Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Le script c'est du fake à 95% à mon avis, c'est carrément n'importe koi!

Et surtout, ça m'étonnerait que Hidan soit toujours en vie après ce qu'il vient de prendre!

En plus, en équilibre au dessus d'un trou, y'en a qui ont l'imagination débordante mais pas vraiment crédible!

 

En tout cas la comparaison Naruto-Yondaime devrait être dure à supporter pour Kakuzu, je me demande s'il va s'en sortir...

 

edit luci : à éviter totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a un probléme en plus dans ce spoil (qui est pour moi un fake) Hidan n'est pas mort... Mais Sakura et Saï? Je les vois mal arrivé juste histoire d'essayer de l'achever, puis Shikamaru devrait pouvir sans  probléme refermer le trou une fois la tête d'hidan dedans :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info c'est Rhavin qui s'amuse a partir en délire dans ces trads, que ca soit en japonais ou US c'est pas comme ça. Mais bon un Script de plus vraiment pas sur, ca fait des derive hein

 

La traduction du chapitre est "normal"

 

Après le soucis que j'ai c'est qu'on soit deja mercredi soir, donc plus le temps avance plus si on a pas d'autre script ca augmente le fait que celui ci soit vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'il commence sont entrainement son sensei lui a dit qu'avec ce jutsu il pourrait le suprassé. On a assisté à une technique de défense et là une nouvelle technique d'attaque , alors qu'elle n'est complète quà 50% donc quand il l'aura completer il sera monstrueux et il va inventer plein d'autre technique intermédiaire!!

d'autre part kakuzu a bien plus d'expérience du combat qu'eux tous alors le combat va être long et difficile donc faut pas croire qu'avec une son shuriken futon fera mouche il est de l'akatsuki quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le script, je me fais pas de soucis. Pour moi, il y a vraiment aucune chance que ce soit la bonne trad!

Malheureusement, à mon avis ça veut surtout dire qu'on aura peut être pas le raw jeudi mais plus tard, d'autant plus qu'il ya déja eu des problèmes la semaine dernière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens !!! Je viens de penser à quelque chose de pas clair ...

Shikamaru a bien dit que personne d'autre, à part son clan, ne pouvait aller là où il se trouve avec Hidan ...

Pakkun va emmener Saï et Sakura dans cet endroit ? Comment va-t-il le trouver ? En sentant Shikamaru ? Comment vont-ils faire pour y aller ?  ???  (Aïe aïe aïe ... trop de questions aidez moi !!! )   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KirK: peut être une sorte de labyrhinte où ils vont être coincé :P .

 

Sinon je pensais à autre chose, j'ai jamais vu Naruto commençait un combat par un rasengan, c'est n'importe quoi faut d'abord déstabiliser l'ennemi (avec un multiclonage) regarder contre Sasuke ou Gaara ou même Kimimaro de plus il faut être très technique contre un agent de l'Akatsuki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question a quoi est dut le retard des raw???

 

maintenant retour au sujet!^^

 

L'image de Yondaime et naruto me semble pas tres fiable(mais je peux me tromper).Et si je me trompe je la trouve pas tres bien faite....

Pour la premiere je pense que c'est bien la bonne image et meme si c'est plutot impressionant et sympas l'attaque aurait pu etre un brin plus originale; je m'etais deja fait mes film moi.mdr.

Enfin cela dit je trouve quand meme que cela va etre monstrueux.

 

Hidan est resistant le bougre, il m'insupporte^^.

 

Sinon bonjour a tous, je vous rejoins enfin cette communauté du fofo MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait du trou qu'il a crée pas dans l'endroit ou ils sont.

 

Une fois tombé dans le trou seul un membre du clan Nara peut y avoir accès ( en l'occurence les cerfs de la foret)

 

@Yun_Yun: quel retard on est mercredi soir...

Je parle pour la semaine dernier ou meme en general. Je me renseigne car je ne connais pas encre toute la demarche d'otention des scans!Et donc savoir quels sont les critères quiu interne ou extere a la MFT creant ce retard.

 

Je cherche simplement a m'informé. :)

 

 

Dsl du leger HS

Edit Kheops: bah le critère c'est qu'un mec au japon scanne le chapitre lol :P. Après le soucis c'est que Naruto au japon est pas aussi quoté que One piece..ce qui explique que le OP tombe avant.

Après le retard bah on y peut rien mise a part attendre. Mais 9 fois sur 10 ca tombe le jeudi quand meme. Après sa fait 1an qu'on est dans le scantrad, en 1an un raw comme la semaine derniere c'est la 1er fois qu'on a, et donc qu'on a du attendre. On a du avoir 2 fois un mercredi, 1 fois un samedi et peut etre 4-5 fois le vendredi. Le reste c'était jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui serait très intéréssant  ;) enfin kishi nous montre le "vrai" potentiel de Naruto. Il était temps car sinon le titre du manga collerait plus. Sinon on peut commencer à faire le parallèle entre Youndaime et Naruto (père et fils?)

