Aller au contenu

Naruto Chap 339 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Certains truc me paraissent plutôt bon. Le passage avec hidan et shika ca peut le faire. Apres c'est vrai que le truc qui cloche c'est ce que dit kakashi, mais c'est vrai que ca peut être une erreur de trad!

J'ai pas pigé un truc, naruto fait un shuriken et seulement apres il aujoute le rasengan? bizzar comme truc!! ou alors le shuriken se fou dans le rasengan apres, donc en gros l'image qu'on voit à la fin serait pas le finish... on verra bien!(en tout cas je préfèrerait que ca reste comme ca, ca fait plus stylé)

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La première partie du script avec Shika me fait un bon effet, on pourrait penser que c'est du Kishi;

 

Mais la seconde avec Naruto, alors là c'est la fête du slip; je sais pas qui a écrit ce truc, mais faut pas pousser mémé dans les orties; nous faire croire une annerie pareille, faut pas pousser non plus... Parler de "tacket de chakra", "foutre le rasengan dedans", "partir en ......." et "lancer le merdier", on croit rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le script = traduction du chapitre

 

Imaginez que le script a été fait un par un gamin de 13ans qui parle comme certains du forum...alors pour lui naruto fait un taquet de Chakra, car il est trop fort ce mec...

 

Enfin voila, mais bon il en reste pas moins que ce script est plus que bizar de plus en le relisant bien j'ai du mal a voir tout tenir dans 17pages a moins que kishimoto fasse 2 case par page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous premier message tous dabord j'aimerais remercier le team pour ce plaisir que vous nous apporter chaque semaine!je vais pas m'étendre mais je pence que vous savez comme nous vous sommes tous reconnaissant ;D ;D

 

sans parler de la traduction dans laquelle cependant on pourrais trouver du vreai :P(j'espere)

c'est réellement les deux images qui sont extraordinnaire ....

va t'on enfin en savoir un peu plus sur les liens de naruto et du 4 eme ...

 

sinon sa me semble louche qu'hidan ne soit pas mort encore . >:(Shika a montré tous son talent si hidan n'est vraiment pas mort je ne vois pas qu'elle tours il nous reserve encore???

ciaoo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto sachant qu'il possède une quantité de chakra plusieur fois supérieur à la moyenne, je ne vois pas pourquoi sa ne serait pas un clône qui fasse le rasengan.

 

c'est une partie de naruto, qui si naruto le souhaite lui donne une certaine quantité de chakra.

 

La majorité des clônes disparaissent facilement après un coup, mais dans certains épisodes on a bien vu les bushin de naruto resister toute une nuit ( combat dans la forêt lorsqu'il prend l apparance de sasuké et sakura avec celle de kabuto excusé si ma mémoire me joue des tours lol).

 

mais ses clônes ont resisté toute une nuit, alors c est pour ça pourquoi les clones de naruto n'utiliseraient pas des rasengans ossi ?

 

edit luci : ça y est ? ça te reprend ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est  une trad faite vite fait, faut pas regardais la formulation mais ce que ca fait ressortir! Et puis pour les clones je vous en avez deja parlé, je sais pas si c'est possible mais si tous les clones réfléchisse à une technique et qu'il disparaisse naruto réfléchit plus vite, donc meilleur analyse, donc facon plus rapide de battre kakuzu... Si c'est ca moi ca me semblerait pas trop mal ??? apres biensur faut que kishi le formule et le dessine super bien et op vous verrez ca passerait tout seul!

m'enfin ca reste des suppositions  ;)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, lors de son entraînement on a appris que naruto récupérait la fatigue physique et psychologique de ses clones à chaque qu'ils disparaissaient donc vous imaginez avec 5 ou 10 fois plus de clones... :P

 

C'est bizarre ce que tu dis, t'es sur que Kakashi a dit ca !? parceque si Naruto récupérait la fatigue physique et psychologique de ses clones à chaque fois qu'ils disparaissaient, il serait deja mort depuis longtemps avec tous les clones qu'il s'est fait butter. En plus dans un combat comme celui de Neji VS Naruto tous ses clones sont mort, et pourtant il tenait toujours debout, de meme pour le combat contre Gaara. Je dis pas que quand un clone meurt ca veut dire que Naruto aussi, mais plutot que quand un clone prend un coup Naruto devrait avoir mal a l'endroit ou le clone s'est fait touché puisqu'il recupere sa fatigue physique ?

