Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

OH YEAH TROP FORT  !!!!!!!!!!!

 

hidan est mort de rire quand les pierres lui tombent sur la tête - j'en suis pas sur mais j'ai cru reconnaitre les meme symboles que quand il tente de re-maudire Shika (GWAHAHA ou un truc comme ca )

il est vraiment pourri ce type !!! :D :D :D

 

quand a naruto, excellent suspense et je ne comprend pas pourquoi son 2eme clone a l'air de jeter quelque chose sur Kakuzu - peut-etre un kunai mais bon .. -

 

quand on repase aussi a l'entrainement, y'a une scène bizarre : naruto et kakashi son dos à dos alors qu'ils devraient se faire face pour tester leur jutsu. non  ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben il aura fallu attendre une vingtaine de chapitres pour voir enfin son ninjutsu ultime (complet)

Naruto, ne voyant pas d'ouvertures pour aller frapper son ennemi, à cause de sa trop grande rapidité, a décidé d'utiliser les grands moyens.

Son regard a changé en plus, trop stylé.

Maintenant, reste à savoir si ce jutsu s'utilise à distance ou au corps à corps.

Vu la puissance de son jutsu partiel (rasengan + moitié d'affinité futon), quelque chose me dit que ça doit faire un truc du même genre que "la vague déferlante" du kyubi 4 queues.

Ainsi, il doit être vivement déconseillé d'être proche du point d'impact, et c'est pour cela que je pense qu'il fonctionne plutôt à distance.

Sinon, peut être que naruto a un autre plan que d'envoyer ce "rasengan-futon max": on remarque qu'il crée trois clones alors qu'il n'en a besoin que de deux pour pouvoir effectuer ce jutsu. Alors peut être que la tentative d'approche du début fait partie d'un plan plus élaboré==> peut être a-t-il trouvé une ouverture? C'est pourquoi il aurait fait un bunshin en plus, pour l'attaque.

Ceci dit, ce clone supplémentaire peut très bien avoir servi à surveiller kakuzu pendant qu'il exécuter son jutsu.

 

La suite au prochain chapitre, qui j'espère, sera mieux scanné que celui-ci.

 

 

huihi==> s'ils faisaient face pour tester le jutsu, l'espérance de vie de naruto et de kakashi serait réduite à quelque minutes si jamais ils le réussissaient. Tu as vu ce que faisait le jutsu partiel "rasengan-futon", alors imagine s'ils deux jutsus se touchaient entre naruto et kakashi==> champignon nucléaire (non pas quand même mais ils seraient expédier direct à l'hôpital)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cechapitre m'as donné des frisons!! Enn le lisant et en passant une chanson de BUMP OF CHICKEN, c'est le pied!

Je crois que j'aime de plus en plus Naruto! Le perso e le Manga!

 

Il se hisse depuis la next gen au niveau de One Piece: les 2 super Shônen !! loin devant Bleach !

 

Naruto a l'aitr bien moins bète! Bien sûr, moin bête qe quand il avait 12 ans (BAKA !!) mais aussi moins idiot que fasse à Deidara où il fonçait dans le tas ! (mêm si c'est  cause de la mort de Gaara qu'il éait superénervé)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fout le rasengan dedans.

 

kakashi commence à trembler et partir en coui***. il confond naruto et le yondaime.

 

naruto lance son merdier: futon: disque de destruction!

 

 

:D :D :D :D :D :D jsuis mdr devant mon ordi ^^

bon revenons au sujet , hidan va réaparaitre j'en suis sûr parce que je ne pense pas ce soit la folie qui lui fait dire qu'il va venir se venger et puis jusqu'à quel point faut le découper ce hidan pour qu'il crevre la c'es chaud tout de meme ???

 

le jutsu ultime de naruto,moui c'est pas tres original vous trouvez pas?j'aurais cru que son jutsu aurait une autre geule ^^

 

et l'image de yondaime et naruto ça me rappelle de vieux fakes trop pourravs,nan la ça fait trop cliché franchement  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huihi==> par simple mesure de sécurité.

