Aller au contenu

Naruto Shippuden 01-02 raw et vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

A propos de ce que disait kheops, sur la proportion épisode/chapitre équivalents.

Il y a une chose que je comprends pas. Pourquoi les p'tits gars ne se démènent pas pour faire un maximum d'épisodes avec un minimum de chapitres? ... ça me dépasse.

Regardez (en exagérant) DBZ, dans un épisode, ça fait genre :  goku prépare son attaque, frieza le regarde et se pose des questions, gohan se ballade et cherche l'autre petit gars vert, et les gars sur le terre prient pour Goku, fin de l'épisode. Episode suivant : Goku a bientôt fini sa préparation (dans 4 ou 5 épisodes ... :P), frieza se demande si attaquer serait bien, gohan est complêtement paumé sur la planête, et les gars sur terre se font un barbecue (euh...non, il prient toujours en fait...), fin de l'épisode.

Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'utilisent pas au maximum le manga, il pourrait laisser passer le temps (pas trop hein? pas comme DBZ...) en mettant des scènes a rallonge (un tantinet). Avec ça, il pourrait tenir le : 1 Chap/1 épisode et on aurait plus jamais de HS...

Après, il faut qu'ils dosent, mieux utiliser le manga, rallonger les scènes, mais faut pas tomber dans le syndrome DBZ ...

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espere que c'est le debut car j'ai fais regarder l'episode avec les OST de Shippuden au moment ou Sakura et Naruto repensent a Sasuke j'usqu'au demarage de l'entrainement c'etais pas super. Ensuite je les ai ecouter avec mes musiques en MP3 par dessus.En premier Sadness and Sorrow au moment ou ils repensent a Sasuke et ensuite Strong and Strike au moment ou Kakashi montre les clochettes. Je peux vous dire que la scene change litteralement. Essayez!!!

c'est vrai j'ai essayé et ca dechire carement, mais c'est pas du tout la meme ambience. Et je crois que Shippuden est une saison basée sur le combat et la guerre ou il va forcement y avoir des morts, en plus c'est le bad avec Sasuke, donc ce thème musical convient bien je trouve. mais comme certain l'on deja dit il ne manque plus cas voir ce que ca donne en combat.

Euh oui je suis d'accord je ne dirais pas que Sakura est baclée loin de là mais enfin c'est vrai elle n'a pas trop changer dans les

animés si non a part rien a dire on a les shippudens et on a pas a se pleindre :P

En ce qui concerne la musique quand Deidara et Sasori arrivent je la trouve plutôt pas mal ,ça fait genre super important et dramatique  :'( j'aime bien lol ;)

Je sis tout a fait d'accord avec toi Fen', mais tu ne vas pas me dire que lorsque tu assistais a ca, tu n'étais pas énervé

de la lenteur que prennait le manga.

Je pense qu'il pourrait juste le ralentir un tantinet, comme tu disais.

Aprés de la a attendre 3 épisodes pour un rasengan... ^^

Non je pense que si il ralentisse un peut le manga et qu'il rajoute quelque truc HS genre la mission avec le chat de la team

Konohamaru (ou la team Boulet  :P), je trouverais ca pas mal.

Ps: Moi je trouve la petite Sakura super réussi que ce soit dans l'opening avec Sasuke (qui est un chouilla de meilleur qualité que l'épisode, mais c'est normal je pense)  ou dans l'épisode.

Edit Fen' : Oui oui, ne pas trop rallonger, juste un chouilla, histoire de ne pas avoir trop de HS. DBZ, j'ai jamais pu les regarder depuis que j'ai lu le manga papier.

C'est pas mal du tout ton idée Fenicks...mais à la longue ça serait assez saoulant et voir même énervant comme le dit nejisama.

Par contre rajouter quelques scénes avec des boulets comme avec les modsouls dans Bleach, c'est tout aussi chi*** mais faut vraiment trouver le moment adéquate je pense pour ça...

