Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Alors, pour les images de toute a l'heure.

Pour ceux que ça amuse, on a reçu ces même images il y a déja plusieurs jours :

 

ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6043.0.html

 

et ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6037.0.html (les deux topics ont finis a poubelle land)

 

Deux jolis fake (jolis...ironique hein? même moi je fais mieux.), donc ne vous affolez pas, ce sont des fakes, c'est avéré, et c'est facile à voir.

 

Donc on en parle pas plus, les fakes, ça se trouve sur le net de partout, mais pas dans le topic du dernier chapitre Naruto du forum mangas-france. Ai-je été assez clair?

 

Edit Moi : Je croyais avoir dis que je ne laisserais plus passer le flood, l'avertissement a déja été donné, je suis passé aux suppressions de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue ça donne envie...

Non, ce n'est pas durant l'entrainement : derrière on voit des arbres coupés/brûlés donc même si le décor à l'air vide la scène se passe bien durant le combat.

Avec un nom pareil, ç parait évident qu'il pourra le lancer, et même si c'est pas le futon rasengan à 100% c'est quand même bien qu'il ait un jutsu longue distance.....

 

Dites, dans combien de temps on peut éspérer d'autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme les images sont des fakés et que sa a était prouver on discute plus (quand meme c'était bien fait xD).

 

Sinon pour revenir au chapitre je pense pas qu'on va voir grand chose du combat entre hidan et shika on va surtout nous montrer ce que fait naruto parce'que sa m'étonnerait qu'il face son rasenganshuriken tout de suite donc on va avoir un chapitre montrant les progrès de naruto et le prochain chapitre sera sur shika et hidan pour nous faire envier de voir l'attaque de naruto enfin c'est ce que je ferai pour rendre impatient ceux qui regardent les chapitres et histoire de mettre du suspense pour que les gens qui lisent soit fou et se jettent sur le chapitre suivant. Enfin je suis pas mangaka et je suis pas kishimoto (mais Oda lui c'est ce qui fait  ;D).

 

Enfin j'attends avec impatience le script et encore plus le raw en espérant qu'il ne saura pas comme celui de one piece :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, just pour fair partager une petite decouverte a force de surfer sur le net !!

 

Ca a un rapport avec l'image de naruto et de yondaime, qui par ailleurs ne m'étonne pas vraiment, car avec toutes les "comparaisons", et les ressemblances, pour ma part je pense que naruto est le fils de yondaime, mais la faudra bien sur expliquer pourquoi il le sait pas, pourquoi les autres ne le savent pas forcement, pourquoi ceux qui savent ne disent rien, et bien sur : OU EST SA MERE !!!!!!!

 

Enfin bref je met un lien vers un site proposant des skins pour winamp, dont un sur yondaime... et en lisant la fiche a coté, dans le nom ya marqué : Character: 4th Hokage/Yondaime/"Uzumaki Arashi"

....

.......

Mouais, pourquoi pas !!! Bon c'est peu etre de l'intox, mais ça relance un peu plus le sujet sur les origines du petit naruto looool

 

 

Edit Kheops: Fake depuis quelque année...on connait pas le nom de Yondaime ni son prénom. Le seul moment ou on voit Yondaime c'est dans kakashi Gaiden et il l'appelle "sensei" ou "l'éclair jaune de Konoha

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Oda c'est que du commerce se qu'il fait...c'est pour ça que One Piece j'aime pas...abusé voir Shanks rencontré Barbe banche après 10-15 tomes c'est quand même abusé

Faire un chapitre sur shika et hidan ne sert plus à rien et sa ne serait que décevoir les fans !

 

