Aller au contenu


Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

salu!!!

Pour les kunai je pense qu'il y a une ruse de la part de naruto qui est le ninja le plus imprévisible de konoha mais pour quel marche il faudra que le génie de naruto sois a la hauteur de la situation c'est a dire le combat face a kakuzu.la ruse des clones est superbe mais face zabuza cela n'avait pas été mortel meme si c'était pas le but alors face a kakuzu ca sera difficile et meme si naruto arrive a piègé kakuzu je trouve que le combat n'aura pas duré et que naruto aura gagné facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre est geniale surtout shikamaru qui enterre Hidan vivant . Pour moi, il est evidant que l' on revera Hidan un jour (dans 2 ,5 ,20 ans ...) avec un enorme desir de vengence . Sa s'anonce bien pour la suite du manga.

Sinon je trouve que le nouveau jutsu de naruto dechir .

A part ca bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

        Pour ma part il y a quelque chose d'autre qui m'intrigue ormis ce fameux kunaï, c'est le fait que Page 9 au moment ou Naruto s'apprete à faire son futon rasenShuriken, il y a un clone qui ne fais rien et s'apprette a sortir quelque chose de sa sacoche. De plus à la derniere page (Page 16-17) on voit ce même clone (ou peu etre naruto lui même qui sait ? ) tenir un objet rond de couleur noir.

 

        A partir de la on peut se demander tout d'abord :  - de quoi il s'agit ?

                                                                      Et  -  Est ce que cette élément est en rapport  avec le kunaï jetter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en fait que ce combat était uniquement pour que shikamaru est sa revanche,et nous présenter aussi kakuzu,donc l'essentiel de ce combat est finit,c'est à dire la mort d'hidan,alors kishi va surement nous arreter ce combat par une fuite ou autre,mais au moins les capacités de kakuzu sont révélés,et naruto a pu nous montrer son évolution.Ce combat n'a pas servit à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pense que le clone qui ne fait rien pendant la préparation du jutsu sert de protection, il est là pour couvrir naruto en cas d'attaque

et en dernière page on voit naruto brandir son suiton razenshuriken (ca doit être la boule noire à laquelle tu fais référence)

donc selon moi ce n'est pas les 2mêmes naruto dont tu parles au début et à la fin ;)

 

@shikamaru je ne pense pas qu'Hidan soit totalement mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'hidan ne mourra pas, à moins qu'il le veuille par respect pour jashin-sama ou quelquechose d'autre peut etre, mais restera éternellment dans sa prison des ombres. Pour naruto, je trouve trop fort l'idée de mettre le futon rasengan dans un shuriken, mais faut pas raté la cible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi, en fait j'avais fait un copié collé du nom de la technique sur le message de quelqu'un d'autre et je me suis contenté de le collé sans faire attention... voila ce qui arrive quand on est négligeant...

merci pour la rectification, je ferai plus attention à l'avenir quand je parlerai Futon Rasenshuriken ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

J'ai une question pour ce qui pense que naruto peut vaincre kakuzu:comment naruto va t-il touché kakuzu avec sa vitesse et si il lance le futon rasenshuriken vous croyez que kakuzu va se laissé coupé en morceau?

 

Mais ma question c'est si naruto bats kakuzu ou est ce qu'on peut situer son niveau par rapport au membre de l'akatsuki et au grand ninja du monde?Parce que kakuzu est parmi les meilleur ninja alors si naruto le bats ca sera aussi son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto vs sasuke,si naruto bat kakuzu il sera pas forcément plus fort que lui,c'est juste qu'il a les jutsu capables de le vaincre,mais naruto serait tres fort quand meme.Mais je crois pas que yamato va se contenter d'observer,parce que franchement comme par hasard kakuzu parlait de shodaime auparavant et comme par hasard on a yamato qui est là,donc il va surement se dévoiler.

