Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

Kakashi est perso "bof" ?

Euh c'est une blague ou on regarde pas le même manga, il est pour moi du niveau d'un Hokage, d'ailleurs Jiraya et Tsunade le dise eux même alors si c'est pas une preuve de sa force...

On a vu que contre deidara il pouvait utiliser des techniques MS, déjà qu'il était très fort la il devient encore plus puissant. Il a fait un beau combat face à deidara et Kakuzu et sans lui Naruto n'aurait pas fait son "expéditif Fight".

Ce perso mérite d'être reconnu pour sa force mais aussi parce-que j'adore ses gout en matière de lecture...  :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

e n'arrive toujours pas a comprendre que certains considere toujours kakashi

comme un ninja "bof".Sérieux douter de la puissance de kakashi serait comme

douter que le perso principal c'est Naruto(un peu exageré mais bon).

Moi suis carrement sur que kakashi merite d'etre reconn ucomme etant un grand

ninja,c'est qua,d meme pas pour rien que Tsunade et Jiraya parle de lui dans un

certain sens

bien en fait je dis pas qu'il est faible je dis qu'il n'est pas spécialement puissant c'est tout ! c'est un shinobi banal aprés vous me direz il est connu et redouté par els autres village mais zabuza aussi l'était ....

Kakashi est perso "bof" ?

Euh c'est une blague ou on regarde pas le même manga, il est pour moi du niveau d'un Hokage, d'ailleurs Jiraya et Tsunade le dise eux même alors si c'est pas une preuve de sa force...

On a vu que contre deidara il pouvait utiliser des techniques MS, déjà qu'il était très fort la il devient encore plus puissant. Il a fait un beau combat face à deidara et Kakuzu et sans lui Naruto n'aurait pas fait son "expéditif Fight".

Ah ouais il est quand même du niveau d'un hokage ? jusqu'à présent les hokage qu'on a vu le surpassez tous et d'ailleurs quand il a vu orochimaru et qu'il a tenté de l'arrêter en disant je suis devenu plus fort que toi, qu'est ce qu'il a dis après qu'oro se soit bien marré ? "j'ai perdu la tête " sa veut dire qu'il est bien en dessous d'oro déjà ensuite si il est bien en dessous d'oro jiji et tsu doivent le dépasser aussi et aussi il vaut les hokage ? mais orochimaru qui a deja bien galérer contre sarutobi alors kakashi je sais pas ce qu'il ferait de plus on  a pu voir la puissance de nidaime et shodaime et on connais celle du 4eme donc n'allait pas balancé a tout vent qu'il a largement le niveau d'un hokage c'est faut ensuite ne me parler pas du ms parce qu'il fait deux petit truc et il tombe dans les vapes ou alors il utilise plus de 10 minute pareil dans les vapes je lui trouves rien d'exceptionnels après je dis pas qu'il est nul je dis qu'il est pas spécialement fort par rapport à plein d'autre personnage voilà c'est tout

Juugø.. tu oublie complétement qu'entre temps Kakashi à énormément progressé... Non seulement avec son MS(donc son sharingan de base à dû aussi augmenter) mais aussi en endurance.. Pour le reste il était déjà super doué.. Mais malgré le fait qu'il excellait au ninjustsu, il a développé un nouveau jutsu tout seul, avec son Ms.. Perso je serai tenté de dire que les 3 justu qu'Itachi maitrise, c'est Madara qui les lui a appris.. Mais je n'ai aucune preuve...

Bref, un mec qui crée tout seul à 12 ans un jutsu rang A qui deviendra S. Un mec qui malgré la connaissance de plus de 1000 jutsu, en crée un, sans personne pour lui indiquer la marche à suivre..

Un mec qui si il n'avait pas les boulets que sont Ino et Chouji à protéger, tout en se tapant Hidan et Kakuzu en début de combat, il aurait largement pû vaincre Kakuzu en 1vs1.. Même avec ses 5 cœurs, bon il aurait pu perdre aussi, mais tout peut basculer en 1 Ms quasiment imparable, si Kakashi ne rate pas..

Bref au minimum Kakashi à le niveau de Kakuzu... Donc c'est loin d'être un ninja "bof" ou "pas spécialement puissant".. Au contraire c'est niveau très puissant.. C'est juste qu'il y en as qui sont craqué.. Pein, Madara, les Sannins et juste en dessous Itachi, Sasuke et Sasori...

Mais perso, pour moi Kakashi à le niveau de Sasuke et Sasori... donc..

Mais même sans ça, il reste dans le top 10 des ninja les plus puissant du monde de Naruto, donc on ne peut absolument pas le qualifier, objectivement, de "bof"... Maintenant quand on est dans la subjectivité relative à ça perception des choses.. On peut le définir autrement...

Houla tu t'emballes dire que kakashi à le niveau de kakuzu c'est quand même gros  j'oublie qu'il a 1000 jutsu dont seulement deux originel le ms il tobme dans els vape et le temps qu'il met a l'utiliser kakuzu l'aurait déjà tué c'est tout lol pourquoi vous ne voulez pas comprendre que kakashi n'a pas le niveau ni d'un sanin ni d'un membre de l'akatsuki et encore moins celui d'un hokage et ces élève l'ont peut être déjà dépassé pour sasuke c'est sur pour naruto il le dit lui même et pour sakura c'est un peut moins sur mais bon .....

mais aussi en endurance..

Son endurance ? non pas vraiment je dirais qu'elle a régressé au lieu de tomber dans les vapes au bout de 30 minutes maintenant c'est 15 à cause du ms en plus il met un temps énorme à le sortir

Bien sur je ne sors que els points péjoratif des ces techniques qui sont tout de même très bonnes mais encore une fois je juges le niveau de kakashi et je dis qu'il est du niveau de yamato, zabuza, asuma, et kisame à la limite mais c'est tout et c'est déjà très bien mais que pense tu qui lui serait arrivé contre Pein ? pire que Jiraya à moins avis de plus il n'a pas de technique spécialement grosse comme le futton rasengan ou encore le mode ermite de jiji ou bien aussi l'invocation des mort d'orochimaru enfin voilà tout ça pour te dire que des jounin y en a surement plein à konoha qui ont des techniques aussi puissantes que le chidori peut être pas que le ms mais le ms suffit d'y résister 15 minutes et tu as gagner le combat si tu bouges ça pose pas trop de problème suffit de voir comment il a eu du mal avec deideira.

