Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

J'espère que ce ne sera pas le coup de grâce ... Et puis même, ce serait trop beau pour être vrai ^^ Faut pas oublier devant toutes ces belles images que Naruto se bat face à un membre de l'Akatsuki, cest pas rien tout de même ^^

Et pour répondre à ta question de tout à l'heure revan92 :

Mais ca voudrait dire que naruto à creer 2 jutsu??le rasengan futon,et le rasenshuriken futon?

 

Je pense que oui, il a crée 2 jutsu ... Enfin, pas vraiment, mais bon, je ne pense pas qu'il s'agisse du Futon Rasengan dont on parle depuis plusieurs chapitres ( et puis, si c'etait vraiment le cas, bah il l'auraient pas appelé Rasenshuriken, mais Futon Rasengan, ca me parait logique ^^ ). Je pense que c'est une des divers utilisations possibles du Futon ( sa capacité de couper les choses ). Mais bon, peut être aussi que je me trompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais c'est vraiment trop aie aiie aiiie !!!!

sa me faire rire exactement la meme pose que krilin ptdr !!!

sinon trop excellent !!! pour moi la meilleur image c'est celle ou il y a yondaime ! je ne sais pas encore ce que sa veux dire mais je pense que c'est kakashi qui le regarde de dos et voit en naruto son ancien sensei genre naruto a réussi à dépassé yon à la maitrise du rasengan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est que sa signifie naruto a depassé yondaime dans l'evolution de se jutsu sinon les 16 pages avant je pense que y'as de la baston de clone suite a la couverture ou ont voyait les clones de naruto courir vers les 2 de l'akatsuki! et coté jutsu sa fais 3 faut pas oublier le jutsu combiné avec yamato le tourbillon avec le razenshuriken et 50% du futon rasengan sa fais 3 jutsu en 1 ou 2 jours incroyable se naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement peut être que cette technique est que le stade 50% du Futon Rasengan et que Naruto appelle ça le Rasenshuriken apparement car il n'est pas arriver à concentrer sa technique dans la paume de sa main.

D'où les 50 % car si elle était plus petite (donc plus concentré) elle serait certainement plus puissante.

 

Dans ce cas peut être verrons nous le Futon rasengan puissance max de la taille d'un rasengan normal.

Enfin on est encore loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pour avis que peut etre que le Fuuton Rasengan est en faite un Rasengan que Naruto peut changer de forme a sa guise, sur l'image je crois que l'on voit le rasengan au centre et la forme du shuriken geant autour, si cette forme était en réalité que du vent avec un peu de chakra, a verifié.

 

Ce qui explique qur Naruto n'est finaliser qu'a 50% son Jutsu, et meme qu'il ne le finira jamais car il pourrait "transformer" son rasengan a sa guise grace a son imagination, et vu que Naruto est le ninja le plus imprevisible, on peut d'attendre a TOUT !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  :o  :o  :o , quelles seconde image!!! Kakashi serait-il en train de comparer Naruto à Yondaime??? Mêmes cheveux, mêmes jutsus, mêmes allures!!!!

 

Et que dire de la première? Si ça ce n'est qu'un jutsu "incomplet", j'en connais plein, même des jounin, qui n'arriveraient pas à l'imaginer, même en rêve!!!

 

Pour la taille, si ça marche comme le Rasengan "de base", plus il est petit plus il est concentré, donc puissant. On peut donc s'attendre à un rétrécissement de la taille du Rasengan alimenté en Futon, en parralèle de l'augmentation du % de finition...

 

Dieu Kishi, je vais torturer mon hamster pour expier mes péchés; pour avoir douté de votre inspiration, pour avoir douté de votre omniscience... Pardon, Ô Dieu des Mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se ne sont pas de fakes, la première étant surement la dernière image du 339 vu l'écriture en bas, j'avou la ressemblance avec le kiezan...mais en un fumma shuriken!!Original?Asser, la deuxième évoque biensur l'évolution de naruto d'ou les paroles de Yamato, "regardez le bien, ce n'est plus le Naruto que vous connaissiez..."et donc aussi la ressemblance encore plus flagrante avec Yondaime évidament.

J'ajouterai qu'il me tarde de savoir si shika avec son pui de l'ombre, qu'il va refermer je pense, plus se coup fatal porté à Hidan, lui a été fatal...J'aimerai la mort des deux "immortels" soit disant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remecie Obito-Kun pour ces images c'est tres sympa de ta part  ;)

 

En ce qui concerne ce chapitre, ca s'annonce bien. En voyant une cette 2eme image, je pense que Naruto a dut vraiment impressionné ses coéquipiers. Il a dut assurer en faisant une bonne démonstration de maturité comme je l'espérait. Ca lui a vraiment fait du bien de revoir Sasuke, ca l'a vraiment boosté moralement, et surtout sa "compatibilité" avec lui l'a encouragé encore plus a surmonter tous les obstacles.

 

Maintenant on ne peut qu'espérer que le 339 soit spectaculaire, avec beaucoup d'action, sans changement de scene.  N'oubliez que Naruto n'est plus un enfant, il doit bien se servir de ces Kage Bunshin, ce n'est pas un vulgaire HS quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce au combien excitant...

