Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

@diamond : Beh moi pas trop apres avoir vu Hidan qui a bel et bien explose mais encore en vie. Mais la c'est fini pour moi. Je le vois mal avec sa tete et ses mains eloignees de son esprit tenter quelque chose. Le puits va se refermer et Hidan va se retrouver dans le vide sans rien pouvoir y faire. Mais la il faudra attendre que le raw arrive pour avoir confirmation. Et... (Oh les chiens vous m'avez fait dire des c******** et hop prive de repas demain !!! Faudra qu'on revoie les bases :D)

 

C'est la fin qui me semble bizarre. Elle ne correspond pas tout à fait à l'image car on ne le voit pas reellement attquer, il est juste en position. Mais je suis content que sorte le mot jinchurkuri et kyubi dans ce chapitre, c'est vraiment la cle de ce combat d'apres moi. J'aimerais bien voir la tronche qu'Ino et Chouji auront devant ces mots, je ne pense pas que Kakashi ne les ai avertis de la mission de l'akatsuki.

 

Sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[...]

d'ici quelque chapitre naruto détruit la terre lol  ;)

 

Kishi serait donc le frère caché d'Akira Toriyama ?

 

Ok, ok je sors --->] ;D

 

Pour en revenir à Hidan, je trouves ça bizarre qu'il gueule comme ça au fond de son trou, z'avez pas vu la tête qu'il faisait avant de faire BOUM? Il fait le fier et tout alors qu'il se chi*** dessus y a 30 secondes. Encore la preuve d'un fake du script ou Kishi qui perd la main? This iz the question...

 

Quant à Naruto, l'idée qu'il envoie des clones pour jauger son adversaire montre qu'il commence à assimiler les rudiments du combat (et pas qu'il à pris une pilule magique qui démultiplie ses neurones). Sympa comme idée, j'aimes :)

Pour le Futon Rasengan, je penses qu'il va bien réussir à virer un coeur de Kakuzu, mais je penses pas que ce dernier va encaisser le Rasengan maintenant, ça serait un peu simple non? Après faut savoir où va partir le Rasengan que Naruto est train de faire (dans le vent? ... bwahaha le jeu de mot), et si il va être capable d'en refaire un deuxième (il a pas chakra illimité non plus, surtout si on le laisses pas faire sortir Kyuubi).

 

Sinon, vous trouvez pas qu'Ino et Sai occupent parfaitement le rôle de figurants?

 

Premier post sur ce forum, bienvenue à moi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est mon premier message même si je connais consulte le forum depuis longtemps mais je voulais dire que itachi a appelé naruto dans un des tome (me demandez pas lequel, j'ais oublié) "l'héritier du très regrété hokage le 4e" et que kakashi a pensé "ils sont là pour naruto" donc ne vous demandez plus s'il est son fils parce que ça a l'air d'être oui.

 

Edit Fen' : Désolé, mais on va quand même continuer de se demander. On peut être l'héritier de quelqu'un sans être le fils de cette personne. C'est son fils? C'est pas son fils? Naruto, réincarnation de Yondaime? Il y a plein d'hyphothèses, et rien pour argumenter, à part des théories.

Mais, et je vais répéter rhavin (pourtant, je déteste plagier), ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour en parler.

Il y a des topics, cherchez les, il y a plein d'hypothèse (parfois 20 pages, vous avez de quoi lire...), mais arrêtez d'en parler ici.

Compris? (Et je m'adresse a tous, hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi je dis que les images ne sont pas des fakes faut arreter on voit bien que c'est des dessins de l'auteur en revanche en ce qui concerne le texte je pense que les 3/4 sont juste mais il ya tout de meme des choses fausse comme revoir hidan ca me parait incensé mais bon !!

 

Je ne dirais qu'une chose vivement que ce raw sorte !!!

Et esperons qu'il sorte aujurd'hui !!!! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui prétendent que c'est un fake sous le seul argument que le traducteur(pas aussi stylé que rhavin)utilise des mots comme au taquet de chakra ou partir en c^^^^ je leur conseille de relire l'argumentation kheopsienne(ohlala bravitude quand tu nous tiens!!!)il explique que tout dépend du langage employé par le traducteur.

Sinon je vois bien kakashi dire au prochain chap dans sa tête(pour que les autres shinobis n'en sachent rien:"sensei votre fils suit vos traces!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, ca fais déja quelques temps que je suis naruto et je suis tombé sur ce forum et il m'a bien plu.

