Aller au contenu

Kingdom 771


Erebus
 Share

Messages recommandés

JP DIGITAL: https://imgur.com/a/yVwQGf8
Arabic HQ: https://gmanga.me/mangas/348/kingdom/771/386379

771 VA 4chan https://cubari.moe/read/imgur/fu4itVi/1/1/

771 VF FMT: https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/771

 

 

Chapter tittle: Revenge war.

 

- In this chapter we see heki working with some of his men.

  (he's riped)

- We see the camp where they're captive.

- Seem heki is sooooo ill.

- they're 12 each in the jell cell, without beds.

- we see shin talking to ouhon.

- ousen order his army to start walking in the second day.

- We see reboku and his people doing the strategy.

- we see a giant blondy in last page (😏 )

 

 

Chapter Title: War for Revenge

Heki Arc:

The enslaved Qin soldiers are starting to give up and saying they want to die. Heki chastises them and says no matter how starving they are or how much they’re suffering, they have to live on for the sake of those who died in battle. This is also a battle, and they have to keep their fighting spirit until the Qin armies can come rescue them. He collapses and they cry out “General Heki!”, but he tells them not to call him a general or he’ll get interrogated. After they go to sleep, Heki is reflecting on the past year of slavery and thinking about Qin making a second invasion of northern Zhao. He hopes they will invade again and rescue everyone, but “They shouldn’t attack here at Hango. Riboku’s trap is already set up here.”

 

Shin Arc:

Shin tries to make small talk with Ouhon, but Ouhon tells him not to. Shin asks if he’s worried about their fighting ability. The Hi Shin Unit may have been defeated in the last war, but at least they gained battle experience whereas the Gyoku Hou took a year off. Ouhon says they were engaged in constant battles around Heiyou and Bujou, so they’re more prepared than the HSU. They devolve into petty squabbling and Shin says he wishes Mouten had come instead. They start talking about the coming battle and how Riboku certainly has something planned and Hango won’t be defenseless. Shin says it should be fine because it’s Ousen, and Ouhon says his father only engages in battles he knows he’ll win. They unified army sets forth for Hango.

 

Riboku Arc:

At Gi’an, they receive word saying the Qin army has set off for Hango as they expected. They react to the Qin army having 250k soldiers under the command of Ousen. Gakushou comments that Ousen is Qin’s best strategical general, but he’s no match for Riboku. Futei says not to think lightly because although they easily killed Kanki last year, Riboku lost to Ousen four years ago at Shukai Plains. Riboku acknowledges that, and they talk about the HSU and Gyoku Hou’s awakening, etc. as being why they lost. Bananji says the war this time will be Qin’s war for revenge for last year, but it will also be their war for revenge from 4 years prior. Shunsuiju says he also needs to pay back Yotanwa for last time. Futei comments this war won’t be a one sided victory like last time, but Riboku says it might due to the Zhao armies various advantages, such as terrain, numbers, and the make up of their armies. If you know how your enemy will move and react, then you have a massive advantage from the start. Riboku’s army has fought against all the generals in this Qin army before, so he knows a lot about them. But for Qin, they’ve only seen Kansaro and Ji Aga briefly fight once, and they’ve never seen Shibashou before who will be personally taking to the field. He declares it will be Zhao’s overwhelming victory.

 

Trad de Saemoon 

Modifié par Erebus
  • Like 5
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter Title: War for Revenge

Heki Arc:

The enslaved Qin soldiers are starting to give up and saying they want to die. Heki chastises them and says no matter how starving they are or how much they’re suffering, they have to live on for the sake of those who died in battle. This is also a battle, and they have to keep their fighting spirit until the Qin armies can come rescue them. He collapses and they cry out “General Heki!”, but he tells them not to call him a general or he’ll get interrogated. After they go to sleep, Heki is reflecting on the past year of slavery and thinking about Qin making a second invasion of northern Zhao. He hopes they will invade again and rescue everyone, but “They shouldn’t attack here at Hango. Riboku’s trap is already set up here.”

