Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

De mieux en meiux les hypoteses,ca devient très interessant.moi je pense aussi au kunai bushin,ca rappele le combat contre zabuza,en plus kakuzu à l'allure de zabuza(enfin plus maintenant lol),mais pourquoi?il a en face de lui naruto avec son jutsu et derriere un bushin qui va servir à quoi?faire diversion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de mieux regarder et je vois quand Naruto aurait pu jeter un Kunai...

 

Le 1er Bunshin se fait avoir et le 2eme change de direction ( les SFX n'annonce pas qu'il jette quelques choses) et ensuite le 2eme se fait attraper. De plus Kakuzu est pas non plus bete pour ne pas voir s'il avait jeté quelques choses.

 

Autant y aurait du concret sur le fait que naruto aurait jeté quelque chose, autant la je trouve que c'est du vent mdr. Apporter moi la preuve en image qu'il jette quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce Kunai peut etre un de ses clones en effet.

 

Vous voyez bien comment il a cherché a placer le Kunai dans l'angle mort de Kakuzu, il n'a pas en voyé deux clones par hasard comme ca. C'est vrai c'est une simulation, mais en meme temps il cherche son angle mort.

 

Admettons que ce Kunai soit un clone, ben en faisant 3 clones, il causera a Kakuzu plus d'ennuis pour le déconcentrer, ensuite le Kunai le prend par derriere, et ainsi il y aura pas moyen d'eviter le Rasen Shuriken je trouve.

 

Une autre chose, ce serait similair a la main cachée sous terre par Kakuzu au début du combat, en cas de probleme, le clone-kunai le sauve.

 

Edit : @ Kheops, zoom bien sur la 9eme page, la case du milieu a gauche, (la 4eme case de cette page) on voit bien le mouvement de la main de Naruto, en meme temos que la direction du Kunai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roan : ce n'est pas du HS vu qu'on parle que ce que pourrait être ce qu'a lancé naruto, et à  mon avis ce n'est dû " merde ! j'e l'ai raté j'ai mal visé ! " ou du " whao ! quel rapidité il a réussi a esquivé mon kunai ! " mdr

 

d'où tu sorts que jiraiya ne connait pas le scintillement du corps ??? je pense comme certains qu'il a voulu l'utiliser dans le tome 19 p137 pour empêcher naruto de se faire tuer par orochumaru, à moins qu'il voulait invoqué un crapaud supersonique  :-\ lol

 

pour ino et chouji kishi c'est un peu foiré pour l'instant je trouve et c'est dommage

 

@kheops : donc c'est comme j'ai dans les deux premières lignes mdr

 

edit : et vous avez vu avec quel facilité il maîtrise les clones, qu'est-ce qu'un clone par derrière ferait plus qu'un clone normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vous excuse pas Kheops, car vous n'avez pas à vous excusez, sur un raw d'une telle qualitée, difficile de voir un petit kanji qui se cache ^^

Sinon, oui l'hypothèse d'un bunshin qui à utilisé un henge semble être l'issue la plus plosible, mais il ne faut pas oublier que Kishi-sensei nous réserves toujours des surprises; alors espérons que ce soit encore un de ses coup de maitres ^^. En attendant avec ce simple objet lancé, il arrive à nous tenir en halène, et de nous faire durement patienter jusqu'au prochain scann ^^

 

Cependant si c'est vraiment un Kunai, pourquoi le lancer à l'opposer de Kakuzu, en effet sur le scann on peut voir que le bunshin de Naruto, lance l'objet dans la direction opposé à celle de Kakuzu ... Donc si c'était un bunshin doublé d'un henge, pourquoi ne pas le lancer derrière Kakuzu ...

Peut être une autre hypothèse est que l'objet serait quelque chose pour mesurer les capacités des adversaires, leurs vitesses, leurs jutsus, leurs niveaux de chakra ect ... Et c'est pourquoi avant que le bunshin ne disparaisse, il renvoit l'objet vers Naruto ... Mais sa m'étonnerait, ce genre d'objet pourrait faire penser à un pokedex xD ...

