Aller au contenu


Chapitre 1071


suiei no sensei
 Share

Messages recommandés

Je poste les premiers spoils de redon , merci vinzo de Discord 😘

 

Garp débarque sur l'île de Law et Teach. - Garp interrompt le combat et tente de reprendre Koby de la main de Teach - Teach tente d'arrêter Garp mais ne peut pas gérer ses dégâts et commence à fuir. à la fin du chapitre, nous apprenons quelque chose sur le passé de Zoro

 

( l’équipage de kid se dirigerait vers elbaf ) 
 

plus détaillé mercredi je pense … 

Modifié par suiei no sensei
  • Thanks 6
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa serai pas illogique pour garp de vouloir sauver coby 

 

sa serai pas noire la solution pour permettre à à law de pas se faire voler son fruit et de rester dans la course 

 

déception de voir teach encore fuir ….
 

apparement kid se dirigerait vers elbaf , logique encore si c’est pour voir le type à la marque de feu ( sauro ) 

 

il y a que le passé de zoro que je m’interroge 

 

et je pense que on aura peut être du kizaru un minimum mais c’est quand même dingue de couper encore l’action comme ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un côté, voir garp essayer de venir sauver coby, ça correspondrait bien au personnage, mais voir teach fuir encore une fois, alors qu’il a avec lui plusieurs membres de son équipage booster aux fruits du démon, juste à cause de garp, la franchement, ça serait étonnant et decevant, faudrait vraiment une bonne explication, justication, donc très peu crédible, à priori 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronazo a dit :

C'est l'image qui tourne en attendant mais j'étais pas sûr de la mettre car je sais pas si c'est vraiment confirmé 

20221227_141036.jpg

 

 

Cette image semble être un montage.

 

Au dessus du poste il y a marqué "Dec 27, 2022" sauf que sur le forum Worstgen la date ne s'affiche que quelques jours après le poste.

 

Il devrait y avoir marqué quelque chose du genre "Today at 3:07 PM" si le message avait été posté aujourd'hui.

Si le screen a été pris 5 minutes après le message on aurait du avoir "5 minutes ago" au lieu de "Dec 27, 2022".

 

Vous pouvez verifier sur le site directement : https://worstgen.alwaysdata.net/forum/

Vous verrez aucun message posté par les membres aujourd'hui avec "Dec 27, 2022".

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me dérangerait en aucun cas de voir teach fuir , une fois de plus.  

C'est toute l'écriture du personnage qui est comme cela. 

Les combats a la loyale , c'est pas son truc.  

Les combats pour le fun encore moins.  

Prendre le risque d'affronter a la foi garp ET law ce serai un risque considérable pour n'importe qui.  

Ne me parlez pas des membres de son équipage.  

On a bien vu au cours des deux dernières saga que les lieutenants ne pouvaient strictement rien faire a l'échelle de combat des yonko.  

 

Ceci dit , si je ne crois pas a ce spoiler. C'est surtout parce qu'on est dans une phase d'écriture ou l'auteur doit je pense nous construire la dangerosité de teach. 

Il lui faut pour cela acquérir le road poneglyph de Law. Et peut être , renforcer son intimité avec Luffy en faisant mal a Law.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sakaki a dit :

 

 

Cette image semble être un montage.

 

Au dessus du poste il y a marqué "Dec 27, 2022" sauf que sur le forum Worstgen la date ne s'affiche que quelques jours après le poste.

 

Il devrait y avoir marqué quelque chose du genre "Today at 3:07 PM" si le message avait été posté aujourd'hui.

Si le screen a été pris 5 minutes après le message on aurait du avoir "5 minutes ago" au lieu de "Dec 27, 2022".

 

Vous pouvez verifier sur le site directement : https://worstgen.alwaysdata.net/forum/

Vous verrez aucun message posté par les membres aujourd'hui avec "Dec 27, 2022".