 

Shin Arc:

Shin tries to make small talk with Ouhon, but Ouhon tells him not to. Shin asks if he’s worried about their fighting ability. The Hi Shin Unit may have been defeated in the last war, but at least they gained battle experience whereas the Gyoku Hou took a year off. Ouhon says they were engaged in constant battles around Heiyou and Bujou, so they’re more prepared than the HSU. They devolve into petty squabbling and Shin says he wishes Mouten had come instead. They start talking about the coming battle and how Riboku certainly has something planned and Hango won’t be defenseless. Shin says it should be fine because it’s Ousen, and Ouhon says his father only engages in battles he knows he’ll win. They unified army sets forth for Hango.

 

Riboku Arc:

At Gi’an, they receive word saying the Qin army has set off for Hango as they expected. They react to the Qin army having 250k soldiers under the command of Ousen. Gakushou comments that Ousen is Qin’s best strategical general, but he’s no match for Riboku. Futei says not to think lightly because although they easily killed Kanki last year, Riboku lost to Ousen four years ago at Shukai Plains. Riboku acknowledges that, and they talk about the HSU and Gyoku Hou’s awakening, etc. as being why they lost. Bananji says the war this time will be Qin’s war for revenge for last year, but it will also be their war for revenge from 4 years prior. Shunsuiju says he also needs to pay back Yotanwa for last time. Futei comments this war won’t be a one sided victory like last time, but Riboku says it might due to the Zhao armies various advantages, such as terrain, numbers, and the make up of their armies. If you know how your enemy will move and react, then you have a massive advantage from the start. Riboku’s army has fought against all the generals in this Qin army before, so he knows a lot about them. But for Qin, they’ve only seen Kansaro and Ji Aga briefly fight once, and they’ve never seen Shibashou before who will be personally taking to the field. He declares it will be Zhao’s overwhelming victory.

Modifié par TatsumakiKami
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... 

Apparemment SSJ dit qu'il a un compte a régler avec les montagnards. 

 

 

Ribokuultra confiant comme d'habitude.

 

semble avoir anticipé l'attaque d' hango et miser sur le fait que lui possède tte les infos sur les qins alors que les qins eux ne possèdent aucune info sur SBS ...

 

En plus d'avoir l'avantage du terrain et du nombre ... 

 

Bref , du classique.  

Je ne vais pas vous mentir , j'aurai voulu autre chose mais enfin bref .  On verra bien . 

 

En espérant qu'on aura un yontawa + shin vs riboku et un ousen et Ouhon vs SBS.  

 

En espérant 1 victoire de chaque côté.. qu'on puisse enfin passé a autre chose . 

 

Quant au design de SBS... ça pu le monstre martial. Ce qui n'est pas forcément une surprise... 

Mais j'aimerai en étant optimiste penser qu'il ne se jetera pas directement frontalement sur sa cible... 

 

 

Ceci dit , je suis curieux au sujet d'ousen. Le chapitre nous laisse penser qu'il a luj aussi anticipé l'action de riboku... peut être a t'il une contre mesure au seika ? 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TatsumakiKami a dit :

“They shouldn’t attack here at Hango. Riboku’s trap is already set up here.”

 

Noooooonnnn ça alors, les bras m'en tombent🙄... sont sacrément naifs à Qin de penser prendre Riboku par surprise, serait temps d'apprendre de vos erreurs les gars.

Et Youka lui, il pionce ? Allons, suis je bête, il fait ça pour garder sa couverture, après tout, qu'est ce que la vie de 400 000 hommes et 2 grands généraux si ça lui permet de garder sa couverture n'est ce pas ? La prochaine fois ce sera "Mais merde Youka, pourquoi ne nous as tu pas prévenu de l'assassinat qui a mis fin à la vie de Sei et de la seconde Coalition qui a conduit à la conquête de tout Qin ?!" "Voyons Ri Shi-sama, garder ma couverture était bien plus important, et puis je suis pas un stratége ! Mais vous en faites pas je me rattraperais au prochain coup." 

 

Bon non en vrai je suis mauvaise langue, je soupçonne que ce coup-ci Youka les a prévenu, que Qin est au courant du piége et a un plan pour prendre Riboku par surprise et qu'Ousen enfume même ses propres subordonnés pour que le secret soit parfait.