 

je pense aussi que la véritable action se déroulera dans le 340 mais l'idée que Naruto puisse utiliser ses bunshin pour analyser l'adversaire est séduisante. J'ai hâte de voir naruto a l'oeuvre - un naruto plus stratégique et moins bourrin - quoique en voyant sa technique on peut se demander .. - On ne sait pas ce k'il a fait pendant ces 3 ans d'entrainement avec Jirayia, ni les justsu k'il a appris, ni la vitesse k'il a acquise, donc on ne peut que fabuler pour l'instant en attendant le chap.

 

Il faut savoir aussi que le rasengan est une technique ultra puissante a la base - meme si naruto lui a fait perdre de sa valeur en le sortant a tout bout de champs - donc il ne faut pas s'étonner si il le décline en plusieurs sortes : rasengan | oodama rasengan | Kaze rasengan et maintenant RasenShuriken qui a l'air dévastateur mais bon si Kakuzu l'esquive sa servira a rien ;)

 

Je vois bien Naruto le lancer droit sur lui en une attaque directe - car aux dernières nouvelles il n'avais pas de justsu de distance - et Kakuzu se dit :"mais quel idiot celui là, il croit pouvoir m'avoir en m'attaquant de face ??"  et là il se prépare a sauter mais, dommage, le KageMane le tien au sol et COUP' COUP' LE KAKUZU !!!!!!  :D :D :D

 

Ou encore Naruto prépare 5 RasenShuriken dans son coin pendant ke les autres clones occupent l'autre pas beau -le sus-nommé Kakuzu-  et ils l'attaquent : un par devant, un par derrière, un a gauche, un a droite et un au dessus !!! ET COUP' COUP' LE KAKUZU AGAIN  !! :D :D :D

 

Tout ca pour dire que j'attend le chap avec impatience en ce jour de neige - et d'esquivage de cours ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs on:

t'as de la chance pour le cours....

HS off

Je pense que la thérie "Naruto observe et apprend du combat de ses clones" est plutôt bonne, m'enfin ca me s'emble plutôt logique non?! Apres j'espère qu'il ne va pas non plus tuer kakuzu d'un seul coup comme ca, op c'est fini. Je pense qu'il va lui eclater un coeur et kakuzu va s'enerver encore plus, ou se barrer ca depend. S'il s'enerve vraiment je pense que Yamoto interviendra mais sinon laissons la jeunesse defoncer les vieux lol..

vivement le raw... ce midi? ce soir?

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu m'expliqueras comment shika pourrait etre deja de retour alors que hidan est pas encore fini car il est l'unique depositaire(pour l'instant) de la religion de jashin donc si on le tue sans en savoir + c'est pas top top en plus yamato a envoyé sai et sakura aider shika donc c'est pas pour que sai compte fleurette à sakura(ohlala ce jeu de mots terrible!!!).Tout ca pour dire que naruto se battra seul contre kakuzu car c'est bien d'etre epaulé par un jounin mais pour gagner ses galons de jounin il faudrait que naruto se farcisse un adversaire de haut niveau!

 

[mode hs on]au passage je sens que à la fin de la mission naruto passera jounin car il faut un acte de haute bravoure ou une action d'éclat et battre un akatsukien c'en serait un gros coup d'éclat[mode hs off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darkichigo : haha y'avais pas les bus :D mais tu es en cours là ?? lol tu vas sur le forum en cours : ils sont sympa tes profs ;)

 

@yondaime hokage-sama : je disais ca comme ca, juste un trip de plus dans ma p'tite tête ;) (et j'ai pas compris ton jeu de mots :/

 

mais je pense -j'espère- que naruto sera moins bourrin tout en enchainant des super techniques

 

j'aime aussi le fait k'il ne nous pète pas le sceau de kyubi a chaque fois k'il entend le nom de sasuke.. ca devenai lassant meme si il est super-fort-et-tout-et-tout-car-c'est-son-nindo-qui-le-veut-bla-bla-bla...

il va enfin nous montrer sa véritable force : et ca me décevrai si ce script se confirme car je le trouve pour ma part un peu "léger" et facilement faisable par qqun qui a lu les commentaires et ayant vu les 1eres images.. le raw n'aurais pas du déja arriver ?? si j'était le scanneur je me posterai devant un magasin pour l'avoir a la 1ere heure et le scanner direct mais enfin bon il ne nous reste plus k'a attendre et a réver des progrès de naruto haha

 

edit luci : à éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui me semble tres interessant, la second image me faiait penser à un fake car on a une "premiere page de chapitre" qui est comme cela.

