Aller au contenu


One Piece Chapitre 1062


One Pig
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Dans tes messages d'avant tu disais que séraphin kuma était une menace... et maintenant tu n'en es plus sur... 

 


je crois ta mal lu , j’ai dit que je ne suis même pas sûr que lucci + kaku peuvent battre ssg kuma.

 

Il y a 2 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Tu dis que luffy n'a pas battu kaido seul... Et qu'il était affaibli... C'est quand même luffy qui a fait le plus gros du taf pour l'affaiblir ! Tout les autres ne sont que des moustiques pour kaido ! 

Bah luffy a battu kaido affaiblit, c’est dis de la bouche de yamato oui, logique vu que c’est luffy qui la battu après l’île qui soulevait aussi fesais un gros taff et qu’il l’affaiblissait.

 

Tellement c’était des moustiques qu’il a même pas battu yamato en 1vs1 et il a fini avec une cicatrice.

Il y a 2 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Et si tu pars de ce principe alors zoro n'a pas battu king seul, sanji n'a pas battu queen seul... C'est pas un gang bang dans une cave onigashima.. 

 

bah zoro a battu king seul et sanji a battu queen.

Il y a 2 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

Et puis si le cp0 ne fout rien durant cet arc, tu sera là à dire : je vous l'avais bien dit nananinananere...

 

Car si il y a affrontement, c'est sur qu'ils vont se faire poutrer de toute façon.. Sinon fin de l'histoire y'a plus de mugis et les méchants ont gagné ! Donc la menace elle n'est pas pour les mugis quoi qu'il arrive car le cp0 a été envoyé pour vegapunk ! Ils ne sont même pas au courant que les mugis sont là ! 

 

Nan mais franchement... Faut arrêter de se faire lobotomiser par youteub.. Et c'est pas méchant se que je dis.. 

 

Mais qu’es-tu dit de quel youtubeur tu parles , je ne comprends rien à ce que tu racontes.

 

Bah pour moi le cp0 ne vont rien faire et je vais encore me répéter encore une fois pour moi la seule menace dans cet arc est ssg kuma. C’est mon avis !

 

ps: mais pitié arrêtez de me parle de l’arc wano,  j’essaye d’oublie cette arc frauduleux 😂😂.

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu rapidement pas mal mais c'est la mini aventure qui m’intéresse plus que le chapitre.

 

Revenons au chapitre, les versions de Vegapunk me rappellent Father et les Homunculus de Fullmetal Alchemist.

Modifié par Loki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre nous donne déjà une piste pour un possible power-up (Franky ? Nami ? Usopp ?) pour pouvoir affronter le Pika Pika no Mi de Kizaru.

 

Chaque "corps" de Vegapunk représentera donc un trait de caractère particulier du corps principal, Shaka.

 

Vu les connaissances et le génie qu'on prête au bonhomme je me demande qi il sais lui aussi des choses sur le Siècle Oublié.

 

Le CP0 se rend sur place sans savoir que les Mugi s'y trouve déjà, vivement les "retrouvailles". 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je donne mon avis sur ce chapitre

 

c'est un chapitre de debut d'arc qui a un tres gros potentiel!

vegapunk est celui qui connait le secret des FdD, vismoke, clonage, PX et seraphin

bref il peut nous donner le plus d'info possible

 


 

la tete de franky m'a fait marré, il est tout content meme si ils sont la pour les couler :D

Révélation

image.png.58ab8705eea524680079581abd7aefbb.png

 

je rappel que dans cet arc, les mugy peuvent avoir un power up de dingue!

 

1- Franky bien evidement, qui pourrai ameliorer son genral et son corp grace a vegapunk pour devenir aussi dur que les PX

 

2- Nami, on a deux indice dans ce chapitre! les mirage m'ont directement rappeler le mirage tempo de nami.

et le changement de climat, c'est carrement le truc de nami

 

3- Sanji, meme il en a pas trop besoin et que je n'y croit pas trop, il faut pas oublier que Vegapunk est le genie qui a travaillé avec Judge et qu'il a une techno qui lui est bien superieur! le costume de sanji peut etre retabli et amelioré

 

4- sunny, ben le navire fait partie des mugy :) il pourrait etre amelioré pour etre aussi fort que le requin robot par exemple

 

5- les utilisateur de zoan comme chopper et luffy qui pourrait avoir des revelation sur l'eveil

 

6- peut etre un nouveau mugy :) un des vega, le seraphin de kuma qui est qualifié d'enfant a probleme (j'y crois pas trop), ou bogey ou autre

 

bref, cet arc a un potentiel monstre!!!