Mais par contre si vraiment Qin se fait encore prendre par surprise, Shouheikun est un putain de branque, et Youka l'agent le plus incompétent de Chine... ou alors juste un mec qui travaille pas pour Qin mais alors c'est Rishi le plus grand couillon de toute la fiction. 

 

Sinon je suis un peu déçu de voir que la cicatrice de Riboku a visiblement totalement disparue. 

Modifié par bob
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ça va pas rigoler 

 

D4C ENTRE ENFIN EN JEU.

Le type mesure au moins 3m60, sachant que Kansaro et Ji Aga ne sont pas des petits. Il fissure le sol quand il marche, et a des crocs d'animal sur ses baskets,

Qin va se prendre une déculotté monumentale

 

Riboku recommence encore avec ses déclarations farfelues. De ce fait: ZHAO VA PRENDRE TRÈS CHER

Bon s'il est conscient du rôle de Shin à Shukai, que dans la dernière bataille, il l'a félicité, j'espère que Shin sera sa target numéro 1 cette fois ci. 

 

Gakushou, je t'aimais bien, tu m'avais fait bonne impression. Je voyais en toi l'adversaire stratégique idéal qui élèverait Mouten. Mais il semblerait que j'ai placé beaucoup trop d'espoir en toi. Comment tu peux déclarer que "Ousen is the best strategist of Qin but he is no match for Riboku" et être pris au sérieux?

Et moi qui te pensait être un stratège compétent. Surtout quand dans le même chapitre, c'est l'autre bouffon de Futei qui parle avec raison.

 

Les matchs up qu'on a déjà vu ne m'intéressent pas trop.

 

J'attends la confirmation du nombre chez Qin ainsi que celle du terrain.

4 ans séparent cette bataille de celles des plaines de Shukai, mais les charadesign sont toujours identiques. L'auteur déconne vraiment à ce niveau

 

La double page d'Ousen et Yotanwa est magnifique.

Son trait est devenu assez irrégulier, mais Hara ne se manque pas pour les grandes occasions.

 

 

Modifié par Shouheikun
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Shibashou est avec ses deux subordonnée à Hango il va donc frapper le premier.

 

Il me semble que d'important dispositif de défense sont mis en place à Hango ( on dirais une espèce de tunnel) un moyen de s'échapper ou de surgir derrière les lignes de Qin)

 

Par contre je sens une astuce de la part de Ousen 250k avec lui c' est peu 

 

Puisque que Shin est arrivé avec 200k je doute que Ousen et Yotanwa et Ouhon n'ai que 50k en tout 

 

Il doit y avoir une partie des troupes de Qin qui doivent vise un autre objectif, je parie qu' il doivent empêcher Riboku d'arriver de Gian 

 

 

Modifié par daemon17
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu le nombre. 250k soldats c'est une blague?

 

Donc ça veut dire que que Ousen, Yotanwa et Ouhon ont 50k homme combinés? 

 

Ou bien les 250k est l'armée principale, sans les renforts de Taigen?

 

Si Qin entame cette bataille avec un nombre si dérisoire, cet arc commence déjà très mal, avec déjà plein d'incohérences pour avantager Zhao

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, il fait passer Ji Aga et Kan Saro pour des gringalets…même le sol se fissure à son arrivée c’est abusé !

 

Seulement 250k pour l’armée de Qin ou c’est seulement les hommes d’Ousen ? Parce que ça me parait assez peu pour prendre le nord quand même.

Futei qui dit qu’ils ont vaincu Kanki « facilement », s’il te plaît tais-toi tu vas le faire préférer Kaine.

 

Bon du coup il y a fort à parier que le piège en question est soit lié à un élément géographique du genre le terrain (ça m’étonnerait pas d’ailleurs que Heki et les prisonniers ont contribué à le créer) ou juste que Zhao va bien utiliser ses cartes et créer la surprise avec Shibashou.

 

Mais ne sous-estimons pas Ousen. Il doit savoir que Riboku prépare quelque chose, et j’ai le sentiment qu’il voit cette bataille comme une façon de diminuer ses troupes avant de lancer un véritable assaut bien organisé.