Elle me fait penser aussi au fan art avec naruto petit sous le parapluie.

 

Si naruto devient intelligent et qu'il use mieux de ses kage bushin, cela peut marqué un veritable changement dans le manga.

 

Petit info dans le script il est marqué Tajuu kage bushin no jutsu mais seul 4clones sont faits, ce qui montre que des les HS il n'avait pas fait d'eereur , le tajuu veut peut etre dire qu'il mets plus de chakra dans les clones de l'ombre.

 

Sinon une petite remarque, bon hidan est en miette mais toujours vivant mais est ce que vous vous souvenez, il a ete juste devant le souffle du katon lors de l'attaque contre Kakashi, il aurait du être blessé, voir desintegré sous la puissance, vu qu'il y a l'affinité.

 

Il se peut que son pouvoir lui permette de se regenerer, car meme si tu es immortel, ton corps subit soit les effets du temps soit les effets des combats, faut pas me faire croire qu'il n'a jamais ete touché avant.

 

Enfin voila ma petit analyse

 

Kishi, pour la second fois fais le rapprochement avec ondaime (oui il y a deja eu ou avant de partir, il "attrape" la tete de la statut de yondaime, tout ceci sont des signes....

j'attends de voir ce qu'il va nous sortir

 

Allez petit Raw viens vite par ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour à tous et merci pour ces premières images, en avance, ainsi que pour ce spoil :)

 

Ensuite, beaucoup d'entres vous pensent que ces images ne sont pas vraies, ou que le spoil n'est pas vrai non plus. Cependant, je pense que ces images ne peuvent être que réelles pour plusieurs raisons tel que la qualité de ces images ou encore leur logique par rapport aux chapitres précédents.

 

Pour ce qui est du spoil en première page, je ne vois pas réellement pourquoi il serrait faux ni même pourquoi certains d'entres vous le pensent, sous pretexte que le traducteur s'est un peu 'laché' pour faire rigoler tout le monde...

 

Pourtant, il est vrai que je trouve un petit peu étrange la façon dont Naruto prépare son jutsu, en ne rajoutant qu'à la fin le rasengan, ce qui me parrait être le contraire de ce que l'on a aperçu durant son entrainement aux côtés de Yamato et de Kakashi (peut-être justement pour ça qu'il avait un peu de mal mais après tout, c'est normal).

 

Sinon, ce chapitre à l'air vraiment prometteur pour la suite, Kishimoto, une fois de plus, reussi à nous faire saliver et à nous donner envie de dévorer son manga semaines après semaines.

 

Pour ce qui est de la page avec Yondaime et Naruto, arrêtez s'il vous plait d'être sûr que c'est son père ou une réincarnation, ou je ne sais quoi, on n'en sait rien, n'essayez pas d'inventer le manga à la place de Kishimoto, merci...

 

Par contre, pour ceux d'entres vous qui doutent qu'Hidan puisse être encore en vie, n'oubliez pas qu'il a déjà eu la tête coupée donc bon... Et s'il était mort, pourquoi Kishimoto aurrait décidé que Yamato envoye Saï et Sakura pour aider Shikamaru  ??? Et pour ceux qui hallucinent sur le temps qu'ils ont l'air de mettre à le rejoindre, il ne faut pas oublier que durant les combats les chapitres sont très courts en durée temporelle et que de plus, Shikamaru et Hidan ne sont pas visibles par les autres d'où ils sont...

 

Sinon, je ne comprends pas non plus pourquoi Naruto ne pourrait pas avoir évolué durant son entrainement, il a quand même réalisé des années d'entrainement en quelques jours, alors pourquoi ne serrait-il pas devenu beaucoup plus déterminé et intelligent ??? Ne vous inquiètez pas, il restera tout de même le Naruto que l'on a connu avant, juste qu'il sera plus fin stratège (en même temps ce n'était pas dûr :P)

 

Enfin, même si ce n'est pas mon rôle, merci d'arrêter de réclamer le raw, quand comprendrez-vous que personne ne sait quand il va sortir ???

