Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Non , je ne crois pas non plus que hidan soit encore en malédiction car quand il l'est, il a plein de "bariolages" sur lui... Là apparemment il ne les a plus... Mais il va avoir, je pense, un problème avec Hidan car il a bien l'air persuadé qu'il va ressortir du puit.... a voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis nouveau mais je voudrais juste faire une remarque.

Contrairement à tout le monde je ne pense pas que chouji et ino vont continuer à jouer les figurants. Ce combat est fait en l'honneur d'Asuma et rappelez vous qu'il a donné des instructions en mourant à chacun, notamment à Ino en lui recommandant de pas s elaisser marcher sur les pieds par sakura. Bref, je pens eque naruto va en effet faire très mal à Kakuzu avec ses différnetes nouvelles techniques mais que cela sera insuffisant face à l'expérience de celui-ci et moi je vois bien chouji ou ino se révéler décisif à un moment donné dans la victoire contre Kakuzu.

De plus Kakuzu ne fuira pas et on va assister àla mort de ce duo afin que l'histoire puisse avancer, notamment du côté de sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premier post donc j'espère être à la hauteur... Je voudrais juste rappeler qu'Hidan a besoin d'être dans le symbole qu'il déssine avec son sang pour que la malédiction fasse effet, or non seulement il n'est plus transformé mais surtout il n'est plus dans ce foutu cercle donc c'est impossible que kakuzu prenne de plein fouet les effets de l'explosion (cf le shuriken envoyé dans son oreille par Asuma lorsque shikamaru l'avait fait sortir de son cercle pendant leur premier combat). Pour ce qui est de Naruto, son but est de devenir Hokage donc ce n'est pas incohérent du tout qu'à un moment il commence à réfléchir,a devenir sage et plus puissant, donc je ne comprends vraiment pas l'étonnement de certains sur ce forum quant à son évolution. Je vous exposerais bien ma théorie sur lui et Yondaime mais je vais plutôt chercher le bon topic sur ça. Sur ce merci aux admins du forums et surtout aux teams qui nous font un boulot super toutes les semaines bravo et Gambatte Kudaisai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reyo pour jasshin_saman

je pense que ce qui etonne les gens, c'est que naruto a progresse en pas lontemps et qu' il arrive a maitrisé au moins 2 attaques de rang S ce qui est assez impressionant et en plus pendant cette periode il a muri . pour ma part je ne pansai que son evolution allait accelere d' un coup  comme  ca. voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sake, J'ai bien compris ce point de vue et ce n'est pas faux. Cependant, 2 choses pour nuancer. En premier lieu, les presque 3 ans qu'a passé Naruto avec Jiraiya ont du porter leur fruit. La tactique du "itcha-itcha" où il menace à kakashi de lui révéler la fin de l'histoire pour obtenir les clochettes relève plus de stratégie que du bourrinisme habituel de Naruto. Ce qui est sûr c'est que tous les gros combats dans lesquels Naruto a été impliqué depuis son retour (je pense à Oro et Deidara) sont des combats qui touchaient le plan émotionnel chez Naruto (sasuke d'un côté, Gaara de l'autre). Ici ce n'est pas le cas, il fait juste face à un adversaire puissant, comme face à Zabuza où il avait fait preuve d'ingéniosité. Quand ces émotions sont moins sollicitées Naruto est toujours plus intelligent dans ces combats parce que moins enclin à faire appel à la puissance brute de kyubi, enfin c'est un point de vue. la conclusion du premier point c'est que ces années d'entraînement on quand même du le faire grandir et qu'on avait juste pas eu l'occasion de le l'apprécier jusqu'à maintenant. Le second point est plus rapide, je pense que ça a été une révélation pour naruto de comprendre que ces clônes lui ramenaient de l'expérience, il a sans doute capté que c'était la une source de vraie puissance. En quelques jours (semaines?) il a pris autant d'expérience qu'en plusieurs années, donc rien d'étonnant qu'il est évolué d'un coup en définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

premier post ;D et tout content.comme presque tout le monde ici je suis assez sceptique sur le script qui me parait trop simple, bien que l'idée que kakashi confonde naruto a yondaime est geniale.

drueno-sama:c'est forcement un fake car la partie du masque de kakashi qui est detruite est de l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ces émotions sont moins sollicitées Naruto est toujours plus intelligent dans ces combats parce que moins enclin à faire appel à la puissance brute de kyubi, enfin c'est un point de vue.