Comme si son but était d’aller chercher les troupes de Zhao pour les frapper de plein fouet

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shouheikun a dit :

J'avais même pas vu le nombre. 250k soldats c'est une blague?

 

Donc ça veut dire que que Ousen, Yotanwa et Ouhon ont 50k homme combinés? 

 

Ou bien les 250k est l'armée principale, sans les renforts de Taigen?

 

Si Qin entame cette bataille avec un nombre si dérisoire, cet arc commence déjà très mal, avec déjà plein d'incohérences pour avantager Zhao

Ou c 'est les troupes de Taigen avec quelques éléments en plus qui sont envoyés en avant pour identifier le piège éventuel de Riboku et en subir les conséquences, et une fois celui-ci percé Ousen arrivera avec toutes ses troupes pour vraiment commencer la bataille,il a souvent utilisé des appâts 

 

Mais je pense qu'il a envoyé une partie vers Gian pour empêcher des renforts d'arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 000 hommes ça me paraît quand même plus réaliste pour un Qin qui vient de se prendre une rouste, que les 400 000 hommes sortis du cul du scénario, si c'est le bon nombre on garde un peu de cohérence. Bon naturellement je suis un peu blasé que Riboku a encore tout les avantages pour lui et va, évidemment, quand même trouver le moyen d'être mis en difficulté... 

 

J'espère que Kaine n'est pas en train de péter la gueule de Futei parce qu'il a osé évoqué la défaite de Riboku-sama il y a 4 ans... si c'est ça on atteint quand même des sommets de cringe avec ce perso...

 

il y a 12 minutes, Kaamelott95 a dit :

La construction que font Heki et les autres prisonniers ce serait pas agrandir la grande muraille de Riboku des fois ? 

 

Heki est confirmé être à Hango, loin de la muraille

 

il y a 22 minutes, Riboku17 a dit :

Non mais sérieux, il fait passer Ji Aga et Kan Saro pour des gringalets…même le sol se fissure à son arrivée c’est abusé !

 

 

Vu que Ji Aga c'est déjà un géant qui doit faire presque la taille d'un Moubu, si Shibashou lui met une tête c'est grotesque... mais bon Ji Aga et Kansaro ont l'air d'être à genoux pour saluer en vérité, donc je suppose qu'il doit faire leur taille mais que son aura le rend un peu plus large.

 

Je dois dire que je commence a avoir un vrai soucis avec l'évolution du style de Hara. J'avais déjà parlé de Riboku qui a perdu toute intensité dans son design pour devenir très plat et... bah c'est la même pour Yotanwa depuis 2 chapitres ? Non vraiment là Yotanwa... bah elle a pas sa gueule habituelle, elle a l'air de la douce et gentille mère de famille un poil fatiguée, avant même au repos il y avait une grande intensité dans son regard... j'espère qu'on aura au moins droit à plus de férocité dans son design quand elle sera dans l'action mais ce serait bien que ce soit aussi le cas dans les moments calmes. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre intéressant. 

 

Sans surprise Riboku n'est pas surpris de l'attaque de Qin sur Hango. 

 

Après tout le point fort de Riboku c'est la manipulation d'information. C'est la que Youka a un rôle à jouer car franchement si Ousen et Qin ne sont pas au courant du plan de Riboku et des forces présentes en face ça devient vraiment une énorme blague. 

 

Shin a vraiment gagné en maturité pour avoir pris en compte que sa nouvelle armée peut être en difficulté vu que elle revient tout juste d'être formé avec 22 000 hommes qui sont inconnus pour lui et ses hommes. 

 

Je sais pas pourquoi mais je pense que Ousen va avoir une grosse surprise lors de cette guerre, on appuie peut-être un peu trop sur le fait que Ousen ne se lance jamais dans une guerre qu'il n'est pas sûr de remporter. Ils viennent tous avec un esprit revanchard. C'est vraiment la guerre de la vengeance. Et ça explique que ça va vraiment être un affrontement sanglant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bob a dit :

250 000 hommes ça me paraît quand même plus réaliste pour un Qin qui vient de se prendre une rouste, que les 400 000 hommes sortis du cul du scénario, si c'est le bon nombre on garde un peu de cohérence. Bon naturellement je suis un peu blasé que Riboku a encore tout les avantages pour lui et va, évidemment, quand même trouver le moyen d'être mis en difficulté... 

