Aller au contenu


Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Je regrette mais pourquoi ces deux membres de l'akatsuki devraient rester en vie ?

Bah non ils doivent mourir. Ils ont participe a la mort d'Asuma et ont penetre dans un territoire ennemi pour capturer un jinchuukuri. Donc la c'est clair ils finiront le combat en tant que cadavres c'est tout.

 

Pour ce qui est de Sakura et Sai, ils sont avec Pakkun. Et comme le chien a un flair etoffe, il devrait retrouver Shikamaru sans trop de probleme. Le coin ou ce dernier est c'est juste un terrain que son clan connait bien. Ils pourront achever le pere Hidan s'il represente encore une menace.

 

Pour ce qui est de Naruto avec son rasengan shuriken, ca va faire mal un peu pour tout le monde. Et ca sera le vrai debut du combat entre Naruto/Yamato et Kakuzu. Je vois mal Kakashi les aider il a l'air tres epuise et a bout de chakra, et Ino et Chouji se sont reveles totalement inutiles (surtout Ino).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous ne trouvez pas que Kakashi se fatigue vite dans la next gen ? Je trouve ca etrange de sa part. Je me demandais si ca n'aurait pas un lien avec le mangekyou Sharingan. Il n'etait pas comme ca avant de l'avoir. Aurai il fait de gros sacrifices pour avoir ce nouveau pouvoir ? On ne sait toujours pas comment il eu le Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèse:

Les techniques utilisent le chakra qui lui même vient du corps et de l'esprit.

Le chakra de l'esprit est très puissant pour les personnes ayant un très bon ou très mauvais fond.

Exemple:La puissance du chakra Sarutobi vs Oroshimaru, sarutobi coeur pur et vice-versa.

Itashi suggère à Sasuke de tuer son meilleur amis pour augmenter facilement la puissance de son chakra et donc déverouiller le mangekyu.

kakashi, lui a suivi la voie la plus difficile mais il a réussi grâce à son talent en ninjutsu.

 

edit luci : le rouge parle de lui-même....et un peu de ponctuation ne tue personne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet bad kirby sauf que là vous partez en HS total  ;D

 

kheops il semble que le schéma de la semaine dernière ( devrais-je dire cette semaine ? :D ) est en train de se reproduire

vou n'avez pas de fournisseur de raw régulier ?

Edit kyl3: Si tu veux le mec on me connait pas personnelemment donc bon, si il scanne pas, bah c'est dommage pour nous, tout dépend de lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara: Très bonne hypothése ça doit être quelque chose comme ça, puis le mauvais moyen doit te morfondre (comme l'hypothése que j'ai vu sur le forum qu'Itachi à laisser Sasuke en vie pour qu'il le tue car il souffre du Mageyou sharingan) .

 

Ou simplement comme le dit Itachi, il cherche des combattants d'un niveaux exeptionnel pour evaluer encore et encore sont talent et sa force.Et peut etre a t il vue en sasuke un futur monstre du combat!

 

C'est vrai qu'en y reflechissant un peu on remarque une ressemblance entre Itachi et l'ancien gaara! Gaara devait tuer pour se sentir vivant; Itachi lui doit tuer(enfin battre...) de fort ninja pour se sentir fort.

En conclusion je dirais juste que Itachi souffre en aucun cas..Mais a un enorme probleme psychologique. Son talent lui ai monter a la tete en quelque sorte.Tellement qu'il en ai devenu un monstre.

 

Pour en revenir au sujet, le suspens se fait encore sentir!!!!Le raw n'est toujours pas la!!!M'enfin au moins le plaisir de lecture est augmenté au vue de l'attente!!!!

 

 

On veut voir Naruto et ses nouvelles attaques, la mort d'hidan ,  la nouvelle classe de naruto et puis..ben c'est le principal quoi.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas Hidan est toujours vivant , j'aimerais vraiment en savoir plus sur lui, son village et sa technique

Par ailleurs je me demande combien de fois naruto peut utiliser son rasengan shuriken

Question plutot pertinente^^

 

Mais il faut alors rajouter deux details.

 

-combien de fois naruto peut utiliser son rasengan shuriken sans Kyuubi?

-combien de fois naruto peut utiliser son rasengan shuriken avec Kyuubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que Kishimoto a le don de nous endormir sur certaines choses. On oubli par exemple Sai est toujours lié à un groupe qui desire contrôler konoha, c'est une autre menace pour Konoha en plus de l'Akatsuki et d'Orochimaru qui visiblement se renseigne sur les ninjas de konoha. Ca rique de nous revenir à la figure quand on s'y attendra le moin. Mais bon, la je m'égare du sujet de ce topic.

 

Moi aussi j'attends avec impatience ce nouveau scan. On va enfin voir les resultat de l'entrainement de Naruto. Je regrete que Ino soit un peu une potiche dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne le savent pas il y a le raw du 218 qui est sorti mais pas encore de traduction

pour en revenir au sujet je pense que la technique de naruto est la technique ultime car ca fait plusieurs temps que l'on voit utiliser son rasengan sans trop d'évolution ( a part un plus gros) je pense que la il y a une véritable modification du jutsu en ajoutant du futon et l'effet doit etre devastateur ! car si l'on regarde l'effet que le rasengan "simple" produit sur quelqu'un il est déja gigantesque il n'y a qu'a regardé le combat naruto-kabuto pour s'en rendre compte !!

je crois ce nouveau jutsu capable de tuer 1 voir 2 fantomes de kakuzu d'un coup vu le nombre de clone qu'il faut pour le faire !

allez vivement le raw ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Naruto tué kakuzu avec un seul futon rasengan, style à la fate stay night, quand heraclès qui possède 9 coeurs se fait battre en un coup contre le Arthur(version fille), mais je m'égard^^. A présent Naruto peut faire plusieurs déclinaison de son rasengan  avec son affinité. futon rasengan est fait pour le corps à corps et shuriken rasengan est une attaque à distance ce qu'il manquait à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a bien progressé , il arrive maintenant à créer plusieurs declinaisons de son adddition entre le rasengan et son affinité. Il a bien progressé en si peu de temps.

