Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Sinon Kakashi l'explique à Naruto, n'importe qui peut faire un "rasengan" après suivant son niveau il est peut etre utile ou non. Kakashi sait le faire mais comme il l'explique il s'en servirait pas en combat car il sait pas du tout le maitriser (au contraire de naruto)

Si on part du principe que Jiji connaisse le scintillement vous pensez que Naruto aurait pu l'apprendre, enfin perso je vois pas Naruto utiliser ce genre de technique...et bon naruto c'est entrainé 3ans avec jiji pour maitriser Kyubi pas pour copier toutes les technique du Yondaime :)

 

Enfin comme expliquer pour faire le scintillement faut mettre une note pour pouvoir ce teleporter et bon avec votre histoire de Kunai invisible :D

 

Edit: Hum ca serait le truc page 9 qu'on voit...effectivement j'emet un doute, si on avait un raw HQ on pourrait voir mieux. faudrait qu'on trad les SFX

 

Edit2: j'aurais la trad des SFX demain surement et on y verra plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une ligne de trajectoire apparait et elle est perpendiculaire aux autres , de plus kakuzu saute pour l'eviter.

Il y a donc de forte propabilité.

Edit Kheops: vous avez de sacré yeux, sur le 1er coup je voyais rien de tout ca. Donc je supplois, Naruto envoi un Kunai avec le 2eme Bunshin, kakuzu l'évite en sautant. Après est ce que naruto est arrivé a un niveau de maturité pour que ce Kunai est une incidence sur la suite du combat, ca ferait vraiment Shikamaruniesque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon ce principe à été utilisé par Naruto au début du manga contre Zabuza. Si Kishimoto avait considérer cette méthode comme redoutable, on aurait vu Naruto la réutiliser beaucoup plus tôt.

 

  Je vous rappel que Naruto se retrouve devant un membre de l'akatsuki, il n'y a pas de place pour les petites combines et c'est bien pour ça que Kishimoto a pris ce combat pour nous présenter une première version du rasengan complété. 

 

Franchement, à côté de ça, pensez-vous réelement que le coup du kunai pèse bien lourd? Yamato a bien parlé d'un changement radical !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je me faisais des films pour rien, j'avais pas vu que kakuzu sautait pour eviter le kunai  :D, du coup je pensais que naruto faisais exprès de balancer un kunai a côté parcequ'il avait une idee derriere la tête.Mais non en fait, kheops sempai a raison  :D , il ne fait que jeter un kunai pour voir la vitesse de kakuzu et il n'a donc pas de plan comme je le pensais ( mais bon tout ça reste flou).C'est pour ça que naruto dit ensuite:"d'apres son style de combat, sa vitesse..

;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement radical c'est que naruto a progressé intellectuellement.

Avant, il créait des clones à tous va et les lançaient tete la première.

Mais visiblement maintenant, il a compris leur utilité, ils les utilisent pour en tirer le maximum d'informations il suffit de voir les renseignements qu'il tire avec ses deux clones.

C'est devenu quelqu'un de mature ce qui manquait chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport avec le combat contre Zabuza...Naruto avait prit l'apparence d'un fuuma shuriken,  ok donc vous pensez que le kunai est en faite un clone de Naruto?

Bon imaginons que ce soit vrai, Zabuza devait rester la main dans son justus sinon ca liberer kakashi, l'a Kakuzu est totalement libre. De plus je vois mal un clone de naruto lui sauter dessus ou je ne sais quoi...

 

Je dis pas que le Kunai est pas la pour rien on va dire que c'est possible mais en face c'est Kakuzu a coté Zabuza c'est un nain. Après est ce que kakuzu est pas assez fort pour pas le remarquer...le visage de yamato est hyper confiant dans ce scan quand meme. Et bon Naruto battre un coeur ok, mais tuer Kakuzu direct ca serait fort quand meme. j'aime bien Naruto mais bon :P

 

@ushiha itachi: certains ont mit le doutes....Naruto serait devenu intelligent? Qu'il soit plus mature passons, mais tout d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit: autant pour moi,Groslaid

désolé revan mais tu fais erreur, prend un dico et vérifie ;) contrairement à ce que les gens pense on écrit "au temps pour moi" il n'y avait donc pas de faute à ce niveau là dans mon message ;)

 

 

Je vois pas trop le rapport avec le combat contre Zabuza...Naruto avait prit l'apparence d'un fuuma shuriken,  ok donc vous pensez que le kunai est en faite un clone de Naruto?

