Aller au contenu


Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Ou peut-être que... PEUT-ETRE QUE .... Peut-être qu'il n'y aura rien tout simplement... Peut-être que cmme je le disais Hidane c'est un mauvais perdant, IL EST MORT ! MORT ! MORT et MORT ! Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à regarder Naruto defoncer kakuzu mais pour ça faut attendre la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si les images sont pas aux top, franchement c'est mieu que rien, pour ma part je suis satisfait et je remercie les équipes qui sont liées.

 

Sur ce kazuzu commence a flipper sérieusement, il va surement vouloir prendre la fuite cette fois ci.

 

Pour hidan, il va survivre je pense. car il n'avait pas l'air éffrayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Hidan soit sa foi envers son dieu est abused ^^ soit il a vraiment un plan heu...B ^^

Enfaite le prochain chapitre va peut être faire changer du tout au tout c'est a dire a un Kakuzu perdant et a un Hidan qui s'enfuit ><

mais je pense que même si c'est pour pas grand chose Hidan va quand même dire encore une ou deux phrases ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux dieux de la scantrad. Si si! Ce n'est pas évident d'avoir un résultat correcte en ayant une base de qualité médiocre, encore toute mes félicitations!

 

La bataille Naruto Vs Kakuzu ne fait que commencer, je parie sur plusieurs chapitres. Ainsi que peut-être d'autres jutsu de la part de Naruto, de toute façon comme le disait quelqu'un l'emploi de Kuybii est arrivé à sa limite, Naruto va revenir à ses bases: revoir ses combats contre Kiba ou Neiji.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon analyste sur ce chapitre ( oui je sais vous l'attendez tous...je sors -->)

 

Shika a toujours essayé de ne pas tuer Hidan mais de l'enfermé on va dire. La il est en petit morceau dans un trou dans la foret, protéger par le clan Nara et donc inaccessible.

 

Ça veut dire que Zetsu ne devrait pas pouvoir venir sauvé Hidan et donc récupérer sa bague. L'akatsuki perd un membre a vie :)

Ensuite je pense vraiment que Jashin existe pas mais que Hidan est completement fou a cause de ca pretendu religieux, a la fin ca fait vraiment désespoir alors qu'il est completement battu.

 

Pour Naruto, comment ca fait plaisir de voir un Naruto qui réfléchit. Même kakashi est étonne et Kakuzu prend vite conscience qu'il faut faire gaffe au futton rasen-shuriken. Enfin Kakuzu est fou de pas croire en la défaite alors qu'il reste yamato derrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu ca serait trop beau tu ne crois pas??je suis partisan de la mort d'hidan mais j'ai peur qu'il revienne de je ne sais quelle manière,lol.

A noter que des morceaux d'hidan trainent à coté de sa tete,la bague est récupérable donc

Là tu viens de me mettr esur le droit chemin ! Peut-être que c'est pour ça que l'auteur a envoyé de renforts chez Shika ? Et peut-être que Hidane va sortir de la terre comme un monstre se lancant sur Shika qui aura tou tsuite fait le plan et puis Naruto arrive avec un nouveau jutsu qu'il a fait pendant le combat contre Kukuzu qui se tiré appelerr ses potes qui cmbattent dejà kakashi et yamato qui ont dejà envoyé leur clones chez ichiriku pour ramener de ramens ! Hmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a comprendre comment d un raw de cette qualite vous avec reussi a faire ce chap ...

Super boulot!

 

Ca fait plaisir de voir Naruto comme ca et dire qu'a 50% de son jutsu il arrive a battre le rasengan de kakashi... Kazuku qui comprends le danger de l'attaque ca montre bien sa puissance...

 

H.S. : je trouve ca bien de aprler d'eyeshield car c'est un manga qui mérite vraiment d'être plus connu!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nan serieusement on verra bien,si il est finit tant mieux,sinon c'est abusé.Tant qu'on y est jashin va arriver le sauver lol.Bref pour l'instant on peut arreter de débattre sur hidan,et se concentrer sur kakuzu...naruto a l'avantage pour l'instant,il a bien évolué et voila attendons la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre sur ce coup shikamaru a tres bien jouer de cette faison hidan est hors d'etait de nuire dans un trous avec son corps en mille morceau ,je trouve que naruto a acquis pas mal d'experience et a apris beaucoup pendant cette entrainement la simulation qu'il a faite avec ses clones etait exellente et puis son jutsu a l'air devastateur.. :D

vivement le prochain scan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Naruto lance son fuitonrasenganshuriken sur Kakuzu, et qu'après... Il se passe rien, car une technique pas puissante comme rasengane ne pourra rien faire. Bon que-ce que je raconte là ? Je suis tout bourré, putin !

