Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

pour le kunai je pense qu'il s agit bien  d'un clone car naruto dans le chap 338, on voit sa proche de pas poche a kunai.

 

Aussi, seulement un clone jette le kunai. appriori naruto va jouer de sa ruse de renard, faire diversion c'est le seule moyen de vaincre un adversaire redoutable.

 

 

Donc soit aux moment de lancer son attaque avec son rasen shuriken et les Trois autres clone en même, soit il envoi le clone cacher en premier pour attirer le regard de kazuzu.

 

l'effet de surprise fait parti du plan de naruto, naruto ce n'est pas shikamaru mais quand même dire que naruto n'est pas intelligent c'est dure à avaler.

 

donc voyon l'episode 340 ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le kunai on va pas se lancer dans un grand débat puisque les idées de chacuns ont déjà été présentées et argumentées, alors on verra dans quelques jours....

pour l'aka, ils n'ont certes peur de rien, mais évitent les confrontations au maximum.... souvenez vous ils n'avaient laisser que 2membres contre les 2équipes de konoha lors de la mission de secours de gaara, et de plus ils se sont enfui la derniere fois, ils ne veulent pas prendre de risques inutiles, donc pour la forêt je sais pas comment ca va se déroulé mais bon... ils ont sans doute pas mal d'affaires en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser qu'il utilisera la technique d'invocation d'un estomac gama, avec son clone resté sous forme de kunai, par exemple, pour empêcher kakuzu de fuir, car il n'as pas le MS lui et ça lui prendra plus de temps de sortir de l'estomac... Donc ça peut être unbon moyen de s'assurer qu'il se prenne le shuriken fuuton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bague, j'ais quand même un vieu doute.

Car Zetsu arrive quand même a se deplacer par la Terre. Ce qui pourrait l'aider a retrouver Hidan.

Car je crois que ca que Shika veut dire c'est que personne ne peut atteindre le trou par la surface. Or je crois

vraiment que Zetsu peut l'atteindre.

 

En ce qui concerne les Kunais, je suis certain que Naruto a super bien évolué avec la fin de l'entrainement de Yamato

qui a du lui répéter de bien réfléchir avant d'agir. Même si la c'est plus du Shika qu'autre chose... Naruto a t il enfin atteint

une super maturité? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils auront bien besoin de la récuperer.

Comme la dit Kheops, sans ca ils risquent de mettre beaucoup plu de temps pour invoquer les bijus.

De plus je pense que le seul role de Zetsu est celui-ci. Et pour ca je pense qu'il est présent durant se combat.

Un peut comme pour le combat contre Deideira.

 

Hs: Ils n'ont pas récuperer la bague d'Oro, car il faudrait trouver Oro, ou a t il encore un role a jouer pour l'Aka? /fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Juge neji a raison quand il dit que comme zetsu peut rentré dans la terre il va pouvoir recupérer la bague d'hidan.Yop si naruto sait faire l'invocation de l'estomac d'une grenouille je doute qu'il l'utilise parce que jiraya avait transformé les murs et le plafond et ici y a pas de plafond.Meme si la technique marche si kakuzu esquive le rasenhuriken ca aura servi a rien surtout que le rasenshuriken va tout découpé sur son passage alors kakuzu pourra s'enfuir.En gros l'estomac sert a rien ici pour naruto si déja il sait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la bague de chaque membre il est clair qu'elle à beaucoup d'importance, apres le combat de kakashi et naruto vs deidara, zetsu et tobi cherche sa bague car ils la pense morte.

 

Je pense qu'ils n'ont pas récupéré la bague d'oro car il est inaccessible et introuvable, c'est d'ailleur peut être pour ça que sasori avait un espion et qu'il devait le rencontrer dix jours après sa mort.

 

Quant à savoir si zetsu peut récupérer la bague d'hidan qui est dans le territoire sacré des nara c'est une autre histoire. Il faudrait en savoir plus sur la capacité de zetsu et sur celle du territoire. En plus si à chaque fois que naruto and co tuent un membre, et que leur bague est récupéré alors c'est une histoire sans fin à moins qu'il les tuent tous en même temps...(faut pas réver)

 

Pour ce qui est de l'histoire du kunai, c'est vrai que j'étais pour la théorie du clone avant que je lise la traduction des sfx.

Maintenant je sais plus trop quoi penser, c'est clair que la théorie est atrayante, mais d'un autre côté on parle de naruto et pas de shika. Même s'il a muri faut pas tout changer d'un coup.

 

L'invocation de l'estomac se fait avec ou sans mur, on a deja vu (enfin il me semble) Jiji l'utiliser pour proteger naruto en pleine nature.

