Arlequin Posté(e) 11 septembre 2023 Share Posté(e) 11 septembre 2023 Je ne pense pas que le fait que Kaido se soit battu tout du long avant que Luffy ne parvienne à le vaincre soit un argument suffisant pour dire que Luffy n'a pas encore le niveau. J'aurai moi aussi tenu ce discours là si Luffy venait à bout à la fin d'un Kaido complètement épuisé. Au contraire le mec sort des techniques impressionnantes qu'il n'a pas sorti jusqu'alors parce que ce n'était pas nécessaire. Donc dans un sens moi je me dis que vu le level assez bas en face Kaido durant l'arc, lui n'a jamais eu à forcer, jusqu'à ce que Luffy vienne le titiller avec son HDR puis le Gear 5. À mon avis le Luffy d'egghead qui a peut-être pris le temps de cogiter un peu son nouveau Gear ainsi que ses nouveaux "acquis niveau haki" a le niveau pour battre Kaido en vrai 1vs1. Il ne gagne pas sur Onigashima parce que Kaido est épuisé (cf sa technique de fin avec son dragon géant en lave), mais simplement parce que Luffy passe un cap et la narration de Wano est là pour ça, présenter l'ascension de Luffy, que ce soit avec le "simple" ryuo, puis le HDR enveloppé, et enfin l'éveil d'un des fruit les plus puissants au monde, si ce n'est le plus puissant. Personnellement je pense que Luffy a aujourd'hui réellement le niveau empereur (Luffy > Kaido), et que donc Kizaru devrait le sentir passer. Le seul soucis c'est cet aspect joueur important qui prend le dessus sur les états d'âme de Luffy quand il passe en Gear 5. On l'a bien vu avec Lucci qui aurait pu se faire one shot malgré le niveau important qu'il a aujourd'hui, mais Luffy a préféré s'amuser. Bon, je dis ça mais on affronte pas tout ses ennemis de la même façon. L'attaque finale de Luffy qui vainc Kaido n'atteindrait peut-être pas Kizaru, au vu de son état d'esprit différent de Kaido à vouloir confronter directement la force de ses adversaires. Pour autant Luffy ne peut pas perdre à ce stade. Celui qui constituerait plus un boss de fin capable de mettre à mal Luffy dans le camp de la marine ne peut être qu'Akainu. Kizaru, lui, est à mon avis présent pour perdre et montrer à quel point le personnage principal a grandi. Pour ce qui est de Saturne c'est une autre histoire. Voilà d'autres boss de fin (le Gorosei, Ym, les chevaliers divins, en plus de Shanks et Barbe Noire) à ne pas sous-estimer, au même titre que Kaido avant que Luffy ne passe le palier. Team - Les Mugiwaras vont causer l'évènement majeur teasé en mettant en échec la giga force de la marine préparée pour l'occasion. On aura peut-être un beau combat avec un Luffy qui s'amuse avec la lumière comme il s'est amusé avec les éclairs, son fruit n'étant limité que par son imagination. Pas sûr que Stella s'en sort vivant cela dit, on les connait bien les coup de p* des Barbe Noire. 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 11 septembre 2023 Share Posté(e) 11 septembre 2023 @Arlequin On peut pas enlever le contexte justement concernant Kaidou. Cela reste une alliance quoiqu'il arrive. Même s'il a gagné au final, on sait pertinemment que Kaidou était le numéro 1 en 1vs1 pur, après ça n'englobe probablement pas le Gorosei ou Ym. Kaidou avait One Shot Luffy en gear 4 au début de l'arc, c'est un détail dont il faut se souvenir aussi. Je fais un parallèle avec Kidd qui s'est fait One Shot par Shanks aussi, j'y vois là un signe qui montre qu'il y a une petite marge de progression pour Luffy (la maîtrise complète du gear 5). Il y a 3 heures, Arlequin a dit : Kizaru, lui, est à mon avis présent pour perdre et montrer à quel point le personnage principal a grandi. Je suis d'accord avec toi. Même si je vois mal Kizaru être défait dans le sens ou il est mit k.o par Luffy. Je pense qu'on aura droit à une excellente mise en garde, avec quelques passes de combat, un peu comme avec le retour de Luffy à Sabondy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eseline1975 Posté(e) 11 septembre 2023 Share Posté(e) 11 septembre 2023 Il y a 3 heures, Arlequin a dit : Je ne pense pas que le fait que Kaido se soit battu tout du long avant que Luffy ne parvienne à le vaincre soit un