Bon Vivement Jeudi et Vive Kakashi lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pha sempai: je pense qu'il y a  de nombreuses choses qui depuis longtemsp trotinent dans notre tete.Chacun a sa version des fait qui viennent; mais au final seul Kishi nous met tous d'accord :)

 

Personnellement j'ai fait avec un amis une belle hypothese pour la suite de l'histoire mais c'est surtout ce qui nous plairait donc je ne pense pas quelle soit probable, meme si elle serait des plus forte en emotions!!^^

 

 

enfin j'arrete mes HS alors que cela ne fait que 3 posts sur ce jolie fofo!

 

Enfin je crois que je vais me plaire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le script est vrai j'adore trop. Se scriptest vraiment trop bon avec naruto qui est devenu super intelligent lors d'un combat vraiment j'aime beaucoup avec naruto qui a deja tout analyser de kakuzu sa annonce vraiment un naruto de folie.

Sinon bah je vois pas comment hidan peut s'en sortir la shika a GG (enfin pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais naruto n'aurait plus tout son charme car ce qui fait que naruto est naruto c'est qu'il est un peu ingnorant sa nous donne des scenes comiques parfois.

Si le script ressemble a cela sa va tout simplement etre de la bombe....vivement demin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... L'auteur du script ne se mouille pas dans le combat shikamaru/Hidan, ni sur l'arrivée de Sai et Sakura, il ne fait rien avancer, et en plus vu que la dernière image semble celle où Naruto tiens le shuriken fuuton au-dessus de sa tête, ça ne correspond pas avec le "naruto envoie tout le merdier"....

 

Donc pour moi c'est quasi-sur que c'est un fake, même si il pourrait y avoir des idées (les clones qui se battent pour ne apprendre plus sur kakuzu, pendant qu'un autre clone se fait raconter le combat....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le spoil est vrai... C'est du pur Kishi, quoi qu'en pensent certains... Que ce soit dans la technique utilisée par Naruto pour analyser son adversaire en passant par la réaction de Kakashi jusqu'aux dialogues de Shika et Hidan. Maintenant, désolé mais un spoil n'est pas écrit par l'auteur et si jamais on voit des "qui par en co..." etc etc... Ce n'est pas bien grave. De plus lisez le spoil en anglais pour vous assurer.

 

Concernant la comparaison Naruto/Yondaime... Je ne comprends pas comment certains tombent des nues: Non seulement la ressemblance physique n'est pas faite innocemment mais en plus, ce n'est pas pour rien qu'au fil du manga, Naruto perfectionne les techniques trouvées par Yondaime (Le kage bunshin c'était lui l'inventeur tout comme le rasengan)... Sans parler bien entendu de Gama bunta disant qua la seule personne ayant réussi le même exploit que Naruto était Yondaime lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere sincerement que c'est une fake car le coup des clones qui analisent les mouvement et le style de combats de kakuzu sans meme que celui - ci ne fassent de mouvement c'est un peu gros vous ne trouvait pas , bref . quand au futon-rasengan de naruto a l'air puissant et c'est indeniable mais je pense pas que naruto soit devenu tres tres fort et se serais abuser quand on sait qu'il n'arrive toujours pas a faire le rasengan normal   sans un clone avec lui (a part le combat avec sasuke ) . je pense que ce soit bien pour son entrainement de lui faire progresser le rasengan mais il faudrai le faire travailler le reste , genre le vitesse et peut etre meme un peu de taijustu , car le rasengan de yondaime etait puissant car il était tres rapide d'ou "l'éclair jaune de konoha

sur ce vivement le chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord naruto et le fils de yondaime en plus meme si ce n'est pas la meme histoire que gaara on pourrais trouvé comme point commun

-gaara demon du sable par son pere le kazekage son pere

-naruto demon renard par son pere le hokage (enfin moi j'en suis sure )

Pour ce qui est de naruto poour moio il doit pas etre loin du niveau kakashi voire possible qu'il le surpasse maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon, on dirait que ce chapitre sera vraiment bon et on pourra réellement voir les capacités de Naruto et sa progression grâce à son entrainement.

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur votre script et une question me vient, qui a fait la traduction^^? Vous l'avez repris à partir d'un script anglais, parce qu'on le dirait bien^^. Mais bon certaines parties, m'ont l'air tout de même assez bizzare surtout la partie avec Shika qui se prend pour Dieu vis-à-vis d'Hidan mais bon c'est un peu compréhensible tout de même.

Et Naruto qui a tout d'un coup une croissance anormale de NEURONES^^. En tout cas j'ai hâte d'être à demain pour le raw.

 

Bonne soirée.

PS: commencez pas à partir en HS sur le sujet Naruto fils d'Yondaime, il y a un topic spécial pour ça me semble-t-il^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mangafan : on appelait yondaime l'éclair jaune de konoha pas pour ça tehcnique ( c'est marqué où ??  ;D ) mais pour sa technique du scintillemnt du corps ( téléportation en quelque sorte ) et j'espère d'ailleurs que jiraiya à eu le temps de lui apprendre cette tehcnique ( on a bien le droitr de rêver nan ? ^^ )

 

désolé pour le HS c'était pour éclaicir un  point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...