 

Le duo Kakazu/Hidan est en train de se faire éclater, mais peut-être a t-il encore de la ressource!

 

Je me demande encore si Hidan est mort... Si c'est le cas Sakura et Saï ne sont là que pour faire tapisserie. On devrait voir ce qu'il en est lors de ce chapitre.

 

Yamato risque de rester en soutien de Naruto... Kishi multiplie les rapprochements entre Naruto et Yondaïme, c'était déjà assez gros je pense pas qu'il avait besoin d'en rajouter un peu plus. Enfin, l'image a l'air stylée... Je sais pas si il fait ça pour nous lacher une grosse révélation par la suite, ou si c'est juste pour montrer que Naruto a le potentiel du quatrieme, mais en tout cas on en bouffe du Naruto/yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis nouveau , franchement ce chapitre a l'air vraiment terrible avec ce nouveau jutsu que l'on voit dans la premiére image qui comme beaucoup de personnes l'ont dit precedemment ressemble au kienzan de krilin. mais en voyant ce jutsu j'ai pas pu m'empecher de me demander s'il allait le lancer a distance comme le kienzan de krilin ou si son utilisation était a peu prés la meme que le rasengan cad qu'il faudrait frapper l'adversaire avec.

alors vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait nettement plus efficace et plus stylé en tant que jutsu à distance. Surtout que le Rasengan personnellement je suis à la limite de l'overdose. Il était temps que Naruto nous sorte quelque chose d'autre!

 

Mais d'un autre côté si on le voit controler ce nouveau jutsu à distance ça fera un peu trop DBZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi khaine. mais j'espere vraiment que le changement de naruto ne repose pas seulement sur l'apprentissage de nouveaux jutsus mais plutot par peut-etre une vitesse qui aurait augmentée, amélioration du taijutsu etc...j'espere qu'on verra ça dans ce chapitre.

et puis si on en arrive a une image où l'on voit le rapprochement entre naruto et yondaime c'est qu'il doit commencer à avoir du niveau le bougre. Enfin en tout cas je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bonnes ces images ^^

La premiere avec le kienzan (désolé "rasenshuriken" j'aime pas comme nom :P ) c'est trop bon ><

Si il l'utilise à distance (ce qui risque d'être le cas) et que le but de la technique n'est que de trancher, alors je vois mal en quoi ce futon là pourrais attiser un katon... Par contre je verrais bien la technique traverser les autres gros jutsu (comme traverser une barriere d'eau ou toute une foret puis atteindre sa cible quoi qu'il arrive ^^)

Bref, si c'est tout ça (comme un kienzan surpuissant en gros) alors Naruto pourrais batre des énnemies à distance et puis ça nous éviterais des jutsus super bourin... Il 'enmpèche que je vois mal Naruto se battre avec des shuriken au corp à corp, vu que c'est un shuriken c'est surement une technique à envoyer (vu le nom de la technique, il y a pas loin de 99% de chances pour que se soit un jet de rasenshuriken).

Je pense que son jutsu ultime c'est justement le rasenshuriken, parceque la forme est la même que lors de l'entrainement (sauf si ke futon rasengan avait la même forme et que je l'ai pas vu....) alors que le futon rasengan paraissait pas si puissant que ça (en le combinant à un suiton de Yamato il n'a fait que contrer le jutsu de Kakuzu... personne n'était vraiment impressionner, même si le jutsu ultime n'etait qu'à 50%)...

 

Si je ne m'abuse, la seconde image se trouverait au début (1ere ou 2eme) de la scène ou on verrait Naruto (soit au début du chapitre, soit apres une parenthèse sur le combat de shika) car l'image semble faire directement suite à la derniere de Naruto du 338. C'est à dire, un Naruto faisant le signe du kage bunshin face à Kakuzu. Ici alors ce serait le point de vue sur Naruto de Kakashi et/ou Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps on ne sait pas si le futon rasengan utiliser par naruto avait un but défensif ou offensif a mon avis il était plus défensif et sont rôle était de protégé kakashi et les autres une sorte de nagashi chidori quoi donc c'est un peu normal que personne ne fut impressionné par cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par si une technique ultime tu l'utilise dans un but défensif, elle reste à la même puissance... Là, on aurait dit un très très gross rasengan qui faisait du vent à la place du chakra (une mini tornade quoi) et cele n'a pas été spécialemet impressionnant...

Qu'il l'ait utiliser pour attaquer ou déffendreon s'en fiche, son jutsu personne n'y a réellement fait attention, ce qui montre que, malgré sa puissance, il n'avait rien d'exceptionnel (une technique ultime, même à 50% tu doit le voir quand ça arrive >< )

D'ailleur, même suite à ça, Kakashi demande si Naruto a fini son jutsu ultime... Alors soit son premier jutsu n'était pas son jutsu ultime, soit Kakashi s'était totalement raté sur la puissance escompter du jutsu.

