Aller au contenu


Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Chap 339 MFT HNT:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 339 fr par Lolomaru[/glow]

trad339.jpg


[glow=red,2,300]1ères images 339[/glow]

 

naru10su5zb.th.jpg16190039946503ba6kf.th.jpg

 

Pour la deuxième image j'ai comme un vieux doute!!

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 339[/glow]

 

Sur la première image:

風遁・螺旋手裏剣

Futon: RasenShuriken

spoil tout simple:

 

le corps de hidan est en piece au dessus du trou. mais il est toujours vivant.

 

hidan:"hahahahaha quel enfoiré!

regarde c'que t'as fait de moi!!

tu peux être sûr que jashin sama laissera pas passer ça!

il te jugera très severement!

 

shika:pas le genre de menace qui me fait peur.

dnos croyances sont carrément différentes.

je crois en la volonté du feu.

alors pour le moment, ton dieu, c'est pas jashin ou qui que ce soit, pour le moment, c'est moi.

et je vais te faire passer en jugement.

 

shika jette un kunai avec des notes explosive accrochées dessus dans le trou.

 

hidan:comme tu le disait ouais...

tu as plus le droit de me juger que jashin sama.

mwahaha, c'est moi qui passe en jugmeent!!

mes dents suffiront pour toi!

je te mordrais à mort.

 

la scène passe à naruto et ses trois clones.

 

kakuzu:tajuu kage bunshin... je vois... c'est toi le jinchuuriki de kyuubi.

 

kakashi explique la situation et surtout les capacités de kakuzu à yamato.

il a 5 coeurs, deux de détruits, n'en reste que trois.

 

"on l'a déjà tué deux fois. vous n'aurez qu'a le tuer trois fois de plus. au moins.

et aussi... il est capable de maîtriser son affinité.

 

naruto, après avoir entendu tout ça avec son bunshin, est capable d'analyser l'attaque de kakuzu, sa vitesse et son style de combat.

 

kakashi explique que naruto est capable de se servir de clones pour simuler un combat et analyser les compétences de son adversaire.

 

4bunshin font un futon rasengan

ça fait un drole de bruit. et surtout ça dégage au tacket de chackra.

 

kakashi se souvient qu'il ne l'a pas entraine jusqu'à ce qu'il complete le jutsu.

 

naruto:et maintenant, voyons un peu si ce jutsu est puissant en y ajoutant le rasengan. pret?"

 

il fout le rasengan dedans.

 

kakashi commence à trembler et partir en coui***. il confond naruto et le yondaime.

 

naruto lance son merdier: futon: disque de destruction!

 

 


thermohb86cg.pngFakomètre images: 0% / Script: 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf apparement si j'ai bien compris, la première image est en fait la dernier du chapitre 339, c'est bien ca ( par rapport au petit logo Naruto en bas. ) ? Ca s'annonce mal pour Kakuzu ! Vraiment très stylée la deuxième image, et s'il ne s'agit pas d'un fake, je suis très impatient de la voir colorisée celle la !

Mais bon, juste avec ces 2 images, on ne peut pa prévoir ce qu'il va se passer dans ce chapitre 339.

Merci Obito-kun d'avoir trouvé ces 2 première images du prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première image je pense pas que ce soit un fake mais la seconde j'avoue que j'ai un doute!

 

Il est vrai que la technique de naruto fait vraiment penser au kienzan, en plus stylé je dirais :D par contre j'arrive pas à distingué si c'est durant le combat ou lors d'un retour sur la fin de son entrainement qu'il fait sa nouvelle technique

bref que d'impatience après cette image alléchante pour ce chapitre 339

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2eme image ne serait pas un fake elle est confirmé. Je pense que c'est pour dire que Naruto a évolué et qu'il ressemble de plus en plus a Yondaime ;)

 

Sinon la capacité Futton de Naruto se transforme en Shuriken géant, enfin c'est un rasengan en forme de Shiruken je trouve ça pas mal :P

 

Sinon c'est la derniere page du chapitre, donc reste a savoir ce qui ce passe aux 16 d'avant lol

 

Merci Obito pour le Topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow le rasengan de naruto se transforme en grand Shuriken il va s'en prendre une raclée kakuzu et en plus y a Yondaime ça promet vraiment pour le prochain chapitre j'éspère que cette fois que le RAW du chapitre ne sera pas pourri comme celle de la semaine dernière et devoir attendre jusqu'à Lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, quand on y regarde de plus pres, ça ressemble fortement à une sorte de fuma Shuriken ( je sais pas si l'orthographe est exacte, je veux parler du gros Shuriken, utilisé par exemple par Sasuke et Naruto face à Zabuza ^^ ).

Bah, grâce à cette image, on comprends mieux pourquoi tout le monde dit que l'affinité Futon "coupe" ^^ La, elle sera carrément tranchante si Kakuzu essai de la contrer =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ffiou !!! La premiere image est exceptionnelle. Alors ca ressemble a ca un futon rasengan !!! (regarde les yeux eblouis :D)

 

Les deux images montrent bien que Naruto a evolue, a pris un coup d'assurance et de maturite. La comparaison avec Yondaime est assez surprenante. On dirait la meme attitude. Mais ce qui m'a le plus marque c'est qu'il a faconne le futon rasengan pour lui donner une apparence de shuriken geant. Dommage qu'il ait utilise plusieurs clones pour arriver a ce resultat. Il n'a donc pas evolue sur ce point.

 

Merci Obito pour les images. Mais on sait toujours pas ce qui va se passer !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache en tout cas le style de la technique est vraiment mortelle! Je ne m 'attendais vraiment pas à celà!