Mais faudrait pas non plus rajouter quelques scénes avec Naruto entrain de manger des ramens avant de partir en mission ou aprés être rentrer de missions ou entrain de faire son lit et regarder la photo de la team 7 ou des trucs comme ça. Bon j'arrête avec mes ou^^

on a pas de souci a se faire ils sont pas pres de rattraper la manga  tout de suite ,plus tard, certainement ,mais mintenant non on a kan meme 10 tomes davance soit une 70aine d'episodes ,en theorie.

PS:desole pour le poste precedent!

Edit Fen' : Pas de problème, je lai effacé. D'ailleurs, je crois que toi aussi tu peux, il suffit de cliquer sur "enlever".

Je voulais juste revenir su l'ost!

Je la trouve vraiemetn magnifique, ça me fait un peu enser à des passages de ghst in the shell pour certaines musiques, ett à Death note pour l'ambiance plus adulte que donne ma musique!

Ma préféréest celle où Kakashi Naruto et Sakura sont réunis dans la foret et où ils parlent du passé, elle est vraiement exceptionnelle !

ouai et celle ou deidara et sasori se pointe  a suna, est quand naruto revoit sasuke franchement on se rend conte (moi en tous cas qu'une simple musique peut carrément changer l'ambiance, la premier saison c'était moins dramatique mais la on voit bien que le passé c'est le passé et qu'une nouvelle aire a commencé.je vois déjà les musiques de l'affrontement entre shika et hidan défilé dans mon esprit.

Slt !

Concernant la VOSTFR : J'ai regardé l'épisode en VOSTFR de DB, et c'est vraiment très moyen, je connaissai déjà la team mais je ne téléchargeai jamais (puisque les HS, c'est vraiment pas mon truc), bah voilà quoi :

-fautes d'orthographes

-les caractères "é" ou "è" (et peut être d'autres), sont "oubliés"

-ils auraient pu mettre une autre police quand même...enfin ça fait pas très beau là ou encore ajouter des couleurs dans les dialogues (peut être trop ? mmwé mais c'est pas nouveau ça).

Bon espérons une amélioration, mais comme ils ont été speed en même temps, c'est pas si mal  ;) .

(je vais quand même me tourner vers d'autres teams de fansub)

Et pour le "mot de passe" : Enfaite, le mot, c'est "SHI - tsu - PU - DE - N" vous le savez sûrement déjà, c'est plutôt le "tsu" qui vous a embrouillez non ? bah comme Sakura dit c'est un "petit tsu", donc une sorte de liaison entre deux syllabes , donc ça ne se prononce pas, c'est juste un repère

mais à l'orale on ne dit pas "Shitsupuden" mais plutôt "Shi*tout petit arrêt marqué par le petit tsu*puden".

Sinon, ils ont oubliés la fin ou c'est moi ? xD, le "de" + le "n", ils sont où ?

*Bavonman --> wé, c'est une très bonne supposition mais j'espère que ce n'est pas ça*

*Joke --> il parle sûrement des 9 Bijuu + Orochimaru le uragirimono (=traitre)*

*Bacjita-san --> euh...comment dire ? il n'y a rien de marrant dans la musique, l'espèce de choral sert à mettre une ambiance plutôt sombre, et c'est très très réussis, va voir Death Note & Code Geass c'est la même : il y a pas mal de musique avec une "choral", et c'est du très bon.*

Pour Sakura-ado : l'impression qu'elle est raté ou qu'elle n'est pas si différente de Sakura à 12 ans vient, pour moi, surtout de plusieurs images vraiment très moyen d'elle.

*Kyubi-naruto-futon --> je crois que la 2e partie ne sera pas plus "dramatique" mais plus mature grâce au musique plus...grandiose (?) par rapport à la première partie qui a des musiques plus dynamique.*

Salut !