 

oulà ! dis pas trop de bêtise, j'ai pas trouvé l'image exact mais ça fera l'affaire

 

http://img47.imageshack.us/img47/4921/051ve.jpg ( page 5 du chapitre 318 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

La traduction n'est pas fabuleuse, mais pour la partie concernant Naruto tous cela me parait assez logique:

 

_ Lorsque Kakashi explique et démontre à Naruto que tous ce que peuvent apprendre les clones est retransmis aprés disparition à l'évocateur du jutsu, il en fait aussitôt l'utilisation auprés d'Asuma, Yamato l'a abondamment démontré lors de la mission d'espionnage chez Orochimaru.

 

_ Les facultés d'analyses de Naruto en combat étaient déjà impressionnantes, revoir ses combats lors de l'examen Chuunin, contre Neiji ainsi que contre Kiba pour se sortir de position inconfortable.

 

_ L'avantage du Futon est la possibilité d'attaque à distance revoyez donc le combats de Temari no Suna.

 

Pour le combat de Shikamaru, si Hidan n'est pas encore neutralisé cela explique pourquoi Sai est Sakura vont l'aider, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, Kishimoto est manifestement un maitre en la matiére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je suis d'accord avec omarbxl...faut arreter avec les "fake" looool...

 

qqn a dis que le rasengan futon faisait pensé au kienzan de krilin je suis entierement d'accord mais bon...il y a telement de jutsu dans naruto que c'est obligé que certains truc se ressemblent.

 

L'image de naruto et du yondaime confirme ce qui était déja prévisible depuis longtemps...il y a plus qu'un simple lien "je t'ai mis un démon dans le ventre" entre eux... moi j'opte pour un lien pere/fils...mais bon a mon avis je dois pas etre le premier qui a pensé ça...

 

Hidan nous réserve des surprises c'est sur et certain....

 

aller a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omarbxl

 

Ca se voit que t'es pas tombé sur le fake de la semaine deniere avec Temari qui vient sauver Shika.\Une autre chose, c'est pas gentil de les traiter de débiles je trouve  ;).

 

Personnellement, j'espere que ce soit un fake parce que je veux de l'action dans ce 339, je veux voir Naruto se battre, et dans ce spoil, il n'y a que de la parlotte de la partde Hidan, qui est au fond du trou, je trouverai ca un gachis que ca prenne plus de la moitié du chapitre, Ca veut pas dire que je pense que c'est un fake, je l'espere c'est tout.

 

Edit : les images sont arrivées Mardi soir, c'est Obito'Kun qui les a trouvées, et Kheops les a confirmées, elles sont pas fake du tout, mais le script c'est pas sur, demandez a Kheops et vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .Est-ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait expliquer ce qu'est la fatigue mentale? J'en doute vu les quiproquos que peut engendrer la traduction d'une langue. Je pencherais plus sur le fait que naruto cumule la fatigue de ses clones de même que son expérience.

 Pour en revenir au chapitre, je pense que même si naruto met un taulée à kakuzu ,notre trésorier mutant d'akatsuki risque de s'échapper comme deidara(Il faut bien qu'ils se brulent avant de comprendre que les mecs de konoha sont balaises) tout simplement parce qu'il tient la caisse de la league des criminels de rang ss. par ailleurs,Naruto derrière son posible paternel nous montre juste que le bonhomme commence à prendre une autre dimension tout comme l'a acquise mon perso préféré erosennin .

A mon avis c'est les persos les plus faibles au départ qui acquiert une plus grande expérience de combat car ils se trouvent dépassés par tout le monde et cherche donc à analyser leurs techniques et à connnaitre toutes leurs faiblesses jusqu'à découvrir leur propre talent. Ce sont eux qui acquiert une volonté d'acier.

 

Après cet Hs m'est d'avis qu'akatsuki risque de percevoir en naruto une grande menace et qui sait une attaque du trio deidara kisame itachi pour quelques 2èmes rounds serait pas mal. On en ait encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Lorsque Kakashi explique et démontre à Naruto que tous ce que peuvent apprendre les clones est retransmis aprés disparition à l'évocateur du jutsu, il en fait aussitôt l'utilisation auprés d'Asuma, Yamato l'a abondamment démontré lors de la mission d'espionnage chez Orochimaru.

Petite rectification: Le clone de Yamato lors de cette mission était en bois (donc ce n'était pas un clone d'ombre "Kage Bunshin") et il restransmettait les infos au vrai Yamato avec l'aide d'un émetteur placé dans l'oreille. A priori, il n'y aurait que le kage bunshin qui pourrait amener un transfert d'expérience des clones vers l'original

 

_ L'avantage du Futon est la possibilité d'attaque à distance revoyez donc le combats de Temari no Suna.

