché depuis sa libération.

 

Pour ma part, j'attends de voir ce que ça peut donner.

 

Le GM semble tout miser sur les Seraphins dorénavant étant donné qu'ils ont dissous les Shishibukai suite à leur création. Dans la foulée, ils veulent se débarrasser du créateur de ses nouvelles armes.

 

Si Vegapunk emporte avec lui ou rend inopérants les Seraphins, ces derniers n'auront duré qu'un arc, sacré pétard mouillé donc, et le GM n'aura plus que les Amiraux de la Marine pour force principale. Face à 4 Empereurs et les Révo, ça me paraît très juste.

 

D'un autre côté, si les Seraphins continuent de tourner pour le GM après cet arc, j'espère qu'on aura une bonne explication sur le fait que Vegapunk n'ait rien fait contre ça.

Peut être je me trompe, mais le SWORD est une unité secrète de la Marine, possiblement secrète pour le GM lui-même. Dans ce cas, même si la Marine dépends du GM, le SWORD est peut être là pour agir dans l'ombre en indépendance du GM. 

Concernant Vegapunk, hâte de voir tous les "modèles", et surtout le fonctionnement et connaissance de chacun concernant le fonctionnement du monde de OP :)

Pour en revenir aux Séraphins, on a vu au chapitre précédent que le robot Requin conservait ces instincts, même lorsque ce n'était pas programmé. Si les Séraphins sont basés sur des pirates, il est possible que leurs instincts soient également toujours là, pouvant provoquer un jour un refus d'obéissance au GM ou à la Marine ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le véritable Vegapunk était déjà mort depuis un moment et ces clones auraient pris sa suite sans révéler sa mort, clones se dispatchant a la fin de l'arc, 1 au CP0, 1 au SWORD, 1 chez les révo

 

J'en vient même, depuis qu'on a plusieurs Vegapunk, a me demander si la modification de Kuma et sa mission de protéger le Sunny ne viendrait pas d'un des Vegapunk qui l'aurait caché aux autres.

 

En tout cas Vegapunk Lilith je la vois bien au CPO ou même au GM qui lui fournirais les fonds nécessaires.

 

Et oui, le punk 6 est clairement une référence a Tezuka, l'apparence d'astro boy, les cheveux blanc noir style Black Jack.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han mais la fusion qu'ils vont pouvoir faire les 6 Vegapunk. ça va être trop cool! Je vois déjà Luffy, Chopper, Franky et Ussop jubiler avec les étoiles plein les yeux xD

 

La plupart des théories qui trainaient par-ci par-là disaient que Kuma était le fils de Bonney. Au final, on n'est pas très loin. Ils avaient une chance sur deux. Vivement la suite de leur histoire et comment Vegapunk y est mélé. J'espère que les Mugis seront plus impliqués dans le récit avec leurs propres enjeux/rêves. Sur Wano, à part gagner un titre et une prime on a fait avancer la trame de fond des autres et pas celui des protagonistes principaux. Ici on voit déjà que Bonney en veux pour quelque chose à Vegapunk, de là Oda tissera son récit sur plusieurs axes: CP0 x Vegapunk x Protagonistes de Sorbet x Les Mugis x la marine x les géants x invités surprise?

Hate de voir où tout ça va nous mener ^_^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sangoro a dit :

Sincèrement je comprend pas trop le forçage avec le cp 0 ! Les mecs ont été plus que flop à wano ( a part éveillé luffy lol ) 

sincèrement pareil non non non , un remake de luffy vs Luci serait une erreur tant le premier combat était top ! Pis pareil pour zoro vs kaku sincèrement j’ai pas envie de revoir le combat ! Bientôt on va avoir un sanji vs Jabura ? 
J’espère que sword ou Vega se chargeront du cp 0

Il n'y a aucun forçage et il n'y aura pas de remake Luffy vs Lucci lol on se détend 🥲
Ils sont pas là pour être une force militaire, sinon il y aurait eu un buster call, c'est une force spéciale qui peut être appelé pour des missions diverses, sur Wano c'était de la négociation et de l'espionnage (puis de la capture), ici c'est pour l'assassinat de Vegapunk (qui je pense malgré son intelligence, ne doit pas valoir grand chose en combat sans le soutien d'alliés).
Je ne pense pas que le CP0 soit au courant de la présence des mugiwaras ici, et s'ils l'apprennent Lucci va pas se craquer les doigts en disant "vengeance !" non, il va la jouer intelligemment.
D'accord pour dire que Lucci a forcément progressé, au même titre que les antagonistes que l'on recroise (Crocodile par exemple), par contre même avec toute sa clique et son séraphin il arrivera pas à la cheville des mugiwaras, ça n'aurait aucun sens scénaristique.

En parlant de séraphin, Bonnie va encore faire la gueule quand elle va le voir !
Elle aura vu son daron copié et exploité dans tout les sens miskina 🤣
Et pour Bonney, j'ai toujours pensé contrairement aux théories que ce n'était pas une vieille mais une gamine, ce chapitre accentue un peu plus son côté puérile où elle change rapidement d'humeur, elle adore bouffer des burgers et des sucreries, elle fait les gros yeux pour Luffy qu'elle connait à peine et qui se fait bouffer, elle n'est pas pudique... C'est peut être une enfant de 8-10ans un peu mature 🤔

Modifié par JiM2222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sangoro a dit :

Sincèrement je comprend pas trop le forçage avec le cp 0 ! Les mecs ont été plus que flop à wano ( a part éveillé luffy lol ) 

 

Bah ils ont tué Izou et mis KO X Drake, c'est plus que 3/4 des méchants d’Onigashima 18.gif.15dfefb02c96a87f137f96102f6f5dcc.gif

Modifié par Rozaki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Raxos a dit :

Ce serait génial, mais on a déjà Chopper et Franky, donc à mon avis c'est peu probable...

Chopper et franKy se sont effectivement des scientis... Mais pas des touches a tout... Pas avec autant de savoir combiné.

La on parle d'un gars qui fais des DRAGONS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...