Aller au contenu

Naruto 220 raw et vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils mettent le paquet quand même pour le retour de Naruto, avec un épisode spécial mais bon je suis pas contre non plus^^

On dirait que dés la semaine prochaine, les épisodes s'enchaîneront assez rapides, normal puisque c'est la reprise. Avec les H.S on pouvait pas le ressentir sauf sur cet arc et sur ce dernier épisode enfin, à la fin en tout cas.

Je sais pas si ça déjà était dit mais je me souviens pas que Gaara utilisé cette éspece de trident bizzare dans le manga. Peut-être dans le combat avec Kimimaro mais je m'en souviens plus...

dbnar0105804sh7.png

Tu vois Kankuro, le soleil là-bas, c'est Shippuden. En attendant, va falloir traverser le térrible désert des HS...

Un an et demi plus tard...

dbnar0102203xw2.png

Ca y'est les gars ! Enfin on est sortit de cette galère !

dbnar0082806vc3.png

Non c'est pas possible ! Je dois rêver !

Et ben non... - cette longue série de HS aura au moins eu le mérite de nous rappeler à quel point les blagues les plus courtes sont les meilleures...

Blagues à part justement - je viens donc de voir la preview de Shippuden - je trouve pas que les persos soient si mal dessiné que ça - ça reste très honnête et quand on y pense, la première saison n'était pas non plus au niveau du manga - enfin je pense qu'il faut laisser le temps aux équipes de s'habituer au nouveau chara-design...

Moi je pense que les graphismes vont s'ameliorer par la suite au debut sa ne sera pas top niveau hs mais par  la suite cela reviendra a la normale enfin je l'espere...

Sinon l'episode n'etait pas terrible mais bon la semaine prochaine retour de la next gen c'est pas trop tot.

Ils mettent le paquet quand même pour le retour de Naruto, avec un épisode spécial mais bon je suis pas contre non plus^^

On dirait que dés la semaine prochaine, les épisodes s'enchaîneront assez rapides, normal puisque c'est la reprise. Avec les H.S on pouvait pas le ressentir sauf sur cet arc et sur ce dernier épisode enfin, à la fin en tout cas.

Je sais pas si ça déjà était dit mais je me souviens pas que Gaara utilisé cette éspece de trident bizzare dans le manga. Peut-être dans le combat avec Kimimaro mais je m'en souviens plus...

Non non c'est made in H.S. ca !!! 9_9

Bon sinon on voit Ino qui se rend compte qu'elel en sert a rien et crois qu'en devenant médecin elle servira plus mais en faites non elle servira toujours a rien :D

Bon ca fait plaisir la fin des HS, vraiment plaisir :D

Moi je pense que les graphismes vont s'ameliorer par la suite au debut sa ne sera pas top niveau hs mais par  la suite cela reviendra a la normale enfin je l'espere...

Je pense aussi que la qualité graphique va nettement augmenter mais pas forcement dès le premier épisode. Ca peut très probablement se passer comme avec Bleach où c'est au bout de 3 / 4 HS que la réalisation prend un coup de boost.

Lol très bien orchestré cette fin de HS

J'ai failli ressentir des émotions pour ces HS à la con, ils vont nous manquer, place aux shippuden^^

J'y pense, dans un futur proche, il va encore y avoir des HS normalement, NNNNNNOOOOOONNNNN quel monde cruel, bon là on est au présent et les SHIPPUDEN arrive, hasta la vista, ca libère enfin, je vais laisser éclater ma joir Jeudi :D

Edit: J'aime bien les dessins de ce 220, ils sont magnifique, depuis le temps qu'on en attend des comme ça, bien foutu, et Ino qui se rend compte quelle sert à rien comme Sakura, allez hop médecin ninja^^

Enfin c'est fini!!!

Je me demande s'il vont pas nous faire le coup d'intégrer certaines évolutions de personnage au niveau des techniques ou s'il vont rester fidéle au manga? Jespére que Kishimoto va garder un oeil dessus (il n'a qu'a utiliser l'oeil de sale de Gaara lol)?

Au fait, j'ai remarqué un truc qui nous montre bien qu'on est encore dans un HS : Gaara est à l'hopital à Konoha alors que le combat se passait juste à côté de Suna...

Donc pourquoi faire tout ce chemin? Y'a pas d'hôpital à Suna? C'est quand même honteux... C'est vraiment le genre d'erreur à la c** qu'on trouve tout le temps dans les HS.

... Quoique je parle peut-être un peu vite! Rien que dans la preview de Shippuden, qui est pourtant courte, on trouve déjà une erreur (Konohamaru a un bandeau au lieu de lunettes pour ceux qui n'ont pas lu les pages précedentes).

Moi ce que je trouve m*rdique

c'est d'avoir complètement supprimé le super dialogue entre Jiraya et Naruto sur Sasuke et le parrallèle qui avait été fait entre l'amitié Jiraiya/Orochimaru et Naruto/Sasuke parce que pour une fois dans le manga on voyait que Jiraiya est pas un gros c** et ça mettait bien les points sur les "i" et je pense vraiment que ce dialogue est une partie vachement importante du manga alors je suis outré et je crois que je vais chiâler ... ;D non peut-être pas mais pas loin quand même !!!

et ... et .... bon ok j'arrête avec les "et" !

Ah oui et sinon pour Ino ... dans le manga elle devient pas ninja médical !Même si elle a appris quelques jutsus médicaux, elle s'est pas tourné vers cette voie !

Je trouve que c'est une initiative qui mériterait d'avoir été plus longuement réfléchie ...