 

 

Je l'ai dit que en attendant rien n'avait été confirmé j'ai mis l'image car c'était ce dont parlait @suiei no sensei. Je viens de poster une 2ème image qui est totalement différent des premiers spoilers sortis et même ceux là n'ont pas encore été confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet en question le soit disant niveau “yonko” de teach, il fait que fuir.

 

Teach :


Fuis face à akainu
Fuis face à shanks
Fuis face à garp vieux 
Fuis face à Rayleigh vieux 

Morale de l'histoire : ça fait beaucoup la.

 

bref on en reparlera si c’est officiel ou non.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que viendrait foutre la backstory de Zoro ici et maintenant ?

 

"Salut Zoro, c'est Vegapunk au bout du fil, au fait, tu es le clone de Ryuuma, ou Ushimaru, je sais plus, bonne soirée mec. Ha et j'ai failli oublier, ta pote qui est morte comme une débile dans les escaliers est toujours vivante en fait"

Modifié par Del Lago
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ronazo a dit :

Je l'ai dit que en attendant rien n'avait été confirmé j'ai mis l'image car c'était ce dont parlait @suiei no sensei. Je viens de poster une 2ème image qui est totalement différent des premiers spoilers sortis et même ceux là n'ont pas encore été confirmé


oui j’ai vu mais je vois mal avoir de nouveau kuma attaquer sa fille avec le laser comme au début de cet arc trop répétitif à mon goût …

 

bon @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ va peut être se manifester pour nous éclairer 😅

 

après pour teach c’est dans sa nature de fuir … après je vois mal aokiji s’en prendre à garp, mais j’aimerai bien que l’ex femme de sanji s’en sorte 😅et réussisse à s’enfuir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littéralement zéro chance que le premier spoil soit vrais,

 

La prochaine fois qu'on rêvera Teach il aura les Poneglyphes de Law, 

 

 BN qui s'enfuit parce qu'il se prend un coup de poing et que ca lui fait mal, abandonnant à la fois Koby et les Poneglyphes de Law, n'a aucun sens, ca serait totalement ridicule, et reviendrait à sortir définitivement de la course au One Piece. 

 

Contrairement à ce que semble penser certain Teach n'est absolument pas peureux, c'est un stratège, et il ne va pas se lancer dans des batailles ou il n'a rien à gagner et dont l'issue est incertaine comme quand Akainu débarque, mais lorsque la situation l'exige il n'a pas peur d'affronter qui que ce soit.

 

Et la fin du spoil totalement hors sujet sur Zoro, on a pas eu une seule information sur son passé lors de Wano alors que c'était censé être son arc si ce n'est 2 allusions au fait qu'il ressemble aux membre du clan Shimotsuki, mais la d'un coup on quitterait l'action de Egg Island pour revenir sur une action ellipsé et balancer du lore sur Zoro qui sort de nul part à la fin ? Mais bien sur. 🤣

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, narumi a dit :

Je remet en question le soit disant niveau “yonko” de teach, il fait que fuir.

 

Teach :


Fuis face à akainu
Fuis face à shanks
Fuis face à garp vieux 
Fuis face à Rayleigh vieux 

Morale de l'histoire : ça fait beaucoup la.

 

bref on en reparlera si c’est officiel ou non.

 

meme si on enleve Garp (au cas ou c'est pas vrai)

 

tu ne pense pas que si d'apres certains:

- Teach n'a pas le niveau yonkou

- Buggy n'a pas le niveau yonkou

- BM n'a pas le niveau yonkou

 

ben c'est quoi le niveau yonkou si les yonkou eux meme n'ont pas le niveau?

tu ne pense pas que ceux qui disent cela ont tout simplement surestimé les yonkou?