argument suffisant pour dire que Luffy n'a pas encore le niveau. J'aurai moi aussi tenu ce discours là si Luffy venait à bout à la fin d'un Kaido complètement épuisé. Au contraire le mec sort des techniques impressionnantes qu'il n'a pas sorti jusqu'alors parce que ce n'était pas nécessaire. Donc dans un sens moi je me dis que vu le level assez bas en face Kaido durant l'arc, lui n'a jamais eu à forcer, jusqu'à ce que Luffy vienne le titiller avec son HDR puis le Gear 5. À mon avis le Luffy d'egghead qui a peut-être pris le temps de cogiter un peu son nouveau Gear ainsi que ses nouveaux "acquis niveau haki" a le niveau pour battre Kaido en vrai 1vs1. Il ne gagne pas sur Onigashima parce que Kaido est épuisé (cf sa technique de fin avec son dragon géant en lave), mais simplement parce que Luffy passe un cap et la narration de Wano est là pour ça, présenter l'ascension de Luffy, que ce soit avec le "simple" ryuo, puis le HDR enveloppé, et enfin l'éveil d'un des fruit les plus puissants au monde, si ce n'est le plus puissant. Personnellement je pense que Luffy a aujourd'hui réellement le niveau empereur (Luffy > Kaido), et que donc Kizaru devrait le sentir passer. Le seul soucis c'est cet aspect joueur important qui prend le dessus sur les états d'âme de Luffy quand il passe en Gear 5. On l'a bien vu avec Lucci qui aurait pu se faire one shot malgré le niveau important qu'il a aujourd'hui, mais Luffy a préféré s'amuser. Bon, je dis ça mais on affronte pas tout ses ennemis de la même façon. L'attaque finale de Luffy qui vainc Kaido n'atteindrait peut-être pas Kizaru, au vu de son état d'esprit différent de Kaido à vouloir confronter directement la force de ses adversaires. Pour autant Luffy ne peut pas perdre à ce stade. Celui qui constituerait plus un boss de fin capable de mettre à mal Luffy dans le camp de la marine ne peut être qu'Akainu. Kizaru, lui, est à mon avis présent pour perdre et montrer à quel point le personnage principal a grandi. Pour ce qui est de Saturne c'est une autre histoire. Voilà d'autres boss de fin (le Gorosei, Ym, les chevaliers divins, en plus de Shanks et Barbe Noire) à ne pas sous-estimer, au même titre que Kaido avant que Luffy ne passe le palier. Team - Les Mugiwaras vont causer l'évènement majeur teasé en mettant en échec la giga force de la marine préparée pour l'occasion. On aura peut-être un beau combat avec un Luffy qui s'amuse avec la lumière comme il s'est amusé avec les éclairs, son fruit n'étant limité que par son imagination. Pas sûr que Stella s'en sort vivant cela dit, on les connait bien les coup de p* des Barbe Noire. Entièrement d'accord..luffy ne peut pas perdre face à kizaru...sinon ce serait une incohérence total Ceux qui pensent qu un amiral vaut un yonko ..sont ds le Denis..imaginez marin Ford barbe blanche vs 4 yonko ?cela n'a aucun sens ..on a bien entendu dire de la part des amiraux que si Kaido était encore en place impossible d'aller sur wano ..ya aussi le film red ou on voit que shanks est de loin très supérieur aux amiraux il lui aurait fallu 2 seconde pour one shot kizaru...les rapports de force sont essentiels ds un shonen et one piece ne fait pas exception..luffy c le roi singe ...des gars vraiment balèze on va en voir avec les géants et les chevaliers divins qui sont sûrement au dessus des amiraux...leur chef peut exécuter un dragon celeste..donc un amiral aussi ...je comprends moi aussi qd j'ai vu les amiraux je les ai trouvés badass et il le sont toujours comme Marco King beckman katakuri.sabo mais aucun d'eux n'a la puissance individuel d'un yonko ...luffy n'a pas oublié kizaru et il a pas hésité une seconde..le gars est capable de ressentir la puissance adverse et pourtant face à kizaru il est très confiant ce même kizaru qui ne laisse pas traîner les mots comme à son habitude..a mon avis il a senti ds le petit coup de pied la puissance de luffy et il a encore rien vu ..non à ce stade luffy ne craint aucun amiral..déjà dressrosa il avait pas peur de fuji et son niveau a décuplé Je pense qu'on va être choqués de plus lucci qui dit que mnt que kizaru est la il vont tuer les mugi..zoro lui répond qu'il rêve et ya encore jimbe et sanji.