Aller au contenu

One Piece Chapitre 1062


One Pig
 Share

Messages recommandés

ONE PIECE 1062

Le retour de la vengeance des spoilers, numéro II

 

image.png.d71d8bcec4971f1feb08ee1f25f4522d.png

 

Version Anglophone

 

Chapter 1062 “Adventure in the Land of Science”
Cover: Chocola Town covered in ice
-Bonney reveals that her father(Kuma) was made into a weapon by Vegapunk
-there’re 6 different Vegapunk because of how occupied he is with research
-CP0 agents are coming to kill Vegapunk, they have Seraphim Kuma with them
 
Version Française
 
Chapitre 1062 "Aventure au pays de la science"
Couverture : Ville Chocolat recouverte de glace
-Bonney révèle que son père(Kuma) a été transformé en arme par Vegapunk
-Il y a 6 différents Vegapunk  cause de la quantité de recherches qui l'occupent
-Des agents du CP0 arrivent pour tuer Vegapunk, ils ont des Séraphins Kuma avec eux
 
Commentaire personnel qui sera effacé de ce message, et transféré dans mon prochain :
Pas exactement de révélation quant à l'identité de Vegapunk, et encore moins de la raison pour laquelle le GM voudrait le supprimer !
Si c'est pour ne rien voir du CP0; comme sur Wa no Kuni...
 
Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Thanks 12
  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ce sont bien les spoilers officiels.

 

L'ingratitude du gouvernement, c'est fou ! Ou alors c'est juste de la stupidité, abattre leur meilleur atout franchement...

On peut supposer avec le lien Kuma - Vegapunk que ce dernier aide les révolutionnaires d'une façon ou d'une autre, ce qui pourrait expliquer le geste du CP-0, ils se sont peut-être rendu compte de la trahison de leur génie. 

 

Je sens que cet arc va tourner autour des révolutionnaires entre Kuma, Luffy, le Sword, le CP-0 et Vegapunk, toutes les aiguilles pointent vers Dragon et sa clique. Hâte de voir la suite, ça s'annonce riche en révélation !

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des infos sur Bonney, à voir maintenant le lien qu’elle a avec Barbe blanche et/ou Ace. Pour Vegapunk il est soit révolutionnaire ou un sword, vu que le CP0 son de mèche avec ses deux organisations, et vu que la ils veulent le tuer hm à voir 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a la confirmation que Vegapunk n'est pas vraiment avec le GM, le CP0 a dû certainement apprendre quelques choses sur lui. Deuxième confirmation c'est que les Séraphins sont bien des clones des Shichibukai. En revanche pourquoi veulent-ils tuer Vegapunk maintenant, beaucoup d'interrogations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cedric237 a dit :

Donc l'ennemi de l'arc sera bel et bien le cp0 


C'est quand même beaucoup trop tôt pour affirmer une chose aussi large.
Je pense que c'est un micro arc tremplin pour mener ailleurs, avec certes quelques ennemis pas trop fort qui donneront un semblant de difficulté aux mugis, mais qui mèneront à d'autres ennemis beaucoup plus coriaces que l'on ne verra pas tout de suite.

6 Vegapunk donc, c'est assez inattendu et personne l'avait vu venir ! Je me demande comment il divise sa conscience.
Personnellement, j'écarterais toute possession de fruit du démon pour Vegapunk, toutes les dingueries qu'il fait peut être mis sur sa connaissance de la science, mais je peux me tromper.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces spoils sont bien plus crédibles que ceux d'hier.

 

Concernant le CP0, je ne suis pas étonné de la tentative d'assassinat sur Vegapunk. Si ses connaissances sont telles qu'elles ont permis au GM de remplacer les corsaires en terme de puissance, ce dernier ne voudrait surtout pas que Vegapunk tombe dans les mains de pirates ou pire encore, des révolutionnaires. C'est un atout pour ceux qui le détiennent.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir une guerre ouverte entre CP0 et Sword. Là ça commencerait à devenir intéressant. C'est là ou Drake serait le bienvenue. Le CP0 pourrait se faire vaincre avant la guerre finale, laissant la place aux chevaliers célestes.

