Aller au contenu


Kingdom 771


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Il n'y a que moi ou Heki semble préparer une évasion ? 

  Masquer le contenu

image.png.74c3d43257438b6087d30bd64e3c6f18.png

 

 

Je dis ça sans en être sûr mais ce ne serait pas le coin toilettes de la cellule ? 

Et pourquoi Hara dessinerait ça ?

Pour montrer que Heki et les mecs de Qin vivent un enfer ?

Modifié par 4evaheroesf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lilas a dit :

Il n'y a que moi ou Heki semble préparer une évasion ? 

  Masquer le contenu

image.png.74c3d43257438b6087d30bd64e3c6f18.png

 

 

Il y a 1 heure, 4evaheroesf a dit :

 

Je dis ça sans en être sûr mais ce ne serait pas le coin toilettes de la cellule ? 

Et pourquoi Hara dessinerait ça ?

Pour montrer que Heki et les mecs de Qin vivent un enfer ?

 

Oui la case semble représenter le coin toilette, je plains celui qui dort dans cet angle de la cellule...

 

Il n'empêche que 2 cases avant, il y a des gars qui tiennent des objets dans les mains, un truc pointu (couteau artisanal ?), et un truc mou ? (Un caca ?), je me demande s'ils se servent pas du coin chiotte pour cacher leurs "armes", ce serait logique...(surtout pour le second objet 🤔).

IMG_20230915_235118.jpg

Modifié par Ravioli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ravioli a dit :

Oui la case semble représenter le coin toilette, je plains celui qui dort dans cet angle de la cellule...

 

Il n'empêche que 2 cases avant, il y a des gars qui tiennent des objets dans les mains, un truc pointu (couteau artisanal ?), et un truc mou ? (Un caca ?), je me demande s'ils se servent pas du coin chiotte pour cacher leurs "armes", ce serait logique...(surtout pour le second objet 🤔).

IMG_20230915_235118.jpg

 

😂

Et j'espère que tu as raison, ce serait en effet une bonne idée.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, daemon17 a dit :

Pour Heki je pensais que c'était la fosse aux latrines pour montrer les conditions exécrables dans lesquelles sont les prisonnier, mais c'est peut-être un tunnel qui sait?

 

Tu as certainement raison et @4evaheroesf @Ravioli aussi. Je me suis mis à rêver d'un Heki qui éventait le piège de Riboku et sauvait Qin...

 

Il y a 11 heures, daemon17 a dit :

Pour Shibashou, j'avais compris qu'il était à Hango ? 

D'alleuir je le demande si il n'est pas la depuis la campagne de Gian, quand Ousen disait qu'il devait se méfier de Hango,il avait peut-être eu une intuition 

 

Possible aussi. A confirmer néanmoins.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, daemon17 a dit :

Pour Shibashou, j'avais compris qu'il était à Hango ? 

D'alleuir je le demande si il n'est pas la depuis la campagne de Gian, quand Ousen disait qu'il devait se méfier de Hango,il avait peut-être eu une intuition 

Ah très bien vu. Ça expliquerait pourquoi RBK était à ce point serein sur une intervention d’Ousen dans le piège de Gian, si SBS était là pour lui barrer la route.

 

Du coup RBK va pouvoir réutiliser cet atout qu’il n’a pas claqué dans la précédente campagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mollo a dit :

Ah très bien vu. Ça expliquerait pourquoi RBK était à ce point serein sur une intervention d’Ousen dans le piège de Gian, si SBS était là pour lui barrer la route.

 

Du coup RBK va pouvoir réutiliser cet atout qu’il n’a pas claqué dans la précédente campagne. 


tres mauvais coup de rbk si sbs etait deja present ...
kanki hs ... ils auraient pu finir le boulot en detruisant l armees fuyant
et par la meme occasion le groupe sou'ou ^^

tu laisses le commandement a sbs qui avec 300k hommes pour demonter ousen

c etait l occasion revee pour stabiliser le front de zhao et empecher qin de revenir

meme si rbk est pas mal secoue il peut avec ce passage de temoin a sbs sauver son pays pour pas mal d annee
car perte shin, ousen, kanki = fin de l unification

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, little b a dit :


tres mauvais coup de rbk si sbs etait deja present ...
kanki hs ... ils auraient pu finir le boulot en detruisant l armees fuyant
et par la meme occasion le groupe sou'ou ^^

tu laisses le commandement a sbs qui avec 300k hommes pour demonter ousen

c etait l occasion revee pour stabiliser le front de zhao et empecher qin de revenir

meme si rbk est pas mal secoue il peut avec ce passage de temoin a sbs sauver son pays pour pas mal d annee
car perte shin, ousen, kanki = fin de l unification