Par contre je donnerais bien ma langue au chat pour savoir comment il va se débrouiller pour ne pas rater kakazu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche que naruto a eu l'equivalent de plusieurs semaines en entrainement,voire plus,peut etre en années,et quand il parlait de compatibilité avec sasuke,là aussi il avait l'air bien plus sérieux.Et puis la mort d'asuma a du le motiver pour en finir au plus vite pour en finir avec akatsuki.Maintenant,on va pas dire que naruto est le meilleur,imbattable et tout,ce n'est qu'un entrainement très dur qu'il a subit,il a donc reussi à 50% un jutsu redoutable qu'il ne veut pas utiliser dans le vent(lol),d'ou l'interet des clones pour évaluer kakuzu.Si il avait fait cette attaque des le debut et kakuzu esquivait,ca ne servirait à rien de refaire ce jutsu.Tout ca pour dire que c'est pas un truc de fou ce que naruto fait avec ses clones,c'est juste de la logique.Grace à ca,on est quasi certain que naruto ne foncera plus sur un adversaire sans réfléchir et c'est sur ce point qu'il a changer je pense,à moins qu'il n'y ait autre chose que les prochains chapitres nous révéleront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Pour les bagues moi je pense que les membres de l'akatsuki viennent toujours les recupérer quand c'est possible pour sasori et deidera(qu'ils pensé mort)c'était possible mais pour orochimaru il faut le trouver et prendre la bague de force puisqu'il ne la donnera pas.Alors ce n'est pas impossible de voir zetsu bientot dans les environs de konoha en tout cas si kakuzu survie et lui dit ou est la foret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@béjita-san: je te rappel que l'Akatsuki c'est 10 membres au départ et comme orochimaru est partie avec ca bague, ils n'ont pas pu le remplacer par un nouveau membre.

Dès que Sasori meurt, Zetsu se dépeche de la recuperer pour que Tobi puisse incorporer L'aka. Sur les bagues j'ai vraiment aucun doute :)

 

Sinon je suis totalement d'accord avec le post de melhonney, Naruto c'est pas Shikamaru, je le vois pas anticipé autant sur le combat...la dernieres fois encore il était en mode bourrin, je veux bien qu'il soit plus mature mais faudrait pas non plus que ca soit trop d'un coup ^^

 

pour le kunai je pense qu'il s agit bien  d'un clone car naruto dans le chap 338, on voit sa proche de pas poche a kunai.

 

Quand il a les mains le long du corps c'est sur ces proches de la pochette a Kunai, faut pas extrapoler n'importe quoi aussi?

 

@diamond: bon alors Jashin c'est le roi, il en parle pas c'est bizarre quand meme...tu y crois pu a ça franchement rassure moi?

 

D'ailleurs on en a pas trop parler mais le roi ca ne serait pas "la volonté du feu" tout simplement? C'est ce que je commence a croire, et ca serait logique vis a vis des paroles du Sandaimes avant de mourir face a Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je pense cela aussi pour le roi. ce serait logique que ce soit la volonté du feu étant donné que asuma a dit à shikamaru qu'il pourrait devenir hokage, donc faire un parallèle avec le troisième est parfaitement logique. celui-ci disait d'ailleurs à orochumaru que les ninjas de konoha avait quelque chose de spécial et qu'il ne fallait pas les sous-estimer, c'est ça la volonté du feu

après on peut aussi ajouter la définition de ninja d'après jiraiya : celui qui a la volonté  de ne jamais abandonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juge Neji , je suis tout à fait d'accord sur ton idée que Zetsu est present dans ce combat. Il est fort probable qu'il a pour but de recuperer les bagues.Mais meme s'il se deplace sous terre le territoire Nara lui sera interdit , mais avec son dojutsu il a probablement vu et entendu le combat d'Hidan donc il lui reste à se servir de Shikamaru pour reouvrir le trou , enfin s'il possede une technique de possession comme celle de Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez les derniers chap,l'akatsuki vient de finir de sceller un bijuu,hidan et kakuzu repartent et se font presque tout de suite attaquer par shika.Zetsu est tres rapide alors...et surtout il a eu du flaire de savoir que ses 2 potes etaient en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se deplace tres rapide grace à sa fusion avec la nature, et qu'est qu'il fesait lors du combat sasuke/naruto. Il apparait egalement lors de la fin du combat contre nibi et l'attitude d'Hidan lors de l'extraction n'était pas à la prudence , il se peut que sa mission est de les couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hao: Il est bloqué dans ce trou toute sa vie alors  :P .

 

Je réfléchissais (oui ça m'arrive quand je m'ennuie) vous imaginez sakura tombé sur Zetsu entrain de chercher la bague? Oui puisqu'ils ne peuvent pas entrer dans le territoire des Nara imaginez qu'ils se croisent.