 

La phrase DES séraphins kuma posent la question de combien de séraphins ont été crée. Car en 1 VS 1, j'imagine que la plupart des shishibukai gagneraient mais 2 VS 1, voir 3 VS 1 et là c'est peut être un rapport de force qui s'inverserait avec la plupart des shishibukais qui seraient donnés perdant hors Mihawk, voir crocodile tant qu'ils ne peuvent pas toucher son corps de logia.

 

Très curieux pour la mini aventure : le froid à chocolat. Pleins de raisons possibles mais cela me rappelle 2 logias capable de faire ça dont un qui traine avec BN et un commandant révolutionnaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ce demander pourquoi Vegapunk a dit que son opération sur Kaido (FDD de Momonosuke) était un échec, alors que le fruit était dans un perfect état et bien conservé.

C'est peut être la raison pour laquelle le GM veuille s'attaquer à lui, ou elle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rozaki a dit :

Donc on a la confirmation que Vegapunk n'est pas vraiment avec le GM, le CP0 a dû certainement apprendre quelques choses sur lui. Deuxième confirmation c'est que les Séraphins sont bien des clones des Shichibukai. En revanche pourquoi veulent-ils tuer Vegapunk maintenant, beaucoup d'interrogations....

Pour rappel, le cp0 a appris que Vegapunk a menti sur l'échec du clonage du fruit de Kaido.

De ce fait, il a peut-être d'autres secrets ou cachotteriesde sa part... De plus, le gouvernement a maintenant une force en plus via les séraphins mais aussi un contrôle total. 

Ils vont pas prendre le risque de laisser une personne en vie surtout quand si elle possède trop d'informations sur l'organisme. 

 

Pour moi rien de choquant, le gouvernement reste fidèle à lui-même. (Fourbe et traite)

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que vegapunk soit devenu une cible du GM est pour moi du au fait qu'il ait menti à propos du clonage des fruits du démon. S'il en est vraiment capable alors il représente une des plus grandes menace dans l'univers de one piece. De plus les séraphins étant quasi indestructibles, plus vraiment besoin de vegapunk pour en créer de nouveaux.

Pour la mini aventure, je vois bien kuzan attaquer chocolat town pour y capturer la fille 3 yeux de Big mom( j'ai oublié son nom); cette dernière n'étant plus dans la course au one piece!!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonnes qu’ils veulent l’éliminer!

Un type aussi intelligent doit sûrement avoir fait sa part de découverte sur les secrets du monde.

Depuis l’épisode Kuma et le Sunny je me disais que c’était pas un partisan de la « justice absolue » comme les Sakazuki et autres.

De la même manière que le gouv l’utilisait il profitait également d’eux pour faire avancer ses recherches.

 

Un vieux scientifique super intelligent, pas totalement contrôlable et surtout qui en sait TRO; bien sûr qu’ils doit être tuer.

Après je sais pas pourquoi le CPO existe. Que des gros échecs sur les missions ceux là! Ils valent même pas la force d’un amiral pourtant ils se la petent

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wukong a dit :

Depuis l’épisode Kuma et le Sunny 

Après je sais pas pourquoi le CPO existe. Que des gros échecs sur les missions ceux là! Ils valent même pas la force d’un amiral pourtant ils se la petent

L'intérêt est plus organisationnel. Ils sont le bras armé des dragons célestes. Tout organe du GM rend des comptes à l'assemblées des pays membres, sauf le CP0. Côté scénario, ça permet de justifier comment le GM peut prendre des actions contre ses états membres ou s'associer à des ennemis du GM. Après, normal qu'ils soient pas aussi puissants que les militaires, c'est pas le but.