Je me demande se que yamato va faire...va-t-il laisser naruto seul s'occuper de kakazu ou il va lui donner un coup de main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plupart d'entre vous je reste un peu septique sur ce chapitre...yamato dis dans le scan précédent que naruto est différent, mais bon là il nous sort un kage bunshin et un rasengan dopé à la dose futon (deja vu? :-\)...certes le jutsu apparait à la derniere page et il peut se passer beaucoup de choses avant mais j'ai l'impression kishimoto nous resert un naruto qui fonce tête baissée..j'espere sincèrement que je me trompe et que le combat sera surprenant car bien que la technique de naruto me plaise je m'attend à un peu plus de tactique. En ce qui concerne l'analogie avec Yondaime, je pense comme pas mal d'entre vous qu'il s'agit de kakashi qui voit en naruto son défunt sensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Que dire de la première image si ce n'est que naruto devient super fort et qu'il est peut-etre capable de vaincre kakuzu seul.Concernant la deuxième image il va falloir attendre le scan mais pour l'instant soit kishi nous fait un rapprochement naruto/yondaime pere/fils ou alors c'est kakashi qui reconnait (d'une certaine manière) yondaime en naruto.Quoi qu'il en soit ca risque d'etre un grand chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt cé shika19, j sui tout nouveau. Je suis naruto depuis longtemps maintenant, ils nous en a fait des surprises, des combats mémorables...mais alors là...!!! rasenshuriken! ouah :o la deuxieme image, a mon avis (et comme d'autres) c'est kakashi qui le voit de dos et repense a Yondaime et ce ka di yamato avant en disant que c'était plus le même naruto.

pour revenir au jutsu, il n'est qu'à 50% mais je suis sur que ça va suffire a mettre une raclée a kakuzu.

Pour le combat shikamaru (mon perso préféré) contre hidan, je pense que c'en est terminé mais bon on sait jamais avec un imortel de l'akatsuki... ;D

Edit Fen' : Pour ton premier post, je vais te faire une fleur. Mais promets moi que tout les suivants ne contiendront pas une once de language sms, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh-ho.

 

Mais que ça a l'air passionant ce prochain chapitre ! A peine sortis le 338 que le 339 arrive, c'est dantesque ! :D

 

Je vois qu'il y a de nombreux sceptique en ce qui concerne la force de naruto... Mais ce qu'il faut prendre en compte, c'est que Naruto s'est entrainé comme un malade avec 1000 bushins presque tout son entrainement... et vu qu'il acquiert l'expérience de ses bunshins lorsqu'il stoppe le kage bunshin...

 

Donc il a du acquérir une maitrise du Futon assez énorme ! Je sais plus combien de temps d'entrainement représente son entraînement à 1000 bunshins, mais c'est énorme ! On peut donc supposer qu'il a aussi appris à manier le futon sous diverses formes de sa propre initiative...

 

Enfin je ne sais pas si exactement l'élément Futon peut avoir une action directe sur la vitesse etc, mais je suppose que dans son entraînement il n'a pas uniquement appris un nouveau rasengan, mais véritablement un nouvel élément dans toute son ampleur.

 

Enfin c'est un avis personnel, bien que je pense cela, en toute logique ça me fait pas croiure qu'il est capable de surpasser Kakuzu même avec cet entrainement énorme, mais de lui tenir tête, oui.

 

sur ce, bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour en revenir a naruto.Il commence a devenir hyper puissant ce qui ne m'etonne pas , par contre le changement que yamato explique dans le chapitre 338 concernant naruto j'ai mon idée j'ai remarqué si vous regardé bien les images les yeux de naruto c'est ceux du renard a neuf queu d'habitude quand ils les a il est trés enervé mais la il a l'air assez calme donc naruto dois reussir a controllé le chakra du demon(et je pense que le role de yamato eté plus d'aider naruto a controllé le chakra du demon car il lui faut plus de puissance pour c'est futur jutsu)

Les jutsus qu'il va develloppé vont etre de plus en plus puissant et devastateur donc il a besoin de controler se chakra ne vous etonnés pas si avec  futur futon rasengan a 100 % naruto detruit kakuzu si il le touche car kakuzu a utilisé beaucoup de chakra .Je ne penses pas que la premiere image soit un fake donc cet attaque a 50 % va faire mal mais pas assez pour detruire sont ennemis dont l'importance de yamato est des autres pour soutenir naruto et par contre dans quelques chapitre elle sera a 100% et la adieu kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'écris jamais mais je lis ce forum tous les jours : félicitation à toute l'équipe (ca fait plaisir de voir que vous etes les plus réactifs en ce qui concerne ce superbe manga)

 

Je voulais juste signaler à ceux qui doutent des capacités de naruto qu'il ne faut pas négliger l'entrainement avec les clones. En effet un calcul simple suffit à réaliser qu'il a accumulé au moins 20 ans d'entrainement en très peu de temps.

 

Supposons qu'il a fait en moyenne 1000 clones pour son entrainement : 1 clone pour chaque feuille de l'arbre au début (et ya beaucoup de feuilles dans un arbre ^^ ) et peut etre un peu moins par la suite.