Bon imaginons que ce soit vrai, Zabuza devait rester la main dans son justus sinon ca liberer kakashi, l'a Kakuzu est totalement libre. De plus je vois mal un clone de naruto lui sauter dessus ou je ne sais quoi...

 

Je dis pas que le Kunai est pas la pour rien on va dire que c'est possible mais en face c'est Kakuzu a coté Zabuza c'est un nain. Après est ce que kakuzu est pas assez fort pour pas le remarquer...le visage de yamato est hyper confiant dans ce scan quand meme. Et bon Naruto battre un coeur ok, mais tuer Kakuzu direct ca serait fort quand meme. j'aime bien Naruto mais bon :P

 

@ushiha itachi: certains ont mit le doutes....Naruto serait devenu intelligent? Qu'il soit plus mature passons, mais tout d'un coup ^^

pour le kunai je vois pas du tout non plus ce qu'un clone irait faire à se transformer.... selon moi aucun intéret

pour le coté intelligent de naruto dans les derniers chapitres... dur à croire mais bon, il a appris à se contrôler semblerait-il, ou alors il s'est fixé un objectif difficile et il se concentre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nous pouvons voir le nouveau jutsus de Naruto !

 

Tout d'abord merci à léquipe pour son travail, sans qui nous n'aurions jamais pu avoir une bonne qualité au niveau du chap.

 

Halala, je me demande comment Naruto va se servir de son fuuton-rasen-shuriken, je le verrai bien foncé tête baissé comme un malade sur Zetsu, mais sur ces côtés il y aurait ses clones et il se feront des passes un peu comme au volley lol, pour ensuite le mettre en plein sur Zetsu.

 

Où sinon il reste sur place et il jette son Fuuton-rasen-shuriken. mais il faudrait bien visé, ce serai dommage que Zetsu évite cette attaque en esquivant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zola euh j'ai cherché justement lol et j'ai encore vérifier,enfin bref on va pas se prendre la tete pour ca. ;)

Nyu_ch@n zetsu n'est pas là,le type dont tu parles s'appelle kakuzu.Et justement il y a très peu de chances de voir naruto foncé tete baissé,parce qu'il est différent maintenant,d'apres les dires de yamato et de ce qu'on peut voir.

 

Bon bin je vais vous faire confiance,au temps pour moi...lol

La premiere fois que j'ai lu le chap338 j'avais meme pas fais gaffe à ses yeux,et quand on regarde bien,on a ce meme naruto dans le trailer de shippuden,donc qu'on commence vraiment à rentrer dans l'essentiel de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ revan92  : au temps pour moi lol, oui dsl c'était bien de Kakuzu que je voulais parler

 

Mais lorsque je disais tête baissé, je pensais pas qu'il le ferait comme avant, c'est à dire sans réflechir a son attaque, mais plutôt en attaquant de face, avec une bonne stratégie que l'on n'aurait jamais vu.

 

Je comprend ce que tu veut dire par "les dires de yamato" , en effet Naruto à muri, la preuve avec la bonne utilisation des clones il s'en sert pour anticiper le combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve kyubi l'aide à controler son chakra ou a mieux controler son affinité ou même le chakra de kyubi serait plus utile que le sien pour ce jutsu et ça serait pourquoi lors de l'entrainement un de ses clones a failli se transformer.

 

Sinon j'aimerais lancer un sujet:

L'Akatsuki va t'il récupérer la bague de Hidan?

 

Car on voit bien page 5 qu'il l'avait encore (vers la droite de la premiére case).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bad_kirby : je pense pas que l'akatsuki récupére la bague d'hidan

 

  C'est vrai que Zetsu (c'est bien lui cette fois) à la capacité de fusionner avec tout ce qui trouve dans la nature (arbres, terres..); mais le problème c'est que comme le dit Shikamaru , c'est que seul son clan a le droit de pénétrer dans cette forêt, que cette forêt est spéciale pour Konoha....