Pour le moment un tel niveau de jutsu n'a pas été encore atteint==> yondaime lui-même n'a pas pu aller plus loin que le rasengan.

Ils ne savent pas la zone d'effet de ce jutsu.

 

Par contre, s'il y a une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi kakashi tente aussi de développer ce jutsu en même temps que naruto (sans doute avant qu'il ne parte rejoindre l'équipe de shikamaru). Il sait bien qu'il n'a aucune chance, d'autant plus qu'il est d'affinité raiton, et non futon.

A moins que le rasengan puisse aussi s'associer au raiton :-\.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec djiban : ils se retrouvent dos à dos car ils ont confronté leur jutsu.

 

et kakashi tente de le développer pour lui meme mais aussi pour aider naruto a inserer son affinité dedans, enfin je crois

 

remarquez ca aurait été stylé de voir un RasenRaiton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparement hidan en mourant semble dire a shikamaru qu'il na pas besoin de son corps pour le teur et que son boss jashin va s'occupé de lui , est ce une intox pour lui faire peur ou une veritable menace jashin serait il un menbre de l'akatsuki  , serait ce lui qui a donné l'immortalité a hidan et qui viendrai venger son éléve  , est ce que chaque rituel que hidan faisait était une offrande aux pouvoir de son maitre , et puis zetsu semblai proche de kakuzu viendra t'il sur place pour l'aider ??.

 

 

il dit dit jashin se devellopera et que son maitre lui portera un coup mortel , et que lui meme finirai le rituel pour jashin ??

 

tout ca n'est que supposition de ma part grace a une trad plus ou moins érroné attendons la vrai pour etre sur.

 

mais ce n'es visiblement pas la fin de hidan ou en tous cas le debut d'un nouveau soucis pour shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une hypothèse probable que Jashin soit en réalité une vrai personne mais j'en doute car Hidan en parle en parlait :D comme un dieu donc ca doit etre juste une croyance enfin j'espère car sinon shika va avoir grand besoin de sai et sakura :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto nous dévoile enfin les sentiments de kakashi. Trés beau passage quand kakshi se remémore un entrainement passé avec Naruto, dans lequel, en s'effondrant, il voit Naruto de dos et aperçois le voile du 4eme !!!! Non mais sérieux, c'est quand qu'on vas nous répondre, je crac, je veux savoir si Naruto est le fils du quatriéme !!! Y a trop d'allusion en ce moment.

 

 

en tout cas ça promet du bon pour les chapitres a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de kakuzu il semble avoir peur du nouveau jutsu de naruto il semble dire qu'il ne peut l'affronter et qu'il doit absolument l'evité , ce jutsu semble de plus en plus une arme terrible mais est ce que naruto va le gardé a la main en foncant sur kakuzu , ou va t 'il le jetter et le faire exploser a sa guise ou meme le dirigé a distance moi je evut etre la smeane prochaine je evut savoir arrrrghhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'avoue etre un peu fébrile moi aussi là  :D

 

mais kakuzu ne nous a pas montrer sa véritable force, enfin je le crois, car si il arrive a combiner ses affinitées ca risque de faire très mal : il lui reste encore le katon, fuuton et le doton je pense car on voit a un moment le masque raiton se désintégrer car il en récupère le coeur a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kakuzu vs naruto tout depends des affinités qu'il lui reste. car a part le katon apparement rien ne pourrait stopper son attaque futon.

pour hidan je ne crois pas que jasshin soit une personne ou en tout cas pas une personne de l'akatsuki car on sait qu'il existe malgré tout une petite rivalité entre chacun des membres... 9_9

et hidan mort c'est pour quand lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

 

On voi bien que naruto a changé , il a bien compri le principe du kage bushin,

D'aillieur j'ai remarqué quelque chose... quand il envoi ses deux clones pour testé kakuzu, le premier ce fait chopé, mais le deuxième par sur le coté et envoi un kunaï (dsl je sais plus comment ca s'écrit), mais il ne le lance pas sur kakuzu, mais a coté/ derrière....

pourquoi? (un clone comme contre Zabuza?)