 


 

image.png.02dc3dda3e8411e196af173bae51f58a.png

 

Bogey (ça y'est c'est son nouveau prenom) a oublier de mentioner sabo, elle sais forcement ce qui c'est passé avec son pere.

 

mais elle a surtout oublier de mentioné que son pere est kuma, le type qui a sauvé les mugy, les a envoyé s'entrainé, et qui a protegé le sunny jusqu'a leur retour :D

 


 

lucci parait plus reflechi et moins sanguinaire qu'a EL!

j'espere qu'il a continuer a s'entrainer et evoluer comme coby et luffy

kaku doit bien maitrisé son fruit maintenant, pas comme a EL

 

donc ils sont la pour renvoyer le petit kuma qui a causer des problemes apparement

pour tuer vegapunk (c'est vraiment etonnant ça...)

et proteger ses inventions

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Je le trouve moyen sur tout les aspects.

La partie gag ne m'a pas fait spécialement rire. 

 

Je ne trouve pas l'île et sa découverte très fascinante. Je n'aime pas cet univers mais on risque d'en avoir peut être une floppée sur cette île, peut être que j'accrocherai plus aux autres.

 

La mission du CP-0 est classique, bien que je sois content de les revoir. Mais comme nous sommes déjà prévenu de leur retour et que, pour l'instant, aucun membre n'a de couverture, ça ne m'emballe pas plus que ça.

 

Zoro et Robin ont la classe et c'est déjà une bonne chose. Le fait que personne hormis les vegapunk ne vive sur cette île est un petit peu déroutant.

 

Sinon, concernant les 6 Vegapunk, le fait qu'ils représentent une certaine émotion est un classique dans le monde du manga. J'aimerai voir s'ils seront tous d'accord avec les décisions importantes qu'ils prendront par la suite. Du genre, s'allier ou non avec Luffy ou que l'un des 6 corps travaille en secret pour réaliser des armes capables d'anéantir des îles entières. 

 

Très belle dernière page, avec Kuma dans le fond de la pièce.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elmouss a dit :

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ dit moi je tevois moins réactif pour poster sur le forum ces derniers temps, tu ne posterais pas des vidéos maintenant 😏

 

Bon chapitre en tout cas ! En vrac

 

- Aokiji en mini aventure a priori,

- Pour moi Vegapunk est plus proche des homonculus dans FMA que des pains. 

C'est à dire des vrais pans de sa personnalité détaché de lui et indépendant dans un cadre déterminé. 

Salut 😁🏻,

Non c'est que je suis très occupé en ce moment avec le boulot et les déplacements 😅 je ne suis plus actifs mais je viens parfois jeter un coup d'œil aux message et voire les nouveautés ^^ (sinon pour ta question, non je ne fais pas de vidéo)

 

Concernant le chapitre je le trouve bien sympa et assez condensé en information et sa avance bien sans trop de surplus.

On aura donc une possible alliance des mugis face aux cp0 et cela j'aime bien.

 

Je note aussi que atlas et peut-être une utilisatrice de fdd vu la queue derrière.

 

Petite remarque :

Kizaru peut également avoir un rôle dans cet arc, oda présentant spécifiquement les gantelets qui peuvent toucher la lumière comme s'il s'agissait d'un objet physique qui pourrait être une arme importante à utiliser contre kizaru à l'avenir.

20221007_103750.jpg.b3177da6ca84728a1e6fe0179e421151.jpg

Screenshot_20221007-103841_Chrome.jpg.957a4a0a9e8be839f4848f68a393a2ef.jpg

 

le laboratoire de vegapunk est un vrai grenier plein de mystère et surtout de réponse pour le futur de l'œuvre et ça j'aime bien.