 

Donc je pense pas qu'il pourra la reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyu_ch@n,oui naruto pourrait nous impressionner.Déjà il sort un jutsu "jamais vu",kakuzu est surpris lui meme pourtant il a du en voir des jutsu depuis qu'il est ninja,alors une stratégie est tout à fait possible.

 

Alors si zetsu veut récupérer la bague,je lui souhaite bien du plaisir.Pour y aller incognito malgré l'etat d'alerte au pays du feu,je pense que ca lui pose pas de problemes,mais le plus dur c'est de trouver l'endroit ou se trouve hidan et surtout de pouvoir y entrer.Peut etre va t-il essayer mais il echouera,on encore va t-il tomber dans une embuscade de shika et c'est encore partie pour un combat!lol,serieusement je pense que hidan sera surveillé par le clan nara et que si il se passe quelque chose shika sera prévénu d'une manière ou d'une autre,et là ils sauront que les bagues sont importantes.

Mais si zetsu arrive à récupérer la bague,il bouffera surement les restes d'hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façon je pense que le seul moyen de contrer l'aka c'est de sceller les bagues du style qu'a fait shika ou comme oro la garde toujours pres de lui ...tout le monde peut pas se permettre d'entrer chez oro sans represailles!!!!

 

Sinon je pense que pour revenir au shunshin je pense pas que ce serait la meme exactement si tant est que naruto ait acquis une grande vitesse,mais imaginons que jiji sache comment fonctionne le shunshin sans avoir la moindre idée de l'apprentissage ,son petit esprit tordu pourrait adapter ceci au style de combat de naruto(les kage bunshins),donc pour la vitesse de naruto je pense que kishi va sortir un truc de ouf jamais vu mais qui s'apparenterait de loin au shunshin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime :Je pense pas car je crois qu'avec une seule bague ils peuvent faire l'extraction (bah oui mais ça prendra plus de temps). Par contre si on leur enléve tous leurs membres qui aurait dû avoir un Bijuu bah là ils sont dans la ****.

 

Revan :Oui mais shika ne connait, pas Zetsu et ne connait pas l'importance des bagues donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction des SFX page 8-9-10 merci a papa Eagle de Japflap

 

Page 8

 

Naruto envoie ses deux clones.

 

Page 9

 

- Image 1 : "Attrapent", les tentacules de Kakuzu attrapent le 1er clone

- Image 2 : "Apparait", le deuxième clône qui se trouvait juste derrière fait un écart soudain, puisque l'autre clône est immobilisé.

- Image 3 : Kakuzu est surpris de la réactivité de Naruto.

- Image 4 : "Disaparait", le premier clone disaprait. "Lance", Naruto qui est arrrivé à hauteur de Kakuzu lui lance un Kunai. "Saute", Kakuzu évite le Kunai en sautant. Naruto est surpris de sa rapidité, d'où le "!". Si tu as des doutes, tu vois les 2 "traces" de Naruto qui court à côté de son clone qui disparait, et la trace de Kakuzu qui saute juste à côté de Naruto.

- Image 5 : "Attrapent", les tentacules attrapent le deuxième clone. "Se bloque", le clone est immobilisé.

- Image 6 : Kakashi observe.

 

Page 10

 

- Image 1 : Le clone disparait pendant que Kakuzu glisse après son aterrisage.

 

Pour Hidan et sa bague, en toutes logique Zetsu devrait pas pouvoir la récuperer vu ce que Shikamaru dit. S'il est enfermé dans un trou que seul les Nara peuvent aller..( a moins que Zetsu soit un Nara mdr)

Et bon ils vont pas recuperer la bague a chaque fois, car recuperer une bague veut dire un membre en plus, on va jamais s'en sortir si de nouveaux membres reviennent tout le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai,en fait personne à konoha ne connait zetsu,mais ce que je veux dire c'est que shika,ou quelqu'un d'autre s'attendra à des renforts de l'aka,etant  donné qu'hidan est encore en vie,et fera surveiller cet endroit,mais bon j'y crois pas trop,on a assez vu de combats d'affilés et ce n'est meme pas encore finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bagues doivent être importante mais je ne pense pas qu'elles soient tout de même une priorité, l'akatsuki a d'autres priorités (survie de ses membres, collecte de bijuu....)