Shibashou à peut-être estimé que révéler son jeu pour quelque survivants et les 10.000 de Sou'ou n' était pas dans son  l'intérêt et puis on sait pas combien d'hommes il a avec lui a ce moment si il était bien à  Hango 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, daemon17 a dit :

Shibashou à peut-être estimé que révéler son jeu pour quelque survivants et les 10.000 de Sou'ou n' était pas dans son  l'intérêt et puis on sait pas combien d'hommes il a avec lui a ce moment si il était bien à  Hango 


pour les survivants il peut juste utiliser la force de frappe qui a servi a degommer les renforts de taigen et les coincer le temps que l armee principale de rbk se pointe
il n a pas besoin de se decouvrir plus que ca

je pense pas que SBS etait present a hango a ce moment la
rbk ne pense pas que hango risque qq chose car il se doutait que qin vise gian et pour cela ils devront etre rapide pour eviter une reaction de zhao
le fait qu aucun GG ne va a la rencontre de la troupe taigen montre que c'est la course pour qin

empecher les survivants de partir etait aussi une possibilite de cacher l etendue de la force militaire de rbk ^^
 

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lilas a dit :

Bon, on est d'accord que là, il était déjà deux fois plus grand que ses hommes... Mais Shibashou est-il vraiment un géant ou Hara nous fait-il ses stylisations étranges ? 

 

  Révéler le contenu masqué

image.png.f6798bb0f65390ee8634fd9c94c07cd3.png

 

A-t-on un nouveau rival pour Moubu ? Un nouveau Kanmei ? 

 

 

En regardant l'image, y'a un truc qui me semblait chelou, mais Shibashou, la tête de son cheval, y'a un soucis de positionnement haha

 

Il est assis sur le mauvais cheval ou alors il a un problème de dos son canasson ><

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Bon, on est d'accord que là, il était déjà deux fois plus grand que ses hommes... Mais Shibashou est-il vraiment un géant ou Hara nous fait-il ses stylisations étranges ? 

 

  Révéler le contenu masqué

image.png.f6798bb0f65390ee8634fd9c94c07cd3.png

 

A-t-on un nouveau rival pour Moubu ? Un nouveau Kanmei ? 

 

Au chapitre précédent Ouhon et Ousen sont aussi deux fois plus grands que leur commandants même s'ils sont censés faire la même taille. C'est le style classique d'Hara de faire apparaître le personnage important comme plus grand, et ça marche d'habitude parce qu'ils sont pas sur le même plan ou au moins pas directement au contact des autres personnages autour d'eux, donc on comprend que c'est une question d'aura ou de perspective... là ça fait bizarre parce que Shibashou est en contact direct avec ses hommes, il se trouverait devant eux sans leur poser la main sur l'épaule y'aurait pas de problème.

 

Je pense encore que c'est juste que Ji Aga et Kensaro sont à genoux (ils sont inclinés) et que ce plan fait bizarre parce qu'Hara ne l'a pas montré de façon évidente... sinon si c'estuniquement une question d'aura ou parce que Shibashou est bien plus grand qu'eux, Hara s'est pas mal viandé sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille des personnages, oui il y a toujours eu une déformation par la représentation de l'Aura, qu'à souvent utilisé Hara, en voici un autre exemple, faut pas trop le prendre 1er degré, sinon Ten fait la taille du fémur de Gai Mou 🙃 Et à ce niveau là c'est pas une erreur de proportion de la part de Hara, il sait dessiner le bougre quand même, l'effet est voulu. Mais parfois on saisi plus ou moins l'effet d'aura ou la raison qui pousse la mise en scène à être telle quelle.

 

 

Ehkus9kXYAEnaIg.jpg

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ravioli a dit :

Mais parfois on saisi plus ou moins l'effet d'aura ou la raison qui pousse la mise en scène à être telle quelle.

 

Je suis d'accord mais la faut dire aussi que le sol qui se fissure sous ses pas ( bien que ca doit surement être un effet de style ) peut facilement mettre le doute quand au gigantisme de Shibashou, d'ailleurs dans tous les colosses de Kingdom c'est je crois le 1er a réussir ce prodige 😅

 

Des fois Hara par trop loin pour nous faire comprendre que le personnage est un caïd, pourtant les petits gabarits comme Keisha, Gohoumei, Ouhon et compagnie ont tous  la classe et ne mesure pas 2 mètres 5  ..