 

J'espère avoir été clair dans mes pensées, bonne journée à vous et encore merci à pour ces images qui me font "partir en cou****" à la Kakashi  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait penser que c'est noel mais non on est juste jeudi...

 

En ce qui concerne hidan ça me paraitrait logique qu'il ne soit pas mort car asuma lui a quand même coupé la tête et ça n'a rien changer, de plus sai et sakura vont pas se pointé et dire oh bein c'est fini on retourne voir naruto oh bein là aussi c'est fini.

Je pense qu'un truc va se passé quoi je ne sait pas.

 

peut être l'arrivée de renfort akatsukien, peut être que le plan de shika n'en est qu'a ses débuts, il a peut être pensé a quelque chose pour la suite.

Et pour kakazu il lui reste encore deux coeur donc même si l'attaque de naruto est démentielle, détruire deux coeurs ça va être dur...il se passe quoi une fois qu'il a lancé son shuriken de chakra? Soit il nous réserve un autre truc soit Yamato ajoute son grain de sel.

 

enfin bon, vivement la fin de la journée, vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la partie concernant la technique est extrêmement probable

en effet un shuriken tranche, il en a fait un avec l'affinité vent connu pour trancher, et il a rajouté son futon rasengan au milieu, pourquoi ? car le rasengan est une technique de rotation, en mettant une boule qui tourne au milieu du shuriken tout en diffusant de l'énergie aux pointes il permet au shuriken de tourner  et de se propulser : en faite c'est l'émulation d'un lancer de shuriken, sauf que celui ci est full chakra

pour naruto qui peut analyser l'adversaire grace à ses clones c'est tout aussi naturel, en faite il envoie un clone en cobaye pour déterminer les techniques adverses et faire une simulation de combat, et quand il a trouvé la faille il se lance lui même dans le combat, y'a rien d'extraordinaire il a toujours fait ca sauf que maintenant il en est conscient et le fait de facon plus avisé

pour le script il a l'air vrai, esperons qu'il ne faille pas attendre encore lundi pour le savoir  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'innover les techniques ^__^

 

Pour hidan, j'espere qu'un gars de l'akatsuki viendra l'aider le pauvre, sinon les filles, Sai et Choji ne serviront sans doute a rien xD

 

A part ca, quand naruto analyse l'adversaire, il envoie les clones se battre ou quoi ? parce que dit comme dans la traduction...ca laisse un peu perplexe, ca me fait penser au moment dans la premiere saison ou Neiji lui dit qu'il avait de meilleurs yeux que lui....j'ai jamais compris si c'était pour parler du fond et des idéaux ou de la technique pur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reflechissant,je pense que l'auteur nous as montré un hidan assez mediocre par rapport au reste de l'aka,du fait qu'il soit immortel,et pourquoi?peut etre pour nous surprendre en nous montrant son vrai visage et sa vrai force.Je pense quand meme qu'il est finit,mais j'envisage toutes les possibilités.D'accord on a une scene emouvante avec asuma,mais ca ne veut rien dire,alors à votre place j'attendrai avant de dire qu'il est foutu(de meme pour moi je vais attendre lol).Comme tout membre de l'aka,on ne finit pas quelqu'un aussi rapidement.Mais j'espere quand meme que c'est finit pour lui car ca devient long tout ca.

Et dans le cas ou hidan revient en force,je pense que shika le finira d'une manière ou d'une autre avec sai et sakura sous ses ordres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca c'est un chapitre qui va etre super interessant pour la suite de l'hisoire un naruto qui évolue significativement, un naruto de plus en plus proche de yondaime donc de son reve de devenir hokage ( quel est le meilleur moyen de devenir hokage sinon surpasser le meilleur hokage de tous les temps ? ) et un shikamaru qui va peut etre en finir avec hidan (c'est comme la mauvaise herbe, impossible de s'en debarasser!)!

Vivement le raw et bonne chance aux cleaners

et moi je pense pas que hidan aura été si facile a tuer il a quand même tue un jounin de konoha (asuma) prenez la mort de sasori n'a pas ete si longue a venir et il n'y a eu aucunes perte!!!!!! hidane a ete coriace et l'est toujours d'ailleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya-sama: ca sert a rien de poster une autre traduction du script qu'on a deja...