 

 

C'est vrai mais le problème c'est que dans les chapitres précédent Shin et ses 30.000 hommes est arrivé avec 180.000 hommes de Tiagen, si 250.000 c'est le nombre total de troupes de Qin , ca veut dire que Ousen et Yontowa et Ouhon n'ont qu'a eu trois 40.000 hommes et ca  c'est c'est difficilement plausible.  Si c'est c'est ca ca veut dire que après Atsuko sur les 70.000 hommes de Ousen il lui reste que 15.000 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait référence aux trad, le nombre de 250k est estimé par Zhao.

Et on pense, en tant que lecteurs, que 250k, c'est insuffisant.

 

Et si c'était une sous-estimation faite justement par Youka et son réseau d'espions pour mieux brouiller les informations auprès de Riboku et de lui fournir une mauvaise surprise quand il se rendra compte, une fois sur le terrain, qu'il y a bien plus que 250k soldats de Qin présents vers Hango? C'est une hypothèse à ne pas exclure et qui donnerait du crédit au travail de Youka, après l'épisode Kanpishi.

 

En tout cas, même si certains en doutent, Riboku tient à prendre sa revanche sur Ousen, tout comme SSJ tient à prendre sa revanche sur Yotanwa.

 

Reste à voir si Ouhon sera placé aux côtés de Yotanwa - choc culturel en prévision 😂 -; et par conséquent Rishin avec Ousen.

Modifié par SeseSeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, les raws très très tôt !

Chapitre sympa, on aborde pas mal de sujets, si heki sait qu'un piège est tramé par Riboku à Hango, on peut en conclure que c'est là que les prisonniers sont logés ? et que ce qu'ils construisent fait sûrement parti du piège.

Je ne crois pas que les 250.000hommes soit l'armée de Qin au complet mais celle d'Ousen plutôt, sinon oui ce serait vraiment bizarre de voir Ousen et Yotanwa venir avec aussi peu d'hommes de base. 

En tout cas ça annonce du lourd tout ça, avec tous les Seikas sur le champ de bataille + Riboku et tous ses lieutenants, je vois d'ici pas mal de morts d'officiers, que ce soit chez Qin et Zhao, mais chez Qin, j'ai pas forcément envie de voir des morts 😭.

C'est bien que Ousen soit pas naif, mais sait-il réellement quelque chose ? Est-ce que Youka a servi à quelque chose cette fois-ci ? Si oui j'aimerais qu'on nous explique quoi, pourquoi et comment, et pas juste une bulle, histoire de faire le lien avec le mini-arc d'avant.

Shibashou pue la classe, Kansara un peu moins que dans mes souvenirs, son masque y aide je crois. Hâte de voir ça sur le champ de bataille !

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ravioli a dit :

Ouah, les raws très très tôt !

Chapitre sympa, on aborde pas mal de sujets, si heki sait qu'un piège est tramé par Riboku à Hango, on peut en conclure que c'est là que les prisonniers sont logés ? et que ce qu'ils construisent fait sûrement parti du piège.

Je ne crois pas que les 250.000hommes soit l'armée de Qin au complet mais celle d'Ousen plutôt, sinon oui ce serait vraiment bizarre de voir Ousen et Yotanwa venir avec aussi peu d'hommes de base. 

En tout cas ça annonce du lourd tout ça, avec tous les Seikas sur le champ de bataille + Riboku et tous ses lieutenants, je vois d'ici pas mal de morts d'officiers, que ce soit chez Qin et Zhao, mais chez Qin, j'ai pas forcément envie de voir des morts 😭.

C'est bien que Ousen soit pas naif, mais sait-il réellement quelque chose ? Est-ce que Youka a servi à quelque chose cette fois-ci ? Si oui j'aimerais qu'on nous explique quoi, pourquoi et comment, et pas juste une bulle, histoire de faire le lien avec le mini-arc d'avant.

