Aller au contenu


Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau sur ce forum  ;D

 

j espere sincerement que c'est une fake car le coup des clones qui analisent les mouvement et le style de combats de kakuzu sans meme que celui - ci ne fassent de mouvement c'est un peu gros vous ne trouvait pas

 

juste te dire que c'est écrit comme ça seulement dans la traduction française, dans la version anglaise naruto analysait le vitesse, etc de kakuzu en envoyant des clones se battre.

les "au taquet de chakra" et autres exagérations sont aussi dus a la trad française

 

sinon moi je ne trouve pas etonnant que naruto ait appris a utiliser ses clones pour evaluer les capacites de son adversaire, puisque deja au debut de son entrainement il en a utilise un de facon inteligente en demandant des conseils a asuma. bref, je ne pense pa que se soit un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto qui commence son combat avec un de ses atouts et qui devoile son jeu si facilement, j'y crois pas trop (j'y croirai que

 

quand kakazu se prendra le rasengan futon dans la g***** ^^)...je trouve ça trop simple pour kishi qui à l'habitude de complexifié

 

son oeuvre afin de lui donner de la profondeur. Pour le moment on a pas vu naruto attaquer (feinte?) alors peut-etre que kishi va

 

nous surprendre lui qui a l'habitude de complexifier son oeuvre pour lui donner de la profondeur. J'espere que naruto est devenu

 

plus fin tactiquement car c'est ce point qui lui fait souvent défaut (bon et aussi la vitesse :-X). En ce qui concerne hidan, c'est

 

peut-etre vrai car cela justifirai l'intervention de sai, sakura (et pakkun lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas bizarre que hidan se fasse exploser de partout et qu'il ne lui reste que la tete??sa tete serait plus resistante?

Bref naruto a trouver une utilité à ses clones mais c'est bizarre qu'il ne s'en ait jamais appercut auparavant

 

itachi à kakashi:"-nous voulons l'heritage du yondaime  -vous voulez naruto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on part vraiment dans la gore pour le duel, Shikamaru contre Hidan. Notre poupée vaudou se fait literralement exploser, il avait des nots explosives sur tout le corps, et non la tête, ce qui explique que celle-ci n'est pas détruite. Bouillie humaine, je trouve ça un peu gloque, dejà qu'avec Kakuzu on a le droit aux mijotés de coeur...

 

Naruto a du créer plusieurs formes de rasengan version futon. Apparement, leur nouveaux aspects s'apparentent à des shurikens (fuuma le tout dernier). De plus le nom de l'attaque l'indique aussi.

 

Pour moi Naruto a vraiment du level à ce stade. Je ne pense pas qu'on aura le droit à un duel, Naruto VS Kakuzu mais Naruto et Yamato en duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce spolier ressemble un peu a un fake, certains passages n'etant pas clairs... Ce sont mes chiens fouineurs qui me l'ont dit ;D

 

Non revenons au serieux. Je vois mal Hidan exploser de partout avec une cinquantaine de notes explosives accrochées sur lui et rester encore intact. Mais apres le coup du jugement de chacun est bien pense, chacun des deux se prenant pour Dieu (faut comprendre le boss). Mais pour moi, il aurait du tomber en morceaux dans le puits.

 

Pour Naruto, c'est bizarre qu'il injecte le futon apres qu'il ait execute le rasengan. Normalement, il devrait combiner a la fois la forme et l'affinite, mais j'ai un gros doute la dessus. Et je ne pense pas d'apres l'image qu'il soit en position d'attaque. Mais c'est une bonne idee pour impressioner l'adversaire de reveler le gros d'entree si il y a une autre technique surprenante derriere. Mais le coup ou Kakshi hallucine et qui commence à avoir peur, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'allusions de ce genre regardez le moment ou il part avec Jiraya ! Ou on voit le visage de Yondaime et naruto qui met sa main a coté => et qui dis un truc du gerne regarde moi ou il dit rien je sais plus... Sinon pour en revenir au sujet parce que la => CA m'a l'air pas mal ce nouveaux rasengan ! MAsi bon niveau forme je trouve un peu... Je sais pas ça me parait bizarre... Enfin on vera bien ^_^ Vivement le raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Moi il y a un truc qui m'interpelle même si c'est pas grand chose, c'est le fait qu'il soit écrit que 4 bunchins fasse un Fuuton rasengan ... en fait sur l'image on voit Naruto et 3 clones non ?