Bon sinon j'ai une question à laquelle j'aimerais que vous repondiez: Même avec ce nouveau jutsu, comment Naruto va battre sasuke ? Il n'est pas assez vite, et Sasuke maitrise katon et raiton, alors que fuiton rasengan va éteindre le chidori il va aussi augmenter la puissance de katon parce que je parie que Sasuke a appris plein de nouveaux jutsus de katon aussi. Voilà...

 

Edit Ryu : C'est pas l'endroit pour poser cette question, donc pas de reponse sur ce topic merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce qui me gène, c'est quand Hidan dit: Je n'ai pas besoin de corp pour te tuer, je t'oterait la vie enfoiré". J'ai peur que ca cache quelque chose et qu'un jour Hidan réussise a tuer Shika... Mais si ca devait se passer ca serait dans loooongtemp on se souviendra a peine de lui.

 

Ou sinon bhen Shika a comme d'habitude maitrisé la situation en calculant plusieurs coup a l'avance sans etre touché si je me souviens bien^^. Rhaaa il est fort ce Shikamaru  ;D

 

De l'autre coté, on apprend pourquoi Kakashi avait le bras bandé quand il a rejoint Ino-Shika-Cho, tout simplement il a voulu teste Naruto et il fallait pas lol. Et puis Naruto evolue vraiment bien meme si je pense que cette technique va etre difficile a controlée. et puis mer** je voulais quand meme un truc plus stylé quoi! Genre la combinaison qu'il avait fait avec Yamato^^.

 

Pour terminer je voudrais dire un grand merci a la team parceque quand j'ai découvert le Raw et que j'ai compris que le scantrad allait se faire a partir de lui, je me suis dit que franchement ca allait etre le massacre. Mais vous avez assuré. C'est a ca aussi qu'on reconnait les meilleur lol^^ meme dans l'adversitée on se bat et on gagne (bon la je m'arrete, je part en coui***)^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les membres de l'aka seront bien énervés si les deux de leur équipe crevent vous ne pensez pas ? Le chapitre 341: La vengeance de l'akatsuki ! Sinon ça craint, j'ai tout à coup plus de suspens... Hidane mort; Kukuzu pas encore mais ça va arriver;

Mon plus grand souhait c'est de voir Naruto avoir la forme de Kyubi avec 9 queues qui se battra contre tous les ninjas d monde, soft ceux qui peuvent sceller...

Et est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la technique de Yondaime ? La technique de scintillement je veux dire...

 

Edit Kheops: il va méga vite, une sorte de téléportation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite analyse de Kheops me rassure en ce qui concerne hidan(et oui c'est le big boss quand meme lol),donc il aura l'eternité pour attendre jashin.

Naruto a t-il d'autres tours dans son sac?vivement la suite,mais je ne pense pas que le raw sorte ce jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je parlais bien de scintillement du corps... Car rappellez vous avant de partir à la recherche de Gaara Jiraya lui dit de ne pas utiliser un jutsu, lequel on sait pas... Et y on a qui disent que c'est la technique de scintillement de Yondaime, alors si Naruto pourrait la faire et lancer son shuriken rasengane fuiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bien joué a la team ! j'pensais pas que ca serait possible de sortir un chapitre avec un raw comme celui la !

Bon Naruto a vraiment la classe dans ce chapitre ! (rhaa s'il avait été comme ca depuis le debut de next gen)

Par contre j'aime pas trop la forme de sa nouvelle technique :S mais l'image pour la comparaison avec yondaime est tres classe j'trouve ^^

J'me demande si pour ce rasen shuriken il doit l'envoyer ou aller au contact de l'adversaire  ???