Ce qui est marrant dans cet épisode c'est le changement de qualité graphique lorsque que l'on sort des HS, le premier plan quand on voit Naruto sur le lit d'hopital est sans comparaison avec le reste de l'épisode. Dire que ça fait deux ans que j'attendais cette scène...c'est pas trop tôt!!!

Au fait, j'ai remarqué un truc qui nous montre bien qu'on est encore dans un HS : Gaara est à l'hopital à Konoha alors que le combat se passait juste à côté de Suna...

Donc pourquoi faire tout ce chemin? Y'a pas d'hôpital à Suna? C'est quand même honteux... C'est vraiment le genre d'erreur à la c** qu'on trouve tout le temps dans les HS.

Tu parles sans savoir hélas...Gaara and Co reparte pour Suna a la fin de l'arc des 4 du sons. Pour essayer de mieux coller au manga ils ont fait ce dernier arc pour que Gaara revienne a Konoha et en parte et qu'on est le dialogue entre Shikamaru et Temari qu'il y a dans le manga

Moi ce que je trouve m*rdique

c'est d'avoir complètement supprimé le super dialogue entre Jiraya et Naruto sur Sasuke et le parrallèle qui avait été fait entre l'amitié Jiraya/Orochimaru et Naruto/Sasuke parce que pour une fois dans le manga on voyait que Jiraya est pas un gros c** et ça mettait bien les points sur les "i" et je pense

Ca a été fait a l'épisode 135...donc tu as pas regardé l'animé ;)

Ah oui et sinon pour Ino ... dans le manga elle devient pas ninja médical !Même si elle a appris quelques jutsus médicaux, elle s'est pas tourné vers cette voie !

C'est vrai que pas dans le manga, je me rappel plus ou c'est dis dans le manga qu'elle apprend la medecine mais depuis l'arc avec Asuma ou elle l'utilise on sait qu'elle a apprit. Donc c'est pas une incohérence totale

Je crois que le dialogue dont tu parles se passe à la fin de l'épisode 135...

C'est vrai .......  9_9           je suis bête !!

Autant pour moi   je dirai plus rien :-X  Arfff ... je suis c** mais c'est bizarre que ça ne m'ait pas marqué ...

Edit : j'ai regardé l'épisode 135 et effectivement je suis c**  ;D

Non mais en fait ... ils auraient pas dû commencer les HS à ce moment là (je les vois venir les : "ils auraient dû ne jamais les commencer les HS"  :D)

Ils auraient au moins pu les commencer après le départ de Naruto ... M'enfin bon ouf c'est fini et ... à partir du 136 les HS sur 220 épisodes soit 85 épisodes HS et donc pas loin de 40% de HS !!! Ahlalala ...

La fin des HS ça fait du bien  ;D .  je me demande comment  j'ai fait pour attendre autent de temps .

j'espère juste ne pas être déçu en ce qui concerne la qualité graphique mais d'après ce que j'ai vu ce n'est pas

si terrible que ça appart la tête de Naruto  je trouve celle de Jiraya bizzard aussi .

[move]Enfin la fin des HS ;D[/move]

Enfiiiiiiin la tant attendue fin des HS!!!! qu'est-ce que j'ai pu attendre la scène où Naruto ferme son poing en direction de yondaime comme une promesse de devenir encore plus fort que le plus fort des hokage! et hinata planquée derrière un poteau qui les regarde s'en aller... trop mimi!  9_9

La scène kankuro/gaara devant le coucher de soleil de suna est une bonne transition pour shipuuden surtout quand le marionettiste ajoute en regardant naruto que maintenant gaara avait quelqu'un qui le comprenait.

je regrette juste l'absence de la scène où hinata apporte du thé à hiashi et neji et ce dernier lui dit (avec un petit sourire entendu... ;) ) qu'elle devrait aller voir naruto avant qu'il s'en aille... cette scène a été remplacée par une scène de combat neji/hinata où neji apparait toujours aussi froid qu'avant. *déception* :-\

Vous avez surement remarqué que la plupart des scènes précèdant le départ de naruto dans le manga ont été plus ou moins reprises dans les HS, mais la scène où tsunade jure de protèger konoha en regardant les portraits des hokage n'a jamais été faite, si?

je me demande si ça serait possible de réunir toutes ces scènes dans un seul 'épisode 135 bis' qui collerait plus au manga...?

En tous cas, vivement shipuuden! après autant d'attente j'y croyait plus! ;D L'aperçu des épisodes 1 et 2 est plutôt décevant niveau graphique, mais on sent quand même un petit effort par rapport aux HS (remarque c'était pas difficile de faire mieux...  :'( ) mais la scène où on voit sakura marcher de profil n'augure rien de bon pour le niveau de l'animation... et les yeux de naruto quand il se tient debout en surplombant la ville me semblent trop ronds et trop petits, ils ont complètement perdu l'aspect un peu 'félin' (et qui rapelle un peu la présence de kyubi) que l'on retrouve dans le manga... j'espère que ça s'amèliorera au fil des épisodes... mais bon ça sert à rien de se plaindre avant de l'avoir vu, hein?

d'après les résumés (merci kheops), les épisodes 1 & 2 vont être centrés sur le retour de naruto (evidemment) mais aussi sur konohamaru qui se plaint de sa condition de genin??? ça serait pas un semi-HS ça?  ???

Je suis content que les HS prennent fin meme si maintenant qu'ils se cassent ca va me manquer mais bon avec les épisodes shippuden on va tous retrouver le sourire.

P.S:Il ne faut pas faire attention au graphique car c'est déja bien d'avoir les épisodes et puis ca va certainement s'amélioré avec le temps (j'espère lol  :D).