 

petite info en passant :

"La date de sortie officielle du chapitre 1062 de One Piece au Japon sera le 11 octobre (mardi).
Le lundi de la semaine prochaine est férié au Japon.
Attendez-vous donc à ce que les spoilers du chapitre 1063 soient retardés.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Trop fort ce chapitre , il y a bcp de choses qui m'ont intéressé comme le fait que Bonney soit la fille de Kuma

Qu'une fois que Vegapunk a construit des armes redoutables  comme les séraphins il décide de s'en débarassé

 

Je pense que l'arme qui a détruit Lulucia n'est pas de vegapunk, mais est un antique vaisseau, du genre de ce qui a fait un gros Trou a Enies Lobby   il y a 800 ans

Peut etre qu'ils font taire Vegapunk pour ne pas qu'il foure son nez dedans et tente de le fabriquer a son tour

 

Je croyais que sa allais etre chaud sur  l'ile mais Vegapunk est plutot sympa, c'est juste la numéro 2 qui aime bien piller

On vois en plus que les Mugiwara sont la pour sauver Vegapunk dans la tete de Oda

Qu'ils mettent carrément un clone de Kuma séraphin pour protégé l'ile au lieu de tout détruire

Sa va etre la reconfrontation avec 2 membres de la division secrete, sans doute pour Luffy et Zoro, et Stussy pour Robin, je ne vois pas trop ce que va faire Sanji ou peut etre va t'il taper Kuma séraphin , et les autres vont sans doute protégé les Vegapunk

Du coup je vois bien Vegapunk intégré la grande flotte de chapeau de paille plus tard, voir que le 12 membres soit l'un des Vegapunk, pas la 2 mais plus la 6 . La 6 doit etre la plus forte du lot on dirais

Comme One Piece suis les signes du zodiaque chinois et que Yamato qui est le signe du Dragon , est resté a Wano pour éviter de faire de l'ombre au Monster Trio , mais viendras quand Zoro et Sanji seront plus fort . Voir meme luffy car sa a été comme meme chaud pour Luffy. Sinon pour ceux qui disent Luffy a vaincu Kaido fatigué, ben c'est un manga héroique basé donc sur le principe de progression, sa c'est une vision déterministe qui ne va pas vraiment avec une vision de manga évolutive . 

Yamato est redoutable elle pourrais trop leur faire de l'ombre on l'a bien vus dans son duel avec Kaido

Sa a été le cas pour Jinbei aussi cette facon de faire et pour Robin aussi .

Mais Vegapunk a j'aimerais trop qu'il devienne un membre de l'équipage, et il ne reste que le signe du Rat . Un Rat de bibliotheque comme Vegapunk en somme. En Lubby de Vegapunk découvrir le monde

A Moins que Vegapunk fasse un 7 eme Vegapunk basé sur l'aventure. Sa me ferais trop trippé .

 

En tout cas , sa va etre une sacré confrontation, entre le CP0 et les mugiwara, trop bien

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recherches scientifiques de vegapunk necessitent apparemment beaucoup et vraiment beaucoup d'argent..

Lucci se pose des questions sur l'incident de lulucia.

Il a l'air d'avoir de la consideration pour vegapunk, mais doit accomplir une mission d'assassinat sur ce dernier.

..si profondeur d'histoire il y a..

 

J'ai le sentiment que l'un des 6 vegapunk va finir par accompagner les Miguiwaras pour la recherche du one piece, le tresor qui lui permettra de realiser tous ses projets scientifique..

..et il n'est pas non plus impossible qu'au fil de l'aventure, la vrai vérité éclate aux yeux de vegapunk sur ce qui se passe reellement dans le monde.

 

..Je comprend pourquoi le GM ordonne au CP0 d'exterminer vegapunk pour eviter un cataclisme

..et durant leur mission, il n'est pas impossible, que Lucci fini par decouvrir la vérité sur l'incident de lulucia..

..et son redoutable instinct va finir par comprendre que la justice qu'il defend n'est pas ce à quoi il pensait.

 

Je mise sur un Lucci qui va finir par prendre le meme chemin de la justice qu'un certain smoker.

Retournement de situation.

 

Pour moi le sword va commencer a peser lourd, le jour où des membres du cp0 tel que Lucci va finir par rejoindre leur cause.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, l'île de Vegapunk est comme je l'avais imaginé, avec un style très inspiré de la série de jeu vidéo Megaman, j'aime beaucoup.

 

Par contre, c'est moi ou il y a déjà beaucoup de personnages potentiellement concernés par cet arc ?