Attention, Asuma explique bien à Naruto que le Futon est extrèmement utile et destructeur sur les courtes distances. Je pense qu'il fallait comprendre par là, qu'il y a d'autres affinités que le Futon qui sont mieux vue pour les longues distances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HuHu ! Que ce script est écrit en un français subblime et facilement digérable ^^ Sérieusement, on peut vraiment s'attendre à un fake !

Ceci pourrait tenir en 10 pages, et non pas en 17 ... Cependant je supposes que des éléments seront juste, c'est certains, après le spoil des 2 images, il est facile de deviner ce qu'il va ce passer dans ce chapitre ^^

Mais l'idée que Naruto utilise des Kage bunshin pour mieux observer son adversaire et comprendre ses techniques et ses faiblesses; est très très interessante !!!

Naruto en accumulant les données sur Kakuzu, pourra plus facilement le vaincre ! Et c'est la ou on voit un tournant décisif du manga ! Naruto à murrit, il ne fonce plus tête baissé, au contraire il analyse, cherche les failles, assimile les techniques, et seulement après attaque !

Le prochain scann sera le chapitre du renouveau, du nouveau Naruto je supposes, un Naruto devenu bien plus puissant et plus mature ... un Naruto qui ressemble de plus en plus au ...... Yondaime Hokage  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on réfléchit bien, Naruto a souvent utilisé ses clones pour "observer" la facon dont se bat ses adversaires ( cf : combat contre Neji, combat contre Kimimaro ), mais il ne l'a peut être pas fait volontairement.

C'est sur que d'un coté, ce script peut paraitre juste, mais d'un autre, ca me parait un peu gros tout ça ( bon d'accord, certaines parties sont un peu éxagérées ^^ comme quand il est écrit que Kakashi part en c****** xD, mais l'idée est la tout de même ... ). Et puis, si on suit bien ce script, la combat Shikamaru/Hidan prendra donc a peu près les 2/3 de ce chapitre. C'est assez Navrant je trouve  :'(

On verra bien tout ca lorsque le raw sortira :)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification: Le clone de Yamato lors de cette mission était en bois (donc ce n'était pas un clone d'ombre "Kage Bunshin") et il restransmettait les infos au vrai Yamato avec l'aide d'un émetteur placé dans l'oreille. A priori, il n'y aurait que le kage bunshin qui pourrait amener un transfert d'expérience des clones vers l'original

 

Le Kage Bunshin est incapable de trasmettre son expérience instantanément, il faut que le jutsu soit annulé, ou que le clone soit détruit pour que ce trasfert d'expérience ou de données se réalise. Donc meme si Yamato avait envoyé un Kage Bunshin, il devait lui donner cet équipement pour information instantannée. Autrement dit, on a pas de preuve qui nous assure que le clone de boit ne transmet pas son expérience apres sa disparition.

 

Mais quand on y pense, Yamato a senti que son clone lui avait arrivé maleur en poursuivant sai ( le piege avec le corp de Sai ), donc il se peut qu'il transmette de l'expérience, mais cet indice n'est pas sufisant pour prouver que ce clone de bois peut transmettre son expérience a son utilisateur.

 

Maintenant fini le HS.

 

En ce qui concerne le combat de Naruto avec Kakuzu, j'espere qu'on aura droit a un combat mémorable, l'heure de Naruto est venue. S'il n'a pas réagi a la provocation de Kakuzu c'est qu'il a bel et bien changé. Si maintenant il peut utiliser le chakra de Kyuubi sans se tresformer comme dans le combat avec Neiji, je trouve ca intéressant.

 

De toutes facons, il a appris a maitriser le Kage Bunshin de facon intélligente, tout ce que j'espere c'est que ce combat ne soit pas interrompu par des bavardages inutiles comme dans ce script ( Hidan a toujours la grande gueule a ce que je vois, faudrait lui envoyer Ibiki pour le taire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .Est-ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait expliquer ce qu'est la fatigue mentale? J'en doute vu les quiproquos que peut engendrer la traduction d'une langue. Je pencherais plus sur le fait que naruto cumule la fatigue de ses clones de même que son expérience.

 

Ben je sais pas si j'arriverai a bien t'expliquer mais c'est comme si que tu apprenais genre toutes les formules de math d'uin coup... ben ca te fatiguerais bien je pense...

