Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

On pouvait vous laisser le chapitre dans l'état ou on l'avait sortie alors on a fait une V2 avec le raw HQ. Ca permettra d'attendre le HQ de Japflap.

Donc si vous avez envi de relire le chapitre dans une version beaucoup plus belle faites vous plaisir. En esperant que des raws "normaux" reviennent et plus ces Cams Shots vraiment pas pratiquent.

 

www.gaara-fr.com

 

PS: L'émission Gaara France N°2 sortira demain. Soyez a l'écoute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste une petite hypothèse vu la taille du trou je pense qu'effectivement il peut etre difficile d'aller le chercher car si on regarde bien il y a des ombres partout dans ce trou, donc surment c'est de la viens l'interdiction d'y entre, peut etre que les famille protege cette endroit.

 

Enfin je pense que les ombres ont forcement une part importante dans cette histoire.

 

Sinon pour Naruto cela sera trop gros qu'il puisse directement battre kakuzu mais il a bien évoluer en tout cas et je trouve ca bon de voir naruto devenir un vrai ninja on est loin de l'apprenti qui fonce tete baissé et c'est tant mieux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bague, à moins d'un incroyable concours de circonstance, je ne vois pas pourquoi Shika la récupèrerait. A priori, Konoha n'est pas spécialement au courant du pouvoir des bagues et du lien qu'il y a entre elles (je me trompe peut-être).

 

Pour ce qui est du clan Nara, je ne suis pas sûr qu'il soit en mesure d'arrêter un membre de l'aka qui est paré à se battre face aux bijuus. De plus, Zetsu semble pouvoir se déplacer dans le sol et dans la nature (un combat contre Yamato ne serait pas inintéressant) donc aller au fond du trou ne doit pas être impossible.

Dans l'explication de Shika, j'avais l'impression que ce sont les cerfs qui surveillent ce coin de forêt...

 

edit: j'ai bien compris que c'étaient une image mais l'idée d'esprits ou d'entités veillant sur Hidan et l'empêchant de quitter la forêt, ça me laisse perplexe, je n'y crois pas trop en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par rapport a la bague de hidan c'était  juste pour dire que meme si shika pense que personne ne peut recuperer hidan et la bague c'est parce que il pense que personne ne peut atteindre le fond du trou (doit y avoir une protection de ses ancetres ou un truc du genre) mais ce qu'il ne sait pas mais que nous savons c'est l'existance de zetsu et ses capacités et donc recuperer la bague quand il veut (je penses pas que ce qui empeche hidan de sortir fasse le poid contre zetsu).

 

 

ps:le chapitre est beaucoup mieux comme ca quand meme un grand bravo a la team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu est malin,jusqu'à present personne n'est au courant de son existence,il a surement un role important,autre que d'espionner.Mais encore faut il qu'il sache que hidan et kakuzu sont en danger.Je pense qu'il a assez confiance en kakuzu pour ne pas avoir à l'espionner,mais hidan est un petit nouveau,donc...

 

Sinon bad kirby je pense que tu t'es trompé dans ta phrase:

 

Moi je vois bien Kazuzu/Hidan (un des deux) être emmené à Kazuzu pour en savoir plus sur l'Aka.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot: En faite les cerfs sont un peu une métaphore car Nara veut dire cerfs je crois. Comme si les siens (les cerfs) veillaient sur lui.

 

Moi je vois bien Kazuzu/Hidan (un des deux) être emmené à Ibiki Morino pour en savoir plus sur l'Aka.

 

HS: Je l'ai refait en enlevant l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je l'attendais ce scantrad MQ parce que j'avais pas trop envie de lire le LQ. Alors, pour toutes les autres pages d'avant, je ne les ai pas lues parce que 36, ça fait un peu beaucoup.

 

Ben, ce chapitre, j'ai pas grand chose à dire dessus.

- Je ne sais pas si Hidan est vraiment mort. Je me demande si Zetsu n'essaierait pas de récupérer Hidan et en particulier la bague. Alors, dans ce cas, il serait peut-être possible de recoudre Hidan en entier si son corps n'est pas trop en bouillie (même sans Kakuzu mais ce serait un peu comme des bouchers). Ce qui m'intrigue, c'est ce qu'Hidan dit. Il dit qu'il n'a pas besoin de son corps pour agir alors je ne sais pas trop quoi en penser. Après, peut-être que Shikamaru avait ses raison pour ne pas détruire encore plus le corps d'Hidan. Il y aura peut-être une explication de la part de Shikamaru à Sakura et Sai quand ils arriveront.

