Aller au contenu


Kingdom 779


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Fayagate a dit :

Ah merde x)

Mais du coup tu mets aussi Gakuhakushou et Jyoukaryuu dans le même sac?

 

Peut être un cran en dessous

Par contre pour Jiaga et Kansaro j'attend de voir, rien que le fait que Jiaga réussisse a repousser Shiryou je trouve que c'est vraiment impressionnant, après je relativise ont est encore au prémice du duel

 

Bon après si je part sur un classement Tier Maker avec a chaque rangs un seul général je met bien 20 ou 30 généraux entre Houken et Gakuhakushou  😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaamelott95 a dit :

Peut être un cran en dessous

Par contre pour Jiaga et Kansaro j'attend de voir, rien que le fait que Jiaga réussisse a repousser Shiryou je trouve que c'est vraiment impressionnant, après je relativise ont est encore au prémice du duel

 

Bon après si je part sur un classement Tier Maker avec a chaque rangs un seul général je met bien 20 ou 30 généraux entre Houken et Gakuhakushou  😂

C'est là qu'il y a une incohérence, Gakuhakushou a été autant voire plus dangereux que Gyou'un dans leur combat contre Shin.

De même, Jyoukaryuu a été d'une force équivalente à Shin donc pourquoi tu les mets en dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fayagate a dit :
il y a 6 minutes, Kaamelott95 a dit :

 

C'est là qu'il y a une incohérence, Gakuhakushou a été autant voire plus dangereux que Gyou'un dans leur combat contre Shin.

De même, Jyoukaryuu a été d'une force équivalente à Shin donc pourquoi tu les mets en dessous?

 

Quand Shin affronte Gyou'un ont a le droit a ca 

 

1774342674_GyounShin.jpg.65b3f86a66cd0c0b911d63d2e2fbf428.jpg

 

Franchement pour moi le dessin est suffisamment explicite pour dire que a ce moment précis du mangas Gyou'un était plus fort que Shin 

 

Et le soir même après leur duel a ca  1667562629_Shinrampe.jpg.f49d74b85fee935a710918344ac35f12.jpg

 

Rien a voir donc, avec la condition dans laquelle ils se sont retrouvés après avoir affronter les armées combinée de Jyoukaryu et de Gakushou   

 

Le premier duel entre Gyou'un et Shin a durer plus longtemps mais je pense justement que au bout de quelques minutes dans un vrais duel Jyoukaryuu aurait était vaincu par Shin

La c'était Jyoukaryuu, + 1 lieutenant + un autre lieutenant vs Shin + Garo .. rien de comparable avec un véritable 1 vs 1 sans intervenants extérieurs 

 

Quand a Gakushou, il a profiter d'une ouverture après que Mouten se soit fait poignarder dans le dos mais de toute façon je ne mettrais pas Mouten sur le même plan martial que Shin ou Ouhon 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kaamelott95 a dit :

Le premier duel entre Gyou'un et Shin a durer plus longtemps mais je pense justement que au bout de quelques minutes dans un vrais duel Jyoukaryuu aurait était vaincu par Shin

ça c'est une spéculation mais dans les faits, ils se battaient d'égal à égal :

image.thumb.png.1204f6d9accffeb40d0cbe863eb3e724.png

image.png.d761fd8f0c540bf7e0e6922ce82f0cda.png

Il y a même un soldat de la HSU qui le dit.

 

il y a une heure, Kaamelott95 a dit :

Quand a Gakushou

 

Je me suis trompé, je voulais dire Gaku Haku Kou, le général de Kochou x)

Le combat est hyper serré, Gaku Haku Kou et Shin sont de force équivalente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fayagate a dit :

ça c'est une spéculation mais dans les faits, ils se battaient d'égal à égal :

 

Ouaip spéculation a 100 % et ont aura jamais la réponse 

 

il y a 10 minutes, Fayagate a dit :

Je me suis trompé, je voulais dire Gaku Haku Kou, le général de Kochou x)

 

Te prend pas la tête avec son nom imprononçable, appel le bouddha comme ca ont sait direct de qui il s'agit  😉😂

Et oui du coup lui je le mettrais dans le même lot

Après si je devais faire un classement plus précis aucun doute pour moi que bouddha était plus puissant que Gyou'un mais légèrement moins fort que le Shin d'aujourd'hui 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...