 

je suis d'accord avec Kheops à propos de l'histoire du kunai...

je vois d'ailleurs pas trop l'intérêt d'une transformation en kunai dans cette situation, d'autant que l'attaque de naruto va tout raser donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bagues je suis pas d'accord. La l'akatsuki en plus d'avoir perdu Hidan on perdu un membre de l'akatsuki a vie. Puisque sans la bague ils ne peuvent pas remplacer le membre.

Donc si Kakuzu subit le meme effet ( et que kakashi and co garde la bague et ne la laisse pas sur le corps de kakuzu) nos ami de l'aka seront plus que 7 (alors que c'est 10 au départ). Donc l'extraction des bijuu prendra plus de temps, et bon heureusement qu'a chaque fois qu'un membre meurt il est pas remplacer on s'en sort pas sinon.

Après Hidan si ce qu'a dit Shikamaru est vrai au sujet de son clan personne peut aller le récuperer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops je te le dis je suis en train de telecharger le raw HQ car il est sortir, je crois que tu le voulais pour les sfx je crois ?

donc voilà

a +++

 

edit : pour moi la je vois bien qu'il jette un kunai et que kakuzu l'esquive et apres sa fait quoi ??? parce que j'ai pas tout suivi l'histoire de ce kunai avec la technique shunshin no jutsu ???

 

Edit Kheops: j'ai deja poster les SFX a la page d'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

D'abord pour ce qui disse que naruto a apprit le scintillement du corps par jiraya qui a dit que jiraya sait,pourquoi ca ne serait pas konohamaru qui l'aurait apprit a naruto(lol  ;D) tout ca pour dire que jusqu'a preuve du contraire jiraya ne sait pas le faire et ne l'a pas enseigné a naruto.

 

En plus comme l'a dit roan si naruto sait faire cette technique maintenant la suite du manga va manquer d'intéret avec un naruto qui sera déja dans les meilleur ninja du monde.Déja que si naruto s'entraine au taijutsu,ninjutsu,genjutsu et sa vitesse qu'il travail tout ca avec ses clones je ne sais pas qui pourra le battre,alors si en plus il recopie yondaime il sera le plus fort du manga.

 

Avant je pensais que naruto avait fait une ruse avec le kunai pour tromper kakuzu mais après avoir lu certain post je pense qu'il voulait juste testé la vitesse de kakuzu.

 

P.S:Après avoir fait son rasenshuriken naruto a laissé ses clones,je pense qu'il vont aussi attaqué kakuzu avec des jutsu appris avec jiraya(enfin j'espère lol). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : pour moi la je vois bien qu'il jette un kunai et que kakuzu l'esquive et apres sa fait quoi ??? parce que j'ai pas tout suivi l'histoire de ce kunai avec la technique shunshin no jutsu ???

 

certaines personnes pensent que le kunai lancé par un clone de naruto est en fait un clone transformé en kunai...

mais bon, je ne pense vraiment pas que cette hypothèse puisse être retenue

 

 

plus qu'à attendre jeudi (ou vendredi... ou samedi) pour lire le chapitre 340 qui devrait être assez sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shika dit que cette forêt est spéciale est que seuls ceux de son clan peuvent y entrer.

Maintenant il faudrait savoir si c'est parce qu'elle est cachée et secrète et  trouvable QUE par les Naras et dans ce cas impossible que qui que ce soit récupère la bague et trouve hidan, ou si aucun autre clan SAUF les naras n'y est autorisé à entrer.

Car à mon avis si c'est le deuxième cas, c'est à dire si c'est juste une histoire de droit, les membres de l'akatsuki s'en fouent complètement et iront chercher la bague de hidan.(des ninjas qui ont reniés leur propre village s'en foutent complètement des règles qui régissent les autres villages :D)

 

quest ce que vous en pensez???

donnez votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ca soit une histoire de droit...

quant à une histoire de secret... je sais pas

j'aurai bien vu un truc du genre la forêt renferme les ames de membres du clan nara et ces ames influencent les lieux... (étant donné que dans l'histoire les ames ne disparaissent jamais totalement, voyez avec oroshimaru quand il a invoqué les 2 premiers hogage... leurs ames étaient encore là) enfin bon...

un peu flou de ce coté là... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...