 

-6 Vegapunk
-CP-0
-SWORD
-Bonney
-Kuma

-les Seraphins
-peut être Tashigi et/ou Smoker

 

On a déjà de quoi faire pour plus de 20 chapitres au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1062 lu

 

Bien aimé que le Vegapunk dans l'oreillette dise que Zoro (et Robin) pouvait la tuer un un instant. C'est bien qu'un équipage d'empereur soit respecté le contraire m'aurais blasé. 

Par contre Sanji qui passe pour un clown (bon c'est habituel contre les femmes) mais j'aimerais qu'il évolue. 

 

Zoro qui a un truc a demander a Vegapunk ? J'ai pensé tout de suite en faite qu'il fut bien énervé sur Wano avec les effets des Smiles et son pote Yasu. Je le vois bien demander a Dr de créer un remède étant bien plus intelligent que Caesar.

 

Le Punk 06 qui frappe Luffy et lui défonce le visage malgré son corps en caoutchouc ? Je ne sais pas si c'est de l'humour comme quand Nami lui boxe la gueule ? Ou les gants qui peuvent frapper la lumière ou je ne sais quoi on d'autres propriétés comme du granite marin incorporé. 

 

Le CP0 qui va venir tenter d'assassiner Vegapunk !

Lucci le génie a du bien évoluer au point d'être supérieur a un Who Who je pense, mais en face c'est Luffy qui vient de battre le pirate le plus fort du monde. Donc si affrontement, j'espère le voir affronter quelqu'un d'autre comme un Sanji ou Jinbei par exemples. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bhaalthazar a dit :

 

Ca peut être un mini arc sans tension tout comme Little Garden ou Punk Hazard. On a su rapidement que Mr 3 ou Caesar n'étaient pas des gros adversaires pour les Mugi ; étant eux-mêmes des sous-fifres.

 

On est dans la dernière phase de One Piece, sauf erreur de ma part, Oda pose donc les bases des confrontations finales.

PH fait 4 tomes...c'est pas vraiment un arc court pour moi.

J'aimerais un arc à la Zou qui fait 2 tomes ou Rêverie qui fait 1 tome. Mais vu comment c'est partit, je pense que ça sera plus long.

 

En fait après un arc (médiocre) avec 2 yonkos, j'ai envie de tracer jusqu'à la fin. Pour moi les empereurs devaient être les derniers à vaincres pour une vraie course au OP. Malheureusement cette course n'existera jamais, car les mugis ont trop d'avance sur les autres, il n'y a aucune compétition. BM était à la ramasse et Kaido aussi. Teach n'a pas l'air d'être trop en avance non plus.

Oda veut installé une pseudo compétition avec Law et Kidd, mais ils ne feront rien non plus🙄.

 

Bref, là avec cet arc j'ai l'impression de revenir en arrière avec une baisse de niveau et de tension scenaristique.

Les mugis qui se font avoir par un requin robot qui avouons le, aurait pu se faire exploser par Zoro, Sanji, Jinbei sans grande difficulté. Chopper et Luffy qui vont faire les cons sur l'île...on dirait l'époque de GL...on est loin d'un équipage de yonko.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ce début d'arc pour l'instant, pas de princesse à sauver ca fait plaisir, 

 

Je me demande bien ce que Zoro peut vouloir demander à VegaPunk, est ce qu'il connaissait déjà son nom et son travail, ou est ce que sa demande n'a rien à voir avec Vegapunk en particulier mais avec la situation ?

 

Concernant Lucci et Kaku personnellement je ne suis pas fan de la réutilisation d'anciens ennemis quand ca implique d'énorme incohérence au niveau du manga, comme par exemple Crocodile qui fait battre par un rookie à 30M qui ne maitrise même pas le haki, et se retrouve avec une prime de 2 milliards et un niveau visiblement YK1+, deux ans plus tard, alors qu'il avait déjà 44 ans et des décennies passé dans la piraterie, enfin bref..

