Aller au contenu


Kingdom 759


Erebus
 Share

Messages recommandés

 

Entire chapter is in the king's hall.


Résumé anglais

Révélation

So basically why Kaioko is mad cuz of kanpeshi insulting Qin and he ignore kaioko and went directly to Shin. 

Kanpeshi ignores him and kept insulting Qin then he repeated his question to Shin.

Kaioko threatens Han king by starting a war, kanpeshi mocks him and continue with shin.

Kanpeshi justifies what he described Qin cuz they r being motivated by Greed, shin stops him by saying what Qin is doing its not cuz of greed but to put an end to the era of wars.

Everyone in the hall screams at Shin.

Kanpeshi is wondering if Ei sei is believing in the theory of good nature, then he says that the theory of good nature and law do not fit together.

Shin asks him what do you mean by bad nature ?

The he says that good and bad when it comes to the battlefield they lose all their meaning 

Kanpeshi asks shin again then whats the nature of Humanity if its nor good or bad ? 

Shin hesitated first but Tou told him to say whatever he thinks of.

Shin's answer is : Fire.

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Juliodelarosa a dit :

Wow c'est la première fois que l'on voit Kaioku énervé. On dirait qu'il est en train de menacer Han de les envahir s'ils ne donnent pas Kanpishi.

Il l'a déjà dit de manière "subtile" (enfin, toute proportion gardée...), il serait stupide de perdre son sang froid et de le hurler clairement, ça ne ressemblerait pas au personnage.

 

Il doit plutôt être furieux de voir que la situation lui échappe et repose sur Shin (qu'il prend sans doute pour un imbécile et a donc la certitude qu'il va faire foirer la négociation) et plus sur lui, et essayer de reprendre le contrôle de la situation. A mon avis il doit soit ordonner à Shin de se taire soit demander à Kanpishi de s'adresser à lui et laisser tranquille Shin.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que la situation échappe Kaioku, il ne semble pas vouloir que Shin gère cette situation 

 

Je me demande qu'elle est la dernière phrase de Kanphisi, il a une toute autre expression qu'au début 

Modifié par daemon17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon, de ce que l'on peut voir, il semblerait que Shin, de par son expression et sa posture, semble donner une réponse assez réfléchie et mature, sans doute à sa sauce, mais elle semble faire mouche chez Kanpishi. Hâte de connaître cette réponse.

 

J'ai cru au premier abord que Kaioku semblait gueuler sur Shin ou réagir à sa réponse, mais ce n'est pas la même page. 

 

D'ailleurs la page où shin semble donner une réponse est la dernière ("End" à la fin) à moins que la réponse ne soit donnée avant et que c'est un complément de dialogue entre Shin et Kanpishi pour dénouer la situation de son départ ?

 

En tout cas il y a bien l'air de se passer quelque chose avec Kaioku, et à mon avis, plus contre les officiels de Han. Peut-être ne veulent-ils pas laisser Kanpi partir juste à cause de la réponse de Shin et malgré les trésors apportés par Qin. (Ce que je peux comprendre).

Cela énerverait kaioku et les menacerait plus directement ? À mon avis ça va un peu plus profond que ça vu sa réaction.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ravioli moi c'est plus la forme de la bulle de texte qui me fais penser que les propos de Shin sont calmes et concis. Une bulle lisse et ronde en général exprime un propos qui n'est pas ternis par les émotions. Après sans le texte ça peut être de la sur interprétation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bob a dit :

Il doit plutôt être furieux de voir que la situation lui échappe et repose sur Shin

Ou que la situation lui échappe parce que c’est Shin qui intervient. 😏

 

Ce qui est comique, puisque c’est similaire à ce qui arrive souvent sur le champ de bataille, grâce à (ou à cause de) l’instinct de Shin.

 

Donc j’en déduis que Shin est censé avoir tapé juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que ce sont les officiels de Han qui n'apprécient pas la tournure que prennent les échanges entre Shin et Kanpi Shi et que Kaioku les renvoie dans leurs buts ?

En tout cas, hâte d'avoir une VA à se mettre sous la dent pour voir la teneur de ces échanges 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kaioku pète une durite en voyant Kanpishi questionner Shin de peur que ce dernier sorte une connerie ou encore de voir que Kanpishi s'intéresse plus a Shin que a la délégation de diplomates et aux trésors apporter à Han

 

La dernière page ( celle du dessus ) ne signifie pas forcément une réponse de Shin mais peut être seulement le fait qu'il a trouver une réponse a apporter et que cette réponse apparaîtra dans le scan suivant,  a voir ..

 

En tout cas ca fait toujours  bizarre de voir un personnage comme Kaioku généralement  calme et serein avec  la bouche ouverte et entrain de s'exciter 😃

 

Petit respect au 1er ministre de Han qui semble être le seul à garder son calme 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gombrich a dit :

Dans la dernière bulle Kanpishi dit qu'il accepte de rejoindre de Qin.