 

On dit: autant pour moi,Groslaid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu : snif pour la partie de mon post que t'as effacé je ne suis pas le seul à avoir fait du HS  >:( ( même kheops en a fait ^^ ) et puis ça éclaircit un peu les choses pour certains, enfin bon c'est toi qui gère  ;D

 

sinon il y a un passage que je n'ai pas trop capté : kakashi demande à naruto de tester son futon rasengan contre son rasengan et voilà ce qui se passe ==> http://img50.imageshack.us/img50/3576/naruto339mfthntpage13ll9.jpg

 

comment se fait-il qu'ils se retrouvent dos à dos  ???

 

Imagine cette scène comme s'il elle était extraite d'un film de samurais,une attaque frontale,et ils se retrouve dos à dos,c'est simple a imaginer,non?

 

 

@naruto vs sasuke :e

 

je crois que Naruto à un plan pour immobiliser ou distraire Kakuzu,il a créer un nombre exacte de bunshins,je suis sure qu'ils vont servir a quelque chose autre que créer le rasengan-shurinken.

Et n'oublions pas que Naruto s'est entrainer pendant "des années" avec  la méthode que Kakashi lui a appris.Je pense qu'on peux situer Naruto au niveau d'un jounin :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Effectivement on aperçoit Naruto lancer quelque chose, pour ma part je pense que c'est un clone transformé pour bloquer Kakuzu pendant l'attaque du Shuriken RasenFuton, résulat Kakuzu va perdre au moins une affinité celle qui est la plus sensible au futon voir une autre à cause de la puissance du Rasengan, je ne pense pas qu'il puisse tout détruire d'une seule attaque.

 

Aprés tout pourquoi pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruto VS sasuke : tes questions sont sympas mais comment tu veux qu'on y réponde ? ^^ pour moi ce serait décevant que kakuzu succombe tout de suite à naruto mais je sais qu'il tombera  ;D

 

ensuite pour le niveau de naruto sache qu'on a pas une jauge, mais tu sais que kakuzu est déjà très diminué et ses capacités sont déjà décelés, ensuite on pourra mesurer naruto au niveau de l'akatsuki quand il gagnera contre l'un d'eux seul

 

 

ensuite pour le naruto rasengan VS le kakashi rasengan j'ai un petit indice :

 

http://img170.imageshack.us/img170/5877/naruto331mfthntpage10qj4.jpg

 

kakashi a le bras bandé, le rasengan de naruto à donc vraiment été puissant

 

 

ensuite j'ai relu le chap et j'ai vu le clone de naruto lancé un objet derrière kakuzu et j'ai ma petite idée !!!

 

je vais vous parlez encore du scintillement du corps de yondaime, il avait confié un kunai spéciale à kakashi lorsque celui-ci est devenu ninja supérieur, il se révèle que c'était une balise pour qu'il sache où se téléporter, et c'est là que je suis super content de moi  ;D ===> l'objet que a lancé naruto serait un de ses kunais et il servirait à naruto pour se téléporter derrière kakuzu au moment de l'attaquer avec le rasenshurinken !!!

 

@ adoba200 : oui ça doit être plus symbolique qu'autre chose

 

 

merci pour le "chapeau" je suis super content de moi lol

je voudrais remercier ceux qui ont remarqué que naruto lançait quelque chose car je ne m'en étais pas du tout aprçu  Roulement des yeux mdr

 

je te post l'adresse de l'image :

 

http://img485.imageshack.us/img485/539/naruto339mfthntpage09bi7.jpg

 

c'est au milieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scan HQ sert beaucoup a voir les détails et aussi la traduction des SFX qui aide beaucoup ( par exemple on aurait comprit que kakashi avait la capsule dans la main et allait recuperer le sang de kakuzu ^^)

 

Donc deja attendont le raw HQ lundi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Raizin, si ton hypothése est exacte, il ne reste plus qu'a espérer que Naruto ne finisse pas Kakuzu d'un seul coup, ça me laisserais un gout d'inachevé.

 

Pour le niveau de Naruto, au risque de me répéter, pour l'instant il n'a qu'une seule affinité or il en faut deux pour être Jounnin, à moins qu'il n'en ai développé une autre pendant son entrainement?

