Aller au contenu


Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Je suis tout ta fait d'accord avec toi gaara-sama, Hidan aurait été plus dangereux si il faisait preuve de plus d'intelligence là il agit comment un idiot... :-\

Sa a quand même  un côté bien d'avoir une raw en retard  ;D

Car en a le spoil mardi soir,le chapitre on là entre le vendredi et lundi se qui fait qu'on na pas trop à attendre  pour le prochain spoil du chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je partage ce que vous dite!c'est vrai q'hidan agit précipitement mais kakuzu a prévenu kakashi and co quand shikamaru l'a amener avec lui qu'il avait tord de le sous estimé...de plus lors de son combat contre shikamaru il n'a pas fais preuve d'un grand panel de technique et la aparement il est pas mort...enfin il est mal mais pas mort donc qui sait.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon quand je vois que certains racontent des trucs franchement stupide, j ai envie de leurs dire, les gars ( oufilles bien sur, si si y a), relisez tout les next gens ca vous fera du bien.

 

A commencer par les progres de naruto que l on pourrait constater dans le 339. Deja pas de vitesse supersonique pour naruto, je vous rapelle qu il est deja bcp, mais bcp plus rapide qu avant ( voir le coup de poing de chiyo ba qu il bloque alors que kakashi n a meme pas eu le temps de bouger un cil).

 

Ensuite le Futon rasengan, kakashi a dit a naruto qu il devait developper ca technique ultime, dans ce manga ( comme dans tous d ailleurs) il ne commence pas un combat par leur technique ultime. ou en tout cas pas pour toucher directement leur ennemis mais plutot pour faire diversion. donc y a peu de chance que l on voit kakuzu se prendre un futon rasengan si rapidement.

 

En resumé, le chapitre 339 sera du dial ( je pense au dernier mots de hidan) et bientot une fuite de Kakuzu, comme un mec l a dit un peu plus haut dans le forum, akatsuki a besoin de tout ces ninjas pour scellé des bijuus, donc l auteur du manga ne va pas en laisser mourrir deux pour en prendre deux de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord l'akatsuki a besoin de tous ses menbres pour celler les bijuus donc sa serait louche que les deux meurs meme si nous avons vu qu'il pouvait aisement  remplacer leur membres je pence par la a obito mais bon le combats s'eternise . De plus naruto pourrait serieusement blesser si combat il ya kakuzu sans que sa remete les competence de kakashi en cause n'oublions pas qu'il s'est frotté seul a deux de l'akatsuki tous en protégeant ino choji et shika donc sa n'enleve rien au talent de kakashi  ;)de plus kakuzu devrait cependant etre tres fatigué donc la fin se raproche je pence.On pourrait assister sois a sa suite sois a une victoire des ninjas de konoha! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi sur presque tout,à part le fais que hidan et kakuzu ne vont pas mourir faut bien qu'ils meurent un jour  si ils veulent en finir avec l'akatsuki.Regarde bien hidan! c'est presque finit et meme si l'akatsuki ne recupere pas les bagues il peuvent quand meme extraire le bijuu mais sa prendras plus de temps regarde ils n'ont pas recuperé la bague de orochimaru et si sa ce trouve il ne recupereront pas celle de hidan puisque comme le dis shikamaru personne ne peut entrer dans le territoire du clan nara sans y etre invité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milicare tous ce qu'ont émis des hypoteses sont peut etre stupides selon toi,mais on ne peut pas savoir ce qui va se passer par la suite donc tout est possible(je parle des hypoteses serieuses bien sur).

Ca serait pas plus mal que l'un des deux meurt,ca ferait flipper l'akatsuki un peu plus,sinon ca durera eternellement,je rappelle qu'ils sont 9 dans l'aka.

Le futon shuriken n'est pas forcement la technique ultime de naruto,je pense plutot que ce serait le futon rasengan(d'ou le titre de l'anime,shippuden).

 

Et réfléchis aussi,l'aka a peut etre besoin d'eux pour scéllés les bijuu,mais le heros du mangas c'est quand meme naruto,il faut bien qu'il fasse quelque chose pour les en empecher sinon il sera le prochain sur leur liste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le corps de hidan est foutu il reste sûrement sa tête ^^

Mais qui a dû tomber dans le trou fait par le piège de shikamaru donc pour remonter je le souhaite bonne chance  ;D Je verrais bien kakazu revenir récupérer hidan et utiliser ses files pour recoudre tout le corps de hidan avec les morcreaux qui reste,et prendre la fuite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je ne sais pas si cela a été dis mais pourquoi Shikamaru n'utiliserait pas le sang d'Hidan pour qu'il tombe dans son propre piège(vu qu'il y en a partout à la fin du chapitre 338  ;D)

Au début je pensais comme toi mais la on voit bien que Hidan saigne de la bouche donc il doit avoir du sang plein la bouche donc s'il lancait sa malédiction sa le toucherait aussi a chaque fois qu'il saignerai un peu...

donc je pense pas que ca marche...