Toutes ces choses mefont dire que le jutsu ultime n'était pas du tout le premier mais le rasenshuriken (en plus pour le rasenshuriken il fait 4 clones, comme il dit devoir faire pour son jutsu ultime ^^ ) et que au final le premeir (futon rasengan) n'a rien à voir avec un jutsu ultime (d'ailleur je doute qu'il y ait du futon à l'intérieur même du jutsu, un rasengan avec du vrai futon intégré dedansserait un jutsu ultime... or d'après moi ce n'est pas le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RasenShuriken ...  Quel taré ce Naruto  ;D L'est trop fort ce p'tit (oopsy , il a le même age que moi lololz) .

Perso pour le lancer et vu la position de Naruto et la forme du Rasengan , j'ai tout de suite pensé au Kienzan de Krillin de Dragon Ball Z . D'genre j'crois qu'au 340 on va retrouver Kakuzu avec deux parties de son corps séparées ... Tout comme Freezer avec Goku  :D

 

 

Bref , ce chap 339 s'annonce être comme bien d'autres : Une pur tuerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas du tout qu'il ait développé un second ( ou troisième ) jutsu, il était assez à la bourre avec un seul jutsu alors avec deux il risquait pas de venir en renfort ! ça va vraiment déchirer au prochain chapitre, je pense que ça doit être kakashi qui voit en naruto son ancien maître, il a dû développer des capacités digne du 4e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à quelque chose de plus sobre que ça...Un futon rasengan shuriken :S ...En même temps,ça montre la fougue et l'envie de puissance  de Naruto,mais j'aurais bien vu qqch de plus sobre,qui donnerait d'avoir une puisance intèrieure phénoménale,plus qqch dans le style "bad-boys-habillé-en-noir-trop-classe-avec-une-puissance-sur-de-lui".

Deuxième image superbe,je dirais la page numéro 16,on le voit former le truc de dos,et juste après,hop!Mais le coup de la "réminiscence" de Yondaime dans l'esprit de Naruto,je trouve ça classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès la deuxieme image j'ai eu des frissons quant à ce chapitre ,en gros moi je le percois comme quoi kakashi ferme ses yeux et l'aura que naruto dégage à ce moment là est exactement celle que dégageait le plus grand ninja de tous les temps,ceci étant dit j'en connais 2 qui croyaient naruto le dernier des cancres(mais non j'ai pas dit chouji et ino sont des losers)qui vont avoir une drôle de surprise.

 

Mais alors le rasenshuriken c'est quelque chose et je crois avoir lu que naruto a développé 3 techniques maxi mais celui-là(cerberos???) n'a pas pris en compte que naruto est jusqu'à preuve du contraire le seul shinobi qu'on a vu inventé des techniques en plein combat(naruto rendan,nisen rendan,yonsen rendan,rasengan) donc potentiellement à partir d'une technique sa capacité de création est d'une 50 de techniques a mon avis car si il peut faire un rasenshuriken,pourquoi pas un rasenkunai(une sorte de perceuse qui va sur l'adversaire) .

 

Mais ce qui me ferait vraiment trippé c'est qu'il soit sur le point de l'executer et là kakuzu s'apercoit qu'il s'est deplacé en une seconde derriere lui et qu'au moment de l'achever il lui dise sobrement:"tu as voulu tuer mes précieux compagnons ,cà plus que tout autre chose je ne peux le pardonner!"

Et ce n'est que quelques-unes de toutes les possibilités envisagées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre promet vraiment ! l'image de naruto et yondaime est magnifique ... Si l'image de naruto et son rasenshuriken est la derniere du chapitre , je mattend a un 340 enorme ! A mon avis kakuzu ne va pas se faire laminer si facilement et je le vois plutot fuir a la fin du combat en lui restant plus qu'un seul coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme beaucoup que la première image est en fait la dernière du chap. je vois bien un chapitre centré sur hidan et shika(savoir comment ca se fini) et apres seulement revenir sur l'image Naruto/Yondaime puis trois pages du combat (voir moins). ou alors on verra shika dans le prochain chap et là ca se concentre sur naruto... j'aime bien sa technique mais je me demande si elle est à 50% ou plus là sur l'image...ca m'a l'air d'un truc de bourrin mais ce serait pas mal qu'il puisse le lancer, il a rien comme technique à distance..

 

J'aime bien ton idée de déplacement ultra rapide Yondaime hokage-sama, ce serait super beau à voir.

 

HS: On

Pour la suite de ses entrainements, je vois bien naruto s'entrainer tout le temps avec ses clones et lee, ou neji, pour se perfectionner encore plus!!! ou hinata  :-* pour que leur histoire commence enfin!!!

HS:Off

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dèjà je pense que si kakuzu se bouffe le rasenshuriken c'est au moins un coeur qu'il perdra car si bien tout suivi il a plus que katon,futon et ptetre suiton (il vient de la cascade ca doit etre son affinité élémentaire).Ce qui m'intrigue c'est que je pense que le masque katon peut sans doute rivaliser avec le jutsu a 50% donc  je pense qu'il va le finaliser pour en finir avec le katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...