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le GM veut la mort de Vegapunk c'est peu être car c'est lui qui a crée l'arme qui a rasé le royaume de Lulusia et qu'il faut laisser aucune trace. Maintenant on va voir le niveau des séraphin face à un empereur, un ancien corsaire et une super nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 😁🏻

On dirait que les spoils de cette semaine ont fait plus de victimes que je ne le pensais 👀.

Par contre le chapitre semble intéressant et dans la continuité du dernier.

 

Pour ma part la seule information pertinente est la venue du cp0 pour assassiné Vegapunk qui commence a être gênant pour le GM vu tout ce qu'il sait.

je vois bien un petit combat entre le cp0 et les mugis, n’oublions pas que BN a préféré s’enfuir que de de se battre contre eux a baltigo. ( bon c’était car il avait atteint son objectif mais n’empêche ).

 

Voilà un petit Complément pour les spoils:

 

  • Lucci And kaku and stussy sent to kill vegapunk
  • Seraph kuma has no devil fruit power, which meens serphs cannot copy kuma devil fruit
  • The other Vegpunks have there own free will and traits
  • VegaPunk 02 is kinda of evil
  • Cp0 after VegaPunk because World Government and higher up there, thinks he knows too much
  • Lucci, and kaku and stussy new mission is to kill vegapunk
  • Cp0 and seraph kuma are hidding in egg head island
  • Cover story bit of kakao island being an iced
  • VegaPunk character similar to Pain from naruto.

 

Source reddit

 

Sur ce, bonne journée 😉🏻

 

 

Edit:

Voilà toute les images du chapitre et un lien pour tout regarder https://imgur.io/a/Ut2xmFE

20221005_112501.jpg

Révélation

20221005_111557.jpg20221005_111648.jpg20221005_111824.jpg

20221005_111809.jpg20221005_111936.jpg20221005_112034.jpg20221005_112040.jpg20221005_112135.jpg20221005_112140.jpg20221005_112217.jpg20221005_112237.jpg20221005_112331.jpg20221005_112351.jpg20221005_112419.jpg20221005_112435.jpg20221005_112501.jpg

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 16
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

ONE PIECE 1062

Le retour de la vengeance des spoilers, numéro II

 

image.png.d71d8bcec4971f1feb08ee1f25f4522d.png

 

Version Anglophone

 

Chapter 1062 “Adventure in the Land of Science”
Cover: Chocola Town covered in ice
-Bonney reveals that her father(Kuma) was made into a weapon by Vegapunk
-there’re 6 different Vegapunk because of how occupied he is with research
-CP0 agents are coming to kill Vegapunk, they have Seraphim Kuma with them
 
Version Française
 
Chapitre 1062 "Aventure au pays de la science"
Couverture : Ville Chocolat recouverte de glace
-Bonney révèle que son père(Kuma) a été transformé en arme par Vegapunk
-Il y a 6 différents Vegapunk  cause de la quantité de recherches qui l'occupent
-Des agents du CP0 arrivent pour tuer Vegapunk, ils ont des Séraphins Kuma avec eux
 
Commentaire personnel qui sera effacé de ce message, et transféré dans mon prochain :
Pas exactement de révélation quant à l'identité de Vegapunk, et encore moins de la raison pour laquelle le GM voudrait le supprimer !
Si c'est pour ne rien voir du CP0; comme sur Wa no Kuni...
 

Merci pour les spoils ! 

 

Pfff je dois être un des seul à ne pas vouloir revoir Lucci et Kaku... Bien que c'est intéressant de voir leurs évolutions au CP.. 

 

Bonney qui veut redonner sa conscience à Kuma c'était prévisible tout comme le lien de parenté ! J'imaginai l'inverse mais Bonney est bien une jeune fille (ou une jeune femme). 

 

Vegapain qui contrôle ses avatar à distance, c'était aussi prévisible.. 