Cet entrainement a dû durer environ une semaine (les tatillons râleront en arguant qu'il y a des moment où il dormait mais bon ... ).

On arrive donc à au moins 7000 jours d'entrainement, soit l'equivalent de .... 19 ans et des poussieres. Et ceci n'est qu'une estimation minimaliste : si ca se trouve il a fait plus de clones, sur une durée plus importante (avec 2000 clones ca lui ferait l'equivalent de 40 ans d'entrainement ! Pire qu'un neurochirurgien :P ).

 

Je pense qu'en 20 ans meme le dernier des boulets est capable d'apprendre pas mal de chose, et naruto est loin d'etre un boulet quand il y met du sien. Donc il y a des chances qu'il ne soit pas si ridicule que ca face à Kakuzu (mais peut etre pas jusqu'à lui mettre une grosse br*****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certain seront déçu si Naruto bat kakazu !

Avec ses clones Naruto à gagné plein d'années d'expérience...

Le manga s'appelle Naruto !

-Et pas kakazu donc naruto va pulvériser kakazu

-Et pas kakashi donc naruto va surpasser kakashi

-Et pas sasuke donc naruto va le battre et le ramener à konoha !

 

Futon rasengan est une technique de rang S ! donc se n'est pas n'importe quel technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la première image du scan 339, je fais juste une remarque sur le "futon rasenganshuriken".J'ai l'impression que ce jutsu n'est pas un jutsu en tant que tel.Je m'explique:naruto comme on le sait n'a pas finalisé rasengan.Aussi ce jutsu est une version incomplète de rasengan.En fait, je veux dire parle là que même si naruto a reussi à ajouter le futon à son rasengan initial, j'ai l'impression que ce "futon shuriken" est dû  au fait que naruto n'arrive pas à maintenir le futon sous forme de sphère et donc s'échappe pour former ce shuriken futon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil est disponible en 1er page ( par encore certifié a 100%, pas dur de faire un fake avec les 2 images déja vu)

 

Si un trad anglais veut le traduire c'est avec plaisir (pas de google svp)

 

Ce que j'ai compris, Hidan est en petit morceau mais encore vivant, Hidan parle pas mal de Jashin.

On revient sur naruto, Kakashi explique les faculté de Kakuzu, Naruto commence alors a faire ca technique, Kakashi semble impressionner et il reconnait un peu de Yondaime et après c'est la version final du Jutsu ^^

 

Edit: Bientot dispo en Francais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 4 bushin make a katon : rasengan" Pardon ? depuis quand Naruto a aussi appris à maitriser le katon ? Pour moi c'est un fake.... a cause de cette phrase surtout...je sais pas si il voulait dire rasengan futon, mais là ça veut rien dire te c'est n'importe quoi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton même avis kheops : sachant le contexte et avec les deux images c'est pas dur de faire un fake enfin bon on sait jamais

 

sinon pour ceux qui croit que naruto peut utiliser autant de clones qu'il veut détrompez-vous et relisez les chapitres sur son ebtraînement ( kakashi fait lui même le calcul en plus ^^ ) et à ce moment-là on sait qu'il n'en utilisait "que" 200. lorsqu'il crée un clone le chakra est réparti de façon équitable entre chaque c'est pour cela que ceux qui n'ont pas la réserve immense de chakra de naruto ne s'amuse pas à faire des clones à tort et à travers. de plus, lors de son entraînement on a appris que naruto récupérait la fatigue physique et psychologique de ses clones à chaque qu'ils disparaissaient donc vous imaginez avec 5 ou 10 fois plus de clones... :P

 

EDIT : pour le spoil il me paraît bizarre aussi mais le contexte dans lequel kakashi confond naruto et le yondaime est pas mal. par contre l'histoire des clones qui analyse pourquoi pas mais bon ça fait un peu gros ( comment l'aurait-il découvert ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le trad US qui c'est trompé, dans le script japonais c'était bien Futton on a vérifié

 

風遁 = Futton

le premier kanji, c'est "kaze", "vent", qu'on voit quand il dit futton

 