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les gars plus j'y pense et plus je pense que jiraiya a interdit à naruto d'utiliser le scintillement(ou une variante plus vraisemblablement) car c'est clairement du kinjutsu et tu dois surement avoir un bon controle de son chakra+celui de kyubi dans le cas de naruto mais comme il a apparemment les yeux de kyubi y'a de la haute maitrise qui a découlé de l'entrainement avec yamato en effet je fais une hypothese:

 

Imaginons que jiraiya a enseigné le scintillement à naruto mais que ce jutsu requiert un haut niveau de controle du chakra,pendant l'entrainement il a dû se faire engloutir par le chakra de kyubi mais yamato a persuadé naruto de croire plus en lui-même et ca a apporté fortement à naruto.

 

Le kunai peut donc tres bien etre une partie de la technique de naruto "affiliée" au scintillement,mais bon seul l'avenir le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kunai yondaime l'utilisait déjà donc non

 

mais ton hypothèse du début est plutôt interressante, cela expliquerait POURQUOI naruto c'est transformé en minikyubi pendant l'entraînement avec jiraiya ( j'enchaîne aujourd'hui lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous !

Pour l'idée du Shunshin no jutsu, elle est vraiment bien trouvée ^^ Mais je ne penses pas qu'elle va ce réaliser ! En effet, si Naruto obtenait cette technique dès maintenant, ce serait conférer à Naruto TOUT ce dont il a besoin pour être le meilleur ninja du monde !

Je m'expliques : - Un fuuton rasengan, donc un jutsu ultime très puissant

                      - Une rapidité hors du commun, plus que Sasuke

                      - une réserve de chakra infinit

                      - Peut être même un Doujutsu (les yeux de kyuubi ?)

Tout sa pour dire que donner à naruto le jutsu de vitesse du Yondaime ne rimerais à rien à ce stade du manga ! Déjà le fait d'avoir réussi à complèter le rasengan, la où le Yondaime avait échoué, représente un exploit; mais si en surcroit il serait le plus rapide, le manga perdrait de tout son intérêt ! A quoi bon lire le manga si on sait que Naruto est le meilleur ?

 

Pour en revenir au scann, et à l'objet lancé, je pencherais plus sur l'hypothèse d'un bunshin qui a utilisé le Henge, et qui fera surement une technique tel que dans le combat contre zabuza ... Ou alors c'est tout autre chose, quelque chose de différents, et la il faut de toutes les façons attendre le prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avance un peu beaucoup en disant que naruto serait le meilleur,on ne connait pas certains membres de l'aka pour pouvoir juger,et le fait que naruto devienne aussi fort,de toute facon ca lui sera utile.L'hypotèse du scintillement colle bien d'apres ce qu'on peut voir dans le chap,de plus naruto aura bien besoin de sa vitesse pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas m'avancer en disant que si Naruto obtenait de surcroit le "Shunshin no jutsu" il serait l'un des meilleurs ninja du monde ! Imagine, une évolution si fulgurante est impossible : il vient à peine de completer le rasengan, que vous voulez déjà lui faire connaitre le jutsu du Yondaime !

Je penses que ce serait trop, et je penses que Kishi ne se permettrait pas de faire cela, sinon on peut dire que dans quelques chapitres Naruto aura battus tout les membres de l'aka, et serait devenus Hokage ^^ Bon certe je m'avances unpeu trop sur ce point !

 

Et tu as raison Naruto à besoin de vitesse pour battre Sasuke, mais il peut très bien combler ce manque par ses kage bunshin, et le chakra de kyuubi, qui lui donne (à la différence de Sasuke) un chakra illimité ! Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant de :

"L'hypotèse du scintillement colle bien d'apres ce qu'on peut voir dans le chap"

