Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

salu!!!

Pour moi les 2 hypothèses me semble possible et j'y avait déja pensé mais ce que je n'aime pas avec ses 2 hypothèses,c'est que naruto va attrapé kakuzu et lui mettre le coup de grace facilement sans que le combat dure plus de 5 minutes.J'aime bien ses hypothèses mais je trouve que le combat finirait trop vite et facilement a mon gout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aimerai surtout revenir sur Hidan.En effet, pas mal de personnes ont pu dire qu'il était fini et qu'il resterait pour l'éternité dans son trou.Moi sa me paraiserai quand même étrange et je pense que le combat entre shika et hidan reprendra mais bien plus tard lorsque hidan aura retrouvé son corp ou alors si il en trouve un autre ( on ne connait pas encore assez le personnage pour répondre a cette question ).Je pense que quelqu'un comme Zetsu ira le chercher ou au moin prendre sa bague et la tête.Pour les sceptique, si l'on a envoyé sakura et say je pense surtout que c'était pour équilibrer le combat vs kakuzu.

D'autre part je pense que de nombreuse personne ont changé les rôles entr hidan et kakuzu, je pense que le seul qui va mourir pour de bon sera kakuzu, tout le monde parle de naruo et que se sera assez dur pour lui mais il y a aussi Yamato qui est quand même un menbre de l'anbu (Il a vu l'entrainement de naruto il doit donc penser qu'il est suffisament fort pour le battre).Pour moi kakuzu  va mourir mais nous laisser des informations importantes sur madara peut être l'Akatsuiky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kakuzu va mourir mais qu'il va s'enfuire car la il n'est pas du tout en position de force et il va le decouvrir quand il va voir naruto et yamato a l'action de plus je pense que 2 menbres de l'akatsuki qui meurent d'un coup cela fait un peu trop sa ne ressemble pas a kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorrow,le problème quand tu dis que kakuzu va se faire tuer par naruto(ce qui est possible) c'est que tu as tendance a oublié que kakuzu fait parti de l'akatsuki,qu'il a combattu le shodaime,qu'il beaucoup d'expérience certainement plus que les sannins,qu'il lui reste 3 coeur donc 3 affinités.Naruto est fort mais il va avoir du boulot pour tuer kakuzu qui pourrait s'enfuir aussi.Pour moi le combat va etre long et kakuzu va peut etre essayé de s'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan pour moi est bel est bien foutus ,car aucun membre de l'akatsuki n'est senser savoir ou Hidan et Kakuzu se sont battu donc meme si il se mettait a chercher il ne le trouverait pas.

La foret est aux pays du Feu donc des ninja trés rechercher pourrait la traverser mais je les voit mal fouiller les lieux tranquilles!!

Les derniers mots d'Hidan ne sont que du bluf ,il sait qu'il est fini alors il joue l'immortel "I will be back" a la terminator.

De plus Orochimaru & Co espere la mort de l'akatsuki donc ils pourraient gener les recherche de l'aka pour leur bague.

De toute facon il doit bien exister des techniques permettant de sceller a jammais un enemis donc aprés le Naruto VS Kakuzu je vois bien Shikamaru ramenait la tete d'Hidan a Konoha pour essayer d'en tirer des infos puis de le sceller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Même si ça ne ressemblerait pas au personnage de Kakuzu de se laisser avoir par un seul ninja cela ferait beaucoup plus avancer la série Naruto serait devenu assez puissant pour rivaliser avec un membre de l'Akatsuki et serait du même coup presque aussi fort que Kakashi (comme celui ci le prévoit dans les chapitres d'avant l'entrainement de Naruto)...

    Pourtant l'hypothèse de la fuite de Kakuzu semble plus probable l'histoire stagnant toujours un peu avec Kishimoto >:( enfin bref pour moi et la suite je préfererais que les 2 meurent ^^ surtout qu'Hidan est au fond du trou on peut pas choisir mieux comme expression sa malédiction est pitoyable et quand on voit la tête de Shikamaru on peut penser qu'on ne reverra plus jamais Hidan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi cid777 quand tu dis que kakuzu est intelligent mais que naruto va peut etre réussir a lui enlevé 1 ou 2 coeur.Je crois que le manga ferait un grand bon en avant si on voyait naruto tuer 3 fois un ninja de l'akatsuki(surtout 1 ninja du niveau et de l'expérience a kakuzu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait que tant de personnes pensent que kakuzu va s'enfuir ??? il n'a plus aucune ressources et je vois mal kishi nous faire un remake de ce combat 15 tomes plus tard

la mort des deux de l'aktsuki relancerait l'intrigue ! bon sang il n'ont que kyubi a scellé et c'est bon leur plan a fonctionné ! kakuzu n'est pas du genre à fuir mais plutôt à faire une techniques de kamikaze en dernier recours

 

pour hidan je n'ai pas trop d'avis, je ne sais vraiment pas si c'est du bluff ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on regarderait Naruto autrement s'il tuerait Kukuzu. Je crois que depuis long temps on voullait un Naruto fort et quand on a vu qu'il n'avait presque pas changé après l'entrainement avec Jiraya... Mais bon comme il a découvert un nouveau moyen de devenir plus fort rien à dire: vive Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le caractere de Hidan, Kishi veut nous montrer que ce genre de personne (bornés, tétus, et en pluscroyants) ne savent pas reconnaitre leur défaites, ils continuent de raler, et raler.... Et le meilleur moyen de les faire taire, c'est de boucher le trou comme a fait Shika, et se barrer.