Bref, un mec qui crée tout seul à 12 ans un jutsu rang A qui deviendra S.

donc le chidori et aussi puissant que le fuuton rasengan ? lol c'est une blague ? dois je te rappeler que Kakashi à fait un chidori a kakuzu qui n'a fait que lui détruire un corps alors que naruto à détruit tout les cellules du corps de kakuzu autrement dis à mis fin au combat ? non le chidori n'est pas rang S et naruto à développé le fuuton rasengan  à 15 ans c'est pas, si mal non plus tu vois surtout que c'est beaucoup plus puissant que le chidori. tout cela pour te dire qu'il n'a rien d'exeptionnel de plus le Ms n'est pas son jutsu car ce n'est pas on oeil il l'a peut être développé mais ne l'aura jamais inventé donc il n'a qu'une technique le chidori

Un mec qui si il n'avait pas les boulets que sont Ino et Chouji à protéger, tout en se tapant Hidan et Kakuzu en début de combat, il aurait largement pû vaincre Kakuzu en 1vs1.. Même avec ses 5 cœurs, bon il aurait pu perdre aussi, mais tout peut basculer en 1 Ms quasiment imparable, si Kakashi ne rate pas..

Bref au minimum Kakashi à le niveau de Kakuzu...

Oui alors là j'ai assez rigolé quand même je dois t'avouer que si kishimoto avait fait affronté seul kakuzu a kakashi celui ci serait mort après 5 minutes de combat, faut pas exagérer kakashi n'aura jamais le niveau d'un kakuzu sont Ms il lui fait pas c'est super mais il se recouds et hop la le tours et joué ( avec le ms il a coupé le bras de Deidei je me doute bien qu'il peut couper autre chose mais un ennemis rapide comme kakuzu c'est dur a touché) de plus le chidori kakashi ne peut pas l'utiliser plus de 5 fois je sais pas c'est combien sont maxi mais c'est pas 5 en tout cas résultat y aurait pas eu ino et chouji bye bye kakashi voilà

edit : @ Saabton : je sais pas si kakashi est ton personnage préféré ou je ne sais quoi mais le fait que je dise qu'il n'a pas le niveau d'un sanin et etc... est la vérité donc ne le prend pas mal et n'essaye pas de dire des choses que tu ne comprend pas

je pense que cela devrait

éviter a certains de la ramener avec des iées pas du tout

ca et en plus meme pas objective

C'est clair que niveau chakra, kakashi est surpassé par des personnages comme naruto ou orochimaru, personne ne peut le contester, mais sa force ne réside pas en cela. C'est dans la maîtrise de ses capacités, sa stratégie au combat et dans sa capacité à prendre les bonnes décisions qu'il excelle.

Notons aussi qu'il a la facheuse habitude de tomber face à des adversaires difficilement "gérables" (itachi, oro, bientôt tobi), mais que dans un combat face à naruto, je vois mal comment ce dernier pourrait réussir à placer le FRS sans être tombé au préalable dans un genjutsu ou autre diversion.

Enfin concernant la promotion de hokage, c'est surtout le sens des responsabilités qui importe, ainsi que le sang froid et une certaine capacité à diriger, (sinon shikamaru n'aurait jamais été nommé chunin sans que les examinateurs n'aient foi en son potentiel) et il semble que notre kakashi nextgen soit tout à fait apte à ce poste.

@ Juugo

N'y aurait-il pas un peu de mauvaise foie dans tes propos ?  ;D

Comment peut-on objectivement dire que l'endurence de Kakashi n'a pas augmenté dans la Next Gen  ???

Avant, il ne pouvais plus bouger pendant 1 semaine après 10 minutes de Sharingan simple, et aujourd'hui, il lui faut 3 MS pour finir dans le même état.

Rappelons quand même qu'Itachi lui-même ne peut exécuter que 3 MS dans la même journée. Bien sûr, le contre-coup n'est pas le même, mais c'est normal puisque Kakashi n'est pas un Uchiwa. Mais toujours est-il que pendant le combat, il peut utiliser autant de MS qu'Itachi.

De plus, il dit lui-même dans la First Gen qu'il ne peut utiliser que 4 Raikiris par jours, relis le combat contre Kakuzu por voir un peu combien il peut en faire aujourd'hui ...(il en a fait 6)

Ensuite, quand il a envoyé le clone explosif de Deidara, j'ai pas eu l'impression qu'il mettait du temps à activer le MS, loin de là  :D.

S'il met autant de temps la première fois, c'est parce qu'il doit aussi courir, surveiller Deidara, expliquer le plan à Naruto, et le surveiller pour qu'il ne fasse pas de conneries ... normal que ça ne se fasse pas tout de suite (en plus, entre temps, on est revenu sur le combat de Sasori, alors on a aucune indication temporelle précise).

Ensuite c'est pas parce que le Raikiri ne fait pas autant de dégats qu'un FRS qu'il n'est pas au même rang que ce dernier.

Le Raikiri, c'est du rang S, c'est écrit dans le Databook, rédigé par Kishi, il n'y a pas matière à débattre.

En outre, c'est vrai qu'il ne fait pas les dégats d'un FRS, mais c'est parce que là où le FRS est destiné à tout ravager, le Raikiri est destiné à percer un point précis. La finalité des 2 jutsus est totalement diffèrente.

D'ailleurs,  dis-moi si on a déjà vu quelque chose que le Raikiri n'a pas pu percer ... Non bien sûr. Comme coup d'estoc, le Raikiri est, après le MS de Kakashi, ce qui se fait de mieux.