Qu'est ce qui colle si bien ? A part le fait que Naruto est lancé un objet, rien ne montre qu'il s'agirait du "Shunshin no jutsu". Alors certe on peut toujours rêver, mais je penses sérieusement que cela soit impossible ^^ J'espère cependant sincèrement que je me trompes et que le prochain chapitre me contredira; car voir Naruto utiliser CETTE technique, c'est mieux qu'un rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que l'hypotese de raizin allait tres bien avec le chap,du fait que naruto a lancé un kunai et que kakuzu songe à l'esquiver.Bon après c'est vrai que le futon a beaucoup fait évoluer naruto,alors voilà ca sera amplement suffisant pour ce combat.Mais alors le kunai servirait à autre chose?peut etre est ce un de ses clones?ou peut etre qu'il ne sert à rien lol,on se prend la tete pour un petit détail mais c'est vrai que c'est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Jaraiya ai pu aprendre à Naruto le scintillement car il ne le maitrise pas lui-même (sinon il l'aurait tilisé contre Orochimaru)

 

justement on pense que jiraiya à ce moment avait interdit à naruto de l'utiliser ;)

 

ensuite @roan : le truc c'est qu'on sait déjà que naruto va être hokage donc là tu dois être un peu déçu nan ? je suis désolé de te l'avoir dit mdrrr je ne vois pas quoi naruto serait le plus fort puisque yondaime n'avait pas forcément besoin du kunai pour se téléporter ( je crois mais en tout cas c'est sûr que ça l'aidait mdr ) et je ne pense pas qu'il aurait pu battre seul kakuzu

 

sinon ton idée de dojutsu est très interressante, ça me botterait bien ( que ça fasse pas que décorer lol )

 

edit : @ the_sorrow6 : c'est l'ombre du kunai ou la traînée derrière lui que tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois moi aussi deux ombres, mais la deuxième chose que l'on voit ne serais-ce pas plutot tout simplement l'ombre de l'objet lancée ? Mais cela n'a pas grande importance, l'importance est que tout simplement il a lancé quelques choses, et ce n'est forcément pas innocent; Sinon cela veut dire que l'on cherche ce que cela signifie, alors que Kishi la juste mis la pour faire jolie (comme Ino et Chouji qui ont servis de pots de fleurs durant ce combat)

Sinon pour ces 2 persos, je me demandes vraiment pourquoi Kishi les à fait venir, car ils n'ont vraiment servit à rien, certe une technique de Chouji, mais est-ce vraiment suffisant dans un combat ? Nous n'avons même pas vue d'attaque du trio Ino-Shika-Chou, cela prouve à quel point ils sont ... useless (= inutile ^^).

Même dans ce scann ci, ils ne bougent pas, et ne font même pas de rapport ! Ah si ils disent "Attention Naruto il est dangereux" :P

 

Sinon pour le "Shunshin no jutsu" de Naruto et que ce serait Jiraya qu'il lui aurait appris, je penses que cette idée est farfelue ! Jiraya ne connait pas cette technique, seul le Yondaime l'utilisait, alors je ne penses pas qu'il lui aurait appris. De plus si il lui aurait appris, Naruto l'aurait utilisé bien avant cela ... et ce n'est pas une histoire de contrôle du chakra de kyuubi ! La seule personne qui aurait pus lui apprendre serait Kakashi, et la on a aucune preuve (donc on pars dans le gros HS oups :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais renforcer cette hypothese du Kunai jeté, mais dans ce cas, Naruto a jeté un de ses Kage Bunshin transformé en Kunai:

 

Juste apres le dispariton des deux clones, on voit kakashi dire:

 

"Il a utilisé 3 clones afin de comprendre sa facon de combattres...."

 

http://img443.imageshack.us/img443/1020/naruto339mfthntpage10nc0.jpg

 

Il parle de 3 clones alors qu;on en voit que deux + l'original, donc il l'a peut etre vu grace a son Sharingan?

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre une erreur de trad... sur un raw cam shot + fastrad c'est possible

 

Edit: La trad anglaise ne dit pas le nombre de clones utilisait...il part "de clones" en général.

 

Edit2: De toutes facon c'est obligé d'etre 2 ca ce voit sur les images. C'est une erreur de notre trad jap sur le coup, on l'excusera pour une fastrad sur camshot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...