Alors moi je viens de mater le double épisode de chez la Dattebayo et je vous livre mon sentiment :

* Les génériques sont une horreur infâme. Sans hésiter, c'est les pires génériques de toute la série Naruto et je dirais même que ça fait partie des pires génériques d'anime jamais faits. J'ai vu beaucoup d'anime et là, j'ai du mal à me souvenir d'un générique pire que ceux-là.

* Les musiques sont vraiment différentes de la 1ère saison. Elles font à la fois plus mûres et plus intenses et se rapprochent du style Saint Seiya pour ceux qui connaissent. Personnellement, j'adore. Autant dans la 1ère saison on avait de très bonnes musiques très entraînantes (rock) (+ quelques musiques vraiment nulles et ennuyeuses), autant dans cette nouvelle saison on a des musiques plus "grandioses" qui mettent en valeur les sens des actes plutôt que les actions eux-mêmes. Qu'est-ce que j'entends par là lol ? L'arrivée de l'Akatsuki à Suna fait clairement trembler avec cette superbe musique (chose qui était passée plutôt inaperçue dans les scans). Aucun des thèmes de la 1ère saison n'aurait pu correspondre (sauf peut-être le thème Orochimaru).

* Les graphismes sont très très moyens.

ayant un oeil neuf je peut vous dire que La différence entre la saison 1 et 2 et net ( g pas vu les HS )

de plus d'apres ce que l'on ma dit la qualité s'améliore avec le temps  Choqué

Sakura est vraiment mal dessinée (elle est encore plus "plate" que dans les scans et a une petite tête...). De même, la plupart des persos sont assez mal dessinés. Je confirme que la différence est très nette entre la saison précédente et celle-ci (hormis HS). Dommage. On peut cependant espérer que la qualité s'améliore quelque peu grâce à la preview qui augure de bons graphismes (sans toutefois atteindre la qualité des épisodes de l'examen chuunin).

* L'animation est plutôt bonne, rien à dire en particulier là-dessus (attendons quand même le combat Deidara/Gaara pour juger).

* Les voix sont excellentes. Il me semble que la voix de Sakura a un peu changé d'ailleurs, en étant plus féminine (mais je crois que c'est la même doubleuse).

Globalement quand même, c'est du très bon. Vivement les semaines d'après !

Oulà, ce n'est que mon avis, mais pour moi il y a des (gros) erreur dans ce que tu dis :

Pour les génériques --> je pense que tu parles surtout de l'opening, ce n'est pas que c'est le pire générique c'est surtout que c'est dans un style très différent des openings rock/pop que t'avais l'habitude de voir puisque là c'est dans un style hip-hop/rap, d'ailleur va voir Samurai Champloo/Afro Samurai, c'est aussi du rap/hip-hop. Enfin chacun ses goûts mais bon.

Ah oui, toi qui a vu pas mal d'animé, t'aurais pu cité des animés un peu plus récent que Saint Seiya mais c'est quand même une bonne référence musicale.

Pour les graphismes --> je crois que t'as dis tous le contraire de ce que pense la majorité des personnes ici, les graphismes de la 2e partie se sont améliorer, pas détériorer, d'ailleur c'est assez logique, regarde l'intro avec Sasuke (ou même après, dans l'épisode) par rapport à n'importe quel épisode de la 1e partie. Et la citation "ayant un oeil neuf je peut vous dire que La différence entre la saison 1 et 2 et net ( g pas vu les HS )" disait que la 2e partie était meilleur graphiquement, et "de plus d'apres ce que l'on ma dit la qualité s'améliore avec le temps" veut dire que déjà graphiquement c'est mieux et que en plus, ça va s'améliorer.

Bah on va dire que là t'as grave confondu -_-'...

Sinon, Sakura a été mal dessiné dans la majorité de l'épisode mais ça n'empêche pas que il y a de très belles images d'elle (lorsqu'elle sourit par exemple) et sinon l'animation est nettement au dessus de la 1e partie de Naruto d'après moi et c'est assez voyant dans la partie Sasuke.