 

  Remarques très pertinante que je ne m'étais jamais faite. Il est effectivement fort probable pour que Naruto garde la tête froide et n'attaque pas de façon bourrine malgès la puissance du jutsu qu'il uitilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une image supplémentaire, enfin plus ou moins supplémentaire étant donné que c'est la même que la 1ère en plus gorsse et plus blanche, j'arrête le blabla : http://img143.imagevenue.com/view.php?image=39560_Image1_123_437lo.jpg

 

Sinon j'aime pas du tout ce script. Et vu qu'on est jeudi après-midi, ça peut pas être fake,non ?

 

kirk .. euh ... c'est cool de vouloir nous donner encore une image du chap mais .. encore faudrait-elle k'elle soit en rapport avec naruto !!!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D je sais pas si c'est moi, mon ordi, mes yeux, ma connexion ou un truc du genre , mais a chake fois que je clike sur ton lien y'a une photo de star qui s'affiche LLLOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!

 

edit luci : le sms n'est pas toléré, la prochaine fois je supprime ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pareil pour moi... bon sinon pour parler du "fake" il y a plus de chance que ce soit un fake quand ca tombe le mardi plutot que là le jeudi...il faut voir!!, je viens de lire le chap de Japflash (338) et à la fin ils disent

"l'elève et le maitre jouent le coup final ensemble...!"

Moi ce qui me parait bizzare c'est les "...", ca veut dire quoi?? c'est le coup final ou pas? il est mort ou non?

ca prouve que non, amoins que je me trompe mais franchement je pense bien qu'hidan est encore vivant.. mal en point mais vivant...si c'es le cas domage pour la belle apparition d'asuma...

see you

 

PS: Il est où se p**** de chapitre... il me faut ma doseeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'a ca fait deux fois de suite et c'est vraiment relou de pas avoir le chapitre le jeudi  :-[ :-[

 

On a été maudit par Hidan pour qu'on ne recoive plus les chapters, lol. Nan mais serieusement est ce que ca veut dire qu'il n'y a qu'une seule personne qui scanne le Jump chaque semaine sur tous les mecs qui vivent au Japon !!! c'est ouf ! et c'est surtout dangereux parcequ'on risque de ne plus avoir de scan si le mec a un probleme... le bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, n'oubliez pas un truc.

 

Toutes les personnes (du scanneur, aux traducteurs etc...) font ça bénévolement. Nous pourrions très bien ne pas avoir de trad, et vous contentez des sorties de Kana.

Nous avons de la chance que le scantrad ne soit pas compleêtement interdis, nous avons de la chance qu'un scanneur s'occupe de Naruto chaque semaine, nous avons de la chance que des teams passe du temps pour faire des traduction de chapitre.

 

Ne l'oubliez pas, nous somme chanceux, alors même en retard, réjouissez vous de savoir que le chapitre arrievera, et attendez patiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on est tellement habitué à avoir nos scans hebdomadaires que l'on oublie d'etre reconnaissant envers ceux qui se donnent du mal à nous les passer,et à ceux qui nous les traduisent.

Bon ce topic risque de tourner en rond encore jusqu'à la sortie du raw,alors evitons des hypotèses qui n'en valent pas la peine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est surement pas un scan, donc si Hidan n'est pas mort je reviens à ma théorie de l'enssevelir dans le trou pour qu'il ne ressorte plus jamais mais les cerfs veilleront sur lui.  :P

Puis sinon ça fait un peu "tu peux pas me tuer donc je suis le meilleur des meilleurs et tu vengeras jamais Asuma".

 

Encore merci aux scanneurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luci : désolé, j'ai écrit trop hâtivement ^^"

 

pour en revenir a Hidan,  on peut très facilement le vaincre :

 

- déja on fait pété son corps avec plein de notes explosives (ok bon ca c'est fait)

- ensuite on récupèrre sa tête avec des grandes pinces (évitez les morsures intempestives)

- crevez lui les yeux avec précaution ou tout autre torture selon votre humeur ( par pur et simple plaisir)

- passez la-dite tête autant de fois que necessaire dans une grosse scie a bois jusqu'a l'obtention de fines allumettes puis les recouper dans l'autre sens pour avoir des petit cubes

 

- faites les ensuite revenir dans un peu d'acide bien concentré et passer le tout au four professionnel (+ de 2000°C ) pendant une vingtaine d'heures - se fumer une clope en attendant- pour avoir une poudre très fine qui sera ensuite envoyée dans l'espace !  :D

 

Kishi a choisi une méthode moins radicale et plus économique et je le comprend !

