Aller au contenu

One Piece Chapitre 1103


Loki
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Katakuri uchiwa a dit :

Quelqu’un sait quand le 1014 vas sortir?

impossible de trouver sur internet même en mettant ´´ chapitre 1014 ´ ça me cherche l’épisode 1014 

 

Officiellement, le 21 janvier comme déjà dit avant.

 

Officieusement, il aurait pu sortir cette semaine vu que c'est une pause du magazine, mais il semblerait qu'un des leaker à annoncé la semaine dernière qu'il y aurait rien cette semaine donc normalement on aura les spoils début de semaine prochaine. 

 

Screenshot_20240109_185737_Chrome.thumb.jpg.ed03820dc119c7559841ae8c1b0f0336.jpg

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yass Je vois ce que tu veux dire, même si par défaut, il n'y a rien qui distingue en capacités spéciales un Logia d'un Paramecia, excepté que le Logia est limité à "la nature" dans ses pouvoirs, mais la matérialisation des attaques pourraient convenir aux deux catégories (je ne parle pas de la défense intangible supplémentaire).

Yamamoto...Tu parles de Shigekuni Genryuusai Yamamoto, le Capitaine des 13 divisions de Bleach ? 9_9

Je ne l'ai pas vue utiliser de foudre, juste du blizzard/de la glace.

Tu as mis Magellan dans les Zoans, au départ, je suppose que c'est une méprise, car il est Paramecia (l'anime s'était trompé en en faisant un Logia). Il est un peu comme tous les mecs qui "exsudent" des attaques, il aime bien leur donner la forme d'une bête (comme Akainu et la tête de chien, l'aile de faisan d'Aokiji, les animaux d'Enel, etc...).

Pour Katakuri, on a beau me parler de Paramecia "special", après rectification du terme "Logia" initial, je ne vois pas ce qui le distingue...

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

@Yass Je vois ce que tu veux dire, même si par défaut, il n'y a rien qui distingue en capacités spéciales un Logia d'un Paramecia, excepté que le Logia est limité à "la nature" dans ses pouvoirs, mais la matérialisation des attaques pourraient convenir aux deux catégories (je ne parle pas de la défense intangible supplémentaire).

Yamamoto...Tu parles de Shigekuni Genryuusai Yamamoto, le Capitaine des 13 divisions de Bleach ? 9_9

Je ne l'ai pas vue utiliser de foudre, juste du blizzard/de la glace.

Tu as mis Magellan dans les Zoans, au départ, je suppose que c'est une méprise, car il est Paramecia (l'anime s'était trompé en en faisant un Logia). Il est un peu comme tous les mecs qui "exsudent" des attaques, il aime bien leur donner la forme d'une bête (comme Akainu et la tête de chien, l'aile de faisan d'Aokiji, les animaux d'Enel, etc...).

Pour Katakuri, on a beau me parler de Paramecia "special", après rectification du terme "Logia" initial, je ne vois pas ce qui le distingue...

Peut-être que je me trompe, mais n'avait-elle pas accéléré tout à coup en mode animal pour s'occuper de Kaido quand Luffy avait coulé, ou pour arrêter les bombes ?

Elle l'avait utilisée contre Ace lorsqu'elle détruit la statue dragon.

Oui, Magellan est un Paramécia. J'ai dû m'embrouiller en structurant et corrigeant, et je ne me suis pas relu 🤣. Mais je voulais dire que c'est un peu comme un Logia, puisque son venin est de nature visqueuse, il peut recouvrir son corps et aussi traverser une personne pour le mode dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que ça veut tout et rien dire. On sait pertinement que Saturne va devoir se battre, donc forcément entre véritablement en action.

Donc en vrai on peut même pas trop considérer ça comme un leak.

 

Vivement la suite en tout cas, il me faut ma dose 😂

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Obrax a dit :

Bah je pense que ça veut tout et rien dire. On sait pertinement que Saturne va devoir se battre, donc forcément entre véritablement en action.

Donc en vrai on peut même pas trop considérer ça comme un leak.

 

Vivement la suite en tout cas, il me faut ma dose 😂

 

 

C'est clairement une information qui ne sert à rien 😂, surtout qu'il y a eu la même chose il y a quelques semaines, pratiquement le même commentaire inutile... à part pour la hype 😏!

 

J'imagine bien Saturn esquiver la patate... il a eu le temps de la voir venir après tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturne peut esquiver la patate, il aura quand même le nez écrasé...

De plus, Kuma, c'est un feinteur !

La patate est un leurre, car sous son bras qui cogne, son autre main est dirigée en direction de Jaygarcia, et balance des coups de pression à la chaîne XD

image.jpeg.782b2a9e5dc76a20d0acef8642c81d52.jpeg

"Paw paw paw paw"

J'aime les techniques de pu***

Ensuite, il peut repousser n'importe quelle attaque avec ses papattes, se téléporter derrière, et serrer les pattes de l'araignée, en exerçant un pression énorme. Kuma l'esclave invincible la torture ultime !

C'est comme Law, des FDD tellement cheatés que l'auteur préfère trouver des moyens pour ne pas les exploiter totalement...

Ensuite, il va ôter la douleur de tout le monde sur EggHead, et balancer Saturne à l'intérieur, qui claquera de surdose douloureuse. A moins que son haki ne l'en prémunisse...

Pendant ce temps où Jay souffrira, tous les autres le Zoro lui balancera des slash à distance, histoire de faire une mise en abîme de la douleur

Et il recevra des lasers, et se fera brûler, et Usopp grattera ses ongles sur une ardoise.

Toujours plus ! :D

Et ce sera diffusé comme un tuto de torture sur les réseaux sociaux One Piecien sous le titre "voici comment traiter un Gorosei...#DCtorturestyle".