 

Sinon je pense aussi que naruto a confronté son fuuton rassengan contre le rassengan de kakashi... surement pour le testé?

leur position me rapel les image de samouraï qui vienne de s'attaquer... et attende de voir qui a morflé.... :D

 

sinon pour les yeux de Naruto... ne seraisse pas du au fait qu'il commencerai a entré en "raisonnance"/ "hosmose" avec kyubi?

(je suis pas sur mais je croi qu'ils on déja parlés de ca dans le manga..... mais quand?)

 

sur ce... a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quand Naruto s'entrainait il entrait très rapidement en raisonnance avec Kyubi et Yamato devait toujours intervenir. La vu qu'il s'est amélioré peut être qu'il maîtrise mieux la montée du chakra du biju mais pas totalement.

 

  Ca reste à confirmer mais cela pourrait être un sérieux problème si Naruto n'arrivait pas à contenir le démon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

d abord je vois que tout le monde se pose des questions sur les liens entre naruto et yondaime j ai pas l impression d avoir lu le meme manga que vous car c'est écrit noir sur blanc dans le tome 15 ou 16 lorsque itachi reveint au village kakashi lui demande tu est la pour sasuké et itachi répond non on est venu cherhcé l héritier du 4ème je vois pas ce qui vous faut de plus

encore plus fort yondaime le ninja le plus frt cool sympa chef de village avec les devoir que sa implique pète un cable et dans son combat et ben y va chopper un orphelin au pif et lui refillé kyubi lol arrèté c'est dément comme idée il est chef de village alors a part sacrifier son fils

 

bref j espère mettre montré persuasif et que certain irons vérifier dans le manga pour indiqué la page exact

 

naruto bofbof en ce moment le héro est pas terrible sérieux en trois ans d entrainement avec jiraiya meme pas foutu de faire le rasengan a une main de plus il a apris 0 jutsu lol

on apprend que kakashi est plus intélligent qu un ninja de la légende pour l entrainement de naruto aprsè trois ans avec jiraiya le seul truc qu il a fait c changé de fringue mdr et en 2 semaine avec kakashi il crée un jutsu ultime mmmmmmm sa me laisse perplex je le voi mal mettre un pillé a l akat dans c condition sur a itachi ou au chef

 

je trouve aussi que les personnages qui était bien exploité dans la première parti son complètement délaissé rock lee neiji sakura ino choji tenten(elle vi encore?) shino kiba y son tous mort ou ne serve a rien

deux survivant c naruto et shika et c bien dommage

 

complétement HS shushin no jutsu technique héréditaire car kakashi la vu mais a pas pu la copier naruto fil de yon donc peut potentiellemnt l avoir donc naruto comblerai son retard sur sasuké sinon y se fait mangé en 2s vu qu il arrive meme pas a le suivre du regard

 

voila dsl pour ce long post

 

SEE YOU SPACE COWBOY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ses yeux son ceux de kyubi.

Il doit utiliser un peu de son chakkra (s'il puisait plus de chakkra, il aurait les "rayures" sur son visage plus prononcées)

Et puis ça n'est pas étonnant: le sceau commence à faiblir et le chakkra de kyubi filtre de plus en plus facilement.

Il peut donc avoir plus facilement accès à ce chakkra, mais cela à une limite. Certes, il peut y avoir plus facilement accès, mais s'il y en a trop qui envahit son corps, il perd conscience et c'est kyubi qui le controle de plus en plus.

Il a donc sans doute appris à mieux maitriser le chakkra de kyubi, comme lui avait recommandé yamato. (de ne pas laisser libre court à ses émotions de haine)

Je ne ferais pas toute une histoire sur l'épée à double tranchant qu'est ce chakkra, mais plus naruto l'utilise (en grande quantité) et plus son espérance de vie diminue.