Pour les seiyuu --> wé, c'est les mêmes.

PS : J'ai remarqué que y'a un gars qui ressemble au ptit gamin avec un chapeau, de l'arc Zabuza dans le bureau de Tsunade (au début quand y'a Konohamaru et le chat).

Je sais pas si vous avez vu le reportage sur Gameone parlant e Naruto!

Ils disent que les épisodes excellent ssont assez rare, dans lea première partie de NAruto, il devait en avoir 4 ou 5 (combat contre Gaara, combat Oro/Shodaime et nidaime contre le Sandaime, combat Naruto/Sasuke etl'autre je sais pas)

J'espère que la qualité sera constante, pas aussi bonne que lapreview avec Sasuke, qui était EXceptionnel, digne du film 2 de Naruto (qui ressemblait pas mal à FMA soit dit en passant)!

Dans le reportage, il était dit que les épisodes super beau n'avait pas beaucoup plus de moyen que les normausx (à part pour la 3d), mais que c'était du à l'engagement personnel du réalisateur!

J'espère que ce n'était pas le cas pour l double épisode sinon, on risque vraiement d'en avoir raremenet!

Mais on y repensant, le combat contre Sandaime était exceptionnel , comme la preview, doncje pense que le reste de l'épsiode nous donne le niveau de qualité dont sera fait les autres épisodes

Ah la la la la !!

Je suis vraiment HEUREUX que l'histoire reprenne depuis le temps que j'attendais ça !!!!

La qualité de la preview est vraiment exceptionnelle et ça nous laisse présager une qualité d 'animation de fou pour la suite !!!

Cependant je trouve que cette preview denature le suspense du manga pour ceux qui n'ont pas lu les scans (même si je ne fais pas parti de ces gens je trouve cela regrettable pour eux de voir leur patience gachée en 5 minutes).

Mais  bon pour ces gens je les rassure il leur restent encore beaucoup de choses a decouvrir.

Merci à la team !

Yuu-Kun > le mot de passe ne fait pas le mot "shippûden" mais "Félicitation à Shippûden".

Mais c'est vrai qu'il ont oubliés les lettres à accents : à, é, è, ê, û, ï...

C'est quand qu'ils disent le mot de passe ? je disai juste par rapport au syllabe que donnaient Naruto, Sakura, etc,.

Sinon Félicitation à Shippuden, ça se dit Shippuden Omedeto !<-- ils disent ça quand ?

Et précise que tu parles du fansub fr quand tu dis "mais c'est vrai qu'ils ont oubliés...." sinon on comprend pas de quoi tu parles  ;)

le mot de passe j'ai pas tout calé moi meme mdr :P

Sinon pour les accent ca concerne que l'opending, après c'est un probleme a l'encodage qui a pas accepter le type de police et a zappé tout les accents de ce dernier (perso les op et end je les sautes lol)

Après pour l'épisode en lui meme, mise a part un "vous" au lieu de "vois" y a pas d'autres fautes qui m'on choqué ^^

Vraiment génial cette épisode je nan tendait pas mieux ^^.Les avis sur l'openning on l'air assez partager mais moi perso jai adoré:P et l'ending n'est pas mal non plus

Pour le mot de passe ça  l'air d'avoir été coupé dans la version vostfr , mais le mot de passe sert pour un jeux (c'est expliquer a la fin de la raw).Il faut envoyer une lettre avec le mot de passe en 4 syllabes pour gagner un des 10 set de jeux vidéo Naruto wii ou ps2 , si jai bien tout compris (je parle pas jap) . Dans l'exemple de lettre qu'il donne il y a la place pour 4 syllabes donc logiquement le mot est SHI- TSU-PU -U >>> shippuu

edit luci : tu peux me la refaire, cette blague ? on me l'avait jamais faite...

Je vais aller me brûler les yeux, vu toutes ces fautes dans les sous-titres.  N'imp...

Vive Dattebayo !!!