Ou alors il ne s'agit que de clones... mais alors où est donc Naruto ?

Bon c'est sur on ne peut se baser que sur 2 images pour le moment mais bon...

 

En tout cas un peu d'action ne nous fera pas le moindre mal.

 

Cette technique s'annonce vraiment dévastatrice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ce chapitre me rassure un moment j'ai eu peur que Naruto ne soit pas capable d'utiliser d'autres techniques vent que son Rasengan sans encore plus de travail , mais avec des variantes comme ce Fuuton Shuriken, son repertoire va un peu s'agrandir, ce qui ne fera pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

itachi à kakashi:"-nous voulons l'heritage du yondaime  -vous voulez naruto"

 

Je pense qu'il faisait allusion à naruto dans le sens que c'est le yondaime qui l'a hériter du démon kyubi...

Kakashi devine ça car jiraya lui en parle avant...

 

Dans se résumé la fin me gêne un peux quand naruto dit "disque" sa fait pas vraiment ninja  :-\ à moins que la traduction en français à changé des choses ^^

 

Je reviens sur le sujet naruto et yondaime ^^

Si c'est kakashi qui voit à travers naruto yondaime sa veux dire que naruto a fait un truc que yondaime faisait geste,corps,position,stratégie,emplacement...

Si c'est le cas, sa veut dire que naruto et yondaime ont un lien familiale ...

 

Je me doutais bien  que naruto utiliserait son multi-clonage plus intelligamment cette fois... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mercredi soir et il n'y a toujours pas d'autres spoil donc celui la a beaucoup de chance d'etre vrai

 

Sinon je n'aurais pas pensé que Naruto puisse utiliser ses clones si intelligement

Quant a Hidan il est en mille morceau et pourtant il est en vie j'aimerais bien que Kishi nous explique ca dans les prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm pour hidan cela aura quand meme ete un sacré morceau. Il y a pas a dire et j'ai l'impression que son copinou kakuzu sera pareil.

 

Une tres bonne idée je trouve que celle du duo immortel. Enfin bon il serait temps que hidan meurt!

 

 

Mais une chose serait super cela serait un flashback des histoires de ces deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que on parle du fuuton de Naruto et tout çà, mais on oublie que Kakuzu maîtrise Doton à la perfection, et si je me trompe pas, Fuuton ne domine pas directement sur Doton, donc, il se peut que cette attaque n'atteigne pas Kakuzu comme on le pense, et puis dasn le cas ou Yondaime serai le père de Naruto.....je ne vois pas pourquoi Kakashi ne serait pas au courant, peut être ne l'était-il pas dasn les Naruto "normale" masi peut être l'a-t-il appris dans les Shippuden...enfin bref ceci n'est qu'une très grande hypothèse sans preuve donc......on arrête sur ce sujet !!!

Vivement le raw et encore plsu le scan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Bonsoir tout le monde......je vois que pas mal d'entre vous partent en vrille.....bref moi je voulais juste vous dire que ce chapitre promet et en ce qui concerne l'image où l'on voit naruto et yondaime celle-ci n'est pas un fake lisez un petit peu....et que le spoil correspond à l'image car kakashi reconnaitrait ne serais-ce que par l'apparence (cheveux jaune) et l'air calme et appaisé ainsi que sa "capacité" à surprendre en inventant lui même ses techniques lui ferais voir yondaime à travers naruto....