 

En tout cas, cet arc s'annonce excellent d'un point de vue révélation et ça ça fait plaisir 😁

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Bonjour tout le monde 😁🏻

On dirait que les spoils de cette semaine ont fait plus de victimes que je ne le pensais 👀.

Par contre le chapitre semble intéressant et dans la continuité du dernier.

 

Pour ma part la seule information pertinente est la venue du cp0 pour assassiné Vegapunk qui commence a être gênant pour le GM vu tout ce qu'il sait.

je vois bien un petit combat entre le cp0 et les mugis, n’oublions pas que BN a préféré s’enfuir que de de se battre contre eux a baltigo. ( bon c’était car il avait atteint son objectif mais n’empêche ).

 

Voilà un petit Complément pour les spoils:

 

  • Lucci And kaku and stussy sent to kill vegapunk
  • Seraph kuma has no devil fruit power, which meens serphs cannot copy kuma devil fruit
  • The other Vegpunks have there own free will and traits
  • VegaPunk 02 is kinda of evil
  • Cp0 after VegaPunk because World Government and higher up there, thinks he knows too much
  • Lucci, and kaku and stussy new mission is to kill vegapunk
  • Cp0 and seraph kuma are hidding in egg head island
  • Cover story bit of kakao island being an iced
  • VegaPunk character similar to Pain from naruto.

 

Sure ce, bonne journée 😉🏻

 

Donc si on résume ça donne ceci: (Je me permets de traduire @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③)

 

Citation

 

Chapitre 1062 "Aventure au pays de la science"

 

- Couverture : Ville Chocolat recouverte de glace

 

 - Bonney révèle que son père (Kuma) a été transformé en arme par Vegapunk

 

Des agents du CP0 arrivent pour tuer Vegapunk, ils ont des Séraphins Kuma avec eux

Lucci, Kaku et Stussy ont été envoyé pour tuer Vegapunk

Le Seraphin de Kuma n’a pas les pouvoir de son fruit du démon, ce qui veut - Le CP0 en a après Vegapunk car le GM et les instances au-dessus pensent qu’il sait beaucoup trop de chose.

Le CP0 et le Seraphin de Kuma sont cachés a Egg Head Island

 

- Il y a 6 différents Vegapunk cause de la quantité de recherches qui l'occupent.

Les autres Vegapunks ont leurs propre libre arbitre et des traits propre à eux.

VegaPunk 02 est un peu diabolique

Le personnage de Vegapunk est similaire au personne de Pain dans naruto (Nagato contrôlant les avatars à distance)

 

 

Pour ma part ce nouvel arc me hype pas mal

Modifié par ChavZ
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le cp0 va se faire oneshot.

Il y aura pas d'affrontement contre les Mugis. Il y aura des révélations sur vivi, sabo etc... pour préparer l'arc final. 

Cependant, je vois vraiment luffy and co se farcir barbe noir avant d'aller attaquer le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Bonjour tout le monde 😁🏻

On dirait que les spoils de cette semaine ont fait plus de victimes que je ne le pensais 👀.

Par contre le chapitre semble intéressant et dans la continuité du dernier.

 

Pour ma part la seule information pertinente est la venue du cp0 pour assassiné Vegapunk qui commence a être gênant pour le GM vu tout ce qu'il sait.

je vois bien un petit combat entre le cp0 et les mugis, n’oublions pas que BN a préféré s’enfuir que de de se battre contre eux a baltigo. ( bon c’était car il avait atteint son objectif mais n’empêche ).

 

Voilà un petit Complément pour les spoils:

 

  • Lucci And kaku and stussy sent to kill vegapunk
  • Seraph kuma has no devil fruit power, which meens serphs cannot copy kuma devil fruit
  • The other Vegpunks have there own free will and traits
  • VegaPunk 02 is kinda of evil
  • Cp0 after VegaPunk because World Government and higher up there, thinks he knows too much
  • Lucci, and kaku and stussy new mission is to kill vegapunk
  • Cp0 and seraph kuma are hidding in egg head island
  • Cover story bit of kakao island being an iced
  • VegaPunk character similar to Pain from naruto.