- Pour la volonté du feu, on voit bien que c'est un genre de philosophie, de ligne de conduite. C'est un peu ce qui guide les actes des ninjas de Konoha.

- Pour revenir à Naruto lui-même, j'ai remarqué qu'il avait envoyé des kunais (ou peut-être un seul) mais, je n'ai pas compris dans quelle direction il les avait envoyés et dans quel but. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Parce que moi, j'ai supposé que Naruto l'avait visé mais que Kakuzu avait sauté sur le côté pour l'éviter mais j'en suis pas sûr du tout.

- Après, le flashback sur l'entraînement est pas mal ^^. J'adore le moment où Kakashi fait le rapprochement avec Yondaime quand il voit Naruto de dos parce que ça montre un peu que Naruto a réussi là où le sensei de Kakashi a échoué !!! Et, les bandages qu'avaient Kakashi juste avant de partir en mission, ça venait sûrement de cette confrontation des 2 "Rasengan", enfin je pense.

- Pour le nouveau jutsu, comme je l'ai dit dans le topic des "nouveaux jutsus de Naruto", je pense que c'est un intermédiaire parce que Naruto n'a pas complété le Rasengan Futon à 100% (j'avais également donné mon avis sur la forme de ce jutsu) qui, à mon avis, n'aura pas du tout cette forme mais celle du Rasengan originel. D'ailleurs, il n'y a pas de nom à ce jutsu apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, ce chapitre, j'ai pas grand chose à dire dessus.

- Je ne sais pas si Hidan est vraiment mort. Je me demande si Zetsu n'essaierait pas de récupérer Hidan et en particulier la bague. Alors, dans ce cas, il serait peut-être possible de recoudre Hidan en entier si son corps n'est pas trop en bouillie (même sans Kakuzu mais ce serait un peu comme des bouchers). Ce qui m'intrigue, c'est ce qu'Hidan dit. Il dit qu'il n'a pas besoin de son corps pour agir alors je ne sais pas trop quoi en penser. Après, peut-être que Shikamaru avait ses raison pour ne pas détruire encore plus le corps d'Hidan. Il y aura peut-être une explication de la part de Shikamaru à Sakura et Sai quand ils arriveront.

Si il dit qu'il n'a pas besoin de son corps c'est car il peut vivre sans, mais par contre je le vois mal se battre avec sa tête

- Pour la volonté du feu, on voit bien que c'est un genre de philosophie, de ligne de conduite. C'est un peu ce qui guide les actes des ninjas de Konoha.

Oui, rien à dire.

- Pour revenir à Naruto lui-même, j'ai remarqué qu'il avait envoyé des kunais (ou peut-être un seul) mais, je n'ai pas compris dans quelle direction il les avait envoyés et dans quel but. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Parce que moi, j'ai supposé que Naruto l'avait visé mais que Kakuzu avait sauté sur le côté pour l'éviter mais j'en suis pas sûr du tout.

Pour l'histoire du kunai, ils y en a qui croient que c'est un clone de Naruto transformé, et d'autre juste pour voir les réflexes de kazuzu par rapport aux jets.

- Après, le flashback sur l'entraînement est pas mal ^^. J'adore le moment où Kakashi fait le rapprochement avec Yondaime quand il voit Naruto de dos parce que ça montre un peu que Naruto a réussi là où le sensei de Kakashi a échoué !!! Et, les bandages qu'avaient Kakashi juste avant de partir en mission, ça venait sûrement de cette confrontation des 2 "Rasengan", enfin je pense.

Oui le bandage devait venir de ça, on voit bien comment Naruto crée son Jutsu.

- Pour le nouveau jutsu, comme je l'ai dit dans le topic des "nouveaux jutsus de Naruto", je pense que c'est un intermédiaire parce que Naruto n'a pas complété le Rasengan Futon à 100% (j'avais également donné mon avis sur la forme de ce jutsu) qui, à mon avis, n'aura pas du tout cette forme mais celle du Rasengan originel. D'ailleurs, il n'y a pas de nom à ce jutsu apparemment.

Je pense que c'est un Jutsu à part entiére en plus il lui donne un nom "Rasengan-Shuriken" mais il l'utilise sûrement rarement comme "la fureur de Naruto" pendant les éliminatoires pour la 3éme épreuve de l'examen des chunnins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,merci Bad_kirby pour ce mini résumé de ce qui a été dit dans les pages précédentes  ;)

 

Pour le kunai, je pense que c'est pour tester les réflexes de Kakuzu, c'est un peu ce que j'avais compris mais je voulais voir si d'autres pensaient pareil ou si des hypothèses pouvaient me faire pencher vers autre chose.