Je poursuis sur le MS soit-disant incapable de vaincre Kakuzu.

Pourquoi Kakashi devrait se limiter à n'emporter qu'un coeur à la fois  ??? Il n'a qu'à emporter direct tout le corps de Kakuzu, de la même façon qu'il a emporté tout le corps du clone explosif.

Cepandant, j'en conviens, ça sera plus chaud si les coeurs sont séparés de Kakuzu, mais au moment de l'arrivée de Naruto, il étaient rattachés à Kakuzu.

Enfin, oui c'est vrai que parmi son millier de jutsus, Kakashi n'en a que 2 d'originals.

Et alors  ??? Quest-ce que ça peut faire qu'ils aient été créés par un autre, il les maîtrise, point barre.

D'ailleurs, cites-moi un seul jutsu que Jiraya ait inventé ... Cela remet-il en cause son niveau ??

Je suis pas trop d'accord avec tes propos Juugo on ne peut pas qualifier Kakashi de personnage "bof" ou meme de ninja"banal" puisque comme l'a dit Sasuke75 il fait parti des 10 meilleurs ninja du manga.Et si c'est un ninja bof malgre sa qualifirais tu tous les autres ninja apres lui pardonné moi l'expression de ninja de "merde".

Bien sur persone n'a dit que le chidori etait plus fort que le FRS mais inventé a 12 ans un jutsu comme le chidori releve quand meme du génie.De plus devenir jounnin a 12 ans releve aussi du génie.

Et puis Kakashi a bien le niveau d'un hokage car si Tsunade et Jiraya ont determiner qu'il pouvait assurer se poste c'est qu'il en a la capicité!!

soyez plus objectif ...

Parles pour toi !!  :D

C'est sur que si tu le met en face d'un Pein ou d'un Madara, il ne rivalise pas.

Mais qualifier un mec de sous-merde parce qu'il ne rivalise pas avec ces gars-là, alors qu'il rivalise avec pratiquement tous les autres, je n'apelle pas ça être objectif.

Juugo je ne vois vraiment pas pour quelles raisons

tu t'obstines a vouloir maintenir que kakashi est un ninja

de basse classe.Comme l'a dit precedemment Maitre Hokage il te

suffirait juste d'arretez un moment de le comparer a Pein ou Madara et tu

sauras a quel point il vaut quelque chose le ninja copieur.

Il etait quand meme redouté dans les autres villages que je sache et maintenant

vu son evolution j'oserai pas dire qu'il est de basse classe

oui mais nous ne voyons pas els "troufions" donc je le compare a l'élite hop : sous m*rde ^^ non sérieux lol soyez plus objectif ...

Non mais tu rigole le seul qui est pas objectif c'est toi !

Pourquoi tu veux absolument que Kakashi soit faible, il t'a pincé à la récré ?!  :D

Jiraya et Tsunade qui parle des ninjas adéquate au poste d'hokage : "il y a kakashi..." / "kakashi conviendrait"

Après tu peux remettre la parole de l'auteur en personne si ça te plaît.

C'est un ninja de niveau supérieur et il l'a prouvé à beaucoup de reprises, après évidemment si tu le compare à Pein et Yondaime c'est sur qu'il est faible mais je pense que tous les persos du mangas son faibles dans ce cas...

lol Juugø, ton post m'a tué... :D

Maître Hokage a parfaitement résumé les points douteux de ton précédent post...

Je voudrai juste rajouter une petite précision, lorsque tu critique la partie de mon post qui cite

Bref, un mec qui crée tout seul à 12 ans un jutsu rang A qui deviendra S

Je parle du Chidori qui est de rang A, qui deviendra le Raikiri qui est de rang S.. Même Sasuke dit à Deidara que ce qu'il utilise n'est pas le Raikiri, mais Chidori, cela veut dire qu'il fait la différence et de toute façon c'est marqué noir sur blanc dans le Databook que le Raikiri est un jutsu de rang S..

Maintenant comparer le Raikiri au FRS.. je ne vois pas l'intérêt.. Le FRS est assurément plus destructeur mais ça ne change pas la complexité et le potentiel destructeur du Raikiri...

Après je note que tu parle de Chidori, mais peut-être que tu oublie qu'il y a une différence.. La modélisation de la structure du chakra est plus évolué dans le Raikiri que le Chidori... Ce qui le rend plus destructeur..

Après tu dis que Kakashi n'a inventé qu'1 technique parce que le Sharingan ne lui appartient pas à la base? J'espère que je n'ai pas saisi la plaisanterie.. Parce que si tu enlève le Sharingan à Kakashi, comment tu peux parler d'objectivité??  Surtout que Kakashi à dévellopé tout seul le MS, Obito n'avait que le Sharingan à 2 tomoe et je doute que quand on acquis le MS ça crée tout seul un jutsu... Kakashi dit clairement qu'il a crée un nouveau jutsu.. Maintenant si tu ne lis pas le manga avec un minimum d'attention..

Oui alors là j'ai assez rigolé quand même je dois t'avouer que si kishimoto avait fait affronté seul kakuzu a kakashi celui ci serait mort après 5 minutes de combat, faut pas exagérer kakashi n'aura jamais le niveau d'un kakuzu sont Ms il lui fait pas c'est super mais il se recouds et hop la le tours et joué ( avec le ms il a coupé le bras de Deidei je me doute bien qu'il peut couper autre chose mais un ennemis rapide comme kakuzu c'est dur a touché) de plus le chidori kakashi ne peut pas l'utiliser plus de 5 fois je sais pas c'est combien sont maxi mais c'est pas 5 en tout cas résultat y aurait pas eu ino et chouji bye bye kakashi voilà

Kakashi dit lui même que si Naruto et co, n'étaient pas venu, il aurait du utiliser son Ms et cela l'aurais mis K.O

chap343p10gfclk5.jpg

Par rapport à la manière dont il le dit, il semble très confiant quand à l'issue qu'aurait eu le combat dans cette situation.. Kakashi étant plutôt très intelligent, si il le dit c'est que cela aurait pu être vrai..