Et il faudrait que Kakuzu ne l'evite pas pour perdre ses coeurs , C'est une technique de distance il a tout le temps d'esquiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il ya quelque chose qui m'echappe on a bien vue que zetsu était d'une certaine maniere l'espion de l'aka .comment sa se fait qu'il n'y est aucun renfort donc alors que konoha eux sont au complet?il ne faudrait pas allors emmetre l'hypothese que certains menbres de l'aka viennent en aide a kakuzu.Personelement sans écrire l'histoire je vois bien une equipe que l'on ne connait pas forcement secourir kakuzu pour battre en retraite..Par conter pour hidan j'ai des doutes mais bon  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1rer image annonce une combat mortelle entre naruto et kazuku lq nouvelle techinique de naruto et impressionante meme qu elle soit incomplet,et aussi la comparaison naruto/yondaime c est la premiere fois que kishi l annonce directement,maleureusement que notre sufrance ve durer pour voir la fin >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau et je voulais juste livrer mon analyse personelle sur la possible évolution du chapitre .

D'après moi, je ne pense pas qu'il y aura du renfort de la part de l'akatsuki, d'une part car cela ne c'est pas produit dans les combats de ses membres précédent, et d'autre part car étant donner la nature du groupe il doit exister de nombreuses rivalités qui vont à l'encontre d'une "solidarité" entre les différents membres. En effet, on a déja vu que Orochimaru avait quitté l'akatsuki car Itachi était plus fort que lui, et de plus lorsque Sasori se bat contre Sakura personne ne vient l'aider, et il est vite remplacé

par Obito , ce qui implique que Kakuzu, qui est censé etre à certain niveau ne recevra aucune aide dans son combat car il y a surement des candidats à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La survie de hidan permet à celui-ci d'apporter des informations sur lui même et sur son compère, cependant, il y a sai et sakura qui arrivent

 

alors soit hidan a encore quelques tours dans son sac, soit un autre membre de l'akatsuki va venir à sa rescousse (sa m'étonnerai beaucoup

 

quand même). Si le spoil est vrai je n'approuve pas trop le choix de kishi car hidan bien qu'il soit immortel a quand même bien deguster (décapité,

 

gorge tranchée, explosé :P) et cette fois-ci il n'y a pas kakazu pour faire mumuse avec le puzzle akatsukien qu'est devenu son

 

compagnon  :D ,son activité sera donc limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je viens de me rappeler une chose, le fait que les têtes des Shinobis morts peuvent être examiné pour en retirer les secrets, bon évidemment dans le cas de Hidan ce serait plus difficile, il faut d'abord le tuer (comment? ils ont le temps!!) ensuite autopsier la tête, ce pourrait être intéressant. Cette possibilité est évoqué par Kakashi aprés son premier combat contre Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RAW arrivera quand il arrivera...c'est pas en le demandant qu'il viendra plus vite...

le raw sort soit jeudi soit vendredi...voire meme samedi si tu veux un HQ (c'est ptet pour cette raison que les Naruto arrivent bien tard...pour qu'ils soient de bonne qualité ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le combat hidan , shikamaru fais que commencer je trouve hidan bien sur de lui pourtant le gar il ne lui reste que sa tete il cache surment quelque chose ( une transformation?) en tous cas si sakura et sai vien pour l'aider et si kishi a laissé en vis hidan avec la tentative d"explosion de shikamaru et ben ses quil compte encore faire quelque chose de lui .

 

Merci kishi, il a compris que hidan était mon akatsukien preferer alors il l'a laisssé en vis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Naruto va couper Kakuzu en deux mais que ce dernier ne va pas mourir grace à son jutsu(ses fils) mais va etre bien mal en point. En effet d'après moi non seulement les "coeurs " de Kakuzu active c'est marionettes, mais je pense qu en plus ils augmentent ou diminuent son chakra ou sa capacité à le gérer. Le corps etant le principal régulateur du flux sanguin il doit en etre de meme pour le chakra(que le coeur doit donc reguler) , ce qui signifie que si Kakuzu a plus de coeur il doit etre plus a meme de gérer son flux de chakra et plus il perd de coeur moins il peut le controler .Donc , donc moins coeur ,moins de controle, moins de puissance;(mais je pense que cela va l'obliger à utiliser des techniques plus importantes, car il va se sentir endanger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothese qu'hidan et kakuzu soit relié est probable ! kakuzu peut porter en lui le coeur dhidan :deux chose me font dire ca :on parle d'une certaine rivalité entre les menbres hors kakuzu; bien qu'il deteste hidan lui recoue la tete apres leur combat .deuxiemement il avoue dans un des chap precedent qu'il ne peut pas le tuer de plus il dis (kakuzu) a kakashi que l'imortalité n'existe pas. these  qui pourrait expliquer qu'hidan ne peut pas mourrir car son ceur bat toujours en kakuzu .enfin leur facon de combattre me fais penser, que c'est toujours hidan qui prend les coups, tete coupé contre asuma , il se fais exploser lors de l'attaque de kakuzu contre kakashi ect.Ce serait donc une technique(coeur d'hidan dans kakuzu)de combat.Un peu dans le style des kamikaze... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...