Après, j'avais lu que c'était le "RasenShuriken" quelque part mais comme je l'avais pas lu sur le scantrad, je me suis dit que c'est qu'il n'y en avait pas. Donc, pour ce jutsu, je n'ai pas dit que ce n'était pas un jutsu à part entière (enfin si c'est ce que tu as cru). Je pense que c'est un vrai jutsu mais que c'est l'intermédiaire que Naruto a pensé à créer étant donné qu'il savait qu'il n'allait pas réussir à compléter le Futon Rasengan à 100%. Donc, je pense que la puissance de ce jutsu serait moindre que le Futon Rasengan finalisé mais qu'il a sûrement une plus longue portée, et ce, dû au fait que le Futon s'échappe du Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont émis l'hypothèse d'une rencontre entre shika, sakura et saï et un membre de l'akatsuki et je le pense également, ils sont pas partis le rejoindre histoire de le raccompagner sur le dernier théâtre du combat

 

http://img266.imageshack.us/img266/9510/naruto339mfthntpage06tb2.jpg

 

regardez l'image du haut, on voit des sortes de lianes derrière lui, on pourrait croire à des ombres mais à ce moment-là elles seraient collées à lui... peut-être que je me trompe encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui j'avais aussi remarqué, on dirait plus dees ombres que des lianes...

Si c'étaient les ombres de sa technique, elle seraient rattachées à lui, on dirait plutôt qu'il va se faire attraper, mais ça parait bizare que ce soit par un autre utilisateur d'ombres....Donc je sais pas trop, j'ai pensé que c'était ptetre des volutes de fumées ou quelquechose comme ça... après l'explosion, ce serait normal

 

Je dois aussi dire que sur ton image, la couleur est modifiée, sur les raw les ombres sont pas aussi nettes, je pense que cette planche a été recoloriée en noir...non ?

 

Edit : Ouais Kejiro doit avoir raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce que tu appelles les "lianes", ce ne sont que les restes des fils d'acier (?), en tout cas les fils sur lesquels étaient accrochées les notes explosives. Après l'explosion, la tension qui faisait que les fils étaient droits a disparu puisqu'ils étaient détruits en leurs centres. C'est pour ça que les fils sont tombés par terre.

Je ne pense pas que ce soit un quelconque jutsu puisqu'au début du chapitre, ces "lianes" étaient déjà présentes au sol alors, si ce n'étaient pas des fils, ces "lianes" auraient déjà bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'espère sincèrement qu'il va se passer un truc pour eux car sinon je serais un peu déçue.

Si zetsu est dans le coin il le sera surement seul car il à rarement était avec un autre akatsukien pour mater discretement.

 

  On a vu que Zetsu passe sur le champ de bataille lorsque celle-ci est finie (au temple du feu, à suna). Alors forcément il y a une probabilité importante pour que ce soit pareil pour Hidan. Qui plus est il n'est pas sûr que Zetsu arrive à venir sur les terres du clan nara.

 

  Néanmons c'est clair que ca serait vraiment génial de voir saï à l'oeuvre contre l'akatsuki. D'un autre côté ca ne me choque pas de les voir partir aider Shikamaru pour soigner ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle du moment ou Deidara a perdu son bras, quand il est venu avec Tobi. En fait ils étaient assez loins de Suna, mais ca avait un rapport avec Suna.

 

Moi j'ai cessé de croire que ce Kunai pouvait etre un clone de Naruto quand on a eu les sfx, on comprend que Naruto a testé la vitesse de Kakuzu avec, d'ailleurs c;est pour ca que Kakashi dit que Naruto a appris a mieu utiliser ses clones en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les bagues c'est soit un moyen pour le chef de prélever le chakra des autres membres, vu qu'il a la principale (je suppose).Ou alors, les bagues permettent aux porteurs d'êtres reliés à la statue de prélèvement des bijuus, comme si grâce il pouvait transférer leur chakra dedans et ainsi le chef peut l'utiliser pour réaliser le jutsu des neufs dragons (je ne sais plus le nom).

 

Autrement pour ce qui est du chapitre, je pense que Naruto va réussir à vaincre Kakuzu à l'aide de Yamato et peut-être de Ino vu qu'on ne la pas vu se battre. Et puis, Sakura va surememnt porter des soins à Shikamaru et Sai va assurer leurs au cas où des méchants voudraient s'inviter. Je pense aussi que l'interrogatoire du mec de la morgue va aussi porter ses fruits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...