Shibashou pue la classe, Kansara un peu moins que dans mes souvenirs, son masque y aide je crois. Hâte de voir ça sur le champ de bataille !

Le champ de bataille fera office de juge de paix, si j'ose dire.
Et les morts chez Qin promettent de nous laisser un brin ému - redflag En, Banyou, Akou par exemple -. Mais chez Zhao, la faucheuse sera également impitoyable. Même des Seika boys pourraient y passer.

 

Je pense que Youka a fait en sorte, au moins, de pousser à ce que Zhao sous-estime le nombre de soldats de Qin. S'il a informé Ousen du piège tendu à Hango, ce serait très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le découpage de l'action, j'ai l'impression qu'on va avoir un front avec SBS ji aga et kansaro a hango et un autre , ailleurs avec riboku + gakushou et le sosie de shin.  

 

C'est peut être ça qui peut être le plus hypant ici.  

 

Reste à voir si l'auteur ne nous met pas simplement une fausse piste ET si il ne va pas encore dispatcher le QG de Riboku en plusieurs front.  

 

Ouhon contre les 2 seika a la fois , ça se serai intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon... Le premier dessin de Shibashou n'est pas très réussi. On verra par la suite mais ça me rappelle vraiment le Ouki du début, et je pense que c'est volontaire. 

Mon ressenti personnel, c'est que Shin est en très grand danger. Je ne vais évidemment pas lui mettre un DF, mais là, je pense qu'il va ramasser lourdement. Comme Ouhon et Mouten avant lui. Le géant de Seika est là pour lui en mettre une bonne dans la gueule. 

 

Intéressant de voir que en fait, cela fait un an que Ouhon se bat aux côtés de Yotanwa. Intéressant aussi de voir que le sud, ce n'est pas un club de plage. 

 

Pause au prochain chapitre ? 

 

Il y a 4 heures, Ronazo a dit :

Je sais pas pourquoi mais je pense que Ousen va avoir une grosse surprise lors de cette guerre, on appuie peut-être un peu trop sur le fait que Ousen ne se lance jamais dans une guerre qu'il n'est pas sûr de remporter. Ils viennent tous avec un esprit revanchard. C'est vraiment la guerre de la vengeance. Et ça explique que ça va vraiment être un affrontement sanglant. 

 

Je dirais même que j'ai très envie que Ribou et Shibashou brisent une fois pour toutes ce mythe. Que Ousen s'avance... Et qu'il perde. Quitte à ce que ce soit Yotanwa qui lui sauve les fesses, après avoir défoncé le nabot maléfique 👃

 

Il y a 4 heures, bob a dit :

Vu que Ji Aga c'est déjà un géant qui doit faire presque la taille d'un Moubu, si Shibashou lui met une tête c'est grotesque... mais bon Ji Aga et Kansaro ont l'air d'être à genoux pour saluer en vérité, donc je suppose qu'il doit faire leur taille mais que son aura le rend un peu plus large.

 

Je pense - j'espère - que c'est le truc des auras qui est en jeu. Comme le Ouki des débuts. Ce qui me fait douter, c'est que le sol se craquèle sous ses pas mais j'espère qu'en vrai, même si c'est un grand, il reste d'une taille relativement humaine... 

 

Il y a 3 heures, Ravioli a dit :

Kansara un peu moins que dans mes souvenirs, son masque y aide je crois.

 

 Oui, Kansaro sans son masque, c'est moins ça... 

 

Pour les 250 000, faut voir si ça se confirme, si c'est l'armée de Ousen et de Tanwa ensemble et si oui, l'expliquer. Il est possible que les 3 généraux (Ousen, Ouhon et Tanwa) ne bougent qu'avec 42 000 hommes parce que des hommes sont laissés à Gyou, Ryouyou et Astuyo, voire ont été démobilisés et envoyés en permission dans l'attente de la grosse armée du nord est avec laquelle les 3 formeront leur armée.  

 

Il n'y a que moi ou Heki semble préparer une évasion ? 

Révélation

image.png.74c3d43257438b6087d30bd64e3c6f18.png

 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Vu le découpage de l'action, j'ai l'impression qu'on va avoir un front avec SBS ji aga et kansaro a hango et un autre , ailleurs avec riboku + gakushou et le sosie de shin.  