 

Source reddit

 

Sur ce, bonne journée 😉🏻

 

 

Edit:

Voilà une image de la couverture du chapitre 

20221005_111413.jpg

 

 

Donc Vegapunk serait comme Nagato sauf que chaqu'un de ses "corps" a sa propre volonté ce qui différe des Six Chemins qui eux était des marionnettes , hate de voir leur têtes et Vega 02 serait "maléfique" (a voir comment se sera montré dans le chapitre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please seigneur faite que Luffy gifle une seconde fois Rob Lucci 🙏🏿🙏🏿🙏🏿 Les mecs arrivent pour assassiner le plus grand scientifique de tout les temps et vont tomber nez à nez avec l’équipage du plus imprévisible des Yonkou pour une seconde défaite 🤣

Vous la voyez l’improbable alliance Sword X Mugi vs CP-0 🤣 

  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Voilà toute les images du chapitre et un lien pour tout regarder https://imgur.io/a/Ut2xmFE

20221005_112501.jpg

  Révéler le contenu masqué

20221005_111557.jpg20221005_111648.jpg20221005_111824.jpg

20221005_111809.jpg20221005_111936.jpg20221005_112034.jpg20221005_112040.jpg20221005_112135.jpg20221005_112140.jpg20221005_112217.jpg20221005_112237.jpg20221005_112331.jpg20221005_112351.jpg20221005_112419.jpg20221005_112435.jpg20221005_112501.jpg

 

🤣🤣🤣 Luffy qui sort le gear 5 pour de la bouffe !!!

 

Des monstres des mers vegapunkisé, c'est complètement fou ! 

 

Merci pour les images, ce chapitre a l'air énorme !! 

 

 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, le CP0 arrive pour tuer Vegapunk avec un Seraphin, créé par Vegapunk...

 

Ils doivent avoir une totale confiance en lui pour croire qu'il n'a pas installé une back-door pour que ses propres créations ne soient pas retourner contre lui. Le mec est censé être le génie ultime du monde de One Piece, j'espère également qu'il a prévu le jour où le GM se retournerait contre lui (Séraphins, une invention plus puissante, etc.).

  • Joy 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les images ! 

Belles infos : Kuma le papa de Bonney ! ca c'est fait ! 

Les VP n° sont des sous Vegapunk, contrôlés à distance, un scientifique énorme en tout cas ! 

Et son ile ressemble à un parc d'attraction, de bouffe et de friandises, un distributeur de menu Mcdo en prime et c'est le bonheur pour les gamins arrivés. Jimbei va avoir un sacré taf avec ces 3 gloutons...

Enfin, on revois les ex-cp9 : CP 0 arriver pour notre grand bonheur ou malheur selon nos souhaits, mais voir le pacifista de la tête de Kuma arriver, ca va donner quelque chose ! va-t-il attaquer son créateur ? vegapunk si il est au moins 10% de ce qu'on en entend parler, devrait prévoir quelque chose là dessus. Ce revirement du CP0 me pose questions... quel est leur but ? pourquoi attaquer VEGAPUNK ? a-t-il tout d'un coup découvert quelque chose de controversant ? asassiner le createur de nouvelles recrues sans faire tomber les Yonkou, cela paraît vraiment trop anticipé de leur part. A voir leur motivation réelle...

 

Sinon, voir les Mugi s'embrouiller avec la VP02 et se faire entourer de tous ces monstres mecha/marins,... l'image est sublime. Franky s'est transformé en Sanji-kun ou quoi ? 

 

Des images drôles en tout cas que ce soit Franky ou Luffy en G5 pour de la bouffe c'est énorme ! vivement le texte qui va avec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...