 

@ raizin : je penses pas que Jiraya est le "Shunshin no jutsu" car on n'a jamais vue Jiraya l'utiliser, et comme tu le dis dans le tome 19, il n'y a nullement utilisation ou apparenté avec ce jutsu que seul Yondaime pouvait utiliser ... après ce n'est que mon avis personnel, et peut etre que le prochain chapitre me donnera tord ...

 

@ Kheops : totalement agree avec toi et pour le rasen-shuriken et surtout pour le "Shunshin" utilisé par Jiraya ... Je crois que l'on rêve trop, et que le chapitre 340 va nous faire revenir a la (dure ?) réalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous vous montez la tête pour rien...Naruto a juste lancer 2 bunshin pour comprendre le style de combat de Kakuzu et ca vitesse point barre.

 

Après la technique du futton rasengan shuriken (j'adore) réside dans le fait qu'il fait 3 bunshin ( pas 2 ou 4 c'est trois qu'il faut)

De plus logiquement un bunshin après son rasengan il s'évapore la on voit bien qu'il va les utiliser pour l'attaquer. Après comment faudra attendre le 340 lol

 

Mais pour le coups du Scintillement du corps faut arrêter, c'était une technique du Yondaime, jiji l'a connaissait pas je vois mal comment il lui aurait enseigné. Et c'est vraiment pas une technique adapté au style de Naruto. Et si Kishimoto ne fait que faire copié les technique de Yondaime a Naruto c'est un peu chiant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on arrive un peu plus a voir les détails passé le coup de l'émotion - car on est trop fébrile quand le chap sort :D :D :D

 

quand j'y pense ça me semble bien, mais pourquoi aurait-il fait ca à ce moment ? c'était juste une simulation pour comprendre la technique a Kakuzu;  ou bien une frappe préliminaire en déposant subtilement un kunai/naruto Henge derrière Kakuzu pour le distraire

 

quite maintenant a savoir si naruto prévoit ses coups sur le "long terme" (analyse du style de combat + l'atout supplémentaire : le fameux Henge ) ou simplement en nous sortant son super jutsu d'entrée de jeu tout en ayant analysé la situation en se mettant le doigt sous le nez et en disant :

 

"ce style de combat combiné avec sa vitesse ... je vais devoir utiliser 3 kage bunshnin au minimum"

 

j'aimerai que cette hypotèse soit vraie, mais je crains que notre petit Naruto n'aie pas encore l'intelligence de Shika ^^

 

edit : je vien de penser que naruto pourrait créer une bonne technique à la Shunshin :

 

il Hengeïse plein de clones en kunai et autres armes diverses et variées ( oué enfin il les crées et ses répliquent se transforment quoi :D)

comme ca il les lance négligeament sur un adversaire distrait et soucieux d'esquiver et il se retrouve avec un -ou plusieurs- naruto derrière lui. il s'en ferai un stock et pourrai les utiliser pour surprendre les ennemis

 

qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que vous en savez que jiraiya ne connait pas cette technique ??? lisez le tome 19 p 137 et regardez dans quel condition jiraiya est et vous saurez que ce n'est pas pour faire une quelconque technique qu'il compose un signe mais bien pour le scintillemnt du corps ( j'y tiens à mon scintillement ^^ )

 

il connait bien le rasengan alors pourquoi pas le scintilement du corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse d'avance si ce que je vais dire est un peu HS

 

euh les gars, comme l'a dit kheops et d'autres avant moi, je vois mal comment jiraiya enseignerait le shunshin no justsu à naruto vu qu'il ne le maîtrise pas lui même.

En plus naruto doit devenir le meilleur shinobi a sa propre maniere et non pas en faisant tout ce que yondaime a fait et en apprenant toutes les techniques de celui-ci.Je pense par contre que comme yondaime,naruto sera un ninja tres innovateur, c'est à dire qu'il creera ses propres techniques comme yondaime l'a fait.Le fait qu'il est crée le oiroke no jutsu(sexy no jutsu) ne vous a pas mis la puce à l'oreille...même s'il s'agit d'une technique farfelue, il l'a quand même CREE!!!(aucun autre shinobi de sa génération ne l'a fait)Je pense que kishimoto a fait ça pour nous laisser un indice comme quoi naruto aussi inventera de tres bonne techniques comme le yondaime.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto connait le Chidori c'est pas pour ca qu'il sait le faire et serait l'enseigner... lol

Naruto sait faire le chidori ??