Mais on reste super sceptique sur le spoil..il me parait très bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très content, non je devrais dire que je jubile, l'image que j'attendais tant est enfin réalisée, nauto qui suit les traces de Yondaime. Je serais encore plus content si cette  image est le fruit du subconcient de kakashi.  ;D Maintenant je ne peux m'empêcher de faire la remarque suivante: Pourquoi est ce que la possiblité de voir naruto déglinguer kakuzu gêne autant certains ? Que je sache, le héros c'est lui, le mec qui a toujours fini par vaincre les gros balèzes, c'est encore lui et maintenant qu'il a considérablement étoffé son habilité au combat et que son maitre et ses amis ont considerablement affaibli l'ennemi, on devrait s'étonner de le voir vaincre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, lors de son entraînement on a appris que naruto récupérait la fatigue physique et psychologique de ses clones à chaque qu'ils disparaissaient donc vous imaginez avec 5 ou 10 fois plus de clones... :P

 

C'est bizarre ce que tu dis, t'es sur que Kakashi a dit ca !? parceque si Naruto récupérait la fatigue physique et psychologique de ses clones à chaque fois qu'ils disparaissaient, il serait deja mort depuis longtemps avec tous les clones qu'il s'est fait butter. En plus dans un combat comme celui de Neji VS Naruto tous ses clones sont mort, et pourtant il tenait toujours debout, de meme pour le combat contre Gaara. Je dis pas que quand un clone meurt ca veut dire que Naruto aussi, mais plutot que quand un clone prend un coup Naruto devrait avoir mal a l'endroit ou le clone s'est fait touché puisqu'il recupere sa fatigue physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a un petit probleme, dans la trad anglaise, Kakashi dit qu'ils l'ont tué 2 fois, il faisait allusion au nombre de coeurs détruits ( un par son Raikiri et l'autre par la malédiction d'Hidan) donc le conte est bon.

 

Le probleme se trouve dans la trad francaise, Kakashi dit qu'ils l'ont détruit 3 coeurs, et qu'il n'en reste que 2, je pense que c'est faux, le nombre de coeurs restants est de 3, KAton, Futon et Raiton, d'ailleurs le coeur qui se trouve en lui en cemoment est le Raiton. Est ce que vous pouvez m'expliquer ce qui se passe? Pouvez vous vérifier svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pue le fake ce script ! Déjà ca ne ressemble pas à du naruto (pas assez charismatique) et en plus Kakuzu n'a que 2 coeurs de détruits : un par Kakashi et l'autre par Hidan (quel abruti celui là ^^ ). La preuve c'est que Kakuzu a toujours 2 masques sur l'epaule, plus son coeur à lui (récupéré sur un de ses masques dans le chap 337).

 

Donc je dis fake :P

 

edit : ah ? le probleme vient de la trad française ? ca ne change pas grand chose remarque, ca reste plus que douteux comme script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le fake

 

Depuis quand Naruto serait capable d'analyser la vitesse et le style de combat de son adversaire rien qu' avec ses clones, moi c'est sa qui me trouble

C'est pas du tout le style de Naruto de tout analyser sur les mouvement de son adversaire comme un genie super intelligement facon Shikamaru

 

C'est pour sa que sa doit etre un fake en tous cas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! Fake je ne sais pas, mais il y a eu une erreur de traduction :

 

Kakuzu had 5 hearts, 2 have been used and 3 are left

 

kazuzu avait 5 coeurs, 2 ont été utilisé (finis) et 3 en vie.

 

Désolé pour mon anglais, moi je comprend qu'il a seulement deux coeurs détruits dans cette traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que ce script est un fake. ça ressemble pas trop au travail de kishi c'est un peu trop simpliste je dirais.

il ya un peu de tout ce que tout le monde avait dit sur le forum surtout pour l'analyse faite par les bunshins.

Je pense que c'est un fake mais bon je me trompe peut etre. en tout cas j'espere que c'est un fake. Parcontre dans ce chapitre j'ai bien envie de voir naruto à l'action mais sans utilisation de ces nouveaux jutsu avant la rasenshuriken. Pour voir si quelque chose de frappant à changé dans sa façon de se battre à par bien sur encore une fois ses nouveaux justsus. Ah oui , j'espere aussi que le rasenshuriken n'est pas le jutsu duquel on parle depuis le tout début de son entrainement mais plutot une variante parce que sinon je serai déçu de voir une simple copie du kienzan . Je veux quelque chose de nouveau, du jamais vu.

D'accord? ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...