 

En ce qui concerne le jutsu de Naruto, si ce tout petit futon Rasengan a vaincu le Rasengan de Kakashi, ca veut dire qu'il dépasse déja le rang A. Imaginons le a 50% (souvenz vous du cratere pendant l'entrainement). En tout cas, je m'en fais pas pour Naruto, il saura trouver une ouverture tout seul.

 

Je pense que les clones de Naruto devraient attaquer Kakauzu avec des Rasengan normaux comme ca il essaie de les esquiver, et puis je trouve que le Rasen Shurike couperait les trucs noirs de Kakuzu si jamais il essaie d'arreter l'attaque avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le jutsu de Naruto, si ce tout petit futon Rasengan a vaincu le Rasengan de Kakashi, ca veut dire qu'il dépasse déja le rang A. Imaginons le a 50% (souvenz vous du cratere pendant l'entrainement). En tout cas, je m'en fais pas pour Naruto, il saura trouver une ouverture tout seul.

 

Je pense que les clones de Naruto devraient attaquer Kakauzu avec des Rasengan normaux comme ca il essaie de les esquiver, et puis je trouve que le Rasen Shurike couperait les trucs noirs de Kakuzu si jamais il essaie d'arreter l'attaque avec.

Ouais moi aussi je pense que comme le fuiton coupe alors s'il coure avec ça sur Kukuzu et ce dernièr voudra l'arrêter ça ne marchera pas et le rasengan va tout dégomer. Bon sinon je me deande vraiment si le rase shuriken qu'il a fait est vraiment à 50% vu la forme et la concentration de chakra. Je crois que Naruto a réussi plus de 50% là vous ne croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca se trouves les 2 kunai que naruto envoie font reference à la célébre technique de youndaime et lui permettrait de se deplacer très rapidement et ainsi surprendre kakuzu. De là, à dire quelle est réalisable avec une technique en main et peut être un peut gros. Sinon cette technique lui aurait apprise durant son entrainement avec Jiiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous répetez tous la même chose, j'avais dejà suggeré qu'il ai apprit la technique de scintillement mais bon, je ne crois pas que ce soit ça.

Je l'espère de tout mon coeur qu'il maitrise le scintillement, mais dans ce cas   Naruto sera quasiment invincible. Et là on aura un nouveau Naruto.

Il y a de gens qui disent que si Naruto utilise la technique de scintillement alors il sera une copie de Yondaime.

Moi je ne crois pas, car comme je l'ai dit, utiliser le jutsu de quelqu'un d'autre ne veut pas dire qu'on est sa copie.

 

edit Miss Uchiwa: pffoouu, ça te tuerais de faire un peu attention à ce que tu écris, et sutout à la manière dont tu le dit ? Tâches de te relire après avoir posté, ça évitera de faire des posts incompréhensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rasengan shuriken ne fait que couper, il se peut que Kakuzu n'aurait aucun dommage car il se recoudrait aussitot. On sait que Kakuzu veut l'esquiver mais s'il se separe en 2 morceaux , le rasengan peut passer entre ces 2 morceaux sans qu'il subisse de degats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Miss Uchiwa: pffoouu, ça te tuerais de faire un peu attention à ce que tu écris, et sutout à la manière dont tu le dit ? Tâches de te relire après avoir posté, ça évitera de faire des posts incompréhensibles...

Qui es tu ? Encore quelqu'un qui cherche à m'émmerder. J'ai écrit vite c'est pour ça qu'il avait beaucoup de fautes et y on a qui écrivent encore pire que moi et on les comprend alors faut pas prendre les gens pour de débiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rasengan shuriken ne fait que couper, il se peut que Kakuzu n'aurait aucun dommage car il se recoudrait aussitot. On sait que Kakuzu veut l'esquiver mais s'il se separe en 2 morceaux , le rasengan peut passer entre ces 2 morceaux sans qu'il subisse de degats.

 

selon moi il ne fait pas que couper...

regarde les dégat d'un rasengan mode débutant contre un réservoir d'eau, ajoute lui 100fois plus de puissance et l'affinité du vent et tu auras une attaque de fou qui va faire plus que découper à mon avis... vaut mieux pas se trouver dans la trajectoire du projectile

 

 

en tout cas super chapitre, dommage que l'on ne voit pas un peu plus du combat de naruto... on voit qu'Hidan fait encore chier son monde, il sortira peut être du trou au prochain chapitre  9_9 mais ca serait chiant.

et sinon content de voir que naruto a fait de super progrès en stratégie de combat et en habileté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Inconnu:

 

Qui je suis ? Alors ça, c'est la meilleure^^

Saches que dans les forums, il y a des membres spéciaux qui sont responsables de la tenue du forum...et qui veillent à ce que les autres membres écrivent des messages compréhensibles, pour que chacun puisse profiter d'un forum net et clair.