Sinon pour la technique interdite moi jpensais que jiraya parlait juste de la 4e queue de kyubi ! Ca serait enorme s'il maitrisait le scintillement de yondaime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci infiniment à l'équipe de Gaara france pour le boulot sur le 339, ils ont en plus la classe de s'excuser pour la qualité médiocre du scan alors qu'il n'y sont pour rien. Vous êtes très chic tous, et merci encore. C'est un chapitre excellent (je le dirai des 3 ou 4 derniers je crois) où Naruto revient sur le devant de la scène, avec cette référence à Yondaime,dans l'esprit de Kakashi: Naruto réussi là où Yondaime a échoué (déposer son affinité dans le rasengan) et surpasse Kakashi (solution à l'énigme de son bandage au bras?). L'idée d'exploiter à fond la technique des clones par kishi tient du génie. Je m'attend à des révélation sur Shodaime par Kakuzu, voire à des révélation sur Madara, puisque vraisemblablement Kakuzu est un contemporain de la fondation de Konoha, je suis sûr que sa "longévité" va servir à expliquer certaines trames. Un intuition. Ah oui... Il reconnait de suite Naruto comme étant le jinchuuruki: est-ce parce qu'il sait que le jinchuruki de konoha utilise préférentiellement le taju kage bunshin, est-ce parce qu'il a étudié Naruto, est-ce parce qu'il a déjà rencontré un jinchuruki de kyubi portant les mêmes stigmates (les moustaches) (hypothèse peut-être un peu fumeuse, car il faut poser l'hypothèse que Kyubi aurait "déjà" été scellé par le passé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as raison sinon son jutsu on l'aurais deja vu ou alors il en aurait reparlé mais la rien de plus jiraya avait expliquer qu'il avait froler la mort pendant les 3 ans ou il etait avec naruto car il c'etait mis a 4 queue donc il est plus que probable que sa soit sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense comme kheops, ce ne doit pas être le scintillement du corps mais un autre jutsu... mais la transformation de naruto en kyuubi même à 4 queue n'est pas un jutsu (technique), mais une transformation... ça doit être une technique que Jiraya a du apprendreà Naruto ou un jutsu que Naruto a essayé de développer mais comme il n'y est pas arrivé il s'est énervé et s'est transformé en mini kyuubi (avec 4 queues donc)  9_9

Edit Kheops: et bon le scintillement ca ferait trop pensé a Yondaime, le but c'est pas d'en faire une copie non plus..et je vois pas Naruto utiliser un jutsu comme ça, ça lui va pas je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense comme kheops, ce ne doit pas être le scintillement du corps mais un autre jutsu... mais la transformation de naruto en kyuubi même à 4 queue n'est pas un jutsu (technique), mais une transformation... ça doit être une technique que Jiraya a du apprendreà Naruto ou un jutsu que Naruto a essayé de développer mais comme il n'y est pas arrivé il s'est énervé et s'est transformé en mini kyuubi (avec 4 queues donc) 

Ou peut-être que pendant le dévellopement de cette technique fallait utiliser beaucoup de chakra ou travailler très affiniment parce que Jiraya n'explique pas la cause de 4 queues de Naruto... Moi j'épere que ce sera le scintillement, mais bon faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi la team pour votre travail,clean et trad...j'imagine que ça n'a pas été de la tarte avec ces cam shot !!!

chapitre excellent,voir Hidan dans le puit brailler jusqu'au bout ça m'a bien fait rire,alors que sur le visage de Shika on peut lire plus de tristesse que de satisfaction...en effet son sensei étant vengé,il le quitte à jamais!!!

et Naruto trop la classe,j'ai remarqué qu'il à les yeux de Kyubi  (félins) et son jutsu semble impressioné tout le monde,ça sera du grand art une fois adapté en animé.

et la parenthese à yondaime c'est mérité vu le progrés qu'il a fait

bonne soirée à tous en encore merçi la team !!!

 

@inconnu: ouais,c'est clair le kage bunshin on en a ras le bol,heureusement que Kishi à su lui donner une autre dimension avec l'entrainement a ce kage bunshin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous n'en avez pas marre de voir tout le temps la même technique: kage bunshin no jutsu.

Sa soule à la fin ! Je suis content qu'il a devellopé un nouveau jutsu, mais faut penser de mettre un peu d'affinité dans le kage bunshin,. Un fuiton bunshin no jutsu, mais bon toujours que d'hypothéses...

 

Edit Ryu : Si tu veux parler des jutsu de naruto, il y a un topic pour ca, appeler..."quels seront les jutsu de naruto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je dis merci à la team pour ce raw même si c'est illisible  ;D nan je rigole vous inquiettez pas, vous avez fait du super boulot pour le coup  ;)

 

j'ai toujours penser que le jutsu dont parlé Jiraya c'était Naruto en mode 4 queues non?

 

Car bon le scintillement c'est pas dangeureux comme technique, jiraya lui interdirait pas de l'utiliser ^^

 

                          *effacé*

 

passage complètement HS je sais lol

 

Edit Ryu : Ben si tu le sais pourquoi tu le mets ?

 

figurez-vous qu'en voyant hidan en morceau au fond du trou j'ai eu pitié pour lui mdr ( quel châtiment horrible franchment lol ), et je pense qu'en effet il refera une apparition dans Xtemps car il dit qu'il n'a pas besoin de son corps et je le crois sur parole ^^

 

pour kakuzu il faut pas l'enterrer trop vite, il nous a déjà dit qu'il pouvait associer plusieurs affinités et apparemment il va tenter d'esquiver l'attaque de naruto : pour moi il peut pas l'esquiver en faisant un simple pas de côté, je pense plutôt qu'il va sacrifier un de ses masques même si ça peut le mettre en plus grosse difficulté

 

@u fou : un renard c'est pas un félin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...