        Passons au cas de hidan....(lol)....je dirais qu'il faut que vous regardiez les images de plus prés (pour certains) car shikamaru ne lui a posé aucunes notes explosives sur sa tête mais préfère se "venger" en quelque sorte (n'oublions pas que hidan a tué Asuma tout de même) et que shika aimerais bien punir hidan en l'enfermant dans le puit des ombres pour toujours mais en pièce détachées façon puzzle (charmant tout ça non?!  ;D) bref je fus heureux de poster ici pour la première fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Yondaime avait eu un fils, et que celui-ci était Naruto, la réponse aurait filtré depuis longtemps. Non vraiment cette histoire est certainement beaucoup plus compliqué que ça, ça ne peut pas être une simple relation père/fils.

 

Je pense que le 340 va être l'occasion pour Hidan de nous expliquer d'où il est immortel, après tout, on ne peut pas laisser cet abruti dans son trou dans explication ^^

 

 

Je doute que Naruto s'occupe seul de Kakuzu, il en a déjà pas l'envergure, vu l'expérience de combat de l'akatsukien. L'occasion est trop belle pour que Yamato nous en mette plein les mirettes, c'est impossible qu'il reste les bras croisés dans ce combat.

 

 

Par contre, la mort d'un duo de l'akatsuki en une attaque, ce serait violent. Kakuzu semble avoir une trop grande valeur scénaristique pour finir ici, il devrait s'enfuir je pense, pour revenir ensuite surement  ;D

 

 

Apocalypse => Le masque Doton de Kakuzu a été détruit, donc il ne peut pas créer de technique de rang S niveau Doton, donc ne peut pas rivaliser avec le "Rasenshuriken". :)

 

 

Edit pour raizin => quand je parle de valeur scénaristique, je parle de l'attrait que Kakuzu pourrait avoir pour la suite de l'histoire. Je pense que pour ses coeurs, il n'aurait pas trop de problèmes à en récupérer.

Et surtout, on a encore quelques trucs à découvrir sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas aussi sûr que toi sur la valeur scénaristique de kakuzu car là il a perdu deux coeurs et surement un troisième voire un quatrième donc déjà il perd beaucoup de sa valeur aux yeux de l'akatsuki, pour moi il n'a juste comme rôle que de révéler certains secrets et de faire partie du premier duo akatsukien qui a échoué, je ne  vois pas ce qu'il pourrait apporter d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse > A mon avis tu voulais dire qu'il maitrisait le Katon, pas le Doton ? Parceque son masque Doton a été détruit, te que c'est le Kato qui est superieur au Doton...

Cependant je ne dirais pas qu'il le maitrise à la perfection, pour l'instant tou ce qu'il sait faire, c'est balancer un élément brut en grande quantitée...les changements de formes ne sont pas formidables...La preuve un double chidori suffit a arréter une de ces attaques, car, même si le chidori est moins puissant, lui il ets complet (changement de forme)...

 

Donc a mon avis étant donnée que le rasengan repréente la forme la plus poussée du changement de forme, un rasengan futon pourrait "transpercer", ou contrer une attaque bourine de Kakuzu Katon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas aussi sûr que toi sur la valeur scénaristique de kakuzu car là il a perdu deux coeurs et surement un troisième voire un quatrième donc déjà il perd beaucoup de sa valeur aux yeux de l'akatsuki, pour moi il n'a juste comme rôle que de révéler certains secrets et de faire partie du premier duo akatsukien qui a échoué, je ne  vois pas ce qu'il pourrait apporter d'autre...

 

  Comme la plupart des membres de l'akatsuki en fait. Quand tu regardes les combats avec Kisame, Deidara ou encore Hidan, ils n'ont pas été bien long et je pense qu'effectivement ca ne s'éternisera pas non plus pour Kakuzu.