Mais même sans cela, tu dis qu'après un Ms de Kakashi, Kakuzu se recouds et hop c'est bon... Tu pense vraiment que si le jutsu Ms de Kakashi touche Kakuzu, ça ne lui tuerai pas au moins 1 coeur a defaut de tous..

Un peu de bon sens n'aide pas mal.. ;)

Surtout que tu part de l'hypothèse que Kakashi raterait forcément Kakuzu, alors que Kakashi n'a qu'a regarder l'adversaire pour le toucher... Plus rapide comme technique tu meurs... Là où Kakashi avait du mal c'était plutôt pour finir le jutsu... Donc tu peux me dire que Kakashi raterait son justu, mais pas que Kakuzu l'ésquive... Pour autant que je sache Kakuzu n'a pas le Sharingan...

Enfin, j'aurai plein d'autres argument à te donner pour attester la force de Kakashi, mais si tu n'accepte pas l'évidence.. Je ne peut rien faire... 8)

Juugo je ne vois vraiment pas pour quelles raisons

tu t'obstines a vouloir maintenir que kakashi est un ninja

de basse classe.Comme l'a dit precedemment Maitre Hokage il te

suffirait juste d'arretez un moment de le comparer a Pein ou Madara et tu

sauras a quel point il vaut quelque chose le ninja copieur.

Il etait quand meme redouté dans les autres villages que je sache et maintenant

vu son evolution j'oserai pas dire qu'il est de basse classe

vous lisez les post ? non sérieux c'est agaçant de répondre toujours la même chose alors je maintien que Kakashi est un ninja de basse classe ? un ninja de basse classe pour moi ça serait les jumeau démon de kiri, vous ne comprenez pas ma façon de voir c'est tout le nom du topic est puissance de kakashi donc l'on doit débattre de la puissance de kakashi mais depuis le début du topic tout le monde ne fait que le comparé a des ninja du genre chuunin etc .... moi j'arrive je le compare à tout els ninja qu'on voit le plus et hop bizarrement l'est plus aussi fort forcement ! donc là les fan de kakashi qui comrpennent plus rien il savent pas quoi dire et répondent de la merd* (voir al citation)

Non mais tu rigole le seul qui est pas objectif c'est toi !

Pourquoi tu veux absolument que Kakashi soit faible, il t'a pincé à la récré ?!  Souriant

Jiraya et Tsunade qui parle des ninjas adéquate au poste d'hokage : "il y a kakashi..." / "kakashi conviendrait"

Après tu peux remettre la parole de l'auteur en personne si ça te plaît.

C'est un ninja de niveau supérieur et il l'a prouvé à beaucoup de reprises, après évidemment si tu le compare à Pein et Yondaime c'est sur qu'il est faible mais je pense que tous les persos du mangas son faibles dans ce cas...

Ah oui je suis pas, objectif pourtant dans mes post précédent j'explique pourquoi je le compare à de telles ninja et toi tu m'envoie un post tout pourrit comme ça ?

après évidemment si tu le compare à Pein et Yondaime c'est sur qu'il est faible mais je pense que tous les persos du mangas son faibles dans ce cas...

Ah oui sauf que la on parle de kakashi donc forcement t'est pas content ^^ donc je vais t'envoyer a un de mes post pour que tu comprennes : "Bien sur je ne sors que els points péjoratif des ces techniques qui sont tout de même très bonnes mais encore une fois je juges le niveau de kakashi et je dis qu'il est du niveau de yamato, zabuza, asuma, et kisame à la limite mais c'est tout et c'est déjà très bien mais que pense tu qui lui serait arrivé contre Pein ? pire que Jiraya à moins avis de plus il n'a pas de technique spécialement grosse comme le futton rasengan ou encore le mode ermite de jiji ou bien aussi l'invocation des mort d'orochimaru enfin voilà tout ça pour te dire que des jounin y en a surement plein à konoha qui ont des techniques aussi puissantes que le chidori peut être pas que le ms mais le ms suffit d'y résister 15 minutes et tu as gagner le combat si tu bouges ça pose pas trop de problème suffit de voir comment il a eu du mal avec deideira."

voilà ce que disait une de mes phrases donc là tu vois clairement que je juges kakashi avec les meilleurs ninjas, et je dis que qu'il est un des plus faibles parmi les plus forts c'est tout il est déjà pour moi dans les plus fort du manga !

Pourquoi tu veux absolument que Kakashi soit faible, il t'a pincé à la récré ?!

Non je n'ai jamais était à l'école avec kakashi désolé :) et je ne veux pas absolument qu'il soit faible je veux qu'on voit son vrai niveau aprés j'ai une question à te poser pourquoi veux tu absolument que kakashi soit fort ?

lol Juugø, ton post m'a tué... Souriant

Ni voit rien de personnel ;)

Par rapport à la manière dont il le dit, il semble très confiant quand à l'issue qu'aurait eu le combat dans cette situation.. Kakashi étant plutôt très intelligent, si il le dit c'est que cela aurait pu être vrai..

Mais même sans cela, tu dis qu'après un Ms de Kakashi, Kakuzu se recouds et hop c'est bon... Tu pense vraiment que si le jutsu Ms de Kakashi touche Kakuzu, ça ne lui tuerai pas au moins 1 coeur a defaut de tous..

Bon déjà tu le dis toi même kakashi n'aurait détruit qu'un cœur avec le Ms mais ça en ferait 4 puisqu'il n'aurait pas pu en détruire un avec le raikiri puis en détruire un autre avec le sang qu'il a donné a shikamaru c'est aussi simple kakashi seul serait mort.

Après tu me dis qu'il a l'air confiant qu'il est intelligent etc... mais dois je seulement te rappeler qui est kakuzu ? kakashi est un bébé qui pleur parce qu'il n'a pas sa tétine comparé a kakuzu qui a combattu et a survécu au plus puissant laisse moi te dire que certes kakashi est intelligent mais l'expérience de kakuzu fait la différence et même si il prend un ton confiant cela ne signifie rien à part qu'il sous estime son ennemi . 