Maintenant le plus important c'est de savoir ce qui se passe les pages précédentes, à mon avis ce sera surtout de la parlotte avec pas mal de révélations + quelques scènes avec un shiakamaru victorieux et aussitôt rejoint par un sai et une sakura certainement étonné.Je trouve dommage que chouji et Ino n'est servi à rien dans ces chapitres (ou à presque rien) mais il faut bien avouer qu'ils ne faisaient vraiment pas le poids, il faut que kishi reste cohérent tout de même!Bientôt un petit spoil j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Whaou !!!

 

Donc si c'est pas des fakes alors ça s'annonce vraiment pas mal (sauf pour Kakuzu)

Ce Futon Rasengan est vraiment balèze, mais toujours à 50 % ??!! Ca craint !

Bon ben j'espère que c'est le début de l'action et non pas les dernières pages... enfin ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. Merci Obito-kun pour ces deux petites images.

Donc comme là souligné Koto~, la première image serai la dernière...ce qui veut dire que l'attaque de Naruto sera pour le prochain chap! Cela veut dire que le combat commencera sérieusement qu'au prochain chap...grrr ><!

 

Bon pour en revenir aux images, le futon-rasengan promet. Il est vrai que le rasengan se transforme en une sorte de shuriken, sa puissance au contact promet d'être dévastatrice.

Pour la deuxième, même après l'annonce de Kheops, je ne suis toujours pas convaincu...c'est la première fois que Kishimoto fait le rapprochement entre Yondaime et Naruto...pourquoi maintenant?? Mais bon on va y croire ;).

 

Merci encore pour ces images...en attendant avec impatience le résumé et d'autres images^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol  pour moi la deusième image ne me fait aucune surprise sachant que moi (ero-senin) avait deja fait ce clin d'oeil lorsque naruto voyagait avec moi (ero-senin).Lorsqu'il recherché le nouveau hokague...

Donc pour moi ceci ne me fait plus aucune surprise appart bien sur si il commence à montrer la meme puissance que lui ^^

 

Mais bon vis à vis de cela ,

on ne connait toujours pas la parenté de nauto?^^ (yondayme?Ero?  =p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le debut de son entrainement on a eu des comparaisons naruto/yondaime,et je trouve normal que pour confirmer le tout on est le droit à une telle image meme si je pense qu'elle un tout petit peu truqué lol.

Mais ca voudrait dire que naruto à creer 2 jutsu??le rasengan futon,et le rasenshuriken futon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila une image que j'étais sur qu'on allait avoir a un moment (la deuxieme) c'était obliger que kishi montre naruto avec le yondaime en fondu pour les comparer sa doit faire du genre kakashi qui regarde et qui se rappelle et commence a trouver une grosse ressemblance mais sa voudrait dire que si on compare naruto au yondaime dans se scan et bien le naruto a appris des technique de vitesses? (enfin sa laisse penser sa).

 

Sinon pour la premiere image bah que dire c'est magnifique sa c'est de la technique monstrueuse (ptdr quand tu penses qu'elle est a 50%) franchement sa annonce un des meilleurs scan de l'arc je l'attend avec impatiance celui la,j'en trembla deja a l'idée de le lire.

 

ps: pour une fois les infos sont sur un mardi d'habitude c'était plus le mercredi qu'on etait fixé mais sa fait plaisir, demain on aura le script (doit pas y avoir beaucoup de lecture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohhh Kishi va t'il enfin nous parler des relations naruto / Yondaime grâce au prochain Chapitre ? Kakashi saurait il quelque chose a ce propos et qui aurait du rester secret  8) ?

 

En tous cas, naruto resemblant de plus en plus a Yondaime, peut etre bien, peut etre meme affinité chakra, meme tete...

 

PS : Kishi aurait vu nos chapitre colo ? mdr, vu la page où que Yondaime est en miroir de naruto, va etre dur a colo, fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Vraiment très très étonnant ! Je ne m'attendais pas à ce que naruto arrive à façonner son rasengan en forme de shuriken ! Dommage qu'il n'utilise pas des techniques élémentaires fuuton ! Mais on a vue que la dernière page du chapitre, il en reste encore 16 avant !

Sinon apparement il n'y a pas un rapprochement avec ses yeux ? Peut être pour la semaine prochaine ! Ne nous avançons pas trop , peut etre que la réponse ce cache dans les autres pages du scann ^^

Pour la comparaison avec le Yondaime, c'est comme un rêve, quelque chose de surréel ! Et apparement c'est une image confirmé ! Que du bonheur ce scann !!!

 

Vite Vite la suite ^^ Merci beaucoup a Obito-kun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces deux images promettent de grandes choses :o

non seulement naruto arrive à controler son chakra sur les clones et sur son "rasenshuriken" ;)

mais en plus on le voit comme successeur du yondaime :il a presque terminé le jutsu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhh,le Naruto là,il va tout degommer en + avec classe...plus je vois Naruto devenir plus fort,plus j'imagine la tete que fera sasuke (meme si lui aussi a beaucoups évolué) un peu comme le jour du combat sur le toit de l(hosto...

en tout cas merçi pour ces images,pour ceux qui se plaignait de voir trop de parlotte je crois qu'ils vont etre servis question Action pour les prochains chapitres !!!

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    En plus je voudrais signaler que Naruto le tient à une seule main même si l'on voit les 3 clones...

Par contre je ne voit pas bien comment les 4 Naruto arriveraient à former ce jutsu tellement il est énorme...

 

En tout cas j'espère vraiment que ces images ne viendrons pas toutes seules et qu'on aura droit à beaucoup d'action même si ça ferait beaucoup pour un seul chapitre... mais ça serrait tellement bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...