 

Déjà que je trouvais la situation du CP9 totalement incohérente avec la façon de fonctionner du GM, je veux dire Who'sWho a été foutu en taule pour avoir échoué dans sa mission, Moria jugé inutile condamné à mort, mais par contre le groupe du CP qui a totalement fail sa mission alors qu'il avait Nico Robin, une des obsession du GM entre les mains, qui a laissé le GM  être humilié avec le drapeau brulé et qui a conduit à la destruction d'Enies Lobby par leur incompétence,

 

Ils se font promouvoir CP0, 🤨

 

Bref au delà de ca j'ai bien peur que Rob Lucci et Kaku réapparaissent avec un power up, bon ils sont un peu plus jeune que Croco avec 30 ans pour Lucci et 25 pour Kaku, et on peut dire que durant ces 2 ans ils auront appris à maitriser leur FDD qui etait nouveau pour eux, donc déjà ca sera un peu moins incohérent que Crocodile, mais quand bien même je les vois difficilement plus fort que les Tobbi Roppo / agent CP0 présenté sur Onigashima.

 

C'est à dire qu'ils devraient logiquement se faire OS par Luffy, Zoro, Sanji . 

 

A partir de la je me demande vraiment quel type de confrontation on va pouvoir avoir avec eux sur Egg island. 

 

Certes ils ont le Serraphin Kuma avec eux, que je pense probablement plus fort que les 3 réunis, mais la encore ca ne représente aucune menace pour le monster trio. 

 

Dans tout les cas hâte de lire la suite car ca faisait vraiment longtemps que One Piece n'avait plus était aussi intéressant et ouvert sur la suite des événements, j'espère bien de nombreuses révélations au cours de l'arc. 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gombrich a dit :

Content de ce début d'arc pour l'instant, pas de princesse à sauver ca fait plaisir,

 

tu m'a tué avec cette phrase :D

 

c'est vrai qu'on a souvent une princesse a sauvé, et si c'est pas le cas, c'est un prince (sanji :P)

 

mais desolé de te decevoir...

Révélation

kuma etait le roi de solbay tout comme rikodu l'etait pour dressrosa

image.png.8b82681b871df245d3a7dc7abe137597.png

 

 

ce qui fait de bogey une princesse a sauver tout comme rebecca l'a été

image.png.fc7ec786b10a651890c2ef00ca6f35c1.png

image.png.7a771a1c7108019d317fbe058f343428.png

 

 

il y a une heure, Gombrich a dit :

Bref au delà de ca j'ai bien peur que Rob Lucci et Kaku réapparaissent avec un power up, bon ils sont un peu plus jeune que Croco avec 30 ans pour Lucci et 25 pour Kaku, et on peut dire que durant ces 2 ans ils auront appris à maitriser leur FDD qui etait nouveau pour eux, donc déjà ca sera un peu moins incohérent que Crocodile, mais quand bien même je les vois difficilement plus fort que les Tobbi Roppo / agent CP0 présenté sur Onigashima.

 

C'est à dire qu'ils devraient logiquement se faire OS par Luffy, Zoro, Sanji . 

 

A partir de la je me demande vraiment quel type de confrontation on va pouvoir avoir avec eux sur Egg island. 

 

Certes ils ont le Serraphin Kuma avec eux, que je pense probablement plus fort que les 3 réunis, mais la encore ca ne représente aucune menace pour le monster trio. 

 

lucci et kaku etaient presonté comme des genie du combat, kaku avait maitrisé son fruit sur le coup 

ils ont du encore evoluer et continuer a s'entrainer pour etre promu. un peu comme coby

 

ça m'etonnerai qu'ils se fassent OS (tout est possible, mais se serai etonnant)

 

pour le seraphin, on ne connait pas encore sa puissance, mais dit toi que le GM pensent qu'ils peuvent remplacer les CC (dofla, mhawk etc.) et n'ont subi aucun degat face au kuja et BN pirates, cela a inquieté BN

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, narumi a dit :


je crois ta mal lu , j’ai dit que je ne suis même pas sûr que lucci + kaku peuvent battre ssg kuma.

 

Bah luffy a battu kaido affaiblit, c’est dis de la bouche de yamato oui, logique vu que c’est luffy qui la battu après l’île qui soulevait aussi fesais un gros taff et qu’il l’affaiblissait.

 

Tellement c’était des moustiques qu’il a même pas battu yamato en 1vs1 et il a fini avec une cicatrice.

 

bah zoro a battu king seul et sanji a battu queen.

 

Mais qu’es-tu dit de quel youtubeur tu parles , je ne comprends rien à ce que tu racontes.

 

Bah pour moi le cp0 ne vont rien faire et je vais encore me répéter encore une fois pour moi la seule menace dans cet arc est ssg kuma. C’est mon avis !