Un peu de bon sens n'aide pas mal.. Clin d'oeil

Surtout que tu part de l'hypothèse que Kakashi raterait forcément Kakuzu, alors que Kakashi n'a qu'a regarder l'adversaire pour le toucher... Plus rapide comme technique tu meurs... Là où Kakashi avait du mal c'était plutôt pour finir le jutsu... Donc tu peux me dire que Kakashi raterait son justu, mais pas que Kakuzu l'ésquive... Pour autant que je sache Kakuzu n'a pas le Sharingan...

Enfin, j'aurai plein d'autres argument à te donner pour attester la force de Kakashi, mais si tu n'accepte pas l'évidence.. Je ne peut rien faire... Cool

Prend en un peu de bon sens alors ;)

je part pas de l'hypothèse que kakashi raterait kakuzu je part de l'hypothèse que kakuzu l'éviterais c'est aussi simple ;).

Envoie tes arguments à deux francs je t'en renverrai à 4 ;) je ne pourrais surement pas te faire comprend ta bêtise

@Wiiman tant mieux j'ai pas envie de te parler ça me ferait trop écrire, de plus j'adore le personnage kakashi !

Non je n'ai jamais était à l'école avec kakashi désolé Sourire et je ne veux pas absolument qu'il soit faible je veux qu'on voit son vrai niveau aprés j'ai une question à te poser pourquoi veux tu absolument que kakashi soit fort ?

Je veux qu'il soit fort, je regarde juste les faits réels de manga et j'en dénote qu'il est très fort, toi par contre tu le compare à Pein ou Yondaime, moi je ne compare je dit seulement ce que les persos comme Deidara, Jiraya, tsunade disent de lui, il a le niveau d'un hokage il y a pas à débattre, c'est kishi qui le dit lui même. Deidara a dit que le justu de kakashi été du même niveau qu'Itachi, excuse moi ça me semble assez puissant non ?

voilà ce que disait une de mes phrases donc là tu vois clairement que je juges kakashi avec les meilleurs ninjas, et je dis que qu'il est un des plus faibles parmi les plus forts c'est tout il est déjà pour moi dans les plus fort du manga !

T'es même pas en contradiction avec toi même dis moi  :D

Dans le message que je cite précédemment tu me dis Pourquoi veut-il qu'il soit fort et maintenant tu dis qu'il est fort toi même ( enfin parmi les plus faibles des plus forts, t'y tien au mot faible :D)

donc là les fan de kakashi qui comrpennent plus rien il savent pas quoi dire et répondent de la merd* (voir al citation)

Déjà j'essaye d'être objectif, je ne pense pas trop avoir de mal puisque je suis tout d'abord un fan d'Itachi.

Je ne comprends pas pourquoi tu dit que Kakashi est faible alors qu'il ne l'est pas, il possède le MS et peut réaliser des techniques grâce à cette pupille alors même que ce n'est pas un Uchiwa, Itachi dit lui même qu'il est impressionné par l'utilisation du sharingan de kakashi.

Mais il n'y a pas que ça, kakashi possède plus 1000 techniques a inventé un jutsu de rang S.

Kakashi est aussi fort que Sasuke ou pas très loin ou peut-être Yamato (on ne connaît pas vraiment son niveau) et il me semble que ses capacités sont tous de mêmes exeptionnelles, même face à un ninja contre Pein (il perdrait j'en suis conscient) il pourrait faire plus que lui donnait du fil à retordre.

Je ne sais pas pourquoi tu t'acharne avec le mot faible alors que tu dis toi même qu'il est fort pour ensuite de contredire...

Je vais donner un ordre de puissance qui me semble objectif pour kakashi :

Yamato < Deidara < Kakashi < Pein < Tobi

Donc pour moi kakashi est un ninja de classe supérieur même parmi les plus fort, mais ne t'inquiète pas je considère que Pein, Tobi, Itachi, Zetsu ?, tsunade ? ... si t'en a d'autre n'hésite pas mais il me semble qu'il n'y pas tant que ça de ninja supérieur à Kakashi.

Voila  ;)

Bon déjà tu le dis toi même kakashi n'aurait détruit qu'un cœur avec le Ms mais ça en ferait 4 puisqu'il n'aurait pas pu en détruire un avec le raikiri puis en détruire un autre avec le sang qu'il a donné a shikamaru c'est aussi simple kakashi seul serait mort.

Après tu me dis qu'il a l'air confiant qu'il est intelligent etc... mais dois je seulement te rappeler qui est kakuzu ? kakashi est un bébé qui pleur parce qu'il n'a pas sa tétine comparé a kakuzu qui a combattu et a survécu au plus puissant laisse moi te dire que certes kakashi est intelligent mais l'expérience de kakuzu fait la différence et même si il prend un ton confiant cela ne signifie rien à part qu'il sous estime son ennemi .

Tu t'obstine dans ton manque d'imagination.. Tu dis que Kakuzu l'aurait évité, mais d'une part, qu'est-ce que tu en sait?? Est-ce sûr à 100%? Si tu pense que oui, tu prouvera que tu manque d'objectivité et de bon sens(si ce n'est déjà fait)

De deux, tu te focalise sur 1 seul point de mon exemple, celui comme quoi Kakashi aurait pu détruire 1 coeur, en affirmant que c'est ce que j'ai dit, alors que je parlais de minimum 1 coeur à défaut de tous.. Car si sa cible est correctement touché, je ne vois pourquoi seul 1 coeur serait touché, si Kakashi rate comme face à la première fois contre Deidara, la cela peut détruire juste 1 coeur ou 1 bras, voir 1 main..

De trois, quand as tu vu dans le manga une cible esquiver le jutsu MS de Kakashi??

Moi jamais, si tu l'as vu, on ne lit pas le même manga..