 

Si Hidan devait mourrir cela ralentirai pas mal l'akatsuki dans leur progressiosn permmettant a Naruto d'encore progresser ... sinon j'aimerai bien qu'on connaisse un peu plus l les jinchurikis qui pourraient combattre ax côtes de Naruto ca pourrait être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue mais tu ne pense pas que quelqu'un de COMPLETEMENT immortel c'est un peu trop absurde je suis sur qu'il a un point faible.Ca me parait insensé le fait qu'ils vont garder la tete d'Hidan jusqu'à la fin des temps dans un congélateur ou autre récipiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milicare tous ce qu'ont émis des hypoteses sont peut etre stupides selon toi,mais on ne peut pas savoir ce qui va se passer par la suite donc tout est possible(je parle des hypoteses serieuses bien sur).

Ca serait pas plus mal que l'un des deux meurt,ca ferait flipper l'akatsuki un peu plus,sinon ca durera eternellement,je rappelle qu'ils sont 9 dans l'aka.

Le futon shuriken n'est pas forcement la technique ultime de naruto,je pense plutot que ce serait le futon rasengan(d'ou le titre de l'anime,shippuden).

 

Et réfléchis aussi,l'aka a peut etre besoin d'eux pour scéllés les bijuu,mais le heros du mangas c'est quand meme naruto,il faut bien qu'il fasse quelque chose pour les en empecher sinon il sera le prochain sur leur liste

 

Comme toi je pense que l un des deux va mourrir, je pense bien sur a hidan. Shikamaru c est bien occuper de lui, et il fait toujours les choses bien ce petit chunnin. Maintenant, meme si naruto est le heros, ca ne change rien au fait que l akatsuki ai besoin de 9 ninja puissants pour leurs invocations.

 

A mon avis, comme dans beaucoup de manga (saint seay, bleach) l akatsuki ne sera vaincue que lorsque sasuke sera suffisament fort et qu ils aient trouvé le repere des mechants, ensuite ils devront (les ninjas de konoha) tous les battres un par un, donc y a tres tres peu de chance que Kakuzu meurt pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappellez vous la phrase de kakuzu:"l'immortalité n'existe pas en ce monde"..je pense que chacun a ses défauts mais il faut les trouver.j'avais lu une idée interessante mais je pense pas que ce soit vrai,c'est que kakuzu detient le coeur d'hidan,mais bon c'est un peu loufoque puisqu'hidan est vivant quand sa tete est coupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappellez vous la phrase de kakuzu:"l'immortalité n'existe pas en ce monde"..je pense que chacun a ses défauts mais il faut les trouver.j'avais lu une idée interessante mais je pense pas que ce soit vrai,c'est que kakuzu detient le coeur d'hidan,mais bon c'est un peu loufoque puisqu'hidan est vivant quand sa tete est coupée

Impossible

Tu te rappel quand ils vont vendrent le moine à l'agence de prime, Kakuzu dit qu'il tuer tout ce qui l'ennuyer or il a dit au type qu'il ne pouvait pas tuer hidan car il est immortel

 

edit luci : de gros efforts et de la ponctuation seront appréciés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord l'akatsuki a besoin de tous ses menbres pour celler les bijuus donc sa serait louche que les deux meurs meme si nous avons vu qu'il pouvait aisement  remplacer leur membres je pence par la a obito mais bon le combats s'eternise . De plus naruto pourrait serieusement blesser si combat il ya kakuzu sans que sa remete les competence de kakashi en cause n'oublions pas qu'il s'est frotté seul a deux de l'akatsuki tous en protégeant ino choji et shika donc sa n'enleve rien au talent de kakashi  ;)de plus kakuzu devrait cependant etre tres fatigué donc la fin se raproche je pence.On pourrait assister sois a sa suite sois a une victoire des ninjas de konoha! :-\

 

Si je me souviens bien dans un chapitre il extraie un bijuu et ils disent que ça durera trois jours et y en a un qui gueule "depuis qu'il y a plus Orochimaru c'est plus long" (je crois hein) donc tous les membres ne sont pas nécessaire enfin ils faut que j'aille vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappellez vous la phrase de kakuzu:"l'immortalité n'existe pas en ce monde"..je pense que chacun a ses défauts mais il faut les trouver.j'avais lu une idée interessante mais je pense pas que ce soit vrai,c'est que kakuzu detient le coeur d'hidan,mais bon c'est un peu loufoque puisqu'hidan est vivant quand sa tete est coupée

 