 

ps: mais pitié arrêtez de me parle de l’arc wano,  j’essaye d’oublie cette arc frauduleux 😂😂.

Je n'ai pas l'impression que Lucci soit d'accord avec les ordres donnés. Stussy et kaku lui disent même de ne pas les mettre dans de sales draps et autres, comme si ils lui disaient de ne pas discuter les ordres. Et si on était pris a contre pied et que Lucci s'alliais avec les Muggy. 

Je pense pas vu l'influence que le GM  a sur lui (  genre les dragon céleste sont des dieux, il ne faut pas désobéir, ils font ce qu'ils veulent), mais justement c'est tout de même bizarre qu'il dise a demis- mots que c'est débile de tuer l'homme le plus utile du monde. Je ne sens pas Lucci en accord avec sa mission

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Arc ne peut être qu'interessant niveau informations ....vu les personnages en présence . J'espère que les Seraphins ont un gros niveau... 
J'attends quand meme de savoir comment ils vont manipuler les seraphins face à leur géniteur Vegapunk....???

MAIS j'ai besoin de votre avis ...la grosse info du chapitre , ce n'est pas la mini aventure ? CHOCOLAT TOWN GLACEE , c'est pas la manifestation de AO KIJI . L'Equipage de BARBE NOIRE en action , le royaume de BIG MOM perd BIG MOM normalement c'est un appel à attaquer 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Crocodile a dit :

Zoro qui a un truc a demander a Vegapunk ? J'ai pensé tout de suite en faite qu'il fut bien énervé sur Wano avec les effets des Smiles et son pote Yasu. Je le vois bien demander a Dr de créer un remède étant bien plus intelligent que Caesar.

 

Le Punk 06 qui frappe Luffy et lui défonce le visage malgré son corps en caoutchouc ? Je ne sais pas si c'est de l'humour comme quand Nami lui boxe la gueule ? Ou les gants qui peuvent frapper la lumière ou je ne sais quoi on d'autres propriétés comme du granite marin incorporé. 

Pour soigner les smiles c'est plutôt le rôle de chopper de lui demander 

Zoro va sûrement demander par rapport à Kuma car il est plutôt lié avec lui avec l'arc de moria donc par rapport au fait qu'il les a protégé. 

 

Les gants arrivent à toucher un hologramme donc le granit marin et le haki ne peuvent pas toucher un hologramme. 

 

Ça ne m'étonne pas qu'un gant capable de toucher un hologramme arrive à toucher tous qui n'est pas sencer être toucher et peut être donner un power up aux mugi qui n'ont pas le haki et ainsi avoir une Nami, usopp capable de se battre contre des logia. 

 

Et qui sait même avoir même un futur combat Franky vs kizaru grâce à cette technologie ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, stef333 a dit :

Pour soigner les smiles c'est plutôt le rôle de chopper de lui demander 

Chopper malgré son talent reste limité face a des tops génies surtout sur un sujet comme ça. Caesar lui a bien amélioré sa Rumble ball. Vegapunk ayant travaillé sur la création de FDD artificiels il doit pourvoir faire quelque chose pour remédier aux effets des 90% de smiles qui ne donnent pas de pouvoirs. C'est surement la seule personne au monde ayant la capacité. Caesar étant un mec qui a l'air de prendre des raccourcis faute de pouvoir mieux faire comme le contre coup de la nouvelle Rumble ball. Caesar ayant pompé sur les travaux de Vegapunk avec le FDD artificiel du dragon considéré comme raté. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est pour moi une preuve que Queen et Judge sont a des années-lumières du niveau technologique de vega punk..

..sur cette simple info technologique:

IMG_20221008_121657.thumb.png.3cae1f5961a997fcac66c5c663e572bb.pngIMG_20221008_121629.png.effeba7d499831c6f97e33631b54aba7.png

 

..si les Seraphins sont dotés des mêmes gants, alors il peuvent defoncer ce qui est intengible !

Frapper la lumiere.

 

Ni Queen, ni Judge, ni Franky.. ne nous ont pas montré une tel prouesse technologique.