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benberserker83 Posté(e) 11 septembre 2023 Share Posté(e) 11 septembre 2023 Dans l'équation faut pas oublier le navire de BN présent sur l'île, je pense que le combat sera avorté au pire moment.. Fais nous une dinguerie Laffitte ! Et sinon, vous pensez que Van augur va téléporter l'équipage de teach sur l'île ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy roi des pirates 👍 Posté(e) 11 septembre 2023 Share Posté(e) 11 septembre 2023 C'est Confirmé et Officiel : 17/09 Chapitre 1092 24/09 Chapitre 1093 Pas de pause la semaine prochaine. 1 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric237 Posté(e) 11 septembre 2023 Share Posté(e) 11 septembre 2023 En voilà un bonne nouvelle. Je pense qu'on aura les premiers spoillers tard ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 12 septembre 2023 Share Posté(e) 12 septembre 2023 (modifié) Small info thanks to Redon from Arlong Park: "Chapter number is 1092." 🙄 Révélation Modifié 12 septembre 2023 par Old Zoro 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin Posté(e) 12 septembre 2023 Share Posté(e) 12 septembre 2023 il y a 51 minutes, Old Zoro a dit : Small info thanks to Redon from Arlong Park: Chapter number is 1092. 🙄 Il y aurait du Akainu apparemment. Et Redon aurait noté 9/10 Luffy et Kizaru dans le prochain scan. Donc on devrait avoir échanges de coup. J'ai aussi lu que ceux qui espéraient que le combat entre Luffy et Kizaru se finisse vite, Luffy roulant sur l'amiral, vont devoir tempérer leurs attentes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbe-Blonde Posté(e) 12 septembre 2023 Share Posté(e) 12 septembre 2023 Quand Akainu apparaît, c'est toujours derrière son bureau à se plaindre, soit de ses subordonnés, soit de sa position qui l'oblige à obéir au Gouvernement Mondial. J'espère qu'on le verra bientôt en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 12 septembre 2023 Share Posté(e) 12 septembre 2023 Evitez de poster des teasers du prochain chapitre sur le topic du précédent. Et n'ouvrez pas le topic du nouveau chapitre sans spoils un poil consistent et surtout vérifiés. Juste un petit rappel pour la forme. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 12 septembre 2023 Share Posté(e) 12 septembre 2023 (modifié) Il y a toujours quelqu'un pour ne pas lire le rappel, et faire pipi dessus. Si le petit rappel pour la forme de la modération est suivi pendant plus de 2 chapitres, je brûle mes 103 tomes One Pisse. Et c'est qui qui va arroser mes tomes avec de l'essence ? C'est Kikizarroz' himshellf ! L'Amiral de la Murine ! Il est pas jaune pour rien... Révélation Reste plus qu'à... Révélation Allumeeeeer, le feu ! Merci au plus grand fan de jauni Johnny & Yosaku Hallyday de la Marine Et sinon, il est chaud Issho ? J'espère surtout qu'il va se passer des choses avec lesquelles je pourrai faire de l'humour dans le chapitre à venir. Pour le reste, peu importe. Un peu d'usage des meilleures technologies de VegaPunk serait sympa, par lui et ses satellites restants (une fois le code cassé) comme un bouquet final de son univers. On voit qu'on s'ennuie, quand les spoilers arrivent plus tard que d'ordinaire... Modifié 12 septembre 2023 par 尸工厶 刀卂刀刀丫 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.jeo Posté(e) 12 septembre 2023 Share Posté(e) 12 septembre 2023 Bonjour , petit hors sujet mais j ai vu un article qui explique que 2 des 3 leakers qui divulguent les spoiler sont en pause indéfiniment et qu il reste que Redon qui lui préfère donner des infos au compte goutte , je peux pas mettre le lien mais ça se trouve dans un moteur de recherche 😉, donc maintenant , faudra pas être presser 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric237 Posté(e) 12 septembre 2023 Share Posté(e) 12 septembre 2023 Exactement avant il y a avait une petite concurence entre eux pour sortir les leaks le plus vite mainteant que redon est seul cela lui monte un peu à la tete et se fait desirer un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés