Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Super traduction bravo!

 

Et ben c'est clarifié: ce jutsu s'utilise à distance: futon-rasen-shuriken.

Il pourra s'en servir sans doute comme d'un boomerang, comme ce fut le cas contre zabuza avec sasuke.

En effet, j'avais mal vu, mais naruto envoie bien un kunai non loin de kakuzu. Sans doute était-ce pour voir le rayon d'action que l'on pouvait avoir face à kakuzu. En d'autre termes, il a testé la défense de kakuzu.

Bon, pour l'utilité du kage bunshin en plus, on la verra sans doute dans le prochain chapitre. On dirait qu'il a élaboré un bon plan après avoir envoyé deux de ces clones pour observer la façon de combattre de kakuzu.

 

Pour ce qui est de shikamaru, je me demande s'il sera touché par ce jashinisme. C'est sans doute une malédiction, qui reste encore très mystérieuse. c'est vrai, comment hidan a-t-il fait pour devenir immortel?

 

Je tiens quand même à faire un commentaire sur la raw: c'est vrai qu'elle est pas très nette, mais comparée à bleach je trouve que cette raw plus lisible encore qu'un HQ de bleach.

C'est vrai, beaucoup de mangas sont difficiles à lire: on se fait mal souvent aux yeux. c'est le cas lors des combats de bleach et de one piece.

 

Enfin voilà, un petit commentaire sur la qualité du manga naruto, même si beaucoup trouve que l'histoire part en coui****. (moi aussi je trouve que l'ambiance a perdu du poids quand on compare les deniers chapitres aux premiers, mais l'histoire est loin d'être finie, et il y a de grandes chances pour que kishi l'améliore. On devrait aussi atteindre un nombre de chapitres équivalents à ceux de one piece. Le manga est en ce moment dans une passe intermédiaire. C'est comme les "deux tours" du seigneurs des anneaux.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc maintenant c'est vrai naruto est devenu intelligent xD.

Sinon sa nouvelle technique est impresionnant mais comme a la fin on voit bien que c'est les yeux de kyubi je penses qu'il besoin en partie de kyubi pour controler cette technique (enfin de sa reserve de chakra).

Quand a sa faculté d'analyse elle était deja bien mais la en plus de cette faculté d'analyse qui est devenu tres impressionnante il devient intelligent.

Pour la comparaison de naruto avec le yondaime c'est lorsque naruto et kakashi se sont affronter (donc un flashback) pour que kakashi sache si il pouvait le laisser s'entrainer sans lui avec yamato et grace a ce duel il a eu confirmation que naruto était devenu tres fort bien avant qu'il est fait son justu a 50% (il a perdu le duel des rasengan quand meme) et donc on comprend maintenant pourquoi il avait un bandage au bras droit et qu'il avait pu rejoindre l'équipe de shika (bon peut etre que quelqu'un l'a deja dit mais j'ai pas encore lu les 6 pages).

Enfin shika a enterrer hidan mais cela ne veut pas dire que hidan est fini car peut etre que zetsu peut aller le chercher(j'en doute beaucoup mais on ne sait jamais) quand a kakuzu bah c'est encore le plus fort qui va mourrir (je suis degouté apres sasori c'est kakuzu pourquoi c'est toujours les plus fort des duos qui doivent crever enfin c'est pas fait encore mais sa va se faire).

 

ps:si kishi fait envoyer sai et sakura pour aider shika c'est peut etre qu'un autre memebre va arriver pour faire sortir hidan (enfin simple suggestion de ma part vu que zetsu garde toujours un oeil sur les evenements importants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Je suis content de voir que meme kakashi se fait atomisé la main face a naruto alors pour kakuzu ce qui l'aime peuve sortir les mouchoirs.Naruto a muri rien qu'a voir son utilisation du kage bushin mais je dois avoué que je suis décu de voir naruto utilisé son jutsu si vite j'espere que kakuzu va attaqué naruto avec ses masques et forcé naruto a utilisé les jutsu qu'il a peut-etre appris avec jiraya.

 

P.S:Shika assure comme 1 bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction c'est genial  ;D.Sinon moi je pense que kakuzu va mourir, faut bien de naruto montre sa puissance et de plus je voit mal kakuzu esquiver l'attaque sachant que yamato peut immobiliser ses adversaires grace au mokuton ^^ (enfin ca c'est ce que je pense )et pour Hidan, je le voit mal  remonter à la surface en mangeant les rochers ki le recouvre ( le puit fait au moin 20 bon metres ^^).

 

@Le_haineux : Mr Kishi a bien le droit d'avoir quelques pannes d'inspiration ^^  .Mais bon, moi je trouve que l'histoire est toujour aussi bien ^^, et en meme temp on peut pas lui en vouloir de pas montrer aussi souvent les personages ayant un role tertiaire comme ino, kiba ,shino ou autres  :D

 

@chirengan: L'aka ne sont pas des gentils i sont la pour mourir alors faut pas être degouter quand i meurent mais plutot se rejouir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort...

Enfin l'explication au bandage de Kakashi. Il avait affronter le "commencement" du nouveau jutsu de Naruto avec son rasengan... Sa main avait du subir des dégats.

Le jutsu semble vraiment vraiment puissant...

N'empeche c'est classe de voir Naruto utiliser ses kage bunshin au mieu, et puis avec ces yeux là il à la classe :P

 

Je sais pas pourquoi, mais pour Shikamaru je sens qu'un truc va se passer... Comme si "jashin" allait s'en prendre d'une certaine façon à Shikamaru en représentant le roi du shogi (qui protégait la tour); ou autre chose mais je sens qu'un truc va se passer... En plus si ça arrive, ça donnerait un meilleur sens au départ de Sai et Sakura (qui pourrait sauver Shikamaru...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque kakashi fait sa confrontation, le rasengan futon de naruto est tout petit et là il a pris en taille.C'est assez decevant car si un simple rasengan de kakashi rivalise avec un petit futon rasengan, il y a de forte chance qu'un utilisateur expérimenté comme jiraya puisse rivalise avec le niveau de rasengan actuel.Et il faut tenir compte que kakashi fait rasengan depuis peu de temps seulement, mais alors que se serait-il passé si kakashi l'utilisait depuis son jeune âge?Je pensais que le simple fait de mettre l'affinité dans le rasengan donnerait une puissance significative au nouveau jutsu de naruto, mais là....euh, ça craint!

Bah, naruto a du chemin à faire et il n'est pas au bout de ses peines...Et là, face à kakuzu, le problème de la vitesse lui fait encore défaut.Heureusement que kakuzu se contente seulement de se défendre sinon le réel n'aurait même pas eu le temps de former son cher futon rasengan.Il faut absolument qu'il gagne en vitesse sinon c'est même pas la peine d'aller titiller sasuke!!!Le Uchiwa n'en fera qu'une bouchée....c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je serais moins pessimiste que toi. Ca ne fait que peut de temps qu'il essaye de changer sa manière de combattre. Avant c'était l'invocation de Kyubi mais cette méthode à atteint sa limite. Désormais il essaye de réfléchir au combat et analyse son adversaire. C'est déjà une belle avancée.

 

  Pour ce qui est du jutsu, il ne le maîtrise même pas à 100%. Il est donc logique que l'éxécution du jutsu elle aussi ne soit pas optimale et rapide. Encore quelques jours d'entrainements avec 100 clones et ca devrait encore s'améliorer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dryden d astria , tu pense que jiraya na pas pensé à ça ? il a dû y penser mais voit-tu avec kyubi et pas de yamato cette méthode d'entraînement est très dangereuse.

Naruto réfléchi pendant le combat en envoyant ses clones au combat pour gagner leur expérience d'analyse la classe !  8)

Voila de quoi ravir les personnes qui disait que naruto ne réfléchi pas pendant un combat  ;)

On apprend aussi pourquoi kakashi avait se bandage au début de la mission.

kakazu ressent le danger du jutsu si il le touche c'est sûrement 2 coeurs qu'il va lui rafler d'un coup  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question HS:

si naruto meurt, kyubi meurt-il aussi?

Si oui, alors comment se fait-il que la mort du jinchurriki du "chat" (par hidan) n'est pas détruit le bijuu?

Si non, alors pourquoi kyubi sauve naruto en se manifestant à travers son corps, par son chakkra, lorsque ce dernier est dans une très mauvaise passe? (exemple: lors du combat contre sasuke?)

 

 

Merci à celui ou à ceux qui peuvent m'éclaircir sur ce point!

 

je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu, mais à mon avis, si un jinchuriiki meurt, son bijuu aussi (ou un truc du genre) --> en effet, le jinchuriiki du "chat"  n'est pas tué par hidan... juste empalé ^^, puisqu'un type de l'aka vient en prendre "soin" (et surtout ,parce quand on voit l'extraction du bijuu, la soit-disant morte arrive quand même à gueuler...)

A moins que je ne me trompe .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'attaque des clones et ses avantages naruto est seulement conscient de leur utilité en matière d'infos.Ce n'est que la manière d'utiliser la technique qui a changé.Sinon le reste des avantages il le sait déjà.Concernant, kakuzu on a vu qu'à l'offensive sa vitesse a même surpris kakashi avec son sharingan.Naruto va devoir faire bien plus que des clones pour en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais dit précedament que naruto va etre obligé de fusionné avec le chakra du demon renard pour etre plus puissant  car si on se rappel du combat avec sasuke a la fin du combat naruto sous  l'influence du chakra malefique fait un rasengan sans clone et d'une puissance phenomenale.

 

On apercoit  deja dans le chapitre 338 en regardant ces yeux qu'il commence a controler ce chakra .

 

D'autre part l'entrainement kage bushin lui a fait prendre beaucoup d'experience et de la maturité donc je pense qu'on va surement avoir un nouveau naruto plus calme et calculateur dans ces affrontements , de toute facon vu les futur combat il est temps je suis impatient de voir la suite et de confirmé que naruto commence a etre un ninja d'elite digne de son statut d'heros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto bofbof en ce moment le héro est pas terrible sérieux en trois ans d entrainement avec jiraiya meme pas foutu de faire le rasengan a une main de plus il a apris 0 jutsu lol

on apprend que kakashi est plus intélligent qu un ninja de la légende pour l entrainement de naruto aprsè trois ans avec jiraiya le seul truc qu il a fait c changé de fringue mdr et en 2 semaine avec kakashi il crée un jutsu ultime mmmmmmm sa me laisse perplex je le voi mal mettre un pillé a l akat dans c condition sur a itachi ou au chef

          Je voullais seulement dire que Naruto n'est pas revenu avec 0 jutsus après l'entrainement avec Jiraya... Puisque dans le chapitre avant de partir au secours de Garra il dit à Narutode ne pas utiliser un jutsu hélas pour l'instant le nom de ce jutsu est inconnu, mais il y a de suppositions que c'est la technique de yondaime, la technique de scintillement... Et je ne crois pas qu'on a le droit de dire que Naruto a apprit que dale pendant l'absence, on ne sait jamais ! Enfin on est dans un pays démocratique mais faut comêm pas dire de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de ce chapitre, je pense que kakuzu va mourir.

 

mais les paroles d'hidan me tracasse, etait ce de l'amertume du vaincu qui s'est fait rouler qui a pas vu venir qui s'est foutu la honte, mais le fait de dire "je n'ai pas besoin de mon corps pour te tuer" - hidan serait il une sorte de fantome qui s'est introduit dans un corps, d'ou son immortalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je me pose une question, vu la taille du jutsu à 50% comment va-t-il pouvoir faire pour le tenir lorsqu'il sera complet? A vu de nez pour l'instant il fait à peu prés 2 métres de diamétre, alors à 100%!!!!

 

Pour la suite du combat Hidan est hors service et Kakuzu ne devrait pas durer bien longtemps face à Naruto, on risque de voir arriver des renforts de l'Akastuki.

 

Enfin Naruto à bien évolué en combat, j'espére que l'on verrat Naruto acquérir une autre affinité pour devenir Jounnin, est ce que l'on peut sauter l'examen des Chuunin?

 

Vivement le suivant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne crois pas qu'il puisse faire quelque chose dans son état, je crois qu'Hidane n'est qu'un mauvais perdant...