 

Faudrait voir où est Shibashou. S'il est à Seika, alors il pourrait arriver comme une lame fatale une fois que Riboku aurait bien ferré Ousen devant Hango. 

Et si Shibashou n'est pas à Hango et que Riboku est à Gi'an, qui est à Hango actuellement ? Des anonymes ? 

 

Il y a 5 heures, Riboku17 a dit :

Futei qui dit qu’ils ont vaincu Kanki « facilement »,

 

Et pourtant, l'annihilation principale de Kanki à Gishi a été relativement aisée, c'est vrai. 

Finir Kanki l'a été beaucoup moins mais c'est une autre histoire. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le nombre de fois je rigole toujours.

Qin commence toujours par « OUUUAAHHH même Riboku n’y a pas pensé » 😮et à Zhao ils répondent « Comme attendu du Seigneur Riboku, même Ousen n’est pas à son niveau, ça sera une victoire complète »🙀

 

Personne ne remarque que rien ne s’est jamais passé comme prévu ? Pourquoi ils sont toujours aussi sûr d’eux.

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lilas a dit :

Bon, bon, bon... Le premier dessin de Shibashou n'est pas très réussi. On verra par la suite mais ça me rappelle vraiment le Ouki du début, et je pense que c'est volontaire. 

Mon ressenti personnel, c'est que Shin est en très grand danger. Je ne vais évidemment pas lui mettre un DF, mais là, je pense qu'il va ramasser lourdement. Comme Ouhon et Mouten avant lui. Le géant de Seika est là pour lui en mettre une bonne dans la gueule. 

 

Intéressant de voir que en fait, cela fait un an que Ouhon se bat aux côté de Yotanwa. Intéressant aussi de voir que le sud, ce n'est pas un club de plage. 

 

Pause au prochain chapitre ? 

 

 

Je dirais même que j'ai très envie que Ribou et Shibashou brisent une fois pour toutes ce mythe. Que Ousen s'avance... Et qu'il perde. Quitte à ce que ce soit Yotanwa qui lui sauve les fesses, après avoir défoncé le nabot maléfique 👃

 

 

Je pense - j'espère - que c'est le truc des auras qui est en jeu. Comme le Ouki des débuts. Ce qui me fait douter, c'est que le sol se craquèle sous ses pas mais j'espère qu'en vrai, même si c'est un grand, il reste d'une taille relativement humaine... 

 

 

 Oui, Kansaro sans son masque, c'est moins ça... 

 

Pour les 250 000, faut voir si ça se confirme, si c'est l'armée de Ousen et de Tanwa ensemble et si oui, l'expliquer. Il est possible que les 3 généraux (Ousen, Ouhon et Tanwa) ne bougent qu'avec 42 000 hommes parce que des hommes sont laissés à Gyou, Ryouyou et Astuyo, voire ont été démobilisés et envoyés en permission dans l'attente de la grosse armée du nord est avec laquelle les 3 formeront leur armée.  

 

Il n'y a que moi ou Heki semble préparer une évasion ? 

  Révéler le contenu masqué

image.png.74c3d43257438b6087d30bd64e3c6f18.png

 

 

Faudrait voir où est Shibashou. S'il est à Seika, alors il pourrait arriver comme une lame fatale une fois que Riboku aurait bien ferré Ousen devant Hango. 

Et si Shibashou n'est pas à Hango et que Riboku est à Gi'an, qui est à Hango actuellement. Des anonymes ? 

 

 

Et pourtant, l'annihilation principale de Kanki à Gishi a été relativement aisée, c'est vrai. 

Finir Kanki l'a été beaucoup moins mais c'est une autre histoire. 

Pour Heki je pensais que c'était la fosse aux latrines pour montrer les conditions exécrables dans lesquelles sont les prisonnier, mais c'est peut-être un tunnel qui sait?

 

Pour Shibashou, j'avais compris qu'il était à Hango ? 

D'alleuir je le demande si il n'est pas la depuis la campagne de Gian, quand Ousen disait qu'il devait se méfier de Hango,il avait peut-être eu une intuition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...