 

Pour le dos à dos, j'étais complètement à l'ouest. Huihi, excuse j'avais mal vu.

 

J'ai une question HS:

si naruto meurt, kyubi meurt-il aussi?

Si oui, alors comment se fait-il que la mort du jinchurriki du "chat" (par hidan) n'est pas détruit le bijuu?

Si non, alors pourquoi kyubi sauve naruto en se manifestant à travers son corps, par son chakkra, lorsque ce dernier est dans une très mauvaise passe? (exemple: lors du combat contre sasuke?)

 

 

Merci à celui ou à ceux qui peuvent m'éclaircir sur ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que naruto a vraiment muri durant son entrainement avec jiraiya, et encore plus avec kakashi et yamato, et quand kakashi confronte son rasengan avec celui de naruto, quand il se retourne il doit revoir en naruto, son defunt senseï.( se qui a deja etait dit)

Pour ce qui es du kunaï que naruto lance derriere kakuzu, se n'est qu'une suposition, mais si c'etait le même principe que pour yondaime, je m'explique pour ceux qui ne comprenne pas. Si je me rappelle bien kakashi gaiden, yondaime donne a kakashi pour sa promotion un kunaï special, qui sert a yondaime de se deplacer trés trés vite, et ben si c'etait la même chose pour naruto, yamato a du l'enseigner a naruto afin de se deplacer aussi vite. Enfin c'est se que je pense, juste au moment ou naruto va se faire attraper par kakueu quand il fait son rasenshuriken, et ben hop naruto derriere kakuzu qui lui met son attaque et detruit un autre de ses coeurs, je di se n'est qu'une suposition, mais quand même a ne pas ecarter.

on va dire qu'il y a une chance sur deux que se soit sa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraiya

le kunai ne fait pas allé vite, il est dit que Yondaime serai averti dès qu'il serai lancé, il na pas besoin de ca pour allé vite ;)

 

sinon  quand je parlé de raisonnance, je voulé dire  que Naruto "absorbe" peut a peut kyubi, il en devien le maitre en quelque sorte, mais le fait de l'absorbé lui donne encore plus de chakra, mais en contre parti modifie un peut son corps....

Sinon p-e que c'est just pour le fun qu'il se fait ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ...

 

Ca fait longtemps que je suis sur G-F pour lire les scans ...

 

J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui ...

 

Revenons sur le 339 : Quelle bombe ... merci pour la trad ... trop fort ce naruto ... de plus en plus intelligent... futé ... Il a bien changé depuis le temps ou il foncait dans tout ce qui bougeait.

 

Ca promet une rlz jolie et alléchante en attendant le 340 !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait pourquoi kakashi avait des bandages lorsqu'il a accepté d'aller pour cette mission avec la team 10.Tout reste à savoir jusqu'où il est allé pour s'entraîner avec le rasengan.Je me demande à quoi à pu servir cette confrontation naruto vs kakashi dans la maitrise du futon rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu qui a peur...j'ai vraiment envie de voir sa tete lol.D'apres ce que j'ai compris,naruto et kakashi vont faire une attaque ensembe,c'est ca?

Hidan menace encore shikamaru malgrés son etat,il a perdu la tete ou quoi?lol,soit il est stupide ce qui est probable soit il cache quelque chose,ce qui est encore plus probable.

 

edit aux nouveaux membres: lisez la charte ca peut etre interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha!! Encore une semaine pour voir l'efficacité de ce futon!! Et bien mon ami kishi on peut dire que tu sait tenir les gens par les c*** ;)...!

 

Enfin par rapport a cet affrontement Kakashi Naruto, tout ce qu'on voit, c'est que Kakashi tombe a terre! Et encore Naruto a frappé dans son rasengan! Mon pauvre kakuzu, on peut dire que la semaine prochaine tu seras mort et enterré!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...