 

 

en tout cas, je pense que les deux spoil sont faux

 

je ne savait pas qu'il y avait un chapitre cette semaine :) 

 

Modifié par TheOne
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheOne a dit :

meme si on enleve Garp (au cas ou c'est pas vrai)

 

tu ne pense pas que si d'apres certains:

- Teach n'a pas le niveau yonkou

- Buggy n'a pas le niveau yonkou

- BM n'a pas le niveau yonkou

 


baggy c’est un trool le vrai yonko c’est mihawk, mais pour le reste tu as raison teach vs big mom sa serais un beau combat de nullard.

 

il y a 13 minutes, TheOne a dit :

ben c'est quoi le niveau yonkou si les yonkou eux meme n'ont pas le niveau?

tu ne pense pas que ceux qui disent cela ont tout simplement surestimé les yonkou?


le niveau yonko c’est le niveau kaido, shanks, mihawk.

 

Oui moi personnellement, j’ai surestimé les équipage yonko, il ne faut pas que je sois étonné si l’équipe de shanks est faible.

 

De toute façon faudrait avoir la confirmation si les spoil sont vrai ou non, si c’est le cas, je comprends pourquoi le gorosei on dit que Marco et son équipage peuvent stopper teach.

 

Comment marco a fait pour perdre face à ce teach et son équipage sans leur fruit actuel ?, si ces spoils sont confirmé je vais me pose beaucoup de question sur le vrai niveau de teach.

 

Je ne vois même pas comment teach peut faire pour blesser king si c’est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, désolé du manque de respect je vais poser la question avant de tous vous lire, mais c'est bien la période de l'année où on a les spoils mais le chapitre qui n'arrive que deux semaines plus tard? ou on a aussi le chapitre?

 

Je dis ça parce que dans l'option un, je me coupe des réseaux c'est trop dur on va spéculer sur mille trucs pour se manger encore des clims - option 2 ça va encore.

 

J'ai souvenir l'année dernière d'un scan sorti quand même quand personne s'y attendait (et qui était plutôt dantesque) sur la période, mais je ne saurais en faire une règle.

 

De manière générale, je ne supporte les spoils que lorsque je sais que 2, 3 jours après on a à manger.

 

bonnes fêtes les kheyos.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BonClay a dit :

les gars, désolé du manque de respect je vais poser la question avant de tous vous lire, mais c'est bien la période de l'année où on a les spoils mais le chapitre qui n'arrive que deux semaines plus tard? ou on a aussi le chapitre?

 

Je dis ça parce que dans l'option un, je me coupe des réseaux c'est trop dur on va spéculer sur mille trucs pour se manger encore des clims - option 2 ça va encore.

 

J'ai souvenir l'année dernière d'un scan sorti quand même quand personne s'y attendait (et qui était plutôt dantesque) sur la période, mais je ne saurais en faire une règle.

 

De manière générale, je ne supporte les spoils que lorsque je sais que 2, 3 jours après on a à manger.

 

bonnes fêtes les kheyos.

 

 

Normalement c'est l'option 1 spoilers cette semaine et scan la semaine prochaine avec les images. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de doucher les espoirs de certains mais pour l'instant il n'y a AUCUN spoilers postés par Redon ou d'autres sources fiables.

 

Je vais donc fermé le Topic en attendant.

 

Si vous cherchez une source sûre, surveillez ce qui se passe sur Mangahelpers (Chapter 1071, Spoiler Pics & Summaries). Vous y trouverez notamment une liste de "newsers" et sources fiables.


RAPPEL PLANNING DE PARUTION DU JUMP DES PROCHAINES SEMAINES

 

Issue #4-5 : LUNDI 26 DECEMBRE 2022

 

PAUSE LE LUNDI 2 JANVIER 2023

 

Issue #6-7 : VENDREDI 7 JANVIER 2023

 

PAUSE LE LUNDI 16 JANVIER 2023

 

Issue #8 : LUNDI 23 JANVIER 2023

 

Les spoilers sortiront à des rythmes plus aléatoires, il faudra donc faire preuve de patience et de vigilance sur leur origine et leur authenticité.

  • Sad 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...