 

Par contre vu qu'on a pas d'autre info on peut en conclure que le script est vrai, après faut pas voir le coté foklorique de la trad comme Rhavin c'est laché pour la faire a ça façon hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement daccord avec sasuke_69  hidan était assez coriace shikamaru connaissé par coeur ses technique est sa fason de faire en ayant a l'afronté de fois ses pour sa quil a gagné. mais a mon avis si il est pas mort dans le chapitre precedent ses quil reserve encore quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on:De plus en plus l'auteur essaye de nous rapprocher Naruto et Yondaime donc peut-être bientôt une révélation HS off.

Pour revenir au sujet je trouve que Hidan est vraiment un ninja médiocre même si shika est pas mal non plus.Je pense que Hidan est le mec le plus faible de l'aka.Naruto a bien grandit et utilise les kage bunshin pour avoir des info sur son adversaire vraiment impressionant.De plus son rasenshuriken a l'air très puissant.Il a donc deux nouvelles attaques Futon rasengan et rasenshuriken.En esperant en voir d'autre.Donc soit kakuzu se fait battre et là ça ferait mal à l'aka avec deux memebres en moins donc je vois plus l'arrivée d'un membre ou carrément un duo Itachi et Kisame ou alors Zetsu et son acolyte.

Enfin j'ai hâte qu'il sorte ou juste une nouvelle image pour savoir si le script est vrai même si je pense qu'il est à 3/4 vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futon shuriken est une nouvelle technique mais le rasengan futon ne fait toujours pas partie de ses jutsus car il ne l'a complété qu'à 50% donc il ne l'a toujours pas.Que hidan soit coriace rien d'étonnant puisqu'il pouvait toujours parlé avec une tête décapitée.

S'il est avéré que ce sont les clones de naruto qui font le futon shuriken, cela veut dire que yamato est moins indispensable à naruto et donc qu' il maitrise encore mieux le chakra de kyuubi.Mais le plus interessant c'est que de telles aptitudes dans la maitrises des clones et en l'occurrence s'ils peuvent faire, autant que l'original, tous les jutsus de naruto, naruto devient incontestablement l'un des shinobi les plus redoutables de konoha.car c'est encore mieux que de maitriser des masques de chaque élément comme kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que shikamaru va garder la tete d'hidan pour l'interroger et balancer le reste du corps dans le trou  sinon il aurais coller des parchemins sur le visage aussi! car je comprend pas trop le texte!sinon je me demande si le combat va encore durer longtemps!et on s'est toujours rien sur le gars de la morgue qui s'est fais interroger par le jounin avec la grosse cicatrice de konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si hidan n'est pas mort et que shika a encore qqch en tete, il ne faut pas oublié que hidan a toujour le sang de kakuzu en lui, donc si shika arrive a joué avec hidan comme avec une poupée vaudou... ... je sais c un peu tiré par les cheveux... mais dans la spéculation il n'y a pas de limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all,

Vous parlez tous seulement des 2 nouvelles attaques futon de naruto, mais essayé d'imaginé toute l'experience sur le futon qu'il s'est procuré pendant son special entrainement.

Il est certain que naruto possede bcoup plus d'attaques que l'on ne l'imagine. S'il sest entrainé pour la plus puissante attaque futon existante pourquoi ne maitriserai pas t il les techniques plus faibles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all,

Vous parlez tous seulement des 2 nouvelles attaques futon de naruto, mais essayé d'imaginé toute l'experience sur le futon qu'il s'est procuré pendant son special entrainement.

Il est certain que naruto possede bcoup plus d'attaques que l'on ne l'imagine. S'il sest entrainé pour la plus puissante attaque futon existante pourquoi ne maitriserai pas t il les techniques plus faibles????

et car son entrainement avec yamato lui a juste permis de différencier son chakra normal avec son chakra d'afinité...car pour sa technique ultime il n'avais besoin que d'y rajouté son afinité ... :)

 

il ne sais pas bien encore manipulé son afinité pour réaliser des techniques inférieurs (il n'arrive pas a bien rendre coupant son chakra comme montrais asuma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Moon, dans le cas où Hidan possède encore le sang de Kakuzu, alors lors de l'explosion du corps d'Hidan, Kakuzu aurait du se retrouver en pièces lui aussi non ? Ou au moins il aurait eut bien mal.

 

Sinon pour le Futon, Naruto a bosser sur son affinité pour apprendre le Futon Rasengan (couper une cascade...) donc il est possible qu'il puisse s'en servir dans un combat sans forcement passer par le Rasengan c'est vrai Mr portoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...