Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, j'espere vraiment que ce RasenShuriken fait partie d'un grand nombre de technique que Naruto a réussi a mettre au point en combiant son affinitée et le rasengan.  Parceque dans le cas contraire, ca serait vraiment décevant. On avait déjà vu que Naruto avait utilisé sa technique en la combianant avec celle de Yamato, mais la ca serait la premiere fois qui l'utilisierait seul, et si ce n'est que ca, je suis décu...

 

Enfin j'attend au moin le RAW avant d'emmettre un avis définitif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!!  ;)

 

Je ne pense pas que ce nouveau ransenshuriken soit une attaque de bourrin. Ce sont les paroles de yamato qui m'amene

à penser ça. lorsqu'il dit à kakashi "ce n'est plus le naruto que vous connaisiez" or tout le monde se souviens de "l'incident" lorsque naruto rencontre à nouveau son pote orochimaru et qu'il lui rentre litteralement dans le lard sans reflechir! comme au bon vieux temps!

Et puis le fait d'ajouter une affinité à une technique offre beaucoup plus de possibilités d'attaques (raikiri-raikiri burst-chidori nagashi...)

Je pense que le nouveau naruto va nous étonner!

 

Pour ce qui est de l'image naruto-yondaime, kishi nous a deja révélé que c'est 2 là ont un lien, mais lequel? ???

 

Pour le combat hidan-shika, ca m'etonnerai qu'hidan meure si "facilement". on ne connait toujours pas le secret de son immortalité à vrai dire! il ne faut pas oublier qu'il fait parti de l'akatsuki! lol !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon alors vu que tout le monde fait des suppositions à moi d'en faire un peu ^^

Déjà il est evident qu'hidan est pas mort car shikamaru le dis clairement "mon clan veillera sur toi". Faut pas oublier que le clan nara utilise les ombres et il n'y a pas plus ombrageux qu'une caverne, en clair shikamaru fait faire boom à hidan pour qu'il ne reste plus que sa tete, ensuite il  bloque la tete (comme ca hidan pourra  plus faire de jutsu) et le tour est joué hidan restera en vie, prisonnier pour l'eternité (en theorie car à un moment il sortira c certain).

Ensuite pour la deuxieme image je penses pas que ca soit un fake (on peut pas dire que les comparaison naruto/yondaime datent d'hier), mais faites pas des rapprochement genre lien de parenté on en sait rien. je penses que kakashi voit simplement en naruto le nouvel espoir de konoha, et naruto a du dire un truc genre "je protegerais mes amis de ma vie" et kakashi fait une relation avec yondaime car lui aussi pensait qu'à cela (d'ailleurs il a joint le geste à la parole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super cette technique, pas très original, mais très offensif. J'espère que Naruto pourra utiliser son affinité autrement que le rasengan qui prend à chaque fois deux plombes à se mettre en place, genre coup de poing tranchant, ou même glissade très rapide grâce à du chakra de vent sous les pieds ...

Pour la deuxième image, pour moi il est claire qu'on va apprendre bientôt que Naruto était le fils du Yondaime, même affinité, même cheveux, et c'est le Yondaime qui a choisi Naruto il me semble pour enfermer Kyubi, il aurait sacrifié son fils, mais vu qu'il allait mourrir, Kyubi au moins protégerait son fils par sa grande force, etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que, même si la, Hidan a peu de chances de s'en sortir, ce serait bête que le combat entre Shikamaru et Hidan se termine ainsi, d'une part, car, si ça se termine réelement ainsi, Sai et Sakura se seront déplacés pour rien, et puis, comme l'a dit c_kuroro, on n'est toujours pas plus informé au sujet de Hidan et de son insensibilité aux coups ( pour ne pas dire son immortalité ^^ ). Mais bon, au pire, on aura plus d'infos plus tard dans le mangas ...

Au final, Ino n'aura vraiment servi a rien .. C'est désolant je trouve ... Je suis sur que si elle le voulait, elle pourrait être au même niveau que sa rivale, Sakura. Mais la, Kishimoto-sama nous a donné une mauvais image d'elle ... J'éspère pour elle qu'elle se rattrapera plus tard !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai une question "bête"

si shikamaru est le seul a pouvoir rentrer dans cette foret, comment hidan est rentré ? et comment sakura et sai vont pouvoir l'atteindre ? (pourtant pakkun suit sa trace...)

je connais deja les réponses genre il peut faire entrer qui il veut enfin c'est pas très logique avec pakkun parcequ'il arrive à le suivre :S

enfin meme si naruto developpe un mega jutsu (qui peut etre celui montré ou un autre) je pense pas que ca fera la différence contre sasuke, ok naruto est devenu fort mais sasuke l'est au moins 10x plus pour l'instant, c'est pas une technique qui fait la différence surtout contre sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi kapoupah, j'espère aussi qu'il utilisera son futon en dehors du rasengan, l'utiliser comme baki le jounin du village du sable qui fait un épée du vent.

Tres spectaculaire le jutsu de naruto a 50% et pour la seconde image je pense que  naruto fait pensé kakashi à yondaime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'écris mon premier message mais je consulte depuis longtemps

 

que dire j'ai été surpris en regardant la première image car personne ne parle beaucoup du lieu ou es fait ce jutsu quand je la regard tout le décors autour de naruto est vide alors que le combat se passe en plein foret ...

je pense ue cette image montre la fin de l'entreinement de naruto et l'aide qu'a apporter sakura à sa finition. qu'en pensez-vous.

pour la seuconde image s'est vrai que kakashi avait déja amorcer la comparaison dans les chapitre d'apprentissage du justu ultime quand il avait félicité naruto pour l'idée d'utilisé 3 clones.