 

Apparement l'image de la technqiue est la derniere du scan donc il devrait y avoir de la parlotte donc je vois bien le dialogue shika/Hidan amis ca veut dire que Hidan n'est pas au fond du trou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .Est-ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait expliquer ce qu'est la fatigue mentale? J'en doute vu les quiproquos que peut engendrer la traduction d'une langue. Je pencherais plus sur le fait que naruto cumule la fatigue de ses clones de même que son expérience.

 

Salut à tous.

 

Bon, j'pense que ce qu'ils entendent par "fatigue mentale" (et ce pourquoi naruto s'évanouit durant son entraînement), c'est que son cerveau doit assimiler d'un coup les données qu'il reçoit de tous ses clones (qui, on s'en rappelle, étaient suffisamment nombreux pour défeuiller un arbre ^^).

Je ne pense pas que Naruto soit plus faible à chaque fois qu'un de ses clones disparaît parce qu'il s'est pris des coups ou ce genre de choses (même si il y aurait une certaine logique là-dedans, mais on s'en serait aperçu il y a longtemps, j'pense plutôt que l'auteur a délibérément écarté cette hypothèse dès le départ).

Donc, il s'agit bien d'une "fatigue mentale" (ce dont parle Kakashi quand il dit que la fatigue vient avec l'expérience --> trop d'idées dans la ptite tête de Naruto d'un coup, ce joyeux mais peu développé cerveau préfère éteindre la lumière et se reposer un p'tit coup avant d'aller prendre un bon 'tit bol de ramen !! ^^)

 

Bref, voilà, en ce qui concerne les images, elles sont bien jolies, et j'aime vraiment l'idée du rasenshuriken avec possibilité de l'utiliser à distance (la vitesse de naruto étant quand même relativement faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours il y a des gens qui pensent que c'est un fake pourquoi vous êtes toujours assez débile ça fais 3 semaine qu'on dit que les scans sont des fakes moi j'ai toujours pas vu de fake.

 

 

ça vous a pas servi de leçon?les scans précédent et alors si kakashi fais allusion à yondaime en regardant naruto pourquoi???dans naruto il y a toujours des rebondissement de ce genre alors...

 

Evite les insultes,on a le droit de donner nos opinions dans un forum.Et puis au contrairement à ce que tu penses,il y a déjà eu des fakes et beaucoup meme.

 

Moi j'aime pas la fin de la trad on dirait que celui qui a ecrit ce spoiler est partit dans un délire totale lol.Si c'est pas un fake,on aura pas vraiment de combat dans ce chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un fake (pas les images, le texte) . Bizarre  quand même, le truc avec hidan qui recommence à parler de son Dieu ça fait trop "déjà vu" et en plus le truc ou les bunshins commencent l'affinité et après il met le rasengan je croyais qu'il allait mettre le tout en même temps O_o!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon avis sur ce script est pour le moins sceptique  :-\ .

En effet le coup du : "kakashi se souvient qu'il ne l'a pas entraine jusqu'à ce qu'il complete le jutsu." m'a convaincu et le coup du : "mes dents suffiront pour toi!je te mordrais à mort." m'a totalement éclairci sur ce script ... la redondance d'une menace buccale (pas mal cette phrase  ;D) de la part d'Hidan est totalement incohérente et serait indigne de Kishimoto-sama !! >:(

 

La nouvelle technique de Naruto me plait (Krilin étant mon personnage préféré dans Dragon Ball) mais j'ai hâte d'avoir des explications sur ses différentes taille (cf 1ère image de ce topic et page 16 du chapitre n°337).

 

M'est avis que ce chapitre ne sera pas autant réjouissant et débordant d'action que certains semblent le penser, mais ce ne pourra être qu'un bon chapitre (comme tous les autres  :P)

 

Enfin, je dois qu'il y a toujours quelque chose qui me chagrine : c'est la différence de qualité et de couleur des deux images !!

 

à vos avis, moi (je pense que c'est assez clair) je pense que ce script est un fake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré que certaines parties semblent répétitives ( je ne veux pas faire l'avocat du diable ) ceci n'est qu'un résumé, de plus celui qui l'a fait semblent ne pas avoir dépasser les premiers poils au menton donc pourquoi n'aurait-il pas loupé une partie ? beaucoup de scènes dans naruto sont sans dialogue et une action ne fait pas une case forcément, donc ne nous fixons pas sur la petitesse ( j'ai mal à la tête rien que de le dire ^^ ) de ce spoil

mais c'est vrai que je n'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...