J'ai hate de voir Naruto démolir la geulle de kakuzu, ce-qui voudra dire qu'il va surpasser Kakashi choji et ino en même temps puisqqu'ils n'ont pas réussi à le tuer ! Mais pour l'instant on ne sait pas, peut-être que les choses vont tourner mal pour naruto ou encore un autre truc qu va se passer( en tout je ne l'éspere pas) vive le suspens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin on en apprend plus....bon j'ai lu pas mal de vos commentaires, et je pense que ça doit être possible de tout relier :

 

Son nouvel entrainement > Meilleure maîtrise du chakra et meilleure utilisation des clons > yeux-kyuubi : il puise direct dans son chakra > nouvelles techniques ...

 

A mon avis, Naruto sait que Kakuzu peut éviter l'attaque te il a déjà prévu un plan....soit avec le clone supplémentaire qu'il a fait il compte disposer d'autres groupes de clones autour de kakuzu, qui feraient eux aussi un shuriken-fuuton pour coincer kakuzu, soit il a prévu une diversion ou quelque chose comme ça....En tout cas, vu la détermination de naruto, ça s'annonce mal pour kakuzu...la question est surtout je pense -malgrès la possibilité qu'il mélange ses affinitées et obtienne e nouveaux éléments-, est-ce que Kakuzu va fuir ou se faire aider, ou mourra-t-il ici ?

 

Sinon...c'est plutôt inquiétant cette malédiction que lance Hidan...car oui il le maudit, y'a pas d'autre mot.... Alors soit il reviendra ne la personne de Jashin, soit sous formed'ame ou je ne sais quoi, mais ça présage pas du bon pour Shikamaru....A mon avis, même si ce n'est pas dans l'immédiat, y'a de fortes chances que la mort d'Hidan cause des torts a Shikamaru....

 

Par contre, pour l'entrainement de Naruto avec Kakashi je suis sceptique...vous pensez qu'ils sont dos à dos parcequ'ils se sont foncés dessus ? moi au début j'ai pensé qu'ils voudraient fusionner les deux rasengan mais ct pas ça..... Non franchement c'est bizare, kakashi lui dit de le lancer mais ils se seraient foncés dessus ?

 

 

PS : Shikamaru est en train de se chopper des cernes à la Gaara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chirengan: L'aka ne sont pas des gentils i sont la pour mourir alors faut pas être degouter quand i meurent mais plutot se rejouir ^^

 

Oui c'est vrai se sont des mechants mais il y a certain d'entre eux que je trouves attachant et dont on aimerait qu'il vive pour pouvoir mourrir dans un combat extraordinaire comme zetsu et la kakuzu qui sont les deux membres de l'aka que j'adorent (surtout pour comment ils sont fait).

 

Lorsque kakashi fait sa confrontation, le rasengan futon de naruto est tout petit et là il a pris en taille.C'est assez decevant car si un simple rasengan de kakashi rivalise avec un petit futon rasengan, il y a de forte chance qu'un utilisateur expérimenté comme jiraya puisse rivalise avec le niveau de rasengan actuel.Et il faut tenir compte que kakashi fait rasengan depuis peu de temps seulement, mais alors que se serait-il passé si kakashi l'utilisait depuis son jeune âge?Je pensais que le simple fait de mettre l'affinité dans le rasengan donnerait une puissance significative au nouveau jutsu de naruto, mais là....euh, ça craint!

 

Alors là je suis pas du tout d'accord premierement on voit bien que kakashi n'a pas rivaliser avec le mini futon rasengan et qu'il a perdu le duel et on voit bien que son nouveau justu est plus fort.

Et deuxiemement la puissance du nouveau justu de naruto et énorme alors je penses que meme si jiraya est quelqu'un d'experimenter pour l'utilisation du rasengan sa ne veut rien dire car la puissance du rasengan depend de la quantité de chakra de l'utilisateur (sinon il s'epuiserait tres rapidement).

Ce n'est pas parce que l'on a de l'experience que son justu est forcement plus fort mais c'est surtout sa quantité de chakra qui fait qu'un justu peut etre puissant ou pas car on voit bien que le justu de naruto est monstrueusement devastateur (voir le chapitre ou naruto detruit une surface enorme en étant meme pas a 50%).

Quand a sa vitesse elle va vite augmenter suffit d'un peu de pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour l'entrainement de Naruto avec Kakashi je suis sceptique...vous pensez qu'ils sont dos à dos parcequ'ils se sont foncés dessus ? moi au début j'ai pensé qu'ils voudraient fusionner les deux rasengan mais ct pas ça..... Non franchement c'est bizare, kakashi lui dit de le lancer mais ils se seraient foncés dessus ?