On appelle ça des modérateurs.

Et il se trouve que j'en suis un.

Maintenant, si tu as des revendications, fais-ça par mp, je te prie.

 

cordialement, Miss Uchiwa, modo élémentaliste barbare.

 

Edit Mammstein : Oups trop tard, il a rejoint l'abîme des bannis... D'autres volontaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca se trouves les 2 kunai que naruto envoie font reference à la célébre technique de youndaime et lui permettrait de se deplacer très rapidement et ainsi surprendre kakuzu. De là, à dire quelle est réalisable avec une technique en main et peut être un peut gros. Sinon cette technique lui aurait apprise durant son entrainement avec Jiiraya.

 

Je pense que tu fais allusion au scintillement du corp, cette technique s'appelle Hiraishin no Jutsu, c'est une technique de rang S, pour l'instant seul Yondaime la connait, on ne sait pas si Jiraya la connait, je viens de créer un topic spécialement pour cette technique, et je pense pas que Naruto la connaisse.

 

Une question, tu parles de 2 Kunais, lesquels? J'ai pas vu Naruto envoyer de Kunais dans ce chapitre,

 

Si le rasengan shuriken ne fait que couper, il se peut que Kakuzu n'aurait aucun dommage car il se recoudrait aussitot. On sait que Kakuzu veut l'esquiver mais s'il se separe en 2 morceaux , le rasengan peut passer entre ces 2 morceaux sans qu'il subisse de degats.

 

Je te rappelle que Naruto a entendu l'explication de Kakashi, il sait qu'il faut détruir ses coeurs donc c'est ce qu'il est supposé viser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachiXnaruto:  si regarde bien l'image qui précède celle ou le deuxième clone de naruto se fait attraper, tu verra que naruto viens de balancer

un projectile qui ressemble très fortement à un kunai.Mais il n'y en a pas deux, pour l'autre forme , il s'agit simplement de l'ombre du kunai.Donc il y a bien un kunai, mais un seul.

 

sinon j'avais énoncé deux possibilités quant au kunai que naruto a lancé un peu plus haut dans les post (mon post se trouve en fin de page 27)

 

vous pouvez me donner votres avis s'il vous plaît?

 

Merci

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    je pense que la Miss Uchiwa a un peu abusé pour virer "Inconnu" mais bon c'était pas incompréhensible comme même....

 

    Pour la technique du 4ème que Naruto aurait appri je pense que c'est impossible quand Jiraya parlait du jutsu à ne pas utiliser il parlait de la transformation de Naruto en Kyubi mais ce serait assez génial si c'était ça (très improbable  :'()

 

Edit Fen' : un peu abusé? Pour quelqu'un qui a été plusieurs fois avertis, qui a même eu un grade de boulet, et qui se comporte encore comme ça, je ne trouve pas ça abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ushiha Itachi

 

Désolé, je l'ai pas vu jeter le Kunai. Par contre ta théorie ressemble étrangement a celle que j'ai émise dans mon topic, celle de la méthode qui s'approche le plus au scintillement du corp, en fait c'est le meme principe.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, en plus ca fait environ deux jours que je travaillait sur ce topic, et comme par hasard c'est tombé le jour ou on a eu le chapitre ou Naruto utilise cette techmique. Quelle belle coincidence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    j'ai lu presque tous les postes et rerererererererelu le chapitre mais je ne vois toujours que 2 clones au début il n'y en a 3 qu'après alors je ne comprends pas quand on parle de trois clones au début (sauf s'il y a en effet une transformation en shuriken mais ce serait étonnant)

    Pour le scintillement on voit le clone de Naruto lancer des kunais mais très brièvement et je me demande s'il faut s'attarder sur ce détail et comme je l'ai dit précédemment cette hypothèse me semble assez improbable malheureusement...

  Pour ma part je pense que Naruto va avoir besoin de Yamato pour la suite du combat on a l'impression que celui ci est près à se battre à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que le kunai aura un intéret sinon il ne l'aurait pas lancé

pour l'utilisation des clones, il perd certes un peu de temps mais il cerne son ennemis bien plus vite et à moindre risque puisqu'il peut envoyer des clones mourir pour voir comment l'adversaire se bat...

 

enfin, quoi qu'il en soit j'ai hate de voir les effets de la nouvelle attaque de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ushiha itashi : tes deux théories sont interressantes, c'est vrai que même si ce jet de kunai paraît anodin je pense que ça cache quelque chose. Lorsqu'il l'a jeté, le premier clone avait deja disparu, peut être qu'il en avait déjà déduis quelque chose.

 

Si c'est un henge je penche plutôt pour le clone plutôt que pour naruto lui même, car même si la technique suiton razenshuriken à l'air démente, il a pas interet à se rater. De plus si on se refère à la taille du cratère réalisé pendant l'entrainement l'attaque doit avoir un soufle déstructeur, si c'est le vrai naruto sous forme de kunai il risque d'être bléssé.

 

Vivement jeudi ou vendredi prochain qu'un autre noel ai lieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...