C'est que Rishin se serait montré suffisamment convaincant auprès de Kanpishi, au vu du leak.

Et dans ce cas, la réaction de la cour de Han serait clairement hostile et pousserait ainsi Kaioku à se montrer virulent dans ses propos, corroborant ainsi la thèse de @Heimdäl

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gombrich a dit :

Dans la dernière bulle Kanpishi dit qu'il accepte de rejoindre de Qin.

 

Bon bah une bonne chose de régler déjà 

 

Très impatient de voir la réaction de la princesse qui avait l'air d'être la plus hostile a l'idée a ce que Kanpishi se tire , c'est peut être d'ailleurs elle qui a attisé la colère de Kaioku 🤔

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin va-t-il dire que « chacun possède un brin de lumière » comme son ami Sei ? Ou va-t-il dire autre chose ?

 

Pourquoi pas une réponse plutôt neutre à la Confucius : « La nature fait les hommes semblables, la vie les différencie »

 

Sa réponse sera forcément imbibée de son expérience avec l’armée de Kanki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Riboku17 a dit :

Shin va-t-il dire que « chacun possède un brin de lumière » comme son ami Sei ? Ou va-t-il dire autre chose ?

 

Pourquoi pas une réponse plutôt neutre à la Confucius : « La nature fait les hommes semblables, la vie les différencie »

 

Sa réponse sera forcément imbibée de son expérience avec l’armée de Kanki

Je penche pour une version simplifié du yin-yang : dans les hommes mauvais il y a du bon (Kanki), et dans les hommes bons il y a une part de mal (Sei ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Riboku17 a dit :

Shin va-t-il dire que « chacun possède un brin de lumière » comme son ami Sei ? Ou va-t-il dire autre chose ?

 

Pourquoi pas une réponse plutôt neutre à la Confucius : « La nature fait les hommes semblables, la vie les différencie »

 

Sa réponse sera forcément imbibée de son expérience avec l’armée de Kanki

 

Je me demande s'il va pas répondre que l'homme n'a pas de nature inerrante mais qu'il construit sa nature par ses choix. Au final Shin défend beaucoup qu'il va contre l'ordre établi ou la nature qu'on lui présuppose ou qu'on présuppose aux militaires.

 

Quel que soit la réponse j'espère que ce sera pas une réponse stupide, on a enfin l'occasion de voir un Shin qui réfléchit et fais pas juste des têtes bizarres faut pas le gâcher.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2023 à 20:16, Kaamelott95 a dit :

 

Très impatient de voir la réaction de la princesse qui avait l'air d'être la plus hostile a l'idée a ce que Kanpishi se tire , c'est peut être d'ailleurs elle qui a attisé la colère de Kaioku 🤔

 

Je parierais que la princesse, c'est pour le prochain chapitre. 

Kaioku semble s'adresser au roi et à son premier ministre. 

J'aimerais bien que ça parle de la guerre Han/Wei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les images . 

J'ai surtout l'impression que kaioku se " bat " pour qu'on laisse shin parler.  

 

Donc mon prono sur le déroulé du chapitre est le suivant

1. Retour sur l'image de fin du précédent.  

2. Objection de la cour de han. 

qui réfute le droit de kanpishi de choisir par lui même de partir sans la  contre partie désiré. 

3. Contre argumentaire de kaioku 

4. Développement de la réponse de shin 

5. Kanpishi dit qu'il se barre. 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lilas a dit :

Je parierais que la princesse, c'est pour le prochain chapitre. 

 

Peut être juste une petite intervention de sa part qui oblige Kaioku a montrer les dents

 

Après je suis d'accord avec toi c'est sur que l'essentiel de son rôle  arrivera dans les chapitres suivants et ce sera sans doute le principal obstacle a la venue de Kinpashi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé
So basically why Kaioko is mad cuz of kanpeshi insulting Qin and he ignore kaioko and went directly to Shin. 

Kanpeshi ignores him and kept insulting Qin then he repeated his question to Shin.

Kaioko threatens Han king by starting a war, kanpeshi mocks him and continue with shin.

Kanpeshi justifies what he described Qin cuz they r being motivated by Greed, shin stops him by saying what Qin is doing its not cuz of greed but to put an end to the era of wars.

Everyone in the hall screams at Shin.

Kanpeshi is wondering if Ei sei is believing in the theory of good nature, then he says that the theory of good nature and law do not fit together.

Shin asks him what do you mean by bad nature ?

The he says that good and bad when it comes to the battlefield they lose all their meaning 

Kanpeshi asks shin again then whats the nature of Humanity if its nor good or bad ? 

Shin hesitated first but Tou told him to say whatever he thinks of.

Shin's answer is : Fire.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 6
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...