Aller au contenu

Kingdom 771


Erebus
 Share

Messages recommandés

Je vois bien Hara trouver un moyen de ne faire perdre ni Ousen ni Riboku. Peut-être en leur donnant des objectifs différents et que tous deux atteignent leurs objectifs. Par exemple, Ousen va juste faire abattre la carte Shibashou pour découvrir le remplaçant d'Ouken, là où Riboku aura repoussé l'attaque et obtenu une retraite d'Ousen. Un truc pour ne décrédibiliser personne en gros. Le tout en sacrifiant plein d'hommes des deux côtés puisque ça a été teasé.

 

D'ailleurs je trouve que Hara use un peu trop de ce procédé, le teasing, et que parfois c'est un peu casse-gueule alors que ça apporte pas grand chose. Mais bon c'est son style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SeseSeko a dit :

Qin risque d'avoir trop de pertes pour pouvoir avancer et je pense que Zhao va afficher une victoire,

 

Je dirais demi-victoire, demi-défaite du coup

Plus de terres pour Qin mais beaucoup plus de troupes perdus également 

 

Il y a 9 heures, Eiyuu Snake a dit :

D'ailleurs je trouve que Hara use un peu trop de ce procédé, le teasing, et que parfois c'est un peu casse-gueule alors que ça apporte pas grand chose. Mais bon c'est son style ^^

 

Après dans le contexte le teasing est compréhensible vu que la il se réfère directement au Shiji et a l'information comme quoi ce serait la campagne qui couterait a Qin le plus de pertes humaines, difficile de passer une info de cette importance sous silence ou de ne pas la mettre en avant

 

Après je comprend aussi que ( ne lisant également pas les spoils historiques ou vraiment très rarement )  l'info aurait pu être donner non pas au début mais a la fin de la campagne, moins de teasing mais beaucoup plus de surprise durant l'arc vis a vis de la boucherie que va subir Qin  🤩

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...