Puis le GM se fera tout petit, ils se déguiseront et se fondront dans la masse pour pas être reconnus, et se feront chopper en payant avec un Louis d'or en essayant de traverser les frontières de Varennes Island avec un carosse qui fonctionne avec des pédaleurs esclaves (discret...).

Puis, Jack D. Guillotin les délivrera de leur souffrance avec une bonne technique nommée "Saint Louis XVI"

Mine de rien, avec tous les FDD existants, il y ade quoi se marrer pour faire tourner en bourrique n'importe qui...

Vas-y que j'te transforme en jouet, que je te démembre et te remembre pour mieux te démembrer ensuite...

Sympa ce topic !

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 1
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus que à voir un choc de haki des rois ……. Après a défaut de lui casser la tronche il peut lui casser quelques pattes 😁

 

j’espère juste que cette attaques permettra à sanji de se sortir du sortilège pour aider kuma …. 
 

mais j’aurai préféré une bulle de toutes ma douleurs de kuma envoye sur saturne …..

 

et j’aimerai que saturne y passe une bonne fois pour toute pour faire avancer les choses , un gros basculement dans le monde avec la perte d’un des sages je pense que les chevaliers divins seront obligés d’intervenir et bousculera tout l’équilibre du monde encore plus que la perte des deux empereurs sur onigashima 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, il faudrait que toute la douleur de Kuma soit transférée à Saturne, et là, il verrait sa vie, et surtout, la ressentirait.

Ainsi, il subirait la pire attaque qui soit : éprouver des sentiments ! Et encore pire, des sentiments pour la vermine...

Il se sentirait souillé et immonde de vouloir l'être encore plus, le Jaygarcia xD

Puis ça va être session threesome avec en titre de chapitre : 2 girls 1 Cup 2 Robot 1 Gorosei :)

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma a toujours eu l'air content. Je doute qu'il ait retiré sa souffrance tout au long de sa vie pour la mettre de côté dans une méga-PAW (il l'aurait planquée où ?).
Je le vois davantage prendre la souffrance de Bonney et l'envoyer à Saturne.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Asu a dit :

Kuma a toujours eu l'air content. Je doute qu'il ait retiré sa souffrance tout au long de sa vie pour la mettre de côté dans une méga-PAW (il l'aurait planquée où ?).
Je le vois davantage prendre la souffrance de Bonney et l'envoyer à Saturne.

Bien vu ! 

Ça ferait double coup puisque Bonney a absorbée les souvenirs de Kuma et donc elle a tout su, et tout endurée !

Donc logiquement il va aussi recevoir toute la soufrance psychologique qu'ils ont eu.

 

D'ailleurs c'est marrant que Saturne dit à Vegapunk ceci :

 

"Tu voudrais que je fasse l'effort de comprendre ce que ressentent ces vermines..?

C'est me demander l'impossible..."

 

Le fruit de Kuma est justement la solution à son problème héhé

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que les spoilers du chapitre 1104 viendraient lundi soir 😢 Je veux ma doseeeeeee

 

En tous cas, je suis sûr que Saturne va esquiver la patate de Kuma, et que Luffy, qui mange et qui vient de finir le plein de carburant, lui donnera un coup explosif en pleine figure à Saturne.

 

Sinon, je me posais une autre question. Avec tous les dégâts que Kuma a reçus, c'est juste un cyborg mal en point. On voit que les autres ne peuvent pas bouger, mais le seul qui peut bouger est Luffy. Cependant, je ne pense pas que manger le rendra à 100% de sa vitalité, mais le rendra opérationnel pour quelques minutes de plus.

 

Donc, je ne vois qu'une seule solution : Kuma enlèvera la fatigue de Luffy. Comme il puise sa puissance du Gear 5 entre la vie et la mort (j'abuse, mais il est quand même en mode vieux XD) et comme Luffy est en caoutchouc, son corps peut le supporter. Mais si la bouboule qu'il envoie à Saturne le frappe, il serait en mauvaise posture.

 

Mais si Kuma peut extraire la souffrance de quelqu'un, je me demande s'il peut extraire certaines choses pour les donner temporairement à quelqu'un d'autre. Par exemple, Bonney garde les souvenirs en mémoire, car il s'agit simplement d'une lecture des souvenirs. Mais si Kuma peut extraire la colère, la joie, ou autre chose, je me demande s'il peut aussi extraire la puissance de quelqu'un pour l'ajouter à une autre personne.

 

Genre, donner sa propre puissance ou extraire la puissance de Jimbe pour la donner temporairement à Luffy. Une autre méthode pourrait être d'enlever la puissance de Saturne pour la donner temporairement à quelqu'un d'autre le temps du combat, car ça puissance doit être énorme.

Je trouve que cette solution est possible car on a vu plusieurs méthodes de combat avec ou sans fruit, et je pense qu'avec Oda, cette solution est envisageable.

 

Dans l'île des géants, la partenaire de Mr.3 (Marianne) 🤣. Non, non, je viens de connaître son nom comme vous maintenant. Elle peut jouer avec les émotions des personnes grâce à sa peinture (je me demande si son outil n'est pas un fruit du démon, car au début, on ne savait pas qu'il était possible de donner un fruit à un objet).

 

Ou dans Thriller Bark avec Moria qui peut absorber les ombres pour devenir plus puissant, mais aussi qu'il était possible que quelqu'un d'autre que Moria puisse absorber les ombres.

En plus, si cela fonctionne comme les ombres, Luffy utilisant les coups de pied de Sanji ou la puissance des karatés des hommes poisson de Jimbe, qui ne sont pas loin.

 

Je vois bien une combinaison Nightmare Luffy + Gear 5 dans ce chapitre. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...