 

Sinon peut être que 1 membre de l'Aka peut porter deux bagues? A part si elle s'aliment de chakra, il en faudrait un qui est autant de chakra que naruto voir plus alors... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reflechissant peut etre que kishimoto nous prepare quelque chose,faire venir sai et sakura alors qu'on savait tous que le combat serais finis!bizarre bizarre...Bad_kirby a peut etre raison ils vont peut etre tombé sur un membres de l'akatsuki zetsu qui cherche à entrer dans le territoire des nara ou peut etre itachi souvenez-vous le regard de celui-ci au moment ou hidan et kakuzu ont dit qu'il irait a konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tyson, itachi n'était pas pour qu'ils se retrouvent dans le meme village, mais je ne sais pas pourquoi. pour Hidan, je pense qu'il va manger, et qu'il ne reviendra pas dans le manga après ou très brievemment..Pour kakuzu, je pense que naruto va le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une remarque, Bad_Kirby a parlé de la possibilité de Sakura et Sai de tomber sur Zetsu s'il est sur les parages, et je me suis rappelé que Pakkun était avec eux.

 

Pakkun détecte toute présence, mais je me rappelle que le jour ou Kakashi est parti récupérer Naruto de la vallée de la mort, Zetsu était caché derriere un arbre, et Pakkun ne l'a pas remarqué!! Est ce que ca voudrait dire que Pakkun serait incappable de traquer Zetsu? Est ce dut au fait qu'il soit a l'intérieur de cette plante Bizarre?

 

En tout cas le 340 sera de la bombe!!!

 

@Kheops, Le 339 fait partie du Tome 37 ou 38?

 

Edit Kheops: dernier chapitre du 37 logiquement

 

Edit : merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le "roi" est ce qui est le plus important, la ou les personnes les plus importantes et qu'il faut protéger quel qu'en soit le prix.

 

pourquoi Shikamaru a-t'il insité pour informer Kurenai de la mort d'Asuma lui-même? quel pourvait être le message qu'il avait à lui transmettre? je pense que ça devait être parcequ'Asuma a du dire que pour lui le roi était la personne qu'il aimait le plus, ou quelque chose dans ce genre... c'est peut être la source de la "volonté du feu" dont parlait le Sandaime, il disait qu'il aimait tout ceux de Konoha et qu'en tant qu'Hokage il protégerait tous ceux de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi... Rapellez vous tsunade dans le tome 19 qui protege naruto au peril de sa vie... Peut etre justement car c'est Naruto le roi... Puis shikamaru a l'air un peu surpris quand asuma lui dis qui est le roi si mes souvenirs sont bon ^^ Sinon peut etre la volonté du feu ^^ Pourquoi pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps le sujet c'est pas le roi et si je  me souviens bien y'a deja un topic pour parler du roi .

Pour revenir à shika,je sens bien tobi et deidara arriver!

 

Mais bon pour ceux qui pensent que naruto a juste créé un autre jutsu bourrin faudrait attendre avant de parler car soit il a l'air phénoménal niveau impact mais si il s'en sert correctement et élabore une stratégie sophistiquée ben il en bouchera un coin à pas mal de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis le chap 338 je me demande pourquoi Kishi avait envoyé sai et sakura rejoindre shika alors qu'il nous semblait clair à tous qu'hidan était finit.

Alors j'espère sincèrement qu'il va se passer un truc pour eux car sinon je serais un peu déçue.

Si zetsu est dans le coin il le sera surement seul car il à rarement était avec un autre akatsukien pour mater discretement. De plus s'il décide de contrer shika avec un compère, pour récupérer la bague ça nous donnerais un combat long et déséquilibré (shika n'a plus beaucoup de chakra), je pense pas que kishi va nous infliger cela.

 

La perte d'autre membre de konoha n'est pas vraiment à l'odre du jour (trop en si peu de temps) de plus, la perte de membres de l'aka ne l'est pas non plus: deux en une fois c'est deja pas mal.

 

Alors peut être que si zetsu se pointe seul pour récupérer la bague, sakura cassera que dis-je broira son terrain de predilection : un bon petit coup de point dans le sol et hop!

 

Je me pose une autre question pensez vous que si kakashi and co recupère la bague de kakazu et qu'il l'emmene à konoha, zetsu pourra ou osera la récupérer?

 

ça serait bien que les membres de l'aka ne repoussent pas comme du chien dent apres chaque bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Hidan est encore dans la course...on ne sait quasiment rien de son jutsu a part l'analyse de shika...qu'en est il de l'histoire, e la religion bizarre qu'il pratique???

Il a annoncé a shika qu'il le tuerai quoi qu'il se passe...je pense qu'il est loin d'etre mort.

 

A mon avis ces deux la vont y passer mais c'est pas pour tout de suite.

 

Spéciale dédicasse a naruto qui est vraiment devenu sérieux. ça se voit que c'est plus le même, on va enfin le voir a l'action (il serait temps...pas un seul "vrai" combat de naruto depuis le début de la next gen).

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...