Kakashi l'a utilisé 3 fois et cela a toujours touché la cible. C'est juste que Kakashi a raté les 2 premières fois car il ne maitrise pas bien cette technique, ce qui as eu comme conséquence la perte d'un bras de Deidara au lieu de sa mort et la survie de Deidara, parce que Kakashi n'a pas réussi a finir son jutsu pas parce que Deidara l'a esquivé...

Maintenant comme je te l'ai dit, tu me dirai que Kakashi aurait pu rater Kakuzu, je veux bien accepter, car compte tenu des infos du manga, la cible se fait toujours toucher, mais dire que Kakuzu l'aurait esquivé alors que j'ai été très précis dans mes propos, je te le rapelle ici:

Donc tu peux me dire que Kakashi raterait son justu, mais pas que Kakuzu l'ésquive... Pour autant que je sache Kakuzu n'a pas le Sharingan...

En persistant à dire que Kakashi aurait perdu et Kakuzu aurait démonter Kakashi, tu prouve simplement que tu vois les choses que d'une perspective.. Donc manque d'objectivité flagrant et ça se permet de critiquer les autres... Moi au moins je parle de possibilité, je n'affirme pas catégoriquement que Kakashi aurait tué Kakuzu, car sa victoire n'aurait été possible qu'uniquement grâce à son jutsu Ms, dans le cas où ça fais mouche, sans cela je ne vois pas comment..

Mais je pense que tu affirme ce que tu dis parce que tu es persuadé que Deidara a esquivé la jutsu et que ce n'est pas Kakashi qui l'a raté, hors moi je dis le contraire, donc forcément on ne peut pas être d'accord. Mais comme je me base sur le manga et l'anime et je vois clairement qu'au commencement de la technique Deidara est pris dedans, puis parce que Kakashi ne la maitrise bien, il l'a finit au mauvais endroit... Maintenant si Kakashi n'avait tout simplement pas touché Deidara, on ne verra pas Deidara lutter pour sortir, mais tout simplement pas touché..

bref regarde le jutsu tu verra qu'en à peine 1 sec Deidara est déjà dedans, essaie de s'en sortir et mais c'est Kakashi qui contrôle mal le jutsu:

http://www.onemanga.com/Naruto/276/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/276/05/

etc

http://www.onemanga.com/Naruto/276/10/ c'est ici qu'il dit qu'il a encore du mal a contrôler...

ttp://www.onemanga.com/Naruto/276/11/ La 2ème fois.. La tête de Deidara est dedans, mais déjà qu'avec le corps entier il a dévié, avec la tête ce sera plus compliqué... Et dans l'anime on voit bien que dans les 2 cas, Deidara est pris dedans, lutte pour s'en sortir, puis n'en meurt pas. Mais comme Kakashi dit lui même qu'il a du mal à contrôler.. Mais vu que pour toi, ce que Kakashi dit n'a pas d'importance...

Envoie tes arguments à deux francs je t'en renverrai à 4 ;) je ne pourrais surement pas te faire comprend ta bêtise

La plupart de tes arguments ne valent même pas 1 centime.. Mais quand tu dis que tu compare Kakashi au plus fort, on comprend parfaitement que tu le trouve plus faible qu'eux, on n'est pas figé sur une position comme toi, c'est juste que parce que Kakashi fait partie des plus forts et que seul les SUPER BOSS que sont Pein et Madara, sannins sont certainements plus fort que Kakashi, ensuite pour les Itachi, Sasori, Sasuke cela se discute dans la mesure où on n'a pas vu Kakashi à 100% dans la next gen en 1vs1... Maintenant que tu me dis que tu crois que Kakashi est plus faible je veux bien, mais ce n'est pas certain à 100%, tout simplement parce qu'avec son jutsu MS, il suffit qu'il regarde sa cible et finit son jutsu pour pouvoir vaincre.. Et il peut le faire au moins 3 fois.. Si les 3 fois echoue c'est surement game over, mais de tout façon cela ne sert à rien d'extrapoler dessus...

--

Enfin tous ça pour dire que tu te contredit en disant que Kakashi fait partie des plus faible parmi les plus fort et en disans que Kakashi est bof, moyen etc... Autrement il ne serait pas dans les plus forts..

Sans compter que tu dis:

Son endurance ? non pas vraiment je dirais qu'elle a régressé au lieu de tomber dans les vapes au bout de 30 minutes maintenant c'est 15 à cause du ms en plus il met un temps énorme à le sortir

Je pense qu'on t'a prouvé le contraire, autrement on ne peut rien faire pour toi.

D'après mon exemple

Tu refuse aussi que Kakashi a créer au moins 2 techniques... Son jutsu Ms ne compte pas parce que ce n'est pas son oeil à la base... Je ne sais pas si tu as vu, mais Obito n'avais pas le MS et il est prouvé nulle part qu'une fois obtenu le Ms, un justsu se crée tout seul... Surtout que c'est Kakashi lui même qui dit qu'il a créer un nouveau jutsu et par de là Kishi... Mais comme à priori les paroles de Kakashi(qui proviennent du manga) ne valent rien, car c'est de l'arrogance(sous estimation des advesaires et surestimation de sa force..)... Bref tu dénie la source indéniable qu'est le manga... Mais forcément tu as raison et le reste tort...

Tu dis que Kakashi n'a pas créer de jutsu de rang S, pourtant Kishi dit le contraire dans son databook. Maintenant comme tu as cité Chidori au lieu de Raikiri. Je peut me dire que tu t'es trompé...

Je suis quasiment sur que tu as écrit que Kakashi n'avait pas le niveau d'un membre de l'aka mais je ne retrouve pas où... (puisqu'après tu dis qu'il pourrait avoir le niveau d'un Kisame dont on ne sait pas grand chose..) A la rigueur je dois confondre avec quelqu'un d'autre, donc je ne peux pas te critiquer sur ce point..

Tu dis aussi que tu compare Kakashi au plus fort, c'est pour ça que tu le trouve faible(le plus faible parmi les plus forts)

J'ai vu que tu le comparaissais aux Hokage en réponse à quelqu'un qui disait que Kakashi avait le niveau Hokage, aux Sannin, Madara et Pein...