 

Tout ce qu'il reste a faire c'est d'espérer que Hara est des limites sinon le prochain grand général risque fort de ressembler a ca 

 

Colossal_Titan_anime-mur-750-x-421.jpg.1dde7229b8275dba539cf74c30015f44.jpg

 

 

Environ 60 mètres, dégage suffisamment de chaleur pour vous faire bouillir en un instant et est capable d'enjamber les murs d'une ville, d'après Riboku s'il ne fait pas partie des 3 grands de Zaho c'est a cause du complexe qu'il fait vis a vis de sa taille  🤔

 

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ravioli De fait, Gaimou est un géant.... Au-delà de son aura.

Ce qui n'était ni le cas de Ouki ni de Renpa qui avaient aussi des auras monstrueuses. 

Donc je penche quand même vers le fait que Shibashou est un géant. 

 

Un Dark Gaimou qui ne va pas s'arrêter quand il aura fait tomber Shin de cheval....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, little b a dit :

tres mauvais coup de rbk si sbs etait deja present ...
kanki hs ... ils auraient pu finir le boulot en detruisant l armees fuyant
et par la meme occasion le groupe sou'ou ^^

Pas du tout d'accord.

 

Détruire l'armée fuyante de Kanki ne valait clairement pas le prix de dévoiler son atout maître SBS. Sans Kanki et avec les 3/4 de ses généraux morts, les lambeaux de son armée ne sont plus une menace et ça ne justifiait pas de dévoiler une info de plus.

 

Sou'Ou non plus n'est pas une cible suffisamment importante pour dévoiler SBS. N'oublie pas que RBK est un maître dans l'art de la guerre de l'information, et que chaque atout qu'il conserve secret (et je pense que c'est le cas de SBS) est une arme qu'il peut utiliser à l'avenir pour vaincre Ousen. Dans cette optique, c'est au contraire une excellente chose pour Zhao que SBS soit resté secret. C'est le dévoiler "pour rien" alors que la bataille était déjà perdue pour Qin qui aurait été une erreur.

 

Le but de la campagne de Gian, côté Zhao, était de tuer Kanki (et si possible autant de ses généraux pour éviter une Tou-bis). Une fois l'objectif atteint, on conserve les munitions.

 

Le nouvel objectif de RBK ici, ça va être la tête d'Ousen ou Tanwa. Mais après la mort de Kanki l'an dernier, je pense que ça va être considérablement plus difficile pour RBK de les toucher, mais sait-on jamais.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lilas a dit :

@Ravioli De fait, Gaimou est un géant.... Au-delà de son aura.

Ce qui n'était ni le cas de Ouki ni de Renpa qui avaient aussi des auras monstrueuses. 

Donc je penche quand même vers le fait que Shibashou est un géant. 

 

Un Dark Gaimou qui ne va pas s'arrêter quand il aura fait tomber Shin de cheval....

 

Ah oui oui, je ne doute pas qu'il soit très grand, et on voit que c'est aussi le cas pour Shibashou, parce qu'il est représenté grand à chaque fois, et les fissures sous son pied vont aussi dans ce sens, mais là Gaimou tape bien facilement un petit 4 / 5m de hauteur vu ce que dit la perspective, après c'est un manga, entre ce que Hara veut exagérer par l'aura, les personnalités "Grosse brute" de certains perso, et les écarts par rapport à la réalité qu'il fait délibérément, on se retrouve à avoir quelques personnages de ce gabarit -> Ex: Shibashou, Gai Mou, Houken etc...

 

Après à tout le monde de voir si ça leur convient, moi perso, tant qu'Hara continue de varier les persos (grands, petits, moyens, gros, fins, brutes, statégiques), ça me va, il sait quand même souvent renouveler tout un tas de persos badass. Tant que ça ne va pas au-dessus de cette image de Gai Mou, en taille, ça m'ira 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que l’introduction du SBS soit un gros one shot pour refroidir tout le monde. Ses 4 généraux ont été présentés un peu de la sorte aussi.

 

Reste à savoir qui va prendre cher.

Allez j’espère q’Hara tirera à la courte paille entre Tajifu et Shi Ryou. 
Mon esprit n’est pas encore prêt à lâcher les autres. 
Ah si… il peut bien prendre Banyou tant qu’on y est. Je n’aime pas ce vieux 

Modifié par Wukong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Shibashou à l'air super confiant dans ce qui va se passer, ça ne vas pas se passer comme Ousen le pense à mon avis.

 

Je suis curieux de savoir ce que Heki a construit à Hango (une succession de fort et de chause trappe)

 

Et je suis certain que les estimations de Zhao sont fausses 250K c'est trop peux, il doit y avoir une seconde vague à l'arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...