L'épisode est nickel, autant niveau animation que graphismes. Par contre ce n'est pas parfait. Regardez le passage ou naruto fait un rasengan dans le mur,  l'anim est à chier.

Si ils nous ont montré la partie avec Sasuke, je me demande si ils l'ont créé juste pour le teaser ou si ils ont déjà produit les épisodes jusqu'à ce niveau. Ce n'est pas impossible. Imaginons qu'ils aient mis les meilleurs dans une équipe pour bosser sur les shippuden pendant que les autres bossaient sur les HS.

Je trouve dommage els passages en 3D car c'est trop visible ça casse par rapport au reste. Dommage surtout quand on sait ce qui se fait de bien en terme de shader next-gen.

J'ai adoré cet épisode ! Les musiques d'ambiance sont vraiments splendides !!!  :D

C'est quand même bizarre qu'ils aient déjà montré la rencontre avec Sasuke... C'est pour contenter les fans sans doute...

En tout cas, le seul bémol que je mettrais sur cet anime c'est sur Gaara que je n'ai pas trouvé trés réussi...  :-[

Mais sinon, quelle claque !!! Vivement la suite !!! J'ai hâte de voir le combat contre Kakashi et surtout le combat de Deidara contre Gaara !!!!  :)  :)  :)

On l'attendait et ils l'ont fait!!!

ouaou ;D

La preview et géniale: j'adore le regard de SaKura quand elle aperçoit Sasuke et de même pour le déplacement rapide de Sasuke : il est vraiment bien fait.

J'avais d'abord lu les commentaires avant d'entendre le générique et je m'attendais à pire, c'est différent mais appréciable. Quand au autre musique j'adore c'est un tout autre genre : plus mature, ça fait moins shonen, et puis il y a une réelle tension qui s'installe.

Le seul bémol c'est Sai on l'a pas vu longtemps mais le peu de temps ou on l'a vu il est tout plat. Sakura n'est pas si mal réalisée que ça certes elle a moins de forme que dans les scans mais ces yeux ressemblent plus à ceux d'une femme qu'à ceux d'une ado.

vivement la semaine prochaine qu'on voit nos premiers combats

A moi ! a moi !

Alors ....

Preview sasuke :

Bon , je ne les pas regarder car pour moi sa gacherais toutt la surprise ^^" . J'ai juste vue quand sasuke "explose" kyubi et sa ma l'air tres beau .

Opening :

La music est vraiment superbe , le "clip" aussi , les images colle vraiment tres tres bien a la musique . La je dit vraiment BRAVO car pour moi c'est le meilleur opening depuis le debut ^^ .

L'episode :

Un peu deg que le debut ne sois pas comme le manga , mais il fallait bien qu'il bouche les trous . Le debut avec konohamaru m'a un peu gavait franchement . Mais apres , pour la suite de l'episode sa suis vraiment bien le manga ^^ . Et j'aime bien aussi les moments du "mot de passe" c'etait pas bete de faire sa ^^ lol .

L'ending :

La aussi j'adore la chanson mais franchement les images ne sont pas superbe ....

Les "bonus" :

J'ai bien aimer quand naruto presente les 5 grand de konoha et qu'il se fais engeuler par tsunade mdr . Mais c'est moi où quand iruka parle , il y a un leger decalage ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Graphisme :

Des graphismes assez beau (mieu que les HS) mais quelque moment un peu decevent  :-[ . Mais tres belle episode quand meme ^^ .

Music :

Les music sont bien choisie en "fonction" des moments .

+ :

Juste un truc , c'est que je trouve qu'il ont ..... trop changer les paroles comparer au manga . Enfin on ne peux pas tout avoir lol .

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Fansub et note :

Le fansub est franchement tres bien reussi . Dommage pour le kara au debut mais c'est pas tres grave . On vois franchement qu'ils se sont apliquer pour cette episode .

Note : un bon 18/20

Merci dattebayo france  ;)