 

Exactement, en fait si tu regarde dans de nombreuses oeuvres japonaise, les combats se font beaucoup en un seul coup, ou se jou sur un seul coup , d'abitude on voi spar exemple 2 samourai face a face avec leur sabres, puis se fonce dessus et enfin une image ou ils sont dos a dos, souvent sortent une phrase genr aurevoir, et un des deux meur.

On retrouve cela dans les bleach, notament si je me souvien bien dans les HS, quand Ichigo tue le chef des bounts ...

 

Ici nous avons ce shema, Naruto et Kakashi se sont affrontés de même, et c'est Kakashi qui  a le plus morphlé...

 

 

Pour en revenir au chapitre, Naruto dit qu'il lui faut au moins 4 clones.... quand il a testé kakuzu avec ses 2 clones il a put se raproché de lui a une certaine distace, il doit penssé que avec cette methode il peut se raprocher suffisament pour placer son rassengan fuuton.(Ca rapel un peut son combat contre Gaara...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sens mal le combat naruto/kakuzu, y va se passer un truc.naruto ne peut pas juste balancer son attaque et hop c'est fini!

il faut penser que naruto vient de passer plusieurs heures entieres a s'entrainer donc il doit etre epuisé!peut etre qu'il va s'effondrer de fatigue juste avant d'achever kakuzu, laissant a ce dernier le temps de se tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait qu'un clone l'immobilise ce sera difficile car même avec les trois clones autour de naruto ces "fils noirs" lui servent de tentacules.Donc il ne reste que la diversion.Mais bon avec son expérience au combat et vu qu'il compte ne pas prendre le futon rasengan, ça va pas être facile de le choper.

par ailleurs moi j'ai pas vu plus de strategies que ça pour un premier contact entre naruto et kakuzu: les clones ont foncer et il se sont fait massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD le jour ou naruto sera epuiser par un combat n'est pas pres d'arriver vu la reserve de chakra phenomenale qu'il a (de plus je te rappelle qu'il a aussi kyubi).

C'est sur que le combat ne va pas se finir comme ca mais il est sur aussi que kakuzu va morfler car il n'en peu plus lui aussi (vu les justu qu'il a fait il doit etre aussi fatiquer que naruto).

 

par ailleurs moi j'ai pas vu plus de strategies que ça pour un premier contact entre naruto et kakuzu: les clones ont foncer et il se sont fait massacrer.

 

Tu es sur d'avoir bien vu parce que la strategie y est: naruto envoit deux clone l'un se fait chopper pendant que l'autre esquive l'attaque en allant deriere kakuzu ce qui permet au vrai naruto de voir comment se deplace kakuzu et sa facon d'attaquer lorqu'il detruit le deuxieme clone. Comme ca grace a ca il pourra envoyer son attaque tout en anticipant les mouvements de kakuzu voila ou la strategie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, on ne sait pas si kukuzu est fatigué, en tout moi je ne le crois pas... Il conservait ses coeurs dans les tubes à chakra alors il doit en avoir plein lui aussi... Et je crois que plus on combat, plus on vie, alors plus on dévellope de chakra. C'est comme un entrainement physique tout simplement. Alors vu que kakuzu a tué le 1er hokage il doit avoir dejà environ 200 ans... Pendant tout ce temps il se combattait alors augmantait son chakra... Ce sera difficile de le puiser, tout comme il sera difficile de puiser Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onsoir à tous,

 

Avant tout on s'excuse pour la piètre qualité de cette fastrad mais hélas avec le raw disponible dur de faire mieux. On ne peut rien faire quand a la qualité du raw et on espère rapidement que des raws de meilleurs qualité reviendront. En tout cas j'espère que vous apprécierez notre travail car malgré que ca soit moins beau que d'habitude..et bien ca prend plus de temps. Un paradoxe!!

 

Un grand merci à toutes la team

 

 

 

Manga à découvrir: Je profite pour vous parler d'un autre manga qui nous tient a coeur a la MFT, Eyeshield21. Un manga sur le football américain qui mériterait d'être lu. Je vous y encourage en tout cas

 

http://eyeshield21.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...