Tu as même dit:

jusqu'à présent les hokage qu'on a vu le surpassez tous et d'ailleurs quand il a vu orochimaru et qu'il a tenté de l'arrêter en disant je suis devenu plus fort que toi, qu'est ce qu'il a dis après qu'oro se soit bien marré ? "j'ai perdu la tête " sa veut dire qu'il est bien en dessous d'oro

et

enfin tu le compare à Orochimaru " c'est une grosse merde ce kakashi " bon j'exagère mais pour moi c'est vraiment devenu un personnage trop bof !

Bref à priori tu t'es arrêté à Kakashi first gen.

Si on faisait pareil pour Deidara et Naruto, pour ne citer qu'eux, ils auraient l'air plutôt faible... D'ailleurs c'est pareil pour Gai, surement Kisame et limite Itachi(sauf qu'il a traumatisé Oro, même si c'est pas très clair pour moi..)

Bref, soit tu t'exprime très mal et on est pas assez subtil pour comprendre tes messages, malgré les contradictions et autres erreurs, soit tu as tort sur plusieurs point et j'aimerai bien te voir au moins l'avouer...

Car quoi qu'il en soit, on ne saurait jamais ce qui aurait pu se passer Kakashi vs Kakuzu et de toute façon, par le simple fait que Kakashi est dans le Top 10 des ninja les plus puissant vu, pour moi il a largement le niveau d'une Tsunade qui a été bof face à Kabuto, avant même qu'il expoite son point faible...

Edit: Tu as parfaitement éclairé la situation sur le jutsu MS de Kakashi Maître Hokage..

Je voudrais émettre une petite réserve sur le "Kakashi a loupé Deidara parce qu'il ne maîtrise pas son MS".

Si Kakashi a loupé Deidara, c'est avant tout parce que ce drenier se trouvait à une très grande distance de Kakashi (à vue de nez environ 50 mètres).

Louper quelqu'un de 50 centimètres (attraper le bras au lieu du coeur ou de la tête) quand elle se trouve à 50 mètres, avec une technique aussi puissante, et que l'on vient tout juste de maîtriser, ce n'est pas aussi nul que certains semblent le penser.

Alors certes il y a encore un défaut de maîtrise, mais quand la cible est toute proche, Kakashi ne se loupe pas (cf clone explosif), ce qui était le cas pour Kakuzu, rappelons-le.

Ensuite, Kakashi semblait confiant quand il dit qu'il aurait pu recourir au MS pour vaincre Kakuzu.

Si le gars n'a aucun mal à avouer (devant témoins) que Naruto l'a surpassé (dans une certaine mesure), pourquoi se reffuserait-il à dire que s'ils n'étaient pas arrivée à ce moment-là, il serait mort ??

Kakashi n'est pas quelqu'un de vantard, et il a une bonne estimation de sa force, ainsi que celle de ses adversaires, alors s'il dit qu'il aurait pu, c'est que c'est probablement le cas.

Il n'aurait peut-être pas pu le tuer, mais au moins l'ammocher suffisament pour qu'Ino et Chôji puissent l'achever (avec du mal quand même  :D).

il est un des plus faibles parmi les plus forts

Je comprends mieux ce que tu veux dire, et je suis plus ou moins d'accord, mais avoue quand même que dire des trucs comme

je le compare a l'élite hop : sous m*rde ^^

n'est pas très diplomate ^^.

Cepandant, tu compares Kakashi à des ninjas accomplis (Madara, Pein, Kakuzu). Il ne faut pas oublier que Kakashi est encore très jeune, et qu'il n'a pas atteint son maximum.

De plus, tant qu'on ne l'aura pas vu dans un 1vs1, contre un adversaire qui lui en fera baver, dans un combat où il faudra que Kakashi aille chercher dans ses tripes, on ne pourra pas réellement se prononcer sur son réel niveau.

C'est lorsqu'il est au pied du mur que l'on voit la réelle valeur d'un ninja (pour les gentils tout du moins  :D).

Salut, je viens de lire vos dernières interventions et ça cause pas mal ici on dirait. Bon je reviens sur certains trucs que je trouve vraiment pas net.

@Juugø: j'ai l'impression que tu as trop regardé les films de Naruto où kakashi n'est là que pour remplir le vide...Bref. Quand tu parles de la puissance de kakashi tu parles de quand il avait 12 ans, dans la first gen ou présentement?

"Bien sur je ne sors que els points péjoratif des ces techniques qui sont tout de même très bonnes mais encore une fois je juges le niveau de kakashi et je dis qu'il est du niveau de yamato, zabuza, asuma, et kisame à la limite mais c'est tout et c'est déjà très bien mais que pense tu qui lui serait arrivé contre Pein ? pire que Jiraya à moins avis de plus il n'a pas de technique spécialement grosse comme le futton rasengan ou encore le mode ermite de jiji ou bien aussi l'invocation des mort d'orochimaru enfin voilà tout ça pour te dire que des jounin y en a surement plein à konoha qui ont des techniques aussi puissantes que le chidori peut être pas que le ms mais le ms suffit d'y résister 15 minutes et tu as gagner le combat si tu bouges ça pose pas trop de problème suffit de voir comment il a eu du mal avec deideira."
Sérieux!!! d'où tu sors des idées pareilles. Kakashi a eu du mal contre Deidara, fallait qu'il reste là celui là. Kakashi n'a pas de technique aussi puissante que le futon rasengan, mdr. Est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles? le futon rasengan c'est ce que naruto utilise avec yamato lors de leur entrée. Avant de poster vérifie bien ce que tu écris. Tu parles de résister au MS pendant 15 min,  là je me demande si tu as vu ce qu'il  est arrivé au clone explosif de deidara? tu te souviens de la taille que ça faisait? Tu te souviens de ce que kakashi a fait en ce moment là? et à quelle vitesse? Refait ça sur kakuzu et on reparlera du résultat que tu trouves. Pendant cette mission kakashi était là en support à la team d'Asuma, il était leur supérieur pourtant il n'a pas voulu prendre de décisions et les supportait dans leur combat. Partout où on l'a vu il n'a effectué aucun combat il ne faisait que sortir les gens du pétrin. Et quand tu parles des techniques de kakashi, en as tu tout vu? contre Deidara(première attaque) il dit qu'il ne maîtrise pas encore le point visé et la surface de l'impact. Qu'est-ce que ça donnerait quand il va maitriser la surface? Qu'est-ce que tu sais de son avancée sur cette facette de sa technique lorsqu'il était face à kakuzu? sans oublier qu'il disposait toujours de son jutsu qui envoie dans une autre dimension.