 

  Les membres qui ont un réel intérêt et qui a mon avis seront très intéressant à un moment donné seront le chef, Itachi, et peut être bien Tobi (s'il est Obito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu H-S mais si naruto est le fils de yondaime et qu'il est le chef de l'aka(oui oui faut pas rever mais quand meme),on pourrait s'attendre a ce que sasuke revienne a un moment et qu'il fasse un combat contre itachi et naruto contre yondaime en fin de manga(genre la famille quoi!^^)

 

pour le chapitre ,ben je pense quand meme que naruto a du perfectionner sa vitesse ou bien en utilisant l'affinité futon,il pourrait peut-etre voler^^qui sait?Mais c'est sur que soit il a perfectionner sa vitesse soit sa technique lui boost sa vitesse parce que vous savez ce qu'on dit, c'est pas le jutsu qui fait le ninja^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah t'as de la chance mangafan que je ne fusse pas modo car double post+post d'une ligne+hs alors ça va chercher dans le roi des boulards.Pour en revenir au chapitre ,je sais pas pourquoi kishi a fait venir la potiche en mission(vu que ses parents sont fleuristes c'etait facile).Mais bon mes persos préférés en protagonistes ça alors kishi pouvait pas me gater +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment...

 

La relation Naruto Yondaime a été fortement débattue, de même que celle Yondaime chef de l'aka et tout ça pour en aboutir à cette certitude: Mieux vaut se taire que raconter des ânneries. Leur topic ont donc été fermés. De surcroit, sur ce topic ci, on parle du chapitre 339 à paraître demain, de ce qu'il contiendra, d'hypothèses farfelues et tout ce qui s'ensuit.

Ah oui, tout post de moins de deux lignes sera également effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangafan : Tu as une option "édit" qui te permet de rectifier tes posts, car sinon c'est galère !!!

 

Je pense juste que Kakashi est bien mal en point, et qu'il est un peu beaucoup fatigué, d'où l'illusion naruto/yondaime. Si il a cette illusion, c'est à cause de la puissance de l'attaque à naruto, et à la limite pour les cheveux...  ;)

 

Quand à Hidan, il m'a soulé, il serait tant qu'il meurt ! là il devient lourd je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangafan : Bravo, joli double post et en plus il est HS!!!

Il y a d'autres topics pour ce genre de question, ici on parle du chap à venir et on donne nos impressions...Tu commences pas bien du tout!

 

Pour en revenir au script, il me parait assez plausible. Le fait que l'image d'Obito-kun correspond à la fin du script (la comparaison entre Naruto et Yondaime), fait plaisir à voir. Mais comme je le pensais ce chap va plus être de l'analyse que du combat. Faudra attendre le 340 pour voir Naruto en pleine action.

En ce qui concerne Shikamaru, il nous a montré qu'il est un fin stratège et, en plus, qu'il possède d'autres aptitudes. Il est vraiment très impressionnant.

En attendant sagement la trad^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, mais je ne pensais pas que l'on reverrai hidan parler après l'explosion.

Deplus le voire ricaner, sa métonne je pense qu'il cache quelque chose, soit il a une botte secrète soit son dieu (jashin) risque de se mettre en colère (enfin je ne sait pas).

 

Le pire c'est qu'on repasse à la séquence kazuzu naruto. étrange non, je pense que shikamaru n'a pas fini avec hidan qu'il cherche plutot à lui sortir les vers du nez.

 

sakura et sai ne sont pas encore arrivé ? ils (shikamaru et hidant) ont  fait du 400 Km/h ou quoi pour etre si loin de la team 10 ?

 

ils sont à 5(temps du jutsu de shikamaru) minute donc ce qui m'étonne c'est ce rapport temps.

 

je pense que c'est un fake, peut être que je me trompe mais dire que naruto mais le rasengan dans un rasengan futon  c est plutot  bizarre a moin que justement ce rasengan soit c est elément pour rendre  plus tranchant son jutsu. mais ca fait bizarre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...