 

..et peut etre meme que ces gants peuvent annuler les effets des fdd au contact.. un peu comme l'effet du granit sur les utilisateur fdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crocodile a dit :

Chopper malgré son talent reste limité face a des tops génies surtout sur un sujet comme ça. Caesar lui a bien amélioré sa Rumble ball. Vegapunk ayant travaillé sur la création de FDD artificiels il doit pourvoir faire quelque chose pour remédier aux effets des 90% de smiles qui ne donnent pas de pouvoirs. C'est surement la seule personne au monde ayant la capacité. Caesar étant un mec qui a l'air de prendre des raccourcis faute de pouvoir mieux faire comme le contre coup de la nouvelle Rumble ball. Caesar ayant pompé sur les travaux de Vegapunk avec le FDD artificiel du dragon considéré comme raté. 

C'est pour ça que chopper est plutôt le mugiwara qui demandera à vegapunk le moyen de soigner les smile et ainsi s'améliorer en médecine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, stef333 a dit :

C'est pour ça que chopper est plutôt le mugiwara qui demandera à vegapunk le moyen de soigner les smile et ainsi s'améliorer en médecine

Aussi mais j'ai trouvé que Zoro était le plus marqué, le plus exposé avec cette histoire. Je pense qu'il garde encore bien mauvaise. Ca me plairais que ça soit lui qui parle (si quelqu'un en parle) de cela a Vegapunk et de lui donner un rôle comment dire intelligent. 

Le visage de Zoro est quand même bien énervé chapitres 942, 943. J'ai cherché les passages pour me remémorer. 

Révélation

14.thumb.PNG.d66d1a227bab441853e8f5316d7d96b8.PNG

10.thumb.PNG.c696dd52eff58fbaa051f7be3018a818.PNG

12.thumb.PNG.fb1bca00668c19407433de2b8de55364.PNG

11.thumb.PNG.dd82ab2a871615d17cea9274bd4be5eb.PNG

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kurowara Pardon pour la confusion créée par ma phrase, le CP0 est bien l'Aigis. Je voulais simplement dire que cela ne m'étonnait pas que le CP0 pioche dans les meilleurs éléments des CP 1 à 9, en réalité.

 

Quand je parlais du fait d'intégrer tout le CP9 au CP0, c'est pour plusieurs raisons.

 

Tout d'abord, le CP9 semble exister depuis plus longtemps que l'aventure de Lucci & Co. Cependant, scénario oblige, l'équipe la plus emblématique semble être celle de l'époque contemporaine (pré-ellipse), dotée de jeunes gens qui étaient déjà les plus forts des unités 1 à 9 (mais sans l'affirmer à 100%), donc capables de progrès. Le leader de la team était même qualifié de "légende".

Il semblerait qu'après leur échec à Enies Lobby, et leur traque, le CP9 n'existe plus (mais encore, pas confirmé qu'une autre unité ne se monte).

Tout comme la lessive qui lave plus blanc que blanc...ce que faisait déjà la précédente lessive...après l'unité secrète CP encore plus secrète que les unités secrètes Cypher Pol 1 à 8 (chacune ayant en fait un rôle précis dans l'information, le sabotage, etc...), il nous est présenté l'unité la plus blanche, au sens propre, que la plus noire des unités (CP9).

 

Enfin, askip'...image.jpeg.9c3546039ef1854ebbecd61ce30e92b9.jpeg

Nero n'était pas reconnu assez talentueux pour finalement intégrer le CP9, et a échoué lors de sa période d'essai.

 

nero nouvel recru du cp9 - one piece'blog

 

Normal, lui c'était plutôt ça, sa marque (au vu de son visage...)image.jpeg.0976d9cd5f3008bd784f8ad07159f1a0.jpeg

Alors qu'avec Lucci et Who's Who, c'était plutôt "Le Jaguar" et "Le Smilodon", rien à voir...

 

Sinon, au cours du même arc, on avait vu une petite grosse sirène...Ariel ? image.jpeg.677a2ea418911188c7f9eace5cae3865.jpeg

 

Non, Kokoro ! La sirène expérimentée qui parvenait à avoir des jambes ! image.jpeg.84decc84883140805035642dc98d1760.jpeg

 

 

Kokoro - Sereia | Chapéu de palha, Anime, One piece Punaise, s elle ressemble pas  une fille de Big Mom, comme ça...😅

 

Enfin, la seule qui lave plus blanc que blanc, c'est évidemment Tsuru ! One Piece - La Volonté du D : Vice-amiral Tsuru

 

Tiens, quelques images bonus de la plus "gradée" des VA, chef d'état-major, comme révélé lors de sa première apparition.

