Aller au contenu


Kingdom 759


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Kaamelott95 a dit :

Encore une fois, je suis d'accord mais chaque fois que sa perspicacité et sa clairvoyance ont parler c'était dans un contexte guerrier 

 

La c'est vraiment la toute 1ere fois que le personnage évolue et est développer de manière aussi intense et avec une réflexion aussi profonde et en plus du reste dans un tel cadre sans guerre en arrière plan pour meublé 

 

 Ca ne me gène pas de changer la zone de confort du personnage mais en revanche changer le cadre + le transformer en un profond penseur + nous montrer clairement son cheminement de pensée sur un sujet philosophique je trouve que ca fait vraiment beaucoup pour un seul et même chapitre 😅

Faut bien que Hara nous désarçonne par moments au sujet de Rishin.
Perso, j'attendais un moment comme celui-ci car Shin a, par petites touches, montré une certaine perspicacité ou lucidité. Je repense à la fin de la bataille de Sai, quand il discute avec Sei qui se lamente d'avoir manipulé les citoyens de la ville et qu'il lui signale que ces citoyens étaient conscients de cette manipulation mais qu'ils ont suivi de bon cœur Sei.

 

En tout cas, cet échange entre Kanpishi et Rishin permet de souligner l'influence de Kanki dans la réflexion instinctive de Shin et une évolution par rapport à sa vision de l'unification de la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kaamelott95 a dit :

 

Je crois avoir lu a plusieurs reprises sur le forum des avis avançant que son projet est très discutable moralement parlant

 

Enfin peut être pas l'unification en elle même mais bien le moyen utiliser = " la guerre " pour y parvenir, après ca date un peut j'ai plus les idées avancés en tête

 

J'en avais lu quelque uns aussi mais globalement c'est pas la direction qu'Hara donne, involontairement ptet, à son perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'attendais à quelque chose de niais.

 

Mais en vrai j'aime bien la réponse de Shin quand il répond que "ça dépend" et que c'est même relatif. Superbe la connexion qu'il arrive à faire avec Kan Ki, en plus. T'as Roku O Mi pour la touche humour, qui depuis quelques chapitres avec son expérience & ses réactions sensés mais très excessifs, ça en fait vraiment quelqu'un de drôle. Couplé avec Shin pour son côté insousciant et sans filtre, on tient un tandem vraiment incroyable.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réponse Shin, on pourrait croire que c'est le Duke qui parle, après par rapport a sa réponse il va surtout la developper avec les enseignement de la guerre du a son experience. mais la réponse du feu peut etre soit destructrice ou alors le coté chaleureux ou la volonté de la personne. il n'y aura pas de bon ou de mauvais mais juste une question de volonté.

 

Par contre avoir plusieurs chapitre politique ça fait plaisir avec la grande campagne qu'on vient d'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...