Pour l'hypothèse du scintillement du corps je voudrais ajouté un élément qui n'a pas été dit encore, c'est que le rasengan était censée être une technique que seul le yondaime connaissait mais finalement Jiraya la connait et même Kakashi ... donc quand on dit : "le scintillement 'y a que le yondaime qui la connait ...etc" je pense qu'on peut encore avoir des surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas etre mechant mais si le tome 27 serait sorti dans 2 semaines personne n'auraient annoncé le scintillement comme une technique que jiraya a appris à naruto.

 

Rhavin j'ai regardé le tome 19 et là tu me mets un doute mais juste un tout petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirk mais non!!naruto ne sait pas le faire lol.C'est ce que dit Kheops,il le connait mais ne sait pas le faire.

Espérons que la raw du 340 ne sors pas trop tard ca mettra tout le monde d'accord lol.C'est vrai que si naruto est du copier-coller de yondaime ba c'est pas terrible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il a pas fait 3 bushins dont un en kunai, cela aurait pu être utile pour voir sa réaction au jet mais il ne l'a pas fait.

 

Regarde Page 8 on voit 3 Naruto=Le vrai naruto+2 Bunshins je vois pas sinon comment il aurait fait.

 

Sinon page 5 on voit bien qu'Hidan avait encore sa bague quand la terre l'a recouvert.

 

Kheops: Chaud le post de moins de 2 lignes :o;D

 

ushiha itachi: Tu sais le sexy no jutsu n'est pas vraiment une technique, c'est la transformation c'est tout.

 

Sinon pour l'histoire su scintillement aucune idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KirK : je te signale que c'est yondaime qui a enseigné le rasengan a jiraiya et à kakashi, c'est jiraiya lui même qui le dit que c'est yondaime qui lui a appris.

Pour le shunshin no jutsu c'est différent,si tu veux, c'est LA technique personelle du yondaime.il ne l'a enseignée à personne.

 

Penser que la technique interdite par jiraiya à naruto pourrait être le shunshin no jutsu est impossible, car en quoi cette technique serait dangereuse?!!et qui vous dit que c'est un kinjutsu(jutsu interdit)personne ne l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cid777 : j'ai annoncé le scintillement du corps avant d'acheter le tome 27  9_9 ( et en plus je ne vois pas le rapport )  et en relisant le tome27 j'ai remarqué que kishi insistait vraiment sur les éléments de cette technique et puis je l'ai expliqué ça colle vraiment avec les faits, l'histoire et le contexte==> kakuzu va essayer d'esquiver l'attaque mais naruto pourrait le surprendre par derrière et kakuzu sacrifiera un masque alors pour sauver sa peau ^^

 

@ushiha itachi : qui a dit que jiraiya ne savait pas faire cette technique ? mdrrr

et j'ai émis la possibilité que naruto est essayé d'apprendre cette technique avec jiraiya et alors il s'est transformé en kyubi à 4 queues, ce serait pour cela que jiraiya le lui a interdit plus tard. mais maintenant qu'il semble arriver à maîtriser kyubi il se l'aurait autorisé ^^

 

et je ne pense pas kheops que ce soit innocent qu'il ait lancé un kunai si c'était pour tester kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kunai ragarder bien l'image ,car pour moi Naruto lance le kunai sur Kakuzu et ce dernier l'évite juste en sautant.

En effet si on regarde bien le déroulement de l'action en page 09 , un des clones se fait prendre pas Kakuzu ,là le deuxième clone en profite pour sen servir de couverture et lancer le kunai sur Kakuzu directement .

regarder bien la case du milieu , on voi un nuage de fumer(le clone détruit) derière naruto qui a lancer le kunai.au niveau de naruto Kakuzu en l'air qui a sauté et pour finir devant naruto une bulle qui indique lendroit ou Kakuzu a donner son impulsion pour sauter.

Donc naruto a bien lancer un kuna imais directement sur Kakuzu pour l'atteindre mais se dernier a sauter et la évité , c'était juste pour le tester rien dautre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  raizin: regarde de nouveau la partie ou jiraiya prend naruto pour lui apprendre le rasengan.Il dit bien que c'est yondaime qui l'a crée et qui lui a ensuite enseigné.Maintenant si tu considère qu'il etait utile de l'apprendre a jiraiya même s'il la connaissait dèjà, je ne peux rien faire pour toi.