Je pense qu'il dit que l'immortalité c'est comme la magie sa trompe celui qui est spectateur parce-qu'il voit et entend. Avec l'immortalité sa revient un peux prés à la même chose kakazu et immortel à première vu ont dit wahou ! super  !...mais comme le tour de magie qui nous trompe là c'est pareille car il est immortelle à cause de ses coeurs et non par je ne sais quoi imaginaire...hidan sa doit être pareille il doit y avoir un truc que même kakazu ne connait pas,il a dû chercher mais ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord il 'nont pas besoin de tous leurs membres pour seller un bijuu. Mais de toute façon pour l'instant ils n'en ont pas a seller donc ils peuvent se permettre de perdre kakuzu et hidan et de les remplacer plus tard. Seulement ce serais dommage que notre duo d'immortel meurt. Apres tout c'est l'Akatsuki. J'suis d'accord kakashi est un ninja de haut niveau et Naruto a bien progressé mais ca enleverai un peu de credibilité a l'Akatsuki si les deux mouraient. J'imagine bien un peu de renfort du coté de l'Aka (mais c'est peu probable). Sinon vous vous rapelez lorsque naruto est revenu au village apres on entrainement avec Jiraya et qu'il a repassé l'epreuve des clochettes avec Sakura, Kakashi avait alors dit qu'elle était naturellement doué pour le genjustsu (et accessoirement qu'elle serait plus fote que le godaime ^^ ) bref j'aimerais beaucoup la voir utiliser du genjutsu. Mais bon qui lui aurait appris si ce n'est Tsunade (qui n'a pas montrer de talent réel pour cette pratique (a part dans les HS)...Bref on vera ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est pêut etre fort en genjustu mais surtout pour les contré! Car pour un ninja médicale Tsunade dit que une métrise du genjustu ( car ninjustu a distance) et efficce contre les ninjas médicales donc il est indispensable pour tous les ninjaas médicales de les contrés donc on ne verra pas Sakura avec du genjustu enfin sa m'étonnerait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jared et d'autres

Non l'akatsuki n'a pas besoin de tout ces membres pour sceller les bijuus la preuve en est, Orochimaru a abandonné l'akatsuki mais a également gardé sa bague tant et si bien qu'il n'a pas pu être remplacé au sein de l'aka (c'est pour ça qu'ils ne sont plus que 9 au lieu de 10). Si vous regardez bien "la dimension" dans laquelle les membres de l'aka se "retrouvent", il se positionnent chacun sur le doigt de la statut qui correspond à la bague qu'ils portent au doigt, or il ne sont plus que 9. Si Hidan et Kakuzu meurt, extraire et sceller les bijuus sera toujours possible mais plus long et pas impossible. Alors de grâce arrêtez vos théories fumeuses, quand on est fan d'un manga on prend le temps de bien étudier les faits avant d'émettre une quelconque théorie.

 

/ HS on Quant à parler de théories, je trouve tout à fait plausible l'intervention d'un autre membre de l'aka (peut être pas le chef mais un itachi ou un kisame, ou peut être le (la) huitième qu'on ne connaît pas) pour sauver les miches de kakuzu et pourquoi pas d'hidan. Il les sauverait, pas parce qu'ils sont copains, (ils ont l'air d'être assez indifférents les uns envers les autres, kakuzu avoue au moustachu qu'il a déjà tué les prédécesseurs d'hidan) mais pour pas perdre de temps avec l'extraction et le scellement des bijuus. Le but de l'aka étant de devenir maître du monde (C'est minus et cortex, minus et cortex...comprend qui veut) je pense que ça ne pose pas de problème que des membres meurent s'ils ne sont pas assez puissants pour faire face à des Ninjas "ordinaires" (du point de vue de l'aka), ça crée une place pour trouver un membre plus puissant encore. En revanche, comme à court terme ils ont besoin de toutes leur ressource pour l'extraction et la récupération des jinchuurikis, il est judicieux de perdre le moins de temps possible. /HS off

Edit moi: désolé c'est un peu redondant avec les posts précédents j'ai été un peu long à écrire celui ci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la mort propable d'hidan et kakuzu en perturbe certains.En quoi ca enleverai de la crédibilité,ne serait ce que pour un des deux??mine de rien sakura(puisqu'on parle d'elle) a tué sasori(qui l'aurait cru?),certes avec de l'aide,mais quand meme c'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette mais pourquoi ces deux membres de l'akatsuki devraient rester en vie ?

 

Après tout ils sont remplaçable par d'autre membre et aussi comme je l'ai déjà dis il ne reste seulement que trois biju à avoir.

 

Les deux irremplaçables sont le boss et hitachi pour la finale (logique des choses).

 

C'est étrange que nous avons pas plus d'info pour la sortie du raw. je pensais tout à l'heure avoir ce chapitre mais ce n'était pas le cas donc je dois patienter.

 

Je pense que c'est un fake malgrès l'indice du fakomètre.

 

A votre avis si la bague est tombée dans le puit Zetsu pourra allez la récuperer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...