 

a+ et que la trad vienne vite (merci à la team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que hidan est reduit en miette mais qu'il est encore vivant mais franchement j adore naruto (le personnage)mais si il bat Kakuzu a lui seul je serais tres deçu car cela voudrai dire qu il surclasse kakashi

pr la 2eme image je pense que on veut nous montrer que naruto  et le 4eme son pareil (pére et fils cela ce confirme de plus en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas son futon rasengan a la classe mais je suis un peu decu que kakashi se soit focaliser que sur son rasengan lors de son entrainement bien qu'il soit incroyablement puissant (le rasengan bien sur ) car je pense que naruto a encore des difficultes pour pouvoir toucher son adversaire avec car a part le rasengan et son amelioration il n'a pas appris grand chose part rapport a sasuke que se soit en rapidité force etc .... mais ja ttend le chapitre avec impatience!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bouki. dans les scans prédents, hidan n'a pas d'autre choix que suivre shika car ce dernier le manipule par son ombre.

Pour ce qui est de pakkun sai et sakura, ils n'auront probablement pas de problème pour penetrer le terittoire car ce dernier n'est pas interdit, ni inaccessible il est seulement mysterieux même pour des ninjas du pays du feu, ceux-ci etant affiliés au clan nara. pas de souci.

 

quant au sasuke que l'on a pu apercevoir jusque la, je ne pense pas réelement que l'on puisse se faire une idée de son niveau. certes il a bloqué sai sakura et naruto sans effort, a discuté avec kyubi mais rien de plus.

En gros il a juste fait une démo de qqes pouvoirs car personne n'a riposté ni même tenté de le suivre.

 

Pour ce qui est de kakashi, je trouve que tout le monde l'enterre bien vite. N'oublions pas qu'il fait lui aussi parti de l'élite et qu'il n'a jamais jusque la donné l'impression de se battre au max.... (kakashi feignant???)

 

vivement la raw!!!!!! (au moins ca... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE AIE Naruto nous sort le gros justu même si il n'est qu'a 50 % il est impressionant. Sa fait plaisir, même si je suis d'avis pour dire qu'il est encore loin du niveau de Sasuke.

Mais bon Kakuzu va le sentir passer le nouveau jutsu, il lui prendra surement un coeur mais il ne le tuera pas.

Et kakashi dans se combats, a du protéger les autre sans sa il ne serais pas en si mauvaise posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça ne me choquerait pas que Naruto remporte le combat (même sans tuer Kakuzu) car comparé à Kakashi, il peut compter sur deux personnes pour assurer les arrières et protéger les deux pots de fleur. Il n'a pas trop à se préoccuper de ce qui arrivera aux autres.

De plus, il manque 2 coeurs à Kakuzu ce qui n'est pas négligeable au niveau de la variété des attaques ce dont ne bénéficiait pas Kakashi.

vivement le scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas oublier que Kakuzu ne nous a pas montrer toute sa force donc on peut s'attendre à un trèsq long combat ou une retraite de Kakuz ou encore à l'aide de l'Akatsuki se que je n'espère pas car ça deviendrai vraiment trop trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que hidan est reduit en miette mais qu'il est encore vivant mais franchement j adore naruto (le personnage)mais si il bat Kakuzu a lui seul je serais tres deçu car cela voudrai dire qu il surclasse kakashi

pr la 2eme image je pense que on veut nous montrer que naruto  et le 4eme son pareil (pére et fils cela ce confirme de plus en plus)

 

n'allons pas trop vite en conclusion pere est fils et tout...

en ce qui concerne ce prochain scan j'attend de naruto qu'il ne fasse pas de details et qu'il mette une bonne raclée a kakuzu,pour moi ce ne serait pas choquant car en effet kakashi ne s'est pas permit d'attaquer car il protegé ses alliers,d'ou son piteuse etat de plus il est plus que temps que naruto nous montre ce qu'il a foutu pendant toutes ces années et aussi nous montrer les resultats de son entrainement special made in kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du collège et les deux images que je vois me font baver ^^

La première avec un Naruto qui nous sort un gros jutsu ^^  ;D

Je me demande si il peux le lancer comme un shuriken ...

Et la deuxième avec Naruto et Yondaime vue de dos  8) , je verrai bien comme certain kakashi regarder Naruo et se rappeler de son sensei...mais en dirait que Naruto prépare un truc avec ces mains sur cette image... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une image inédite et pas un fake bien sur :)

 

Pour info le raw de OP est tombé mais un raw unscantradable (un beau neologisme), donc j'espere que naruto tombera pas avec ce meme raw inutile :P

 

C'est bizar aussi qu'on est pas plus de résumé, chaque semaine est différente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou tu as eu ces images franchement le gars qui a fait sa est fort moi je dis meme si c'est des faké (super bien realiser d'ailleur) faut les montrer sa laisse penser des choses.

En tout cas la ou sa fait faké c'est que c'est deja cleaner et traduit apres le mec qui a fait sa a beaucoup d'imagination et a fait tres fort.

MDR si c'est des vrai images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mois j'y ai vraiment cru avant que je me rend compte que c'etait deja cleané et traduit et trop beau pour etre vrai. Si Naruto est capable de faire trois rasengan fuuton comme ca, ca vroudrai dire qu'il est devenu intelligent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ce sera plus un chap basé sur la fin du combat shika/hidan puis ca ne fera que de parler de naruto qui a changé pour finir sur l'imag d'action de futon rasengan. voila pour moi faudra attendre le prochain chap pour voir quelque chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...