 

Je reste sur mon point de vue, ça ne peut pas être le shunshin no jutsu, c'est ou la transformation en mode 4 queues ou une autre technique qu'on n'a pas encore vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer la reaction de kakashi,meme si ce n'est pas tres important?il est dans une case de fond noir,ca veut dire quoi,qu'il est décu de naruto?ou bien ca a un rapport avec le kunai que naruto a lancé et que kakashi vient de comprendre(en supposant que l'hypotese du scintillement soit vrai bien sur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non voyons, la case noir représente le fait que kakashi est entrain de réfléchir à l'intérieur de lui même, regarde la page suivante, tu vois que la case est quand même noir et qu'il réfléchit.

Ce poste va probablement être supprimé d'ici peu, mais c'était juste pour té répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  raizin: regarde de nouveau la partie ou jiraiya prend naruto pour lui apprendre le rasengan.Il dit bien que c'est yondaime qui l'a crée et qui lui a ensuite enseigné.Maintenant si tu considère qu'il etait utile de l'apprendre a jiraiya même s'il la connaissait dèjà, je ne peux rien faire pour toi.

 

désolé mais je ne vois pas le rapport  :-\

 

@revan : je ne crois pas que ça ait un rapport, il regarde juste les clones de naruto se faire prendre

 

sinon je crois bien que ryuuzaki-sama ait bien raison :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok désolé j'avais pas vu la page d'apres lol,mais merci de m'avoir repondu.J'essaye de trouver des indices ou autres mais aparemment il n'y a rien qui peut prévoir la suite.

Et pour les yeux de naruto j'espere qu'on va quand meme nous expliquer après le combat,qui d'ailleurs va surement durer un peu plus que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui finalement il semblerait que tu es raison ryuuzaki, on peut voir page 10 la fumée que provoque kakuzu en réatterrissant apres avoir détruit le clone.

mieux encore page 9, au milieu kakuzu est surpris(le point d'exclamation), ça a l'air de vouloir dire qu'il a vu le kunai et qu'il la evite.et puis quand on y pense, comment naruto aurait pu juger sa vitesse si il n'avait pas bouger?c'est pas en le voyant lancer son bras qu'il a pu deduire tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également convaincu que naruto lance un objet. Ca me parrait tout à fait plosible. Si on regarde bien :

- Kakasu est occupé par le premier cage bushin (il vient de disparaitre en fumée).

- On voit du flou autour du bras gauche de naruto, on peut donc penser qu'il s'agit d'un mouvement.

- On distingue très clairement malgré la qualité de l'image, la trajectoire d'un objet au-dessus du sol (trajectoire + ombre)

- Un objet en suspension et son ombre

 

Pourquoi devrait il forcément y avoir un sfx?? A mon avis, ici, le but de l'auteur est clair : nous surprendre tout en n'étant réaliste. Alors quel serait l'intérêt de nous prévenir que naruto lance quelque chose??

 

Kakusu ne l'a pas vu non pas parce que c'est une buse, loin de là, il était tout simplement occupé a tuer le faux naruto.

 

Maintenant pourquoi a-t-il lancé un objet et quel est cet objet?

Evidement on serait tenté de dire que c'est un kunai de téléportation, l'hypothétique et toujours inconnu jutsu interdit par jiraya (les deux ans d'entraînement seraient enfin justifiés)... On peut aussi penser a un kunai explosif : il attire toute l'attention sur un justsu jamais vu jusqu'à aujourd'hui, et l'explosif passe inaperçu (la feinte du dieu naruto)... Tout en sachant que l'histoire du troisième clone est sûrement une erreur de trad, on peut quand même penser que le kunai soit en réalité un clone ou le vrai naruto...

Il y a plein de possibilités quant à l'utilité de l'objet lancé. Personnellement, je penche plus pour l'explosif ou le clone...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuusaki a raison le kunai lancé permet juste d'étudier la vitesse et les reflexes de Kakuzu puisque apres il fait une analyse de l'action. Et puis kakuzu a l'air de sauter pour eviter le kunai. Et franchement si c'était si important l'auteur aurait fait un gros plan sur le kunai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...