c'est aussi simple kakashi seul serait mort.
Pourquoi?

mais dois je seulement te rappeler qui est kakuzu ? kakashi est un bébé qui pleur parce qu'il n'a pas sa tétine comparé a kakuzu qui a combattu et a survécu au plus puissant laisse moi te dire que certes kakashi est intelligent mais l'expérience de kakuzu fait la différence
Ouais, tout à fait, je me souviens aussi que c'est ce même mec qui s'est fait avoir par naruto, un certain gamin d'à peine 16 ans.....

et même si il prend un ton confiant cela ne signifie rien à part qu'il sous estime son ennemi .
ou qu'il peut vraiment le battre avec et ça, ça ne t'est pas passé par l'esprit à ce que je vois.

je ne pourrais surement pas te faire comprend ta bêtise

Avec ça, ça risque de s'enflammer très vite par ici, voilà le genre de propos qui n'aide pas vraiment une discussion

NB: d'accord avec tous les posts de Maître Hokage dans la discussion actuelle

dis donc ça s'emballe sec par ici!!!

je comprend ceux qui disent que kakashi est un faible parmis les forts. mais il faut relativiser. Pour l'instant on n'a jamais vu kakashi se battre seul et aller au bout de ses limites.

tout ce qu'on peut remarquer, c'est qu'en équipe il est tout simplement phénoménal. Il s'adapte en un rien de temps à la situation et détermine toujours avec précision les priorités pour réussir son combat.

si on le compare à la crème des ninjas, je pense pas qu'il soit largué tant que ça. il est peut être moins puissant que certain, mais allez savoir quel niveau de stratégie il pourrait mettre en place face a un ennemi pluis fort que lui.

de plus, il possède le MS, et quoi qu'on en dise, cette technique lui permet de battre n'importe qui.

Pour moi, il faudra attendre que kakashi se retrouve seul face a gros (genre pein, kisame, madara ou que sais-je) pour avoir une idée de son niveau de combattant. en tout cas c'est clairement un des ninjas les plus forts du manga pour moi, loin devant un paquet d'autre ninja (tout le monde sauf Itachi, pein, madara, naruto et sasuke bien sur).

En plus, les derniers pseudo combats de kakashi laissent entendre qu'il aurait réglé son problème, du moins en partie, d'endurance, son principal problème.

Avec plus d'endurance, le MS et sa maîtrise, Kakashi fait un bon prodigieux.

J'aurais une question, quand Kakashi montre, le rasengan à Naruto, il l'avait appris de son mentor, ou alors il n'avait que la théorie et il aurait mis tout cela en pratique il y a peu ?

Car, le rasengan étant la forme la plus abouti, cela expliquerait pourquoi, il aurait gagné autant d'endurance en 3ans (en plus de l'âge et de la maîtrise de son MS), il utiliserait bien mieux son chakra en plus de mieux maîtriser un sharingan moins gourmant.

C'est pas plutôt une lame de chakra blanc..

D'ailleurs en parlant de Sakumo, puisque Sannin veut dire "les trois", je me demande qui était ses coéquipier, est-ce qu'on en saura plus dans le spécial Kakashi qu'annonce l'interview de Kishi, en supposant qu'il soit vrai.

Comme je ne vois pas ce que cela apporterai à l'histoire sauf si Kakashi développe une nouvelle technique par rapport à son héritage génétique ou tout simplement si il y a une troisième partie dans le manga

Quoi qu'il en soit, j'éspère que Kishi ne pas faire mourir Kakashi prochainement et qu'il nous réserve un bon 1vs1 minimum minimum 3 chap(si c'est le dernier combat de Kakashi 5 chap mini)

Et après cela, en même temps que Naruto et Sasuke continue de progrésser et après l'arc Aka, Tsunade euh... se fait buter par le Raikage, qui a décider de relancer la guerre à Konoha avec son allié Tsukikage car ils veulent récupérer le butin de bijue laissé par l'Aka... A ce moment Kakashi devient Hokage, mais pour que ce soit légitime, il s'est entrainé pendant le lap de temps qui s'était écoulé après la chute de Madara... Bref, que la fête continue... :D

Bon après ce mega freetyle, je dirai que déjà quand on en saura plus sur ce qu'il y a en dessous du masque de Kakashi, on pourra mieux le jauger...

Un peti détail à propos de sannin. Même si on peut traduire par "les trois" ou "les trois personnes" il y a aussi un autre sens cas nin' signifie aussi "homme de talent" "véritable homme". Donc cette appelation à mon avis signifie plus "les trois valeureux hommes" ici on peut remplacer hommes par guerriers et ça colle plus au contexte selon moi. Donc sannin c'est pas simplement un trio ;). C'est comme en foot quand on parle de carré magique ici c'est le trio magique si vous voulez dans un certains sens.

je dirai que déjà quand on en saura plus sur ce qu'il y a en dessous du masque de Kakashi, on pourra mieux le jauger...
J'attends ce jour avec impatience ;D

Moi aussi j'attends avec impatiance de voir le visage de Kakashi,il ne doit pas étre si moche que ca ;).

Sinon je le vois digne de devenir hokage,il a tout ce qu'il lui faut,jutsu,intelligence,expérience et volonté du feu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...