Les puissants et leurs différences de niveau (13) - Page 35 - Le Monde de One  Piece - Forums Mangas France Chef d'état-major, oui m'sieur !

Il faut au moins ça, pour traquer Doflamingo, et compter parmi les plus puissants Marines de son époque, aux côtés de Garp et Sengoku !

 

Présentation Benjamin Button-style !

Révélation

One Piece: Vice Admiral Tsuru & Inspector Sengoku land on Dressrosa  #OnePiece #Tsuru #Sengoku | One piece comic, One piece manga, One piece  chapter 3...

Tsuru - The One Piece Podcast 2...

Tsuru | One Piece Wiki | Fandom 1...

 

Django ?

 

Gion, Vice-Amirale aussi surnommée Lapin Rose (comme certains Marines remarquables), est sa protégée, et fut candidate au poste d'Amiral.

 

J'en reviens au chapitre, après cette longue digression, et me concentrerai sur le "pourquoi" j'envisage que l'intégralité du CP9 puisse intégrer le CP0 !

 

Premier élément : Lucci, Kaku, et Spandam en font partie !

 

Par ailleurs, plutôt que le membre qui meurt face à Kaido, ne pourrait-ce être Spandam qui se soit fait malmener par le Joker ?

Artur - Library of Ohara ➜ One Piece Film RED в Twitter: „@Zach_Logan  @KKRP2 There's an issue: The manga clearly shows that this guy has very  short hair, while Spandam doesn't. You Les gants ne sont pas les mêmes, cependant...

 

Ensuite, il y a le fait qu'au cours du film RED, Blueno admette en faire partie, et que l'on aperçoit Califa de dos, sans confirmer quoi que ce soit.

 

Cette dernière étant la moins forte de l'unité, je me disais que tous ceux considérés comme meilleurs qu'elles auraient pu en faire partie (pour peu qu'ils aient évolué, puisque le CP0 est sensé réunir la crème des agents combattants, une troupe d'élite, en dehors de Spandam, le Baggy pistonné du GM).

 

Si l'on se réfère aux Dourikis : image.jpeg.8f6d9ebf068dc6714217111384c8b28c.jpeg

 

Lucci est à 4000, Kaku à 2200(avant FDD), Jabura à 2180 (ce qui le place à quasi-égalité avec Kaku, comme un certain duo Zoro/Sanji, curieusement leurs adversaires respectifs...).

Je pensais ce trio de tête comme seul capable d'évoluer assez pour intégrer une unité de "monstres/combattants d'élite".

Cependant, on a vu que la dernière, Califa, créditée de 630 Doujin-rikis 😍, avait des chances d'en faire partie !

Sans oublier qu'un membre masqué s'était fait "battre" par le mec aux chaînes (niveau Hody Jones, je dirais, donc flirtant avec les "monstres", et le top 10 à 20 d'un Yonkou) dans un épisode préquel au film GOLD.

 

Il y a également, dans cet intervalle, et à quasi-égalité avec Blueno (820), membre du CP0, 2 autres personnages qui pourraient donc en faire partie : Kumadori (810) et Fukuro (800).

 

Ensuite vient l'élément de leur importance scénaristique aux yeux des mugis.

Califa, Blueno, Kaku, et Lucci, sont les membres croisés à Water Seven qui les ont piégé, et avec lequel le lien plus "fort".

Fukuro, Kumadori, et Jabura, semblent presque venir d'une team concurrente, seulement ajoutée pour compléter les combats. On note une rivalité Jabura / Lucci, qui s'entendent comme chien et chat...dépassé par les progrès de Kaku entre temps !

 

Enfin, il reste un critère subjectif de ma part, qui est que Jabura est mon membre préféré, et un personnage dont j'apprécie grandement le design et le pouvoir ! 🐺

J'espérais donc le revoir au niveau qu'il mérite (en gros, Tobiroppo, comme Kaku, au-dessus de lui, Who's Who encore au-dessus, et Lucci niveau "2nd").

 

Voilà, j'espère que la confusion est levée, et j'ai hâte de commenter Vegapunk et ses secrets ! 🤩

Prochain message "d'envergure", la micros-analyse du chapitre, car j'ai déjà trop commenté pour ajouter d'importantes choses...🖖

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...