 

oué bon ok ok Luci me dit rien je sors  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme quelque chose qui m'interpelle sur sa faculte d analyse avec ses kage bunshin sachant que des qu'un de ses clones disparait aussitot et que naruto ne peut obtenir les information de ses bunshin que lorsqu'il annule le jutsu de celui-ci alors comment fait -il ? pour savoir sa force sans recevoir un coup? si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangafan:

Hypothése 1) Peut être que lorqu'un bunshin meurt il récupére les informations comme si il s'était annulé.

Hypothése 2) Il a utiliser sa vue par exemple imaginons qu' il a vu qu'un de ses bunshin avait réussi à toucher Kazuzu à l'épaule alors qu'il n'avait pas réussi à le toucher aux autres endroits alors ça voudrait dire que  qon épaule et son point faible.

 

Sinon j'ai vu un post de m_b_98 qui disait que Hidan était le plus faible de l'Aka je suis tout à fait d'accord, je crois que vu qu'il se savait immortel il se s'est pas entraîné et donc après il était handicapé.

 

KirK: Chez moi c'est pas Naruto ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous rapporter le chapitre lol mais pas sûre

 

Edit Fen' : Lol oui....je vois pas pourquoi ça te fait rire de flooder.

je crois que c'est pas la première fois que des modérateurs te font des remarques, orthographe, sms, flood...

Tu devrais te tenir à carreau.

 

Edit Mammstein : encore un écart des règles et c'est le ban définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi bad lirby il n'est écrit nulle part que hidan est le plus faible de aka.Par exemple deidara considérais que sasori était plus fort qu'elle(ou lui s'il est travello), mais n'empeche je doute que la super mamie et sakura aient pu tenir quelque minute à cause des explosifs.

 

DE même Hidan ait les mecs qui se battent à distancece qui explique qu'il fasse équipe avec hidan un expert en la matière .De mémoire il dit juste(lorsqu'il poursuit nibi ) qu'il est le plus maladroit d'akatsuki.Logique vu qu'il veut juste blesser et non toucher les points vitaux .C'est l'éternel arrogance du méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr! j'adore la remarque de fen :)

je me demande si à une époque il était pas question que les raw ne paraisse plus que les vendredi même si depuis on en a plus parler, en tout cas je suis assez daccord avec le script jusqu'au 2/3 mais après j'ai un doute, deja l'auteur est vulgaire (je sais pas si c'est volontaire...) et puis je sais pas pourquoi mais c'est un peu bizarre la reaction de kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pas mal tout ça! La première image en jette! c'est clair, mais le 2ème est une bénédiction...enfin on revoit yondaime dans les scan, enfin la c'ets juste une comparaison yondaime/naruto...Je suis bien heureux de ces 2seules pagesn merci obito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est mon 1er post alors soyer indulgent  9_9

Pour commencer je ne sais pas si cela a été dis mais pourquoi Shikamaru n'utiliserait pas le sang d'Hidan pour qu'il tombe dans son propre piège(vu qu'il y en a partout à la fin du chapitre 338  ;D)

Sinon ce qu'ils disent d'Hidan c'est qu'il possède les attaques les plus lentes de l'akatsuki.En tout cas je suis presque sur qu'un de deux membres va mourrir mais lequel?Les 2 ca me parrait un peu trop quand meme car ils ont besoin d'eux pour chaque bujuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idan a probablement l'une des meilleurs competance de tous les akatsuki mais c'est un idiot c'est pour cela qu'il va ce faire battre par shika et que l'on peut le considerer comme le plus faible.(c'est pas la taille de l'arme qui importe c'est la facon dont on s'en sert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder attentivement l'image proposé par kirk et pour moi la technique serait faite pendant le combat si si regardez bien sous les jambes d'un des clones on peut apercevoir deux paires de jambes ce qui me fait dire qu'il s'agit du combat et non de l'entrainement puisque si j'ai bien suivie il n'y avait qu'une personne avec lui lors de